CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:12:14

De toute façon, il ne peut pas mourrir maintenant Law. Comment Luffy va continuer le plan? Sans Law, il ne tiendra jamais tête à Kaido qui doit déjà bien être vénère vu que l'usine est détruite. :(

Arrivé de Kaido incoming. Sanji/chopper vs Kaido/ big mom :noel:

Message édité le 19 mars 2015 à 11:13:42 par Laoufette
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 11:14:45

Chapitre trop court :(

Vegeta-129
Vegeta-129
Niveau 5
19 mars 2015 à 11:19:56

L'auteur abuse clairement sur les morts des personnages aussi

Bellamy qui se trancher par "sarkiss" contrôlé par doflamingo, et hop on arrive sur dressrosa et en fait il est encore vivant...

Pell :rire:
Sabo :( mais bon on avait quand même un doute

Alors bien sûr que oui ils sont encore vivants, malgré que law s'est mangé des balles dans le corps, oda ne veut absolument pas se détacher de ses personnages, mais bon heureusement d'un côté, sinon ça va vite devenir comme naruto ou dragon ball :rire:

Message édité le 19 mars 2015 à 11:21:21 par Vegeta-129
]Traf
]Traf
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:20:30

Si Law est vivant, Dofla est le pire des incapables serieux :noel:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:21:15

Et Trebol à part rire comme un con, il sert à quoi? :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:22:13

Non mais scéniquement Law à quoi à apporter de plus à l'histoire ?
On connaît toute son histoire , il va avoir sa vengeance grâce à Luffy puisque ce dernier va vaincre Dofla donc je pense pour ça qu'il est effectivement mort :(
Le seul-contre argument c'est son équipage , mas Law à dû les prévenir de ce qu'il devait fairie si il venait à mourir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 11:25:17

Oda ne prend pas la mort à la légère (Je sais pas s'il l'avait pas déjà dit dans une interview ça), vu la mise en scène, Law n'est pas mort, on est pas dans Akame Ga kill ou un autre manga du genre.
De plus, Doflamingo a déjà réservé son billet pour la mort, donc il serait inutile d'en faire un autre :(
+ Y a Zou aussi.

Courage_Poutine
Courage_Poutine
Niveau 8
19 mars 2015 à 11:29:29

On en saura plus la semaine prochaine....

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:29:34

Le 19 mars 2015 à 11:22:13 Onemon10 a écrit :
Non mais scéniquement Law à quoi à apporter de plus à l'histoire ?
On connaît toute son histoire , il va avoir sa vengeance grâce à Luffy puisque ce dernier va vaincre Dofla donc je pense pour ça qu'il est effectivement mort :(
Le seul-contre argument c'est son équipage , mas Law à dû les prévenir de ce qu'il devait fairie si il venait à mourir :(

Kaido? Un allié surpuissant dans le futur?

Vegeta-129
Vegeta-129
Niveau 5
19 mars 2015 à 11:30:48

Devoir attendre une semaine pour avoir un petit morceau de suite :malade: autant attendre la date de parution des tomes :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:30:56

Franchement si il tue pas Law Je vois vraiment pas cette overdose de mettre law rn sang à chaque moment :(

]Traf
]Traf
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:31:22

Onemon :d) C'est quoi pour toi un perso scénaristiquement utile aussi ? Pell est vivant, pourtant dans le genre utile... :noel:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:31:36

Non mais Gnil je sais que tu es persuadé que Dofla va mourir mais là celui qui est aux portes de la mort c'est Law hein :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:33:43

2 vs 1 en approche :bave:
Prochain chapitre Luffy se fait Trebol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 11:33:55

Le 19 mars 2015 à 11:30:56 Qc161 a écrit :
Franchement si il tue pas Law Je vois vraiment pas cette overdose de mettre law rn sang à chaque moment :(

:d) Pour accentuer le côté méchant de Dofla (D'où sa mot qui paraîtra plus que normal) et pour insister sur les souffrances de Law.
Un peu comme Luffy à MF qui se prenait autant dans la figure que Law actuellement.

Le 19 mars 2015 à 11:31:36 Onemon10 a écrit :
Non mais Gnil je sais que tu es persuadé que Dofla va mourir mais là celui qui est aux portes de la mort c'est Law hein :hap:

:d) Aux portes de la mort.
De plus, y a la princesse naine, donc même s'il meurt, il reviendra, c'est obvious.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:35:29

Genre il n'y a plus de développement possible pour lui dans le futur pour moi :(
Après je peut me tromper mais bon :(

+Traf :d) Ne confond pas Law , un perso qui arrive même à éclipser le perso principal lui même et Pell un random que l'on ne reverra qu'en MA :o))

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:36:25

Nan mais Gnil a raison Oda fera pas mourir Law comme ça même si je pense pas que Dofla va mourir. Puis y'a son équipage et Zou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 11:36:42

Doflamingo à la fin du chap est full koka nan ? :(

mortd
mortd
Niveau 10
19 mars 2015 à 11:39:06

Law n'est pas mort pour l'instant, mais il mourra juste après le combat Luffy - Dofla. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 11:40:17

Et arrêtez de citer Pell sans aucun fondement.
C'est pas qu'il ne voulait pas le tuer, c'est qu'il n'y avait aucune symbolique à le tuer, donc aucun intérêt, comme il n'y avait aucun intérêt de tuer Barbe Brune, par contre, tout ce que se prend ce dernier à PH symbolise toute la cruauté de CC et indirectement de Doflamingo.

Comme il n'y a aucun intérêt de tuer Law au sens moral, c'est un personnage qui a souffert physiquement et psychologiquement à cause de son passé et de Doflamingo, il a été sauvé par Corazon qui s'est sacrifié pour lui. Le tuer, ça serait faire gagner Doflamingo et détruire tout le flashback de Law/Cora, il est sur le point de se venger, pourquoi le tuer en plein milieu de sa fameuse vengeance ?

Encore une fois, comme pour la victoire de Rebecca qui était évident au sens moral (Determination, son père, son flashback etc...), vous vous fiez sur un élément même pas encore défini sans réfléchir à ce qu'il y a derrière (Je parle pas du chapitre prochain, mais de ce que retranscrit la scène). C'est de ça dont parlait Oda lorsqu'il parlait de cohérence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment