CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mortd
mortd
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:49:24

L'image n'est pas floue elle est juste très petite. :o))

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:49:45

Le 27 mars 2015 à 15:47:40 steripe a écrit :
ma vie est merdique parce que je te balance un post ou tu dit que Law ne peut pas faire de counter Shock avec une seule main ?
Franchement faut faire mieux que ca pour te rendre intéressant.A force de passer 90 % de ta life sur internet et des forums de manga à produire des déclarations fausses et à te justifier après, tu devrais eessayer de te reveiller. Ta jamais eu de coupe a faire ce que tu fais.

C'est moi où t'es en train d'embrouiller GDM parce qu'il ne veut pas admettre qu'il a eu tort ? :rire:
Personne n'a jamais admis avoir tort alors arrête stp :o))

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
27 mars 2015 à 15:50:40

Je pense que Dofla a quand même pris plus cher, même si Luffy s'est mangé des coups de Bellamy, Dofla s'est mangé:
Un red hawk, un(e) injection shot, un gama knife(qui a endommagé ses organes, bon ok on est dans one piece, mais il a pris cher, de l'avis de Law, même Luffy n'aurait pas survécu à une attaque pareil), un jet stamp et enfin un counter shock à pleine puissance.

Donc à mon avis, Dofla a pris plus cher. Heureusement qu'il a le fruit des fils, et qu'il sait bien s'en servir. :hap:
En tout cas il est sacrément résistant et tenace. :hap:
Un personnage sec et nerveux comme on les aime. :oui:

Message édité le 27 mars 2015 à 15:52:06 par Daxlife
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2015 à 15:51:27

ton poste je suis tomber dessus parce que c'est la première suggestion dans ma barre d’adresse lorsque je tape jeuxvideo.Je n'ait pas de temps de farfouiller dans la masse de post pour te voir t’aplatir (qu'est ce que j'y gagne bordel)j’ai vu le post et me suis rappeler de cette belle image ou Law fait le counter shock a une main et voila...

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:52:01

Luffy s'est aussi fait taper au coliser

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:52:15

Le 27 mars 2015 à 15:51:27 steripe a écrit :
ton poste je suis tomber dessus parce que c'est la première suggestion dans ma barre d’adresse lorsque je tape jeuxvideo.Je n'ait pas de temps de farfouiller dans la masse de post pour te voir t’aplatir (qu'est ce que j'y gagne bordel)j’ai vu le post et me suis rappeler de cette belle image ou Law fait le counter shock a une main et voila...

En gros t'as pas suivi le débat et tu reprends un post au pif comme ça. Bravo le veau.

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
27 mars 2015 à 15:54:39

Le 27 mars 2015 à 15:52:01 MisterTss a écrit :

Par qui déjà ? Parce que je ne me souviens pas qu'il avait pris aussi cher que Dofla. :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:55:33

Le 27 mars 2015 à 15:54:39 Daxlife a écrit :

Par qui déjà ? Parce que je ne me souviens pas qu'il avait pris aussi cher que Dofla. :(

Contre Chinjao c'était pas si simple quand même mais bon il a pas pris tant de dégats que ça là-bas.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
27 mars 2015 à 15:58:20

Steripe qui sert violemment à rien :ouch:

Sinon merci à Gnil et Sylver je me suis fait capté par mon prof en plein fou rire pendant mon TD de droit administratif avec vos conneries :bravo:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:59:33

Ma théorie sur le HDR :
C'est une onde psychique ultra puissante qui affecte l'esprit des plus faibles. Mais à haute concentration elle permet de faire des dommages physiques (comme quand Shanks fissure le Moby Dick). De là je suppose qu'une plus haute concentration de HDR pourrait créer des dommages vraiment immenses. J'ai ensuite remarqué que le king punch d'Elizabello possédait les mêmes propriétés que ce qu'avait fait Shanks. Une attaque invisible sous forme d'onde de choc faisant des dommages physiques. J'en ai donc déduis que le king punch était en fait une énorme concentration de HDR. Puis j'ai encore une fois supposé que si quelqu'un de plus fort utilisait cette technique alors il n'aurait pas besoin d'autant de temps pour lancer un king punch.

Donc pour moi un maître du Hdr peut faire des trucs comme des shinra tensei et des king punch à tour de bras :hap:

Message édité le 27 mars 2015 à 16:01:51 par SylverNo2
Daxlife
Daxlife
Niveau 32
27 mars 2015 à 16:01:07

Le 27 mars 2015 à 15:55:33 laoufette a écrit :

Le 27 mars 2015 à 15:54:39 Daxlife a écrit :

Contre Chinjao c'était pas si simple quand même mais bon il a pas pris tant de dégats que ça là-bas.

C'est bien ce que je pensais, il n'a même pris aucun dégâts si je me souviens bien non ?
Puis je peux aussi sortir que Dofla s'est battu 2 fois contre Law(même 3 fois, la dernière avec luffy, mais là ça ne comptera pas puisque justement c'était un 2 contre 2 contre Dofla et Trébol, donc) avant Luffy, avec presque aucune blessure non plus, donc ça revient quasiment au même.
Pour moi Dofla a pris bien plus cher que Luffy, quand même, quand même ! :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 mars 2015 à 16:07:25

T'es limité ou quoi justement ce que tu reprends me donne encore plus raison sur le débat, le mec vient me chercher la merde "olol t'as eu tort" alors qu'il était même pas là et n'a même pas lu le débat oui j'ai eut tort mais au final ca me donne encore plus raison sur le débat. Surtout que bon j'ai jamais affirmé rien du tout, a aucun moment un mec est venu et ma dit "Non mais il peut faire des countershock à une main" et ensuite je l'ai répondu "non mais tu racontes de la merde il peut faire des cs qu'à 2 mains c'est montré noir/blanc dans le manga". J'ai pris le cs parce que c'était la seul attaque ou il utilisait ses 2 mains.
Et puis pour ton attaque ad Hominen le seul forum de manga que je fréquente c'est celui là donc merci et aurevoir, le seul qui vient chercher sa coupe c'est toi qui essaye d'avoir le zizi tout dur "Non mais tu t'es trompé t'avais vu moi j'avais raison" en reprenant un poste sorti de son contexte datant du 19 mars. D'ailleurs t'es qui? Je t'ai fais quoi? J'ai insulté ta maman un jour? Je le répète oui ta vie pue sacrément la merde mec.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:08:26

Le 27 mars 2015 à 15:58:20 ERB_NBA a écrit :

Sinon merci à Gnil et Sylver je me suis fait capté par mon prof en plein fou rire pendant mon TD de droit administratif avec vos conneries :bravo:

Pourquoi tu lis le topic en cours aussi, wesh :(

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
27 mars 2015 à 16:09:00

Calmez vous, ne vous disputez pas pour ça. :-(

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:10:19

Le 27 mars 2015 à 16:07:25 GirlsDeMo a écrit :
T'es limité ou quoi justement ce que tu reprends me donne encore plus raison sur le débat, le mec vient me chercher la merde "olol t'as eu tort" alors qu'il était même pas là et n'a même pas lu le débat oui j'ai eut tort mais au final ca me donne encore plus raison sur le débat. Surtout que bon j'ai jamais affirmé rien du tout, a aucun moment un mec est venu et ma dit "Non mais il peut faire des countershock à une main" et ensuite je l'ai répondu "non mais tu racontes de la merde il peut faire des cs qu'à 2 mains c'est montré noir/blanc dans le manga". J'ai pris le cs parce que c'était la seul attaque ou il utilisait ses 2 mains.
Et puis pour ton attaque ad Hominen le seul forum de manga que je fréquente c'est celui là donc merci et aurevoir, le seul qui vient chercher sa coupe c'est toi qui essaye d'avoir le zizi tout dur "Non mais tu t'es trompé t'avais vu moi j'avais raison" en reprenant un poste sorti de son contexte datant du 19 mars. D'ailleurs t'es qui? Je t'ai fais quoi? J'ai insulté ta maman un jour? Je le répète oui ta vie pue sacrément la merde mec.

http://cdn.memegenerator.tor.net/instances/33935541.jpg

Daxlife
Daxlife
Niveau 32
27 mars 2015 à 16:11:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339843250-ribery.jpg

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
27 mars 2015 à 16:14:05

Le 27 mars 2015 à 16:08:26 SylverNo2 a écrit :

Le 27 mars 2015 à 15:58:20 ERB_NBA a écrit :

Pourquoi tu lis le topic en cours aussi, wesh :(

J'aime pas quand j'ai 10 pages à rattraper :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:14:11

j'en peux plus :rire:
Entre ça et Falco qui sort "autiste" ce matin :rire:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
27 mars 2015 à 16:16:12

Sinon toujours pas de partisans à ma théorie ? :-(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 mars 2015 à 16:17:21

Falco ce matin a mis le respect à Guantanamo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment