CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mars 2015 à 13:12:23

Elle est où ma dédi :(.
+ à dans 2 jours avec un de tes autres comptes.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
22 mars 2015 à 13:22:15

Je craignais de m'être mal fait comprendre lors de mon listing en voyant vos réactions.

Lorsque je parle d'alliés, je ne parle pas d'alliés indéfectibles que l'on pourrait apparenter à des amis, ni mêmes d'alliés présents. Je cite de potentiels alliés de circonstances, voire des alliés de circonstances passés, notamment dans un contexte de conflit ouvert avec le Gouvernement mondial. Enfin bref, je drague très large.

J'imagine bien Luffy servir de lien entre dissidents de la Marine, Armée révolutionnaire et certains pirates si un tel conflit devait éclater. Et je ne parle même pas des différents royaumes que Luffy a sauvés.

A côté de ça, il y en a avec lesquels je ne vois absolument pas Luffy s'allier, quelques soient les circonstances, comme Barbe Noire, Akainu...

Sennen
Sennen
Niveau 6
22 mars 2015 à 13:34:29

Chaud. Quand je vois ça sur JVC j'ai vraiment peur pour l'avenir.

Sinon Luffy a un point commun avec tous les héros de Nekketsu : le charisme (dans une moindre mesure pour certains).
Il se fait des alliés sans le vouloir, même avec des grosses pointures du genre BB.
Mais Naruto reste le seul personnage jouant au sous-psychologue à mi-temps.

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
22 mars 2015 à 13:43:09

Je sais pas pour vous mais pour moi , luffy devrait se faire doffy en mid diff , parce que apres 2 ans d'entrainement et que des ennemies encore plus puissants arrivent (kaide, BB, les amiraux) , je pense pas qu'il puisse devenir roi des pirates avec ce niveau (et je ne vois pas venir un power up durant sa traversée du nouveau monde )

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
22 mars 2015 à 13:49:27

Je suis d'accord avec Skatchard, d'ailleurs la vraie force de Luffy c'est de se faire des alliés, Mihawk le dit à Marineford :ok:

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
22 mars 2015 à 13:52:21

Le 22 mars 2015 à 13:49:27 OnigIali a écrit :
Je suis d'accord avec Skatchard, d'ailleurs la vraie force de Luffy c'est de se faire des alliés, Mihawk le dit à Marineford :ok:

“ Ce n'est pas une sorte de pouvoir spécial , mais il a la capacité de faire des alliés de tous ceux qu'il rencontre . Et ce est la capacité la plus redoutable en haute mer ... ”
— Dracule Mihawk a propos de Luffy

Embolo
Embolo
Niveau 12
22 mars 2015 à 14:32:27

Si l'aventure se passe dans un laps de temps similaire à la première partie ou même un peu plus long (seulement 4 mois depuis Fushia), Luffy va se retrouver SDP à même pas 20 ans, 3/4 ans seulement après s'être lancé dans la piraterie :(

Du coup, comment vous voyez le temps à venir pour la seconde partie du manga ? L'avancée des SHs dans le NM va se révéler beaucoup (beaucoup) plus lente que dans Paradise ? Une nouvelle ellipse ? Ou Luffy va vraiment battre tout les records de précocité ?

Message édité le 22 mars 2015 à 14:34:23 par Embolo
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 mars 2015 à 14:48:33

Je pense qu'à un moment les mugis vont arrêter d'avancer en ligne droite, autant paradis ils l'ont fait en allant tout droit en suivant le log pose autant là je ne pense pas que ca va pas marcher sinon y a longtemps que les SN auraient déjà finis, d'ailleurs je suis prêt à parier que simplement atteindre la fin du NM n'est pas la condition requise pour devenir SDP doit y avoir d'autres truc à faire avant. Maintenant les logs poses affichent 3 îles, les SN qui en 2 ans ne sont pas très loins et même les empereurs trainent pas trop loin de l'entré non plus.

Message édité le 22 mars 2015 à 14:50:00 par GirlsDeMo
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:58:16

:d) GDM, le plus choquant c'est quand même BB quand tu vois qu'après tout ce temps il a pas trouvé le OP, c'est qu'il y a un problème quelque part.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 mars 2015 à 15:03:23

Y'a qu'un D. qui peut atteindre Raftel

C'est pas pour rien que BB voulait faire de Ace le SDP.

Sinon comment expliquer que des types genre Kaido, Dofla, Big Mom... Qui traînent là depuis des dizaines d'années n'ont pas encore atteint le One Piece ?

Shanks mastermind :ok:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:04:31

pour BB, il me semble que roger lui avait proposer de lui donner l'emplacement du one piece mais BB à refuser il a dit que ça ne l'intéresser pas il est devenu pirate pour avoir une famille pas pour trouver le one piece

Message édité le 22 mars 2015 à 15:05:07 par hisoka4
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 mars 2015 à 15:05:31

D'ailleurs bizarrement Roger a proposé à BB de lui dire comment atteindre le One Piece APRES que celui-ci lui ait dit qu'il avait un "D" dans son équipage.

Message édité le 22 mars 2015 à 15:05:45 par DofIamingo
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:05:36

Le 22 mars 2015 à 15:03:23 DofIamingo a écrit :
Y'a qu'un D. qui peut atteindre Raftel

C'est pas pour rien que BB voulait faire de Ace le SDP.

Sinon comment expliquer que des types genre Kaido, Dofla, Big Mom... Qui traînent là depuis des dizaines d'années n'ont pas encore atteint le One Piece ?

Shanks mastermind :ok:

Tout à fait. Les gens qui doutent encore du Shanks mastermind en 2015 :hap:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:07:42

Le 22 mars 2015 à 15:05:31 DofIamingo a écrit :
D'ailleurs bizarrement Roger a proposé à BB de lui dire comment atteindre le One Piece APRES que celui-ci lui ait dit qu'il avait un "D" dans son équipage.

c'était qui le "D" dans son équipage à cet époque la ?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:08:16

Teach et Ace récemment?

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:09:36

ace est arrivé bien après la mort de roger donc ça peut être que teach

en tous cas si shanks est vraiment un mastermind (ce que je crois de plus en plus ) avec toutes les théories qui s'en découle, ODA est vraiment trop fort sur coup

Message édité le 22 mars 2015 à 15:11:23 par hisoka4
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:09:45

Bah c'est sûr que la volonté du D c'est lié au One Piece :oui:

Dofia t'avais pas dis que tu ferai une video sur la théorie Shanks mastermind ? :hap: :noel:

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
22 mars 2015 à 15:14:56

Et pour le "D" , c'est un truc héréditaire ? Vous pensez que ça peut avoir une relation avec Uranus , un peu comme poseidon qui est aussi héréditaire ?
Mais c'est trop tiré par les cheveuxje pense :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:20:03

D c'est héréditaire, pour les armes on sait pas.

finalstrorm
finalstrorm
Niveau 8
22 mars 2015 à 15:23:39

Poséidon est uniquement hérité par les sirènes de la famille royale Ryuugu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment