En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
FortuneStar5
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:38:18
Le 26 mars 2015 à 20:30:49 hisoka4 a écrit : gnil troll depuis tout à l'heure hein, c'est évident que dofla est supérieur law et ça se joue pas à un cheveu y'a une classe d'écart entre les deux
dofla bat law en high diff
law et luffy ont à peu près le même niveau (je mettrais luffy légérement au dessus de law vu que c'est le héros mais si ont met de coté que luffy est le héros alors franchement j'irait du coté de law parce que niveau FDD y'a pas photo le FDD de luffy fait pas le poids et niveau intelligence j'en parle même pas ) mais tout les deux se font dégommer par dofla en 1vs1
Pas sur on a pas encore vu Luffy dans un véritable combat depuis l’ellipse. Après oui c'est presque certain que Doflamingo domine luffy car il a plus d'experience mais de là a le dégommer
Message édité le 26 mars 2015 à 20:38:46 par FortuneStar5
hisoka4
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:40:41
Le 26 mars 2015 à 20:38:18 FortuneStar5 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 20:30:49 hisoka4 a écrit : gnil troll depuis tout à l'heure hein, c'est évident que dofla est supérieur law et ça se joue pas à un cheveu y'a une classe d'écart entre les deux
dofla bat law en high diff
law et luffy ont à peu près le même niveau (je mettrais luffy légérement au dessus de law vu que c'est le héros mais si ont met de coté que luffy est le héros alors franchement j'irait du coté de law parce que niveau FDD y'a pas photo le FDD de luffy fait pas le poids et niveau intelligence j'en parle même pas ) mais tout les deux se font dégommer par dofla en 1vs1
Pas sur on a pas encore vu Luffy dans un véritable combat depuis l’ellipse. Après oui c'est presque certain que Doflamingo domine luffy car il a plus d'experience mais de là a le dégommer
je me suis mal exprimer j'aurais du dire "il le high diff" plutôt
Micro-Master
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:40:56
N'empêche le fdd de luffy est vraiment unless comparé à ceux de Dofla et Law. Pour moi il n'y a plus aucun doute Faramacia>>>>Logia>>>>>>>>>>>>>>>Zoan
Hoodhouse5
Niveau 6
26 mars 2015 à 20:41:53
L'arc Dredrossa est officiellement la partie la plus pourris de One Piece Srx Oda ta déconner là le Luffy vs Doffy de la semaine dernière était juste parfait yavait de la tension,du suspense ça aurait été sûrement le combat le plus épique et le plus beau de One piece une vrais ambiance dramatique franchement l'arc remontait dans mon estime mais la... Maintenant tout le charme qui gravité juste avant ça s'est envolés mtnt c'est devenu un combat à sens unique tu m'a vrt déçu Oda la...
hisoka4
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:44:39
Le 26 mars 2015 à 20:40:56 Micro-Master a écrit : N'empêche le fdd de luffy est vraiment unless comparé à ceux de Dofla et Law. Pour moi il n'y a plus aucun doute Faramacia>>>>Logia>>>>>>>>>>>>>>>Zoan
pour les zoan ont en saura plus avec kaido mais je remarquer que plus ont avance dans le manga plus les logia baisse dans mon estime
FortuneStar5
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:44:59
T'inquiete pas on va encore perdre un chapitre de parlote,baston de regard+One Shoot de Trebol. ET ON AURA ENFIN LE COMBAT Enfin 1 page sur 3 sera consacrer aux habitants qui fuient la Bird Cage ou Ussop qui a peur des marines
Kage_V
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:49:17
C'est trop ça
Nan sérieux, j'espère un chap 100% fight la semaine prochaine.
Qc161
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:51:42
Les logia c'est de la blague depuis la période post élipse
Quoi que celui de Ceasar était ASSEZ sympa
Micro-Master
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:55:26
Le 26 mars 2015 à 20:44:39 hisoka4 a écrit :
Le 26 mars 2015 à 20:40:56 Micro-Master a écrit : N'empêche le fdd de luffy est vraiment unless comparé à ceux de Dofla et Law. Pour moi il n'y a plus aucun doute Faramacia>>>>Logia>>>>>>>>>>>>>>>Zoan
pour les zoan ont en saura plus avec kaido mais je remarquer que plus ont avance dans le manga plus les logia baisse dans mon estime
Les zoans à part les mystiques et les légendaires ils apportent pas grand-chose que de la Puissance physique( force ,vitesse endurance)je n'attends pas grand-chose. En revanche les Logias ce qui peut les sauver c'est les transformations comme Ener, CC ou money et encore sa reste assez faible. Les faramacia ta clairement l inpressions que leurs pouvoirs n'ont aucune limite
Kage_V
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:59:07
Pour les logia, je pense qu'on aura la hype avec les amiraux
Le fruit de Akainu, Kizaru, Ener... Bien cheat aussi.
Mais je suis d'accord qu'en général: Paramecia > Logia >>> Zoan
IZoxTaK
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:59:50
Le kick de luffy qui fracasse trebol mon dieu ce non-respect
bulls82
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:59:50
law est un vrai le mec il a maintenue sa room pendant tout ce temps alors quil se prenais des coup est des bale par contre dofla qui se soigne de lui même avec ses fils je trouve ca pas terrible
Micro-Master
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:02:50
Le 26 mars 2015 à 20:44:39 hisoka4 a écrit :
Les zoans à part les légendaires et les mytiques et encore ça vole pas haut. les logia la seule chose qui peut les sauver c'est les transformations a la CC ,Monet ou Ener et la aussi c'est pas si extraordinaire que ça alors que les faramacia ils n ont aucune limite presque ,tu par d un truc Basique bien con au changement de corp ,teleportation ou clone
Micro-Master
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:04:39
Oups je me suis laissé tromper par le bug du topic
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2015 à 21:33:47
Le 26 mars 2015 à 20:59:07 Kage_V a écrit : Pour les logia, je pense qu'on aura la hype avec les amiraux
Le fruit de Akainu, Kizaru, Ener... Bien cheat aussi.
Mais je suis d'accord qu'en général: Paramecia > Logia >>> Zoan
Je dirais plutôt qu'en général Logia>paramacia c'est juste que des fois t'as certains paramecia qui rivalisent avec les logias. D'ailleurs pour moi les 2 fruit les plus pété de l'univers de OP sont le OPE OPE no mi et le fruit d'Aokiji, ces 2 fruits contre leur plus grands dangers à savoir tomber dans l'océan et en font même une arme en cas de bataille navale: Ope ope: tact sur un bateau en plein de mer = the end Hie hie no mi: Ben en gros t'es en plein de mer contre, t'as perdu + impossibilité de tomber dans l'eau.
Laoufette
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:37:43
Tout fruit est viable tant que tu sais l'utiliser de toute façon . Sur le papier celui de Luffy est inutile mais il se débrouille très bien avec par contre vous sous-estimez beaucoup les zoan je trouve mais bon à part Lucci on en a pas encore vu de grosse brute zoan.
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2015 à 21:40:16
Kaido et so gang arrive pour les Zoan .
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:42:25
Très bon avatar Dofia
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2015 à 21:52:35
Les paramecia sont les fruits les plus stratégiques avec un grand skillcap, par exemple luffy pour maitriser son fruit a du beaucoup s'netrainer plus jeune et il fallait y penser pour trouver les gears, pareil pour law qui combine ses facultés de médecins et son intelligence avec son fruit pas sur qu'un luffy aurait sorti les même résultats. Les Zoans c'est 0 stratégies 0 techniques mais pour en tirer le max de potentiel faut être physique donc faut un gros entrainement du corps. Les logias rien de tout ca, aucune évolution (si t'es du feu ben tu balancera du feu et rien d'autre) mais potentiel de destruction absolu.
Micro-Master
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:57:34
Personnellement je me demande si les capacités qu ont certain logia a se transformer ne fais pas partie de leur évolution
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm