CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:08:23

L'injection shot l'a blessé et fait perdre du sang mais j'appelle pas ça un réel handicap il se relève tranquille et bastonne Law juste après, ça contribue juste à un cumul de dégâts qui va maintenant peser très lourd sur Dofla avec ce que Law vient de lui mettre :oui:

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:09:01

T'as cru que Law souffrait d'un traumatisme crânien parce-qu'il saignait de l'arcade sourcilières ? :noel:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:09:51

Bah finalement l'injection shot n'a servi à rien, t'façon Law est déjà assez cheaté comme ça. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 19:10:20

Vu a quel point il le met mal a moitié mort je ne vois pas en quoi cet écart est net.
Mais on en reparlera a la fin de l'arc quand tout le monde retournera sa veste comme d hab

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
26 mars 2015 à 19:11:21

Dofla pensait que Law était mort, il a été surpris :ok:

Très franchement, j'ai beau préférer Law, en 1v1 Dofla est quand même légèrement plus fort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 19:11:35

Comme les blessures de Luffy pèsent tout autant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:11:40

L'injection shot a servi a faire un trou pour que Law puisse y placer le gamma knife.
et je serais pas etonne que le red hawk ait servi a affaiblir la zone du ventre de Doffy pour etre sur que l'injection shot passe.

C'est a peu pres la seul raison scenaristique valable du red hawk :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:13:23

Je dis pas que Law est mauvais au contraire il est super bon mais le dernier chapitre montre clairement qu'il y a un écart de niveau, Dofla qui se relève en mode rien à foutre alors que ses organes se désagrègent quoi, merci Oda :cool:

+ on sait que Luffy va le battre maintenant ça n'a plus aucun intérêt, maintenant je croise simplement les doigts pour que le combat soit beau et pas torché en 2 chapitres

Sinon vous pensez que Sabo va faire quoi ? Détruire la cage ou aider Luffy ou autre ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:13:31

Il le fait avec un plan preparer a l'avance impliquant Luffy.

C'est pas il se pointe et il fait ça, seul il peut pas le faire.
Sinon Oda aurait pas mis Luffy avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 19:14:09

Yeah sure
C est bizarre quand c est Dofla on passe dans un monde réaliste par contre mes autres n'ont que des petits bobos :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:14:19

Fujitora a juste immobilisé Law en lui infligeant quelques dégâts c'est pas comme Luffy qui a fait le Colisée et a couru à travers toutes l'île

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:15:02

Non mais Gnil , Luffy n'a pas les organes détruit hein.
Dofla en revanche oui.
Luffy n'a presque rien en comparaison avec Dofla.
Alors oui Luffy est blessé mais Dofla tout autant voir plus.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:15:20

Ouais pas bête VD :(

Gnil :d) Tu dis ça juste parce qu'à la fin de l'arc Law sera sauvé la Oda magie Mansherry et que Dofla probablement mort après s'être fait battre par Luffy... Sauf que je vois pas en quoi ça change les rapports de force :(

Message édité le 26 mars 2015 à 19:16:11 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 19:16:40

On va reptocher Law d'etre intelligent et oublier Fuji et Trebol :hap:

Mon dieu les excuses pour Doflae feront toujours rire.

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:16:50

Un red hawk, un injection shot, un counter shock, un gamma knife ... je me demande ce que Luffy va devoir sortir pour en venir à bout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 19:17:07

Le fait de courir à travers toute l'île, je doute sérieusement que ça influe sur le combat. Luffy passe son temps à courir partout de toutes façons.
Et pour le colisée c'était y a tellement de temps en terme de chapitres, que je pense qu'on peut considérer Luffy rétablit. (Même si, en pratique, très peu de temps s'est écoulé).
C'est un peu comme Luffy vs Lucci, certes il avait combattu Blueno avant, mais on peut considérer qu'il était quand même frais au début de la confrontation.
(Pour autant, je suis pas en train de dire que Luffy est frais. Y a eu le combat contre Bellamy, notamment)
Enfin bref, avis personnel évidemment.

Message édité le 26 mars 2015 à 19:17:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 19:17:46

Comme tu l'as dit tout autant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:18:16

Sabo va aller a la rencontre de ce qui fait peur a Koala, Burgess ou CP0.

Pour la birdcage, concretement je pense pas que Sabo puisse la détruire sinon il l'aurait fait et de même pour Zoro :(

J'imagine que seul Fuji pourrait la détruire, mais vu qu'il s'est mis jeutre pour le.moment, il attendrae dernier moment dans le cas où Luffy ne battrait pas Doffy :(

+ la dernière action du combat Luffy/Dofla sera Dofla qui rappelle a lui la birdcage pour lancer une mega attaque sur Luffy qui ripostera avec un gatling gun en G2/G3 qui vaincra Doffy mmw :oui:

Peil
Peil
Niveau 61
26 mars 2015 à 19:18:25

Putain mais à quoi il sert Trebol, sérieux ? Il pourrait être dans un autre pays à l'heure actuelle que ça n'aurait aucune influence sur l'arc. Ce mec est plus useless que Diamante ou Sanji.

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 19:18:58

Pour Luffy il y a les coups de Bellamy qui comptent aussi mais bon il n'a pas les organes qui partent en sucette quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment