C'est vrai Blackrich,tu es l'espoir de 2015 ![]()
Le 15 mars 2015 à 16:48:03 xxxAokijixxx a écrit :
Vegeta-842
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mars 2015 à 16:40:21
Mugiwara-Madara
MP
Citer Blacklister Alerte 15 mars 2015 à 16:31:45En plus d'être con il est raciste on progresse.
Non
Alors ça n'a rien à voir avec du "racisme" c'est du second degré du con
le mec qui m'insulte de con alors qu'il est incapable de faire un débat avec une personne, hier tu as essayé je t'ai mis en pls ensuite tu m'as dis "j'ai un doute" et quand j'ai commencé à dire que "ace=aokiji" ce qui n'est pas le cas, tu as commencé à t'énerver et à froncer les sourcils espèce de cloporte, à la limite tu allais me faire un avc pour un débat misérable entre deux personnages de fiction
Par dessus le marché, en plus d'être moche, stupide au point que tu ne comprends pas le second degrés, tu portes en pseudo Mugiwara-Madara avec une image de merde, tu représentes toute la déchéance de ce monde.
Omg putain cette pls sur mugiwara
Mugiwara sous la table en position soumise avec en prime Kaptayn qui le suce mais qui l'enfonce à la place
KO technique
Allez encore un hater qu'a pas les couilles de poster avec son vrai pseudo.
Et après c'est moi le fragile. ![]()
Y a du niveau aujourd'hui.
Le 15 mars 2015 à 16:48:14 SylverNo2 a écrit :
Le 15 mars 2015 à 16:46:20 Kaptayn a écrit :
Le 15 mars 2015 à 16:45:50 SylverNo2 a écrit :
Quelqu'un d'intelligent ne se vanterait pas d'être intelligent
C'est ce que les imbéciles pensent
qu'est-ce que l'intelligence ?
C'est la faculté de s'adapter correctement à une situation donnée.
Et qu'est-ce que tu appelles " s'adapter " ?
Je rêve d'un topic OP où la paix régnera
...
C'est pas gagné avec des modos aussi utiles que la marine ![]()
Le 15 mars 2015 à 16:49:46 Kaptayn a écrit :
Exemple : Jean Bonnet insulte de macaque un mec avec un avatar de mec noir. Jean Johnny fait une correlation avec l'insulte et l'avatar alors que rien ne confirme que la personne en question soit noire et qu'il se base vraisemblablement sur des préjugés. Jean Johnny ne s'est pas adapter correctement et est passé pour un vrai fragile voulant faire croire qu'il est tolérant envers les minorités visibles tout en montrant qu'il ne peut tolérer les personnes paraissant à peine intolérantes (je t'ai même expliqué pourquoi c'était de la discrimination t'as vu je suis gentil
).
Pour ceux qui se posent la question, oui je suis malade ![]()
Topic Naruto < Celui là yeah ![]()
believe that. ![]()
Lol aussi utile que la marine, tu m'as tué ![]()
TOUJOURS PERSON'E POUR REPONDRE ... HEIN KAPTAYN HEIN LAOUEFETTE INCAPABLE DE PROUVER QUE J'SUIS A L'OU'EST QUAND JE PARLE DE LA TECHNIQUE DE LUFFY FACE A MORIA MAIS SA SE GENE PAS POUR ME DENIGRER ...
Poixax combat moria vs luffy tome 50 lol
ddb vdd ddb vdd ddb vdd ddb vdd, parle lentement sans bafouiller stp et corectement:hap:
KAPTAYN/ LAOUFETE QUAND COUS DITE A QUELQU'UN QU'IL SE TROMPE EN LE DENIGRANT AYANT AU MOINS LA DESCENSE D'EXPLIQUER PK BANDE D'ENFOURE , VOUS NE SAVEZ MÊME PAS PK ET COUS N'OSEZ DONC PAS VERRIFIER LES CHAP AVANT DE PARLER .
Le 15 mars 2015 à 16:54:16 SylverNo2 a écrit :
Le 15 mars 2015 à 16:49:46 Kaptayn a écrit :
Exemple : Jean Bonnet insulte de macaque un mec avec un avatar de mec noir. Jean Johnny fait une correlation avec l'insulte et l'avatar alors que rien ne confirme que la personne en question soit noire et qu'il se base vraisemblablement sur des préjugés. Jean Johnny ne s'est pas adapter correctement et est passé pour un vrai fragile voulant faire croire qu'il est tolérant envers les minorités visibles tout en montrant qu'il ne peut tolérer les personnes paraissant à peine intolérantes (je t'ai même expliqué pourquoi c'était de la discrimination t'as vu je suis gentil
).
Pour ceux qui se posent la question, oui je suis malade
En quoi c'est " s'adapter " ?
Le 15 mars 2015 à 16:55:11 poixaxURSS a écrit :
TOUJOURS PERSON'E POUR REPONDRE ... HEIN KAPTAYN HEIN LAOUEFETTE INCAPABLE DE PROUVER QUE J'SUIS A L'OU'EST QUAND JE PARLE DE LA TECHNIQUE DE LUFFY FACE A MORIA MAIS SA SE GENE PAS POUR ME DENIGRER ...
Tu dis de la merde depuis tt à l'heure et tu veux que je te réponde ?
En quoi c'est " s'adapter " ?
Je vais pas t'expliquer la vie non plus ![]()
Kaptayn avec toi, tout le monde raconte de la merde c'est fou ![]()
VEGETA IL M'ONT DENIGRER COMME SI J'AVAIS TORD ET QUE JE RACONTEZ N'IMPORTE QUAND JE PARLAIS DE LA TECHNIQUE DE MORIA . MAINTENANT QU'ILS ASSUMENT ET DONNE DES PREUVES AU LIEU DE DENIGRER GRATUITEMENT EN NIANT UN FAIT
D'ailleurs, en aucun cas je n'ai fais de relation entre ce qu'il a dit et l'avatar. J'ai dis " et si... ", alors lis correctement les phrases avant de troll stp. ![]()
Le 15 mars 2015 à 17:00:03 Vegeta-842 a écrit :
Kaptayn avec toi, tout le monde raconte de la merde c'est fou
Non pas tout le monde.
Mais toi et l'autre cas social, oui. ![]()
Le 15 mars 2015 à 17:00:33 poixaxURSS a écrit :
VEGETA IL M'ONT DENIGRER COMME SI J'AVAIS TORD ET QUE JE RACONTEZ N'IMPORTE QUAND JE PARLAIS DE LA TECHNIQUE DE MORIA . MAINTENANT QU'ILS ASSUMENT ET DONNE DES PREUVES AU LIEU DE DENIGRER GRATUITEMENT EN NIANT UN FAIT
ça sert à rien d'écrire en majuscules hein
Le 15 mars 2015 à 17:00:48 Kaptayn a écrit :
D'ailleurs, en aucun cas je n'ai fais de relation entre ce qu'il a dit et l'avatar. J'ai dis " et si... ", alors lis correctement les phrases avant de troll stp.
Tu as admis que si c'était le cas tu aurais réagis comme ça. Ce qui ne change rien ![]()