CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:02:02

Le 01 avril 2015 à 17:29:02 laoufette a écrit :
Ryokuhgyu est le père de Blueno
Make my words :cool:

Mark *

Goneador
Goneador
Niveau 9
01 avril 2015 à 19:10:24

Y'a personne qui pense à une deuxième ellipse ?

Donc vous pensez que Luffy va se retrouver SDP à 20-21 ans ?

Le rythme du voyage va forcément ralentir, des mini-ellipses de plusieurs mois pourraient peut-être survenir

Mais ça, ça sera après le gros bordel qui va arriver après Dressrosa :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 19:14:55

Aucun intérêt de faire une ellipse juste après cette arc ou même plus tard.
Même à la fin du manga le rythme va accélérer de fou donc bon.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:15:51

Plus d'ellipse une c'est déjà suffisant

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
01 avril 2015 à 19:16:04

Le 01 avril 2015 à 19:14:55 Gnilfauk a écrit :
Aucun intérêt de faire une ellipse juste après cette arc ou même plus tard.
Même à la fin du manga le rythme va accélérer de fou donc bon.

Tout à fait. :oui:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
01 avril 2015 à 19:17:29

Je suis le seul à penser que Kanjuro et Kumadori sont frères ? :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:18:10

Sugar et Monet sont sœurs :ouch:
Mouais c'est pas que je m'en fout mais bon Oda ne nous a pas montré d'indice allant dans ce sens quoi :(

Genre il aurait pu nous montrer une case ou on voyait Sugar attristée par la mort de Monet (logique puisque c'est sa sœur) après oui elles se ressemblent mais bon...

Message édité le 01 avril 2015 à 19:19:50 par Onemon10
Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:23:30

Le 01 avril 2015 à 19:17:29 Hajrudin a écrit :
Je suis le seul à penser que Kanjuro et Kumadori sont frères ? :hap:

Pas bête maintenant que j'y pense :(
ou alors Oda réutilise ses personnages :rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:27:10

Nan mais c'est connu que Oda ne sait pas faire de femmes, pas pour les hommes :hap:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:28:39

Ah bon ?
Pourtant je trouve que Law/Ace se ressemblent :(

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:29:09

Attends je regarde
edit: Nan :hap:

Message édité le 01 avril 2015 à 19:30:47 par Blackrich
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 19:32:02

Ouai enfin si pour vous dés qu'un personnage a les cheveux d'une même couleur il se ressemble je comprends pourquoi vous voyez des liens partout.

Goneador
Goneador
Niveau 9
01 avril 2015 à 19:33:10

Chapitre 690 : Law explique bien ce qu'il va se passer

Avec Luffy (et il ne le sait pas encore, Apoo/Kid/Hawkins et qui sait, d'autres supernovas comme Drake), ils vont lancer les hostilités dans cette nouvelle ère

L'homme le plus influent du monde de la pègre va bientôt tomber (mourir ?) et des Empereurs vont être attaqués par plusieurs équipages simultanément : ça va être un bordel immense dès la fin de l'arc. Reverie aura bientôt lieu et elle aura surement des conséquences sur l'équilibre des forces

Les Mugis ne pourront plus avancer linéairement comme ils l'ont fait sur Paradise, ils passeront forcément quelques années dans le NM et par conséquent, je ne serais pas étonné qu'on assiste à des mini-ellipses de plusieurs mois entre deux gros arcs

...

Ça ou Oda suit les mêmes plans que pendant la première partie et Luffy conquiert le Nouveau-Monde en moins d'un an :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:39:49

Si Luffy avance de la même manière qu'avant l'élipse jusqu'au titre de SDP, Alors one piece ne Valera pas mieux que Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 19:41:39

Non.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
01 avril 2015 à 19:43:44

Le 01 avril 2015 à 19:33:10 Goneador a écrit :

Avec Luffy (et il ne le sait pas encore, Apoo/Kid/Hawkins et qui sait, d'autres supernovas comme Drake), ils vont lancer les hostilités dans cette nouvelle ère

L'homme le plus influent du monde de la pègre va bientôt tomber (mourir ?) et des Empereurs vont être attaqués par plusieurs équipages simultanément : ça va être un bordel immense dès la fin de l'arc. Reverie aura bientôt lieu et elle aura surement des conséquences sur l'équilibre des forces

Les Mugis ne pourront plus avancer linéairement comme ils l'ont fait sur Paradise, ils passeront forcément quelques années dans le NM et par conséquent, je ne serais pas étonné qu'on assiste à des mini-ellipses de plusieurs mois entre deux gros arcs

...

Ça ou Oda suit les mêmes plans que pendant la première partie et Luffy conquiert le Nouveau-Monde en moins d'un an :hap:

Lorsqu'on voit que la première partie dure moins d'un an et que depuis le retour de l'ellipse il a dû s'écouler une semaine à tout casser, je ne serais pas particulièrement surpris que Luffy devienne le SDP dans l'année à venir.

Entre le premier chapitre et MF, Luffy a sacrément progressé, et je dirais même qu'il a plus progressé dans ce laps de temps que lors de l'ellipse.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:43:57

:rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:56:00

http://orojackson.com/threads/one-piece-volume-77.6818/page-4#post-397906

Mise à part le truc sur Monet et Sugar, y'a rien dans ces SBS, c'est encore plus vide que d'habitude quoi :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
01 avril 2015 à 19:59:33

Le 01 avril 2015 à 19:33:10 Goneador a écrit :

...

Je pense aussi à une autre ellipse, l'équipage de façon générale est trop faible, j'ose pas croire qu'on en reste là jusqu'à la fin du manga. L'ellipse de 2 ans était une bonne idée mais c'est un ratage, l'équipage n'a pas assez évolué pour justifier deux années de coupe. Il va bien falloir qu'ils s'arrêtent s'entraîner à un moment.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:04:02

Je viens de voir qu'il y avait eu des spoils de Redon ce matin. April Fool ou bien ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment