CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:04:51

Le 27 mars 2015 à 19:01:15 Birdway a écrit :
J'vois pas trop pourquoi ce débat quand Doflamingo dit lui-même qu'il n'a en rien soigné son corps de l'attaque de Law (i.e. Ses blessures (graves) ne vont pas empirer mais ça s'arrête là).

Je veux juste pas que les gens disent après que Doflamingo a perdu à cause du gamma knife :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:05:43

Le 27 mars 2015 à 19:04:51 SylverNo2 a écrit :

Le 27 mars 2015 à 19:01:15 Birdway a écrit :
J'vois pas trop pourquoi ce débat quand Doflamingo dit lui-même qu'il n'a en rien soigné son corps de l'attaque de Law (i.e. Ses blessures (graves) ne vont pas empirer mais ça s'arrête là).

Je veux juste pas que les gens disent après que Doflamingo a perdu à cause du gamma knife :(

Ils le diront :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:05:46

Non mais Luffy aussi est affaibli

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:06:50

Si c'etait pas ca aurait été l injection shot :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:06:58

Le 27 mars 2015 à 19:04:34 Gnilfauk a écrit :
Donc vu le sang Luffy aussi a une hémoragie :bravo:

Tu sais très bien qu'Oda s'en fout totalement du sang, suffit de voir Zoro. A contrario des points vitaux, merde quoi on a même Law qui dit dans ce chaptire même qu'heureusement que Dofla n'a pas touché ses points vitaux :sarcastic:
Et de toute façon sur la dernière case Dofla saigne plus que Luffy.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:07:34

Lol moi j'aurais rien dit
Jusqu'à la semaine passée je disais que Dofla était en pleine forme donc bon

Sennen
Sennen
Niveau 6
27 mars 2015 à 19:08:10

Il dit qu'il se "répare", on prend pas les cases qui sont bien jolies svp.
C'est même pas une question d'endurance mais de résistance. Et quand Luffy le finira, comme tous les boss de fin d'arc, avec une attaque qui ne permet même pas de doute c'est pas ça qui aurait pu permettre un twist.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:08:24

Pourquoi il s en fout pour Luffy et pas pour Dofla ? :rire:

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
27 mars 2015 à 19:08:52

Je pense que l'avatar de Doflamingo résume à peu prés la condition des deux hommes qui vont bientôt se faire face.

D'un coté tu as Luffy avec quelques égratignure au visage et de l'autre tu as Mingo en sang.

Vu ce que viens de se prendre Mingo par Law il est clair que Luffy est plus en forme que lui malgré le fait que lui aussi a du être un peu affaibli en se laissant volontairement frappé par Bellamy mais il l'est moins que Mingo logiquement.

Message édité le 27 mars 2015 à 19:10:17 par FantominusM10
SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:08:53

Le 27 mars 2015 à 19:04:24 ]Traf a écrit :

Le 27 mars 2015 à 18:55:56 RyuuseiKazan a écrit :
Après ça veut pas forcément dire que Luffy est plus faible que Doflamingo, si ça trouve Luffy va battre Dofla mid/high là où il aurait fait du extrem dif contre un Dofla en pleine forme

This.
Dofla EST affaibli, le combat a commencé depuis un moment, il s'est pris un Red Hawk, un Injection Shoot, et surtout tout ce qu'il s'est passé durant le dernier chapitre.
Après peut-être effectivement que Luffy et Law étaient aussi affaiblis, ils ont tous les deux pris des coups durant l'arc, surtout Law.
Mais franchement, au point où on en est, je pense que Luffy est plus frais que Dofla.

Dans une certaine optique ce n'est pas pertinent de chercher qui est plus affaibli que qui dans One Piece parce que chaque personnage n'a pas la même endurance de base. Après Dofla a pris plus cher certes, mais de un il a arrangé ses blessures et de deux comme je l'ai dit plus haut il a peut-être une meilleure endurance que Luffy :(

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
27 mars 2015 à 19:09:38

Je suis d'accord avec Belzee, Dofla est un peu plus amoché que Luffy en l'état, finalement si Luffy gagne en Mid dif voir à l'extrême limite en High Diff ça veut dire qu'il était de toute manière au dessus, en revanche s'il gagne en Extreme-diff ça veut dire clairement que sans la dernière intervention de Law on partait pour un Match nul voir une extrem-diff dans l'autre sens :(

(Enfin en tout cas je le vois comme ça).

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
27 mars 2015 à 19:10:12

On ne nie pas que Luffy est affaibli, on dit juste qu'il a pris moins cher que Dofla.
Tu ne vas pas me dire que les poings de Bellamy ont le même effet qu'un gamma knife et un counter shock, si ?
Tu trouves vraiment que sur la dernière page, Dofla et Luffy ont le même état ? :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:10:23

Le 27 mars 2015 à 19:08:10 Sennen a écrit :
Il dit qu'il se "répare", on prend pas les cases qui sont bien jolies svp.
C'est même pas une question d'endurance mais de résistance. Et quand Luffy le finira, comme tous les boss de fin d'arc, avec une attaque qui ne permet même pas de doute c'est pas ça qui aurait pu permettre un twist.

Dofla est un robot maintenant? Il s'est réparé dans le sens que ses organes ne partent mais en couille mais les dommages restent, surtout que juste après il dit ce qu'il fait n'est pas du soin, espèce de génie.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:10:45

Le 27 mars 2015 à 19:08:52 fantominusM10 a écrit :
Je pense que l'avatar de Doflamingo résume à peu prés la condition des deux hommes qui vont bientôt se faire face.

D'un coté tu as Luffy avec quelques égratignure au visage et de l'autre tu as Mingo en sang.

Vu ce que viens de se prendre Mingo par Law il est clair que Luffy est plus en forme que lui malgré le fait que lui aussi a du être un peu affaibli en se laissant volontairement frappé par Bellamy mais il l'est moins que Mingo logiquement.

Si tu veux voir Luffy en sang tu vas deux chapitres plus tôt

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:10:56

Le 27 mars 2015 à 19:08:24 Gnilfauk a écrit :
Pourquoi il s en fout pour Luffy et pas pour Dofla ? :rire:

Car Dofla n'a pas que du sang mais a les ORGANES endommagés imbécile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:11:19

Quelques blessures :hap:
Le deux poids deux mesures de l'espace.

Sennen
Sennen
Niveau 6
27 mars 2015 à 19:12:24

Un vase se brise, tu recolles les morceaux. Il a juste plus de chance de se péter aux mêmes endroit.
Dans le cas de Dofla la colle c'est des fils qui coupent la pierre comme du beurre.
Tu comprends pas ça je peux rien pour toi.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
27 mars 2015 à 19:12:26

Le 27 mars 2015 à 19:06:58 RyuuseiKazan a écrit :

Tu sais très bien qu'Oda s'en fout totalement du sang, suffit de voir Zoro. A contrario des points vitaux, merde quoi on a même Law qui dit dans ce chaptire même qu'heureusement que Dofla n'a pas touché ses points vitaux :sarcastic:
Et de toute façon sur la dernière case Dofla saigne plus que Luffy.

C'est vrai que parfois, lors du cas Zoro/Fuji, qques cases plus tard, zoro n'avait plus de traces de l'attaque de gravité qu'il s'était mangé. :hap:

Message édité le 27 mars 2015 à 19:12:45 par Daxlife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 19:12:36

Et le sang de Luffy il sort Dr House ?
De sa poche de sang Externe ?

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:13:32

Le 27 mars 2015 à 19:12:24 Sennen a écrit :
Un vase se brise, tu recolles les morceaux. Il a juste plus de chance de se péter aux mêmes endroit.
Dans le cas de Dofla la colle c'est des fils qui coupent la pierre comme du beurre.
Tu comprends pas ça je peux rien pour toi.

C'est toi qui ne comprends rien ou tu fais exprès d'être con pour ne pas avoir à assumer les conneries que tu débites

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment