Le 01 avril 2015 à 20:30:25 Goneador a écrit :
La guerre n'était qu'un "prélude" de ce qu'il allait suivre. Elle a marqué une rupture avec la relative paix maintenue jusque là par les 3 grands pouvoirs mais depuis le retour de Luffy à Marineford jusqu'à la chute imminente de Doflamingo, aucun gros poisson n'a vraiment lancé les hostilités.C'est qu'une hypothèse mais selon moi, tout va se décanter dès la fin de Dressrosa. Pour commencer, le monde de la pègre va être bouleversé par cette défaite de Doflamingo. La plupart des Supernovas vont alors entrer en action (même si apparemment ils ont déjà agit ensemble dans le NM) et la Marine interviendra d'une manière ou d'une autre. On sait déjà que Big Mom et Kaido seront de la partie. L'un deux ou peut-être les deux seront fragilisés/défaits.
L'équilibre des forces sera rompu (et surement repensé pendant Reverie) et les alliances entre Super Rookies prendront fin car ils auront atteint leur but. Vient le chaos dans le NM
Dès lors, les Mugis seront officiellement en conflit avec les Supernovas et les Empereurs (s'ils existent toujours en tant que tel), susceptibles de se faire attaquer à tout moment, d'où l'importance de s'être fait de nombreux alliés à DR.
Ils ne pourront pas avancer au même rythme que sur Paradise. C'est même pas une question de progression mais de cohérence. Des pirates bien plus forts que Luffy naviguent dans le NM depuis des années. Comment il pourrait se faire Dofla et un Yonko et avancer d'île en île sans être inquiété et ralenti par les autres gros poissons ?
Law et Luffy seront co Empereur à la place de Kaidou sur son territoire et traiteront d'égal à égal avec BN, Shanks et Big Mom ![]()
Il possède un haki du roi phénoménal et tout un équipage constitué de pointures. Il n'a pas besoin d'être le plus puissant du monde.
Shanks = Physique monstre+épée+une utilisation du HDR encore inconnue pour nous ![]()
Saso est là ![]()
Le 01 avril 2015 à 21:42:33 _Yana_ a écrit :
La guerre n'était qu'un "prélude" de ce qu'il allait suivre. Elle a marqué une rupture avec la relative paix maintenue jusque là par les 3 grands pouvoirs mais depuis le retour de Luffy à Marineford jusqu'à la chute imminente de Doflamingo, aucun gros poisson n'a vraiment lancé les hostilités.C'est qu'une hypothèse mais selon moi, tout va se décanter dès la fin de Dressrosa. Pour commencer, le monde de la pègre va être bouleversé par cette défaite de Doflamingo. La plupart des Supernovas vont alors entrer en action (même si apparemment ils ont déjà agit ensemble dans le NM) et la Marine interviendra d'une manière ou d'une autre. On sait déjà que Big Mom et Kaido seront de la partie. L'un deux ou peut-être les deux seront fragilisés/défaits.
L'équilibre des forces sera rompu (et surement repensé pendant Reverie) et les alliances entre Super Rookies prendront fin car ils auront atteint leur but. Vient le chaos dans le NM
Dès lors, les Mugis seront officiellement en conflit avec les Supernovas et les Empereurs (s'ils existent toujours en tant que tel), susceptibles de se faire attaquer à tout moment, d'où l'importance de s'être fait de nombreux alliés à DR.
Ils ne pourront pas avancer au même rythme que sur Paradise. C'est même pas une question de progression mais de cohérence. Des pirates bien plus forts que Luffy naviguent dans le NM depuis des années. Comment il pourrait se faire Dofla et un Yonko et avancer d'île en île sans être inquiété et ralenti par les autres gros poissons ?
Law et Luffy seront co Empereur à la place de Kaidou sur son territoire et traiteront d'égal à égal avec BN, Shanks et Big Mom
Pitié que Law meurt ou au moins que cette amitié fan service yaoi cesse...
Votre réaction si on découvrait que Shanks a mangé un FDD ? (Après Fushia, forcément)
Je demande parce que je crois me souvenir de 2-3 personnes qui partageaient cette théorie.
Le 01 avril 2015 à 21:47:36 Droovert a écrit :
Le 01 avril 2015 à 21:42:33 _Yana_ a écrit :
Law et Luffy seront co Empereur à la place de Kaidou sur son territoire et traiteront d'égal à égal avec BN, Shanks et Big Mom
Pitié que Law meurt ou au moins que cette amitié fan service yaoi cesse...
Les alliances sont inévitables si on veut avancer dans le NM et Luffy est plutôt du genre fidèle en amitié, ça m'étonnerai que ça cesse d'un coup ( même si on peut croire à une trahison prévisible de Law à un moment ou un autre ).
Le 01 avril 2015 à 21:44:53 SasoThree a écrit :
Shanks = Physique monstre+épée+une utilisation du HDR encore inconnue pour nous
Inconnue pour nous sauf Sylver*
Law dark mastermind aurait faussement admis vénérer les Mugi afin de manipuler les lecteurs ![]()
Bah, c'est carrément possible qu'il bouffé un FDD. Même si j'en doute.
Le 01 avril 2015 à 21:42:34 Skatchard a écrit :
Il possède un haki du roi phénoménal et tout un équipage constitué de pointures. Il n'a pas besoin d'être le plus puissant du monde.
Oui mais bon, on est dans un Shonen, c'est obvious que les empereurs (qui ne sont que 4) soit les personnes les plus fortes du monde (avec Akainu/Aokiji/Kizaru & Dragon
)...
Je vois mal Shanks être juste un bretteur, il doit au moins avoir l'un des meilleurs haki du OPverse. (chaque empereur a un titre, sauf BN je crois)
Le 01 avril 2015 à 21:48:29 Zygopetalum a écrit :
Votre réaction si on découvrait que Shanks a mangé un FDD ? (Après Fushia, forcément)
Je demande parce que je crois me souvenir de 2-3 personnes qui partageaient cette théorie.
Perso ça m'étonnerait, c'est cool d'avoir un mec "normal" qui soit arrivé aussi haut dans le monde de One piece, je pense que ce personnage sert à Oda pour montrer que les fdd ne font pas tout. Par contre je suis persuadé qu'il cache une botte secrète autre qui le rend particulièrement puissant.
Enfin le vrai combat commence demain ![]()
Oda c'est ta derniére chance pour te rattraper sur cet arc qui n'est pas mauvais, mais qui a des combats totalement bidesque ![]()
Le 01 avril 2015 à 21:48:29 Zygopetalum a écrit :
Plutôt deg",ce serait bien d'avoir une des 8 grande puissance de OP qui combat uniquement au physique+arme blanche. ![]()
Aucun FDD confirmé dans l'équipage de Shanks, ce qui n est pas cohérent. Il doit forcément y en avoir dans le lot ![]()
Il dois surement se battre avec un tesson de bouteille ![]()
Le chauve a surement le FDD de la badassité. ![]()
L'ambiance du début de OP ![]()
La baratie ![]()
Arlong ![]()
L'ambiance de maintenant ![]()
Les lecteurs de maintenant ![]()
Quelqu'un s'en charge ou je le renvoi dans la déchéance des hipsters frustrés ? ![]()
blackliste-le. ![]()
Ah il a déjà posté ici ? ![]()