CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Uzumachiwa31
Uzumachiwa31
Niveau 5
23 mars 2015 à 23:43:54

Heureusement qu'on prête attention.

J'avais déjà fais le rapprochement avec certains forumeurs, présents là-bas et ici, mon enquête a été fructueuse.

Oui, tu me déçois Shichibukai, tu caches bien ton jeu pour le coup. Dommage, t'étais en gras et j'appréciais tous tes posts. :snif:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 mars 2015 à 23:44:59

Oulà musique pseudo secondaire ? ta une bonne mémoire si tu te souviens de ce que j'ai posté .

Ben je me prends plus la tete , c'est pas terrible en ce moment mais bon :(

et bon toutes façon tous les soirs je suis occupé dans mon lit spécial shirahoshi avec le coussin shirahoshi ou j'ai pris soin de faire un assez gros trou ...

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:46:27

Sabo > Marco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 23:46:30

Loul.
Déjà je suis pas sûr que ça soit le vrai Uzu.
Et de même, c'est un peu hypocrite vu que tu me descends comme pas possible dés que je critique Marco donc bon :hap:
Mais à vrai dire, c'est pareil pour toute la Fanbase One Piece hein, dés que tu es d'accord avec quelqu'un c'est le meilleur membre du topic/site, par contre s'il critique ça devient le plus gros Bullshiteur :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
23 mars 2015 à 23:49:28

Et bon je pensais pas que des gens de MF viennent ici sans poster ,ils doivent bien rigoler de toutes les conneries qu'on dit :( c'est comme moi qui va sur MF sans poster, du coups je suis l'un des forumeurs de l'ombre sur MF

Uzumachiwa31
Uzumachiwa31
Niveau 5
23 mars 2015 à 23:50:14

Guts, perds pas ton temps. Je suis le principe de la démocratie, de la majorité. La victoire de Marco a été écrasante et la vision, majoritaire, alors je m'aligne sur ça, je ne perds pas mon temps avec une minorité, accrochée à ses convictions.

Shichi

C'est pas forcément le vrai Uzu'. Ou peut-être que si, peut-être n'est-ce pas mon compte ? Le fait est que c'est totalement idiot, car Hancock est dans mon top 5 de personnages préférés, je ne peux pas avoir de position plus objective que ça et tu as bien vu à quel point tu es le seul à défendre ta position. Donc, à un moment, la remise en question doit se faire. Je ne t'ai pas descendu non-plus, tu as commencé avec tes sous-entendus, que les modérateurs ne voient pas forcément, mais que je reconnais parfaitement puisqu'ils sont made in JVC. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 23:50:39

Ah parce que t'es pas déjà un Membre de l'ombre de JVC ? :hap:

Zbraaah Zbraaah :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:51:55

Putain c'est encore mieux que Plus belle la vie :bave:
Des retournements de situation, des révélations et toutétout. :hap:

Uzumachiwa31
Uzumachiwa31
Niveau 5
23 mars 2015 à 23:52:11

Par contre, merci pour la pub du topic, pour ça, je te suis reconnaissant, mais pas pour le reste. :hap: :snif:

Uzumachiwa31
Uzumachiwa31
Niveau 5
23 mars 2015 à 23:55:16

J'étais sur JVC depuis, quoi, 7 ou 8 ans. Je n'ai plus le même pseudo, car je ne me rappelle plus du code et celui-ci n'est pas mon compte, je l'ai pris en ayant fais des recherches de mon côté. On a des alliés, j'ai été aidé, car oui, j'ai pas un équipage pour rien. :noel:

Cela-dit, j'ai été surpris de l'hypocrisie de certains et de la méchanceté pure et simple. Heureusement que mon post a été supprimé (en réalité, c'était téléphoné, on a pas voulu tout détruire), comme ragondin et GK, t'aurais pu perdre toute la crédibilité que tu as. (et tu en as (et avais pour moi) ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 23:56:19

Le fait d'aimer ou pas un personnage n'a rien à voir avec un débat pour moi.
Tu as beau aimer un personnage que j'aime, si tu dis une bêtise je le ferais remarquer que ça soit une bêtise positive ou négative d'ailleurs.
Je ne suis pas le seul à tenir cette position, Jon Bull par exemple est du même avis que moi sur Marco, c'est toi qui a mit le sujet d'Hancock en plein milieu avec des arguments totalement infondé du genre : Hancock elle a pas repris un équipage Yonkou elle ou un truc du genre "On s'en fout de Sengoku comparé à Shanks", au final, dans le débat, on s'en fout d'Hancock, tu te sers juste du personnage pour monter Marco.

Non en fait, tu as voulu juste dire que Hancock en a montré plus que Marco, ce qui est faux, c'est parti ensuite dans du HS sur "Qui a montré les choses les plus impressionnantes" ce qui n'a rien à voir.

Et dans les débats sur Marco, c'est toi qui part en guerilla en affirmant des choses qui sont, je suis désolés, fausses.

Quand je te contredis en disant de faire attention à ne pas prendre tout au pied de la lettre dans les Databook avec l'exemple de Marigold et que tu me dis : "Non mais dans le Databook..." c'est faux.
Quand tu cites le Gorosei en me disant qu'ils ne citent que Marco en oubliant le reste de son équipage, encore une fois, c'est faux.

Et y a rien de mieux pour m'énerver que d'affirmer des choses en sachant très bien que ce n'est pas le cas et en faisant la sourde-oreille.

Riboku
Riboku
Niveau 6
23 mars 2015 à 23:58:53

Moi je peux plus posté sur MF ils m'ont banni vers 2013 :honte:
Je suis qu'un simple lecteur làba maintenant, lire et pas pouvoir posté quand t'es pas d'accord :snif2:
C'est Kheops qui m'a ban l'enfoiré :-((
Enplus chez eux c'est un ban ip directe, cette violence mon dieu :ouch:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
23 mars 2015 à 23:59:27

Go proxy Guts
Thug life :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2015 à 23:59:50

Puis hypocrisie c'est vite dit.
J'aurais été hypocrite si je disais sur MF que tout était génial.
J'ai toujours dit de certains comme Bébé, qu'ils disaient d'énormes conneries, pareil sur le topic Fairy Tail par exemple, ce qui m'a valu de nombreuses menaces de sanctions + "suprimage" de post.

Riboku
Riboku
Niveau 6
24 mars 2015 à 00:02:01

Le 23 mars 2015 à 23:59:27 laoufette a écrit :
Go proxy Guts
Thug life :hap:

Comment on fait :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:03:42

N'empêche c'est quel shonen qui a inventé le pouvoir de l'amitié? Car dans Dragon Ball ça n''existe pas :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
24 mars 2015 à 00:04:29

J'ai pas vraiment la foi de t'expliquer comment proxy à minuit désolé Guts :hap:
Vas check quelque vidéos et tu pourras retourner sur MF tranquillement :ok:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
24 mars 2015 à 00:04:53

Bon Gnil résume moi l'histoire verreuse dans laquelle tu t'es embourbé stp :hap:

Uzumachiwa31
Uzumachiwa31
Niveau 5
24 mars 2015 à 00:05:28

Que ce soit ici ou là-bas, tu ne sais pas dissocier subjectivité et objectvité, ce que moi, en revanche, je sais faire. T'es probablement encore jeune, je peux comprendre Je vais pas reprendre tout ton post de A à Z, il est long et il se fait tard.

Je n'ai jamais ignoré le fait que Marco avait été cité avec son équipage, pas ma faute si tu comprends pas l'intérêt d'avoir été cité en aparté ni ce que cela veut dire. C'est pas moi qui ait évoqué Hancock, mais toi, Jon ne comprenant même pas comment on peut penser à ce personnage dans un débat pareil et disant clairement qu'elle lui est beaucoup plus faible sur tous les points. Si pour toi dire qu'Hancock a pas le niveau de Marco et ce, de loin, est une bêtise ou autre, j'y peux rien. Concernant le databook, excuse-moi de considérer quelqu'un reconnu comme étant quelqu'un pour qui le Haki n'a aucun secret, comme une personne ayant une maîtrise au minimum excellente. Si cela avait été hancock, t'aurais pas hésité à le mettre en avant, donc cesse un peu.

Et arrête de t'auto-rassurer, t'es le seul à défendre cette position. Ta réputation n'est plus à faire, tout le monde sait qu'entre-toi et Hancock, c'est le grand-amour. Moi, la chose qui m'énerve, c'est de ne pas savoir reconnaître avoir eu tort et surtout, quand il y a une désinformation sur les propos, une mal compréhension de ta part, de l'invention (comme les pirates de BB qui auraient bûcher contre les PX). Les seuls arguments que tu as trouver pour ce type d'occasion, c'est de te plaindre ici en essayant de faire passer la communauté MF pour des illuminés.

Bref, salutation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2015 à 00:06:22

Le 24 mars 2015 à 00:04:53 ERB_NBA a écrit :
Bon Gnil résume moi l'histoire verreuse dans laquelle tu t'es embourbé stp :hap:

Un débat sur Marco tout simplement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment