CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 22:00:04

Y'a que moi qui trouve que les autres équipages sont pratiquement tous plus stylé que les mugis ?
Car moi à part Luffy et Zoro le reste j'ai jamais accroché, à la limite Franky un peu mais le reste ça pue quoi

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
27 mars 2015 à 22:00:18

Le 27 mars 2015 à 21:45:20 _Yana_ a écrit :
Dire qu'ils sont tous censés s'être entraînés deux ans... Tout ce qui a changé c'est le tour de poitrine de Nami.

Homme de peu de foi.

Que fais-tu de la surface de peau dénudée augmentée chez Robin et Nami ? :hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
27 mars 2015 à 22:02:21

Le 27 mars 2015 à 21:51:41 Courage_Poutine a écrit :
N'oublie pas qu'avant l'elipse, ils se faisaient victimiser par un PX. :hap:
Maintenant les PX se font OS, et Zoro tient tête à un amiral.
Même Ussop, a montré d'excellentes feat en tant que sniper sur le plateau.

Après pour ce qui est du Low tier mugi, c'est vrai qu'ils n ont pas montrés grand chose...

Oda est quand même obligé de créer des situation super farfelues pour mettre en avant Ussop.

Les utilisateurs d'armes à feu ou à longue portée n'ont globalement pas leur place dans le manga de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 22:03:00

Grave à moins d'avoir des balles en granit marin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 22:03:46

Usop il fait pitié sérieux, y'a que Luffy et Zoro c'est tout le reste c'est des k-sos dans l'équipage

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
27 mars 2015 à 22:07:31

Je vous trouve dur avec Brook, je le trouve sympathique en ce qui me concerne, et son style de combat me plaît bien. Qui plus est, sans être un monstre, il n'est pas non plus dégueulasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 22:10:46

Son style de combat se résume à l'attaque où il sort son épée et il l'a rengaine ^^

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 mars 2015 à 22:11:58

Le 27 mars 2015 à 22:02:21 Skatchard a écrit :

Après pour ce qui est du Low tier mugi, c'est vrai qu'ils n ont pas montrés grand chose...

Oda est quand même obligé de créer des situation super farfelues pour mettre en avant Ussop.

Les utilisateurs d'armes à feu ou à longue portée n'ont globalement pas leur place dans le manga de toute façon.

Beckman et le tireur de Barbe Noir sont bien stylés je trouve. Et puis ça offre mille possibilité de combats différents d'avoir un tireur capable de couvrir de loin ses camarades + éventuellement des tirs spéciaux combinés au haki, à un fdd etc.

Non vraiment, ce qui sauverait l'équipage c'est Sabo avec le mera mera + Jinbei. ( + un malencontreux accident pour Usopp qui serait remplacé par quelqu'un qui sait se servir d'une arme à feu ).

Message édité le 27 mars 2015 à 22:14:36 par _Yana_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 22:14:15

Le 27 mars 2015 à 22:00:04 Macmillanac a écrit :
Y'a que moi qui trouve que les autres équipages sont pratiquement tous plus stylé que les mugis ?
Car moi à part Luffy et Zoro le reste j'ai jamais accroché, à la limite Franky un peu mais le reste ça pue quoi

Bah niveau classe, cet équipage pue la défaite, à part Zoro, tous les autres ressemblent à rien...
Luffy avec son air d'ahuri et sa dégaine de plouc.
Nami qui est sûrement devenue le garage à bites de l'équipage
Robin elle ressemble à rien mais ça reste quelqu'un de très calme et réfléchi, et puis le fait qu'elle puisse lire les ponéglyphes la rend 1000x plus importante que n'importe quel autre mugi
Sanji à la limite est classe quand il est sérieux, pas quand il part dans ses délires de puceau...
Franky depuis l'ellipse il dégoute sa grand-mère...
Usopp, Chopper et Brook, ça se passera de commentaire, même Shirahoshi est plus classe qu'eux 3 réunis.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:16:31

Ussop + HDA :oui:

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:18:58

Pour ce qui est des tireurs d'elites, ils sont pas mal(sauf Ussop). Entre ceux de BN,BB ou Shanks

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
27 mars 2015 à 22:19:07

Le 27 mars 2015 à 22:11:58 _Yana_ a écrit :

Le 27 mars 2015 à 22:02:21 Skatchard a écrit :

Beckman et le tireur de Barbe Noir sont bien stylés je trouve.

Non vraiment, ce qui sauverait l'équipage c'est Sabo avec le mera mera + Jinbei. ( + un malencontreux accident pour Usopp qui serait remplacé par quelqu'un qui sait se servir d'une arme à feu ).

Ils sont plus classes, peut-être, mais on ne les voit jamais rien faire.

Et de toute façon, tous les personnages sont plus rapides que les balles à ce stade. Alors à moins que le haki permettent de faire augmenter la vitesse des balles ou qu'ils utilisent de la nitro en guise de poudre, ils auront beau avoir le haki le plus puissant de l'univers, ils ne serviront à rien puisqu'ils n'atteindront jamais leurs cibles.

Je suis curieux de savoir comment Oda mettra an avant l'équipage de Shanks s'il devait y avoir un combat avec eux d'ailleurs, ils sont presque tous des tireurs.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:28:44

Le 27 mars 2015 à 22:07:31 Skatchard a écrit :
Je vous trouve dur avec Brook, je le trouve sympathique en ce qui me concerne, et son style de combat me plaît bien. Qui plus est, sans être un monstre, il n'est pas non plus dégueulasse.

il se fait dominer par le torse de kinemon quand meme :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:29:18

Plus ou moins d'accord avec Vagabondage sauf que Luffy je le met dans le même panier que Sanji (sympa que quand il est sérieux) par contre Robin je l'adore. Le reste voilà quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 22:37:43

Le 27 mars 2015 à 22:29:18 laoufette a écrit :
Plus ou moins d'accord avec Vagabondage sauf que Luffy je le met dans le même panier que Sanji (sympa que quand il est sérieux) par contre Robin je l'adore. Le reste voilà quoi :hap:

Bah le problème de Luffy c'est son apparence, à 20 ans il ressemble à un gamin de 13 ans et puis son style vestimentaire, voilà quoi... Tongs + short en jean avec un chapeau de paille... Enfin c'est surtout l'apparence qui est gênante et puis le fait qu'il se conduise comme un dégénéré n'arrange rien.

Qc161
Qc161
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:39:16

Je vous trouve plutot sévère avec Usopp.

J'y est pensé au coup de balles en granit Marin aussi Une fois, surtout que comme dis plus haut c'est un excellent sniper.

Mon franchement y a de quoi Lui donner dès feat de malade Mais pour cela il faudrait surtout qu'il ait moin peur MAIS encore le but dû personnage eat justement de devenir brave, si ça devait arriver maintenant y aurait plus vraiment de sens à son aventure a part soutenir son capitaine.

Faites confiance a Oda il fera in bon character development pour usopp :ok:

All-Tintin
All-Tintin
Niveau 5
27 mars 2015 à 22:43:19

C'est plutot son front qui est gênant ouai
Et faut pas cherché midi a quatorze heur Luffy est pas stylé même quand il est serieux ( enfin sa dépend aussi ) rien que cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427492536-fc64a63c37ec9a39be3f25dbf4accee81359849565-large.jpg regarder moi ce Chara design, c'est sensé être le héros ça :noel: :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 22:44:38

Le 27 mars 2015 à 22:43:19 All-Tintin a écrit :
C'est plutot son front qui est gênant ouai
Et faut pas cherché midi a quatorze heur Luffy est pas stylé même quand il est serieux ( enfin sa dépend aussi ) rien que cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427492536-fc64a63c37ec9a39be3f25dbf4accee81359849565-large.jpg regarder moi ce Chara design, c'est sensé être le héros ça :noel: :question:

Franchement il dégoûte ce héros. Même Natsu et Naruto sont plus classe que lui.:malade:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
27 mars 2015 à 22:45:02

On est deux ans plus tard déjà, s'il y avait dû avoir du "character development" c'était avant de débuter cette partie. Maintenant on est censé être passé aux choses sérieuses or les look sont toujours aussi puérils ( sauf Zoro et Sanji ) et les capacités douteuses.

Message édité le 27 mars 2015 à 22:45:37 par _Yana_
Courage_Poutine
Courage_Poutine
Niveau 8
27 mars 2015 à 22:45:19

:sarcastic:
Ussop a un lance pierre/plante et pas un fusil car : One piece.
C'est un manga plutôt orienté tout public, (même si ça ne l'empêche pas de passer des messages forts (critique d’Israël et des lois liberticides type Fabius-Gayssot notamment), ce qui exclut d'équiper les persos principaux d'armes à feu.
Une balle, ça traverse le corps, les organes, ça tue. Une pierre, c'est à priori non létal: dans un manga ça assomme tout au plus.
Vous voyez Ussop exploser le crane au PSG-1 de dizaines de type entre midi et 2 sur votre chaine manga tout public ? Bien évidemment que non. Voilà pourquoi Ussop n'aura jamais mieux qu'un lance pierre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment