CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
21 mars 2015 à 12:21:59

BL ?
Non sérieux ? PUTAIN merde .
tout sa pour le mot " suce "
tain

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:23:30

Le 21 mars 2015 à 12:20:06 GirlsDeMo a écrit :
Corazon n'est pas à la place de Judas, c'est Diamante ou Pica qui y sont je crois.

Après la table n'est pas pareil, il ne sont pas alignés mais autour d'une table :(. L'idée est là et il a fait 2-3 modifs pour ne pas plagier mais pour faire un clin d'oeil je pense.

Vegeta-129
Vegeta-129
Niveau 5
21 mars 2015 à 12:23:39

Lol, la fragilité du topic :ouch:

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
21 mars 2015 à 12:24:36

Bordel il m'avait donné de espoir ce random ,
Bordel fou la mort , il m'aurais même pas BL si GDM SSJ est companni serait pas venu répéter " olol il fou la merde" " il faut pas le pardonner , il faut le BL " putain de merde si ils aurait pas ramené leur grains de sel idée de me BL lui serait même pas venu à esprit ...

Putain fou la mord une nouvelle victoire de l'oligarchie .

Allez rage quitte je me déco .

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:27:09

:rire:

Message édité le 21 mars 2015 à 12:27:17 par Laoufette
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 mars 2015 à 12:27:30

Double compte à peine spotted et hop dans la Blacklistodex

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 mars 2015 à 13:00:01

Longue vie et prospérité! :-)

Cette semaine, sortie du chapitre :fete: 780 :fete: de :ange: One Piece! :ange:

CH-10! :noel:

MED714
MED714
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:35:26

Le 21 mars 2015 à 11:42:53 k-mina a écrit :
Je peux être cool mais me demander d'être cool avec robotomique ça non. Il a eu sa chance et il s'est torché avec. Dommage j'avais de l'espoir. #deception #SSJavaitraison

Il avait fait quoi ? Un moment il me faisait puis il a été cool après j'étais plus trop sur le forum je sais pas ce qui s'est passé :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:39:57

Spam pour faire le topic quand il était bug, insultes à répétition. :(

Ideaofevil
Ideaofevil
Niveau 6
21 mars 2015 à 13:40:13

Boyoyoyon :hap:

MED714
MED714
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:41:20

Ouais je sais bien c'est énervant mais apparemment il a fait quelque chose ciblé sur k-mina :(
Et au passage : il me faisait chier*

MED714
MED714
Niveau 10
21 mars 2015 à 13:43:33

Je préfère derishishishi :hap:

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
21 mars 2015 à 14:01:08

Voilà toute l'histoire Med .

J'avais arrêté ma guerre face à l'oligarchie du topic et creais un pseudo incognito (poixax) pour pouvoir poster dans les règles sur ce forum sans se faire BL . Mais Gnil et ses chiens de garde mon stalk sur le 18-25 et on dit à tlm que j'étais robotomique ducoup tlm ma BL . J'ai ragé et j'ai spamm avec mon principal pour me venger .
Et aussi K-mina au début de respawn m'avait pardonné pour mes spams mais juste après j'ai insulté Gnil et GDM qui m'avaient insulté eux aussi juste avant du coup K-mina ma BL .

Enfaite K- mina rage de ma guerre avec l'oligarchie qui fait trop de dégâts sur le topic du coup il rage et remet la fautes sur moi car personnes ne remet en cause l'oligarchie du topic .

Quote mon message pour y répondre si tu compte rep . :-)))

MED714
MED714
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:24:20

Mais on se fout vraiment de ma gueule ici ? On dirait une embrouille entre deux équipes de foot en cm2 :rire: :rire: :rire:
En plus poixaxx ( donc roboto ) ne foutait pas la merde et je ne savais pas que c'était lui non plus dommage :(
Franchement vous êtes bêtes ça sert à rien vos clashs/embrouilles roboto j'ai vu que t'as dit que les gens suçaient monstar je m'enfous mais ça va en gêner certain évite ça surtout que monstar est vraiment cool c'est pas le bouffon à vouloir provoquer il nous file les spoils et de bonnes infos et guts,ssj etc sont sympas franchement donc comporte toi bien vaut mieux sauver les derniers vases plutôt que tous les casser en abandonnant c'est bizarre ce que je dis mais tu devrais comprendre bref arrêtez ces embrouilles de merde pour le bien du blabla et je parle pas qu'à roboto mais à tout le monde :noel:
J'espère que vous me comprendrez et vous me BL pas bêtement car je lui ai répondu :hap:

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
21 mars 2015 à 14:29:47

Non mais c'est pas une embrouille entre moi et K-mina . C'est une lutte entre moi et l'oligarchie du topic + c'est chien de gardes ( en gros la moitié du topic ) pour que tlm me BL c'est sa leur bute .

Et j'arrêterai quand l'oligarchie du topic me laissera tranquille et arrêtera de faire pression sur tout ceux qui me parle pour qu'il me BL , arrêtera aussi de m'insulter ... etc en gros quand ils arrêteront de me faire la guerre tout simplement . :-)))

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:31:13

Et hop, BL pour MED :)

MED714
MED714
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:32:14

Je sais que c'est avec tout le topic je l'ai dit et moi je veux que tout le monde arrête car si ceux qui ne t'aiment pas arrêtent tu dois arrêter et si t'arrêtes ils arrêteront forcément tout le monde arrête et voilà on parle de one piece pas de conflit

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
21 mars 2015 à 14:33:03

Tu vois med , Si tu me répond leurs chiens de gardes te sautent dessus . Par contre eux se gênent pas pour écrire des pavés d'insultes sur moi

Birdway
Birdway
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:34:12

Le truc que t'oublies c'est qu'on n'est pas obligé de tous s'entendre Entre nous dans le meilleur des mondes Med, bienvenue sur internet.
Ensuite on a été plusieurs (quasiment tous) à oublier son introduction catastrophique pour repartir sur de bonnes bases mais comme à dit kmina il s'est torché avec et continue de jouer la victime aux yeux des nouveaux et des types à peine plus ridicules "mais il n'a rien fait de mal, pardonnez-lui".

C'pas une dispute de gamin, c'juste des (pseudo) adultes présents sur le topic et forcés de cohabiter avec cette fiante de pigeon. À bon entendeur.

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:34:53

Cet homme :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment