CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:45:41

L'arc est cool mais c'est loooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggg

Je veux Kaido

K-mina
K-mina
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:47:37

Et aller, ça va chouiner :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 mars 2015 à 21:47:52

Le 30 mars 2015 à 21:45:41 RyuuseiKazan a écrit :
L'arc est cool mais c'est loooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggggggggggg

Je veux Kaido

T'auras Kaido dans 5 ans quand Oda se sera débrouillé pour nous mettre 150 sous intrigues à chier pour faire la transition.

Courage_Assad
Courage_Assad
Niveau 7
30 mars 2015 à 21:50:18

Le 30 mars 2015 à 21:42:24 Birdway a écrit :

Les nains étaient dispensables, oui. Et ça a aurait rendu l'arc plus court. La longueur excessive étant le principal reproche fait à cet arc....

J'ai été tenté de balancer "Kom mah beat" a deux reprises, mais il a fallu que tu ajoutes cette dernière phrase.
+ ça ragera sec quand un nain rejoindra l'équipage.

Un nain mugi :rire:
Nop, le seul qui le rejoindra = Barto.
Il a tout pour lui :
-il est assez doué
-il à l'air de s'en battre les couilles du monde extérieur et de ce qu'il peut lui arriver (mentalité luffy)
-il a pas l'air d'avoir de trucs qui le retiendront après cet arc et n'a pas l'air d être très attaché à son équipage plus que ça..
-il voue un culte de la personnalité à Luffy et je le vois bien l'aider à devenir SDP :(

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 mars 2015 à 21:51:09

Le 30 mars 2015 à 21:44:07 Onemon10 a écrit :
Non Gnil , je conçois que tu ne puisse plus encadrer les Lows mais moi (comme un bon nombre de personne sur ce topic d'ailleurs) j'ait envie de les revoir , eux et Sanji.
J'aimerais vraiment que l'on m'explique l'intérêt de les avoir virer à part si on nous prépare un gros truc à leurs retour (et non pas un "olol ils se son fé capturay , il fo alé lé sové").

J'espère qu'ils ont été sauvagement assassinés par Big Mom ( sauf Sanjii éventuellement ) ça fera du ménage au niveau des perso inutiles et Luffy pourra enfin recruter des gens intéressants.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:51:56

Ouin ouin. :hap:

L'arc est cool mais effectivement trop long.

L'impasse mexicaine sur Green Bit et le flashback de Law étaient les meilleurs passages, pour moi.

+ le retour de Sabo. Internet en sang ce jour là ! :noel:

Message édité le 30 mars 2015 à 21:52:47 par Ryokugyu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 21:53:51

Même en terme d'utilité, ils servent à rien.
Robin a protégé Rebecca ? Encore heureux Barto a du faire le bouclier humain pour sauver son gros cul.

Courage_Assad
Courage_Assad
Niveau 7
30 mars 2015 à 21:57:44

Le 30 mars 2015 à 21:51:09 _Yana_ a écrit :

Non Gnil , je conçois que tu ne puisse plus encadrer les Lows mais moi (comme un bon nombre de personne sur ce topic d'ailleurs) j'ait envie de les revoir , eux et Sanji.
J'aimerais vraiment que l'on m'explique l'intérêt de les avoir virer à part si on nous prépare un gros truc à leurs retour (et non pas un "olol ils se son fé capturay , il fo alé lé sové").

J'espère qu'ils ont été sauvagement assassinés par Big Mom ( sauf Sanjii éventuellement ) ça fera du ménage au niveau des perso inutiles et Luffy pourra enfin recruter des gens intéressants.

Si il y en a bien un qui j'espère va prendre cher, c est Sanji.
Pour rappel :
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140929103313/onepiece/fr/images/f/f9/Ch730-2.png

Quelle arrogance...
Depuis PH, tout ce qu'il aura fait c est se faire victimiser par une porte, se faire briser les jambes par Vergo et maîtriser par Dofla... mais M. Sanji veut quand même se soloter le navire à BM. J'espère qu'il se sera fait remettre à sa place bien comme il faut :content:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:59:10

Non mais de tout façons ça ne sert à rien de parler de ça avec ti depuis le tremps j'ai comprs , on n seras jamais d'accord :o))

+T'as lu les derniers chap de FT ?
Je ne veut pas parti dans un HS mais t'as pas commenter sur MF :hap:
J'aime bien lire tes commentaires , ils sont souvent justes et objectifs (puis voir les fanboys te dire 'si tème pa li pa" ça me fait rire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 22:00:07

J'ai pas pu vraiment lire les chapitres correctement, je vais le faire ce soir avec Bleach et je devrais poster soit ce soir, soit demain :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:00:09

Si Oda les a écartés c'est parce qu'ils sont censés aller sur Zou. Pour moi il n'y a eu aucune fight entre le sunny et Big mom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 22:01:02

J'étais déjà occupé à briser les rêves du pauvres Fanboy Uzu :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:02:00

Le 30 mars 2015 à 21:45:32 _Yana_ a écrit :
Ce serait cohérent avec la volonté d'Oda de faire des mugiwara l'équipage le plus merdique parcourant le nouveau monde. Barbe Noir a un géant dans son équipage, il serait normal que Luffy ait un nain. Tout comme BN se trimballe un sniper d'élite et Luffy Ussop.

Un géant con comme une huître et un nain pas très malin, c'est cohérent en effet. Puis Luffy a ses Robin, Nami et Zoro là où Teach a des Catarina Devon, le mec chat et Vasco Shot.

K-mina
K-mina
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:03:40

SSJ master troll

Message édité le 30 mars 2015 à 22:03:55 par K-mina
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:04:52

Je parie que le doc de BN à moitié mort h24 est plus fort que chopper. :hap:

Message édité le 30 mars 2015 à 22:05:10 par Laoufette
_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 mars 2015 à 22:05:38

Le 30 mars 2015 à 21:57:44 Courage_Assad a écrit :

Le 30 mars 2015 à 21:51:09 _Yana_ a écrit :

Si il y en a bien un qui j'espère va prendre cher, c est Sanji.
Pour rappel :
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20140929103313/onepiece/fr/images/f/f9/Ch730-2.png

Quelle arrogance...
Depuis PH, tout ce qu'il aura fait c est se faire victimiser par une porte, se faire briser les jambes par Vergo et maîtriser par Dofla... mais M. Sanji veut quand même se soloter le navire à BM. J'espère qu'il se sera fait remettre à sa place bien comme il faut :content:

Au moins il va au charbon contre Vergo et Dofla qui sont pas des fiottes pendant que les autres se font pipi dessus. Il est clairement sauvable dans l'équipage.

ssj44
ssj44
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:05:40

+ En best passages de Dressrosa il y a obviously le retour de S. Après des random passages avec la Donquixote Family faisant des trucs cools, sans doute.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
30 mars 2015 à 22:07:04

Le 30 mars 2015 à 22:02:00 ssj44 a écrit :

Le 30 mars 2015 à 21:45:32 _Yana_ a écrit :
Ce serait cohérent avec la volonté d'Oda de faire des mugiwara l'équipage le plus merdique parcourant le nouveau monde. Barbe Noir a un géant dans son équipage, il serait normal que Luffy ait un nain. Tout comme BN se trimballe un sniper d'élite et Luffy Ussop.

Un géant con comme une huître et un nain pas très malin, c'est cohérent en effet. Puis Luffy a ses Robin, Nami et Zoro là où Teach a des Catarina Devon, le mec chat et Vasco Shot.

J'ai ri.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:07:10

Gnil :d) Je comprends mais là franchement c'est plus possible faut que quelqu'un leur brise leurs rêves.
Ca serait vraiment bien que tu recommente à nouveau.
Ceux qui critiquent en général ne sont plus là en plus...
Puis bon quand je vois certaines personnes applaudir le nouveau design de Gray je leurs foutrait des baffes :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:07:51

Le 30 mars 2015 à 22:04:52 laoufette a écrit :
Je parie que le doc de BN à moitié mort h24 est plus fort que chopper. :hap:

son cheval est plus fort que chopper :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment