CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:36:30

Yeah sure.
Non je lis juste le manga

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:36:46

Law se fait éclater en 1 vs 1, la preuve au dernier chapitre il aurait réellement perdu la vie si Luffy n'avait pas arrêté le coup de pied.

Encore mieux il serait déjà mort depuis longtemps avec la bataille du pont si Doffy n'avait pas délibérément choisit d'éviter les organes vitaux quand il lui a tiré dessus.

Trafalgar est très fort mais il fait pas le poids, le mieux qu'il a pu faire pour atteindre Dofla c'est encaisser et le prendre par surprise et s'appuyer de Luffy.

Du coup Dofla est dans la merde avec ses organes qui partent en couille malgré son "pouvoir d'auto guérison". :(

Message édité le 26 mars 2015 à 18:37:58 par Troveno
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2015 à 18:36:56

Law a élaboré tout un statagème pour placer cette technique, il a fait le mort et a attendu un bon positionnement de Luffy, en 1 vs 1 face à Dofla il ne la place pas aussi facilement, surtout que jusqu'à maintenant il a touché Dofla à un poil de cul à chaque fois.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2015 à 18:38:01

"ses organes qui partent en couille"

Putain de merde je suis mort :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:38:23

Y a jamais eut de 1v1

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:38:47

J'ai aimé le chapitre à cause des deux dernières pages

l'image où on voit Dolfa debout :bave:
luffy qui stop le pied de Dofla, ce face à face :bave:

Sinin, Law commence à me taper sur les nerfs alors le voir blessé Dofla à ce point, pas pour moi désolé.
A part ça, le combat sera relativement équilibré, compte tenu des dégats subits des deux côtés et de l'écart de puissance qu'il y avait au départ. Après si le truc des organes devient un problème durant le combat contre Luffy, alors oui, Dofla est un peu plus désavantagé.

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:39:04

Bah quoi c'est vrai :hap: :hap:

Sur le pont il y a eu 1 vs 1, Doffy a déboité Law, c'est bien plus dur d'élaborer un stratagème dans le feu de l'action.

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:39:50

Pour moi, Law>Dofla.
Vous etes entrain de dire qu'il serait mort sans Luffy mais Law est blessé, c'est parcequ'il y avait fuji+ les mugi qu'il protegeait en meme temps tout en gardant Cesar sous sa main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:40:14

Oui avant le pont y avait Fujitora

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:40:46

Le 26 mars 2015 à 18:36:30 Gnilfauk a écrit :
Yeah sure.
Non je lis juste le manga

:d) Bah tu lis sans comprendre alors. En 1v1, je vois pas comment Law pourrait le battre. Et l'histoire d'être en forme à 100% sa ne change en rien ses techniques, juste son endurance et sa résistance.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:42:13

Sur le pont c'etait du 1vs1 certes Law était pas à 100% de ses capacités mais il s'est quand même fait déboité en infligeant 0 dommages à Dofla

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:43:14

Sur le pont Fuji n'était pas là, avec tout ce que peut encaisser Law ose me dire qu'il était trop fatigué pour se battre alors qu'il peut encaisser des dizaines de balles dans le corps et que quand Fuji a relâché son attention il courrait comme un lapin.

Si Law est obligé d'élaborer des stratégies pour atteindre Dofla ce n'est pas pour rien, en confrontation directe il ne fait pas le poids et même là sa stratégie a échoué car au final Doffy était debout et prêt à le tuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:43:53

L'endurance c'est du carburant.
Sans carburant tu fais pas avancer ta voiture.
Pour moi aussi Law est au moins >= Dofla.
Il est aussi en eine evolutoon est va pas tarder a largement le dépasser

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:45:50

Oh bordel la dernière page du chap :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:46:16

Il n'empêche qu'il a affronté Dofla et un Amieal juste avant le pont.

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:48:39

"L'endurance c'est du carburant.
Sans carburant tu fais pas avancer ta voiture."

Ou comment inventer un syllogisme foireux pour se donner du crédit surtout que tu fais perdre toute crédibilité à Luffy maintenant.

Si Law était meilleur que Dofla il l'aurait déjà battu en confrontation directe et n'aurait pas cherché par tous les moyens à l'affaiblir, et même dans le dernier chapitre sa stratégie s'est révélé perdante car Dofla allait le tuer.

En gros, en 1 vs 1 Law n'a pas réussis à battre Dofla, en élaborant un stratagème en le prenant par surprise il n'a toujours pas réussis à le vaincre et allait se faire tuer, mais vous arrivez quand même à le voir supérieur à Dofla, vous m'étonnerez toujours ici :noel:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:48:39

Law a récupéré après avoir été délivré du granit marin au pire.

Oui l'endurance c'est important, mais Dofla aussi est endurant, si tu oublie ce détail aussi..

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:49:53

ça veut pas forcément dire qu'ils l'ont déboité, ils ont dû lui infliger quelques dégâts et l'immobiliser,il avait pas l'air de vraiment souffrir quand il était au sol

Troveno
Troveno
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:50:24

Il n'a rien affronté du tout il s'est contenté de courir et s'est fait coincer. Dès qu'il se libère de l'emprise de Fujitora il cavale à toute vitesse, comparé à ce que Law a enduré face à Dofla dernièrement c'est ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:51:11

Si Law a récupéré apres ca, ce qui est faux, alors Dofla aussi j'imagine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment