CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:37:00

Courage_poutine scénaristiquement c'était bien plus interessant et coherent de faire mourir law, il a tellement pris il est largement mort et la façon dont il aurais pu mourir était bien mis en scene MAIS voila oda n'a juste pas les couilles de faire mourir un perso qui a une kikoo fanbase si importante, law le magicien qui sort encore une nouvelle attaque après tout ça c'est tirè par les cheveux, heureusement les dernière pages sauvent le chapitre car c'est luffy qui achevera dofla :ok:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:39:43

"ngéhéhé Law est cheaté il a laissé les vêtements du gars et les siens"

Law pouvait faire permuter des âmes, à partir de là je vois pas trop ce qui est choquant. Le Dofla pas à 100% c'est sympa aussi :hap:

Bref, j'ai personnellement adoré le chapitre, dans le prochain le fight commence :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 12:42:41

Sabo Trébol prochain chap :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:42:49

De toute façon à part être un gros hater de Law on peut pas dire que le chapitre est mauvais :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:45:49

Le 26 mars 2015 à 12:29:20 VD2611 a écrit :
<spoil>En relisant le chapitre, je m'aperçois que Oda nous a glissé une indication intéressante sur le haki de l'armement.
A savoir qu'il n'agit que sur l'extérieur du corps vu que Law précise que rien ne protége à l'intérieur.
Du coup même quand tu as un HDA de malade mental il y'a toujours moyen de passer, genre un type comme Magellan peut techniquement atteindre n'importe qui si il fait ingérer son poison à son adversaire, là où le haki ne pourra plus protéger.

Sinon je pense que Oda à limiter Doflamingo avec cette blessure pour ne pas tout montré de Luffy encore et ne pas le faire aller dans ses derniers retranchement.</spoil>

Hmm luffy peut battre un doffy a75% hard diff? Je pense dans tous les cas avec un dofla affaibli se sera du extreme diff! Luffy est pas au top de sa forme en plus!

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:47:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427370394-asuck.png
J'en peux plus :rire:
Les AS ,ces gags vivants :rire:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:48:41

Le 26 mars 2015 à 12:47:05 RyuuseiKazan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427370394-asuck.png
J'en peux plus :rire:
Les AS ,ces gags vivants :rire:

J'avoue les as :rire:
On devrait plutôt les appeler les ass :rire:
D'ailleurs je sens qu'Ussop va os ce boulet en lui tirant dessus parce qu'il gêne Luffy :ok:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
26 mars 2015 à 12:48:53

Le 26 mars 2015 à 12:42:49 laoufette a écrit :
De toute façon à part être un gros hater de Law on peut pas dire que le chapitre est mauvais :ok:

Entièrement d'accord, ici il n'y a aucune incohérence dans le déroulement du chapitre, Oda a fait juste fait monter la sauce histoire de rendre l'attente du combat encore plus insoutenable (j'ai d'ailleurs jouis à la dernière page), au final Oda gère bien son truc depuis quelques chapitres (entre l'OS de zoro, bellamy vs Luffy etc.) Je pense qu'on est en droit d'espérer une très bonne voir une excellente fin d'arc :oui:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:50:50

Les longs débats entre gnil et dofia pour savoir si doflamingo considère son équipage comme sa famille ont enfin pris fin dans ce chapître : gnil avait raison, désolé dofia :(

Au moins l'injection shoot avait bien son utilité comme on a pu le penser, mais aura pas une si grande influence que ça donc tant mieux.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
26 mars 2015 à 12:51:08

Ce chapitre :bave:

Cette dernière page :bave:

Luffy vs Doffy au prochain chap :cool:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:53:32

es longs débats entre gnil et dofia pour savoir si doflamingo considère son équipage comme sa famille ont enfin pris fin dans ce chapître : gnil avait raison, désolé dofia :(

Au moins l'injection shoot avait bien son utilité comme on a pu le penser, mais aura pas une si grande influence que ça donc tant mieux.

pas compris comment ce chap départage les 2 camps et donnent raison agnil.
Dofla aimait pas son frère sa se voyait. après l'équipage c'est une autre histoire. Je pense que dofla avait plus d'estime pour vergo que pour cora :(

Courage_Poutine
Courage_Poutine
Niveau 8
26 mars 2015 à 12:57:57

Dofla est prèt à faire crever tout son équipage disséminé sur l'île on ne sait ou, via le rétrécissement de sa BC.
Il aura vraiment tout perdu.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
26 mars 2015 à 12:58:27

Bah si
:d) Comme l'a dit Law, les membres de son équipages lui sont juste utile, il leurs porte aucunes affections particulières.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:00:11

Le 26 mars 2015 à 12:24:30 RyuuseiKazan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=APj9KmlBV64
J'avoue que je dirais pas non si Shanks a ce style de combat dans le manga

https://www.youtube.com/watch?v=fRTSoZjfGUQ
https://www.youtube.com/watch?v=AUhTbFg8Jy4

Shanks :ok:

(Possible spoil de Fate et Naruto :( )

Message édité le 26 mars 2015 à 13:00:53 par SylverNo2
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:00:52

Le 26 mars 2015 à 12:57:57 Courage_Poutine a écrit :
Dofla est prèt à faire crever tout son équipage disséminé sur l'île on ne sait ou, via le rétrécissement de sa BC.
Il aura vraiment tout perdu.

Il a déjà tout perdu quand il était enfant. Il no care. :hap:

Courage_Poutine
Courage_Poutine
Niveau 8
26 mars 2015 à 13:04:39

Ouais je te l'accorde, mais tout perdre à 10 ans et bien moins grave que de devoir repartir à 0 (royaume/équipage..) à 40 balais :noel:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:06:33

Il n'aurait pas eu à le faire si il n'avait pas basé toute sa fortune sur des mensonges bancals :oui:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
26 mars 2015 à 13:09:39

Burguess va surement lui proposer de le rejoindre et même si sa fierté va en prendre un coup, il a pas le choix.

Si il dit non il y a un empereur et toute la marine à son cul. :hap:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
26 mars 2015 à 13:10:35

Perso je vois bien Law utiliser son fruit pour rendre Luffy immortel vu comment ça avance

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
26 mars 2015 à 13:11:36

Le 26 mars 2015 à 13:10:35 Maguilty a écrit :
Perso je vois bien Law utiliser son fruit pour rendre Luffy immortel vu comment ça avance

:malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment