CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:38:27

Le 14 mars 2015 à 01:32:08 Gnilfauk a écrit :
Qu'il soit en phoenix ou pas ça change quoi ?
Il tape la partie phoenix, c'est toi qui joue sur les mots là gars :rire:
+ A part répéter quelque chose que j'ai déjà balayé tu dis plus grand chose dans ce dernier post.

:d) Bah ça ne change rien, tu disais juste qu'il était en mode phoenix, puis ça a dérivé, car je t'ai dit que non, et tu répondais Hs sur l'endroit où Sakazuki a cogné, hors ce n'était pas le sujet, donc après ça dérive, normal.
Le truc, c'est que le seul pouvoir qui a été instauré pour contrer/parer les fruits du démon est le haki, de là, on a une similitude avec la scène de Shanks, et il n'a jamais été spécifié que les flammes de Marco repoussaient ce genre d'attaque (auquel cas, ça fonctionnerait comme le CoA barrière, mais ce serait trop cheat un pareil fruit), donc de là il est logique et rationnel de dire que c'est du haki , je vois pas le problème mec.

Message édité le 14 mars 2015 à 01:39:28 par Akainu_is_back
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:45:25

C'est quoi le but de tout ça,en fait ? :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:51:05

https://www.youtube.com/watch?v=T3HhjH7RXTI

:d) Ce genre de réponse est futile et inutile.

Totalement faux.

Y a aussi des contres entre FDD ou des réactions "physiques" (Genre Mr3 et Magellan, dans le sens ou si j'ai un fruit qui me permet de faire pousser des murs de terre et que quelqu'un m'envoie du feu, je pourrais me protéger), là c'est pareil.

:d) D'accord, mais tout ça est de la spéculation, hors, il n'a jamais été indiqué ou expliqué que les pouvoirs de Marco avaient cet effet là, et la seule donnée fixe est le haki, donc je m'en tiens à ça pour le moment, on verra bien quand on aura plus d'indications sur ses capacités, en attendant le haki est la solution la plus logique.

Pas repoussé, il s'est juste pris l'attaque dans ses flammes quoi, c'est juste toi qui a du mal avec les termes.

:d) L'attaque a été réfléchie/repoussée.

Le reste est d'un argumentaire assez faible basé sur quelque chose de faux.

:d) En fait :

Il n'a jamais été spécifié que les pouvoirs de Marco avaient des effets comme le HDA, Marco bloque un poing de Sakazuki enragé qui ressemble très fortement à d'autres scènes de haki sous forme de barrière, je m'en tiens à la seule base fixe pour bloquer les effets des Devil fruit, qui est le Haki de l'armement, donc sans indications et de manière la plus logique/rationnelle, le Haki sera de rigueur, c'est clairement spéculer de dire le contraire, donc je vais m'en tenir à ça, c'est tout, maintenant tu fais comme tu veux écoute, on va pas s'éterniser sur ça sachant que tu ne changeras pas d'avis.

Message édité le 14 mars 2015 à 01:53:46 par Akainu_is_back
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 02:02:19

C'est toi qui spécule en disant que c'est de l'HDA.

Moi je cite juste ce que je vois, la lave s'écrasant sur ses flammes.

:d) Non, car le Hda a été montré avec les effets de ce que Marco a fait, il n'a jamais été précisé que les pouvoirs de Marco avaient les propriétés du Haki, de là, je ne spécule pas (moins que toi du moins) en disant que c'est du haki.

Non, elle s'est écrasée.

:d) Elle s'est aussi réfléchie on peu attribuer plusieurs termes.

Sauf que son pouvoir n'a jamais agi comme le HDA, il n'a pas touché le vrai corps puisque le poing s'éclate.

Il agit juste comme un bouclier.

:d) Le poing de magma s'écrase, donc est repoussé au contact de Marco, ce qui est du haki de ce qu'on sait, on nous jamais dit que ses pouvoirs lui permettaient de réfléchir sans aucun dégâts les attaques des fruits du démon.

Oui comme un bouclier, le même bouclier que les amiraux utilisent et c'est du haki.

Je ne quote pas la suite de tes paragraphes parce que tu te bases toujours sur quelque chose de faux.

:d) Ce qui est faux pour toi n'est pas forcément quelque chose d'erroné, rassure-toi.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 02:11:30

Je t'ai montré que l'effet était complètement différent.

:d) Bloquer/contrer les attaques des fruits du démon, chose que Marco a faite, que son poing s'écrase ou non n'y change rien, car c'est logique vu qu'il était en pleine course.

Il n'y a pas eu de renvoi, donc non c'est contradictoire ce que tu me dis.

:d) Le terme n'est pas important, elle s'est repoussée/contrée fin bref, son effet a été bloqué.

Non, dés ce moment tu te trompes.

:d) Arrête de jouer sur les termes, il est écrasé/bloqué.

Quand c'est du français, malheureusement oui.

:d) Rien à voir, ce n'est pas parce que tu penses que Marco n'a pas utilisé le haki, que c'est le cas.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 02:23:08

Si c'était du Haki, élan ou pas, son poing ne se serait pas éclaté, c'est logique.

Et comme je te l'ai dis, bloquer un élément naturel peut être fait sans Haki, il suffit juste que t'ai la capacité pour, ce qu'a Marco avec son corps et ses flammes.

:d) C'est pas comme si c'était simplement " bloquer du magma " , c'est un coup de Sakazuki, qui arrache le crâne de WhiteBeard, crame la main de Jinbe, Tue Ace, Transperce Jinbe + blesse gravement Luffy par la même occasion, carbonise Curiel ect..et surtout qu'il était sûrement hakisé, et Marco le bloque sans aucun dommage tu veux me faire croire que c'est quoi, surtout que le coup est repoussé comme du hai pourrait le faire.

Le terme est en effet très important, dans ta phrase tu utilises par exemple des expressions contradictoires ou en tout cas qui ne sont pas liés.

:d) Sauf que là, on sait de quoi on parle, le coup a été bloqué quoi, pas besoin de chipoter avec un terme qui n'est exact à 100%, c'est pas comme ça que le " débat " va avancer.

Bah non, c'est important.

Écrasé c'est exactement le bon terme, bloqué on s'éloigne déjà de l'action (Qui va plus dans le sens de contenir).

:d) Bloquer ne veut pas forcément dire " attraper ", il y a aussi le sens empêcher, chose que Marco a faite, donc il bloque bel et bien son coup, il le stop en d'autres termes.

C'est pourtant le cas.

:d) Non, car tu n'es pas l'auteur mon enfant.

Message édité le 14 mars 2015 à 02:23:40 par Akainu_is_back
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 02:30:50

Oui ce qu'on appelle de la Lave.

Et encore, la lave d'Akainu est moins "puissante" que celle de la vraie vie.

:d) Je ne dis pas le contraire, mais stopper Sakazuki enragé, en forme + dans sa course et sans bouger d'un centimètre, ce n'est pas juste comme contrer de la lave.
Et tu tiens ça d'où ?

Non, mais j'ai des yeux et une logique.

:d) Logique qui n'est pas implacable et tu peux te tromper aussi.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 02:38:39

Quand tu as la résistance d'un phoenix je vois pas le problème.

Et je tiens ça du fait que Curiel ressorte de la lave entier.
C'est un Nekketsu, donc forcement la résistance des corps et les éléments sont moins mortels que dans la vraie vie.

:d) As-tu lu les databooks pour douter du fait que Marco se soit protégé au haki, et qu'il puisse être à proximité (c'est à dire en mesure de poser une high diff à un amiral) des amiraux ?

Non parce que, je me demande si tu le vois vraiment, de manière objectif, aussi faible, ou si par déni et haine contre le personnage/sa fanbase, tu le descends.

Rarement.

:d) Donc tu peux quand même te tromper à ce que je sache.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 02:46:03

J'ai les Databook et il n'y a rien de la sorte.

:d) Blue Deep ?

Je ne le vois pas "Faible"

Je le vois d'un LVL de Doflamingo, ce qui n'est pas rien.
Je dis juste qu'il n'est pas LVL Amiral.
Et je m'en fous du personnage, donc y a pas de haine, je trouve le personnage assez vide de sens.

:d) Tu vois Luffy/Zoro au même niveau, voir supérieur à Doflamingo (en mesure de le battre du moins), donc tu vois Luffy >= à Marco du coup ?

J'appelle ça le voir faible (très) perso.

Quand tu dis inférieur aux amiraux, c'est vaste, quelle diff ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 02:50:58

C'est juste que tu sous-estimes Luffy et Zoro (Ainsi que Dofla).

:d) Et que toi tu les sur-estimes (la new gen en général d'ailleurs), Luffy n'a montré en rien un level Marco, ni Zoro.

Et Marco je le vois se faire battre en du Mid diff face à un Amiral.

:d) Chacun sa vision.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 03:02:20

Car Zoro se fait dominer par un amiral passif, là où Marco fait jeu égal avec un amiral plus sérieux (spamm de l'une de ses meilleures attaques), en terme de niveau, on sent bien qu'il sont en dessous.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 03:03:24

Bon, j'y vais.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 03:15:15

Bon écoute, si tu le sens pas comme ça, pas grave, je vais pas m'éterniser là-dessus avec toi, surtout que là il est tard et je dois y aller, j'argumenterai une autre fois si tu veux.

bulls82
bulls82
Niveau 10
14 mars 2015 à 03:48:21

vous vous enmerder pour rien on a pas vue assez marco pour établir son vrai niveaux en plus cest un perso lambda sans charisme il juste un fdd un peux wtf

jin-link
jin-link
Niveau 8
14 mars 2015 à 05:07:36

Le 14 mars 2015 à 02:48:07 Gnilfauk a écrit :

Et Marco je le vois se faire battre en du Mid diff face à un Amiral.

... :pf:

Les gorosei sont complètement teubés en fait pour voir en l'équipage de marco, le seul qu'ils aient cité au côté de ceux des yonko, un équipage capable de stopper Black Beard, alors que son membre le plus fort se ferait mid diff par un Amiral. :rire:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
14 mars 2015 à 09:04:27

c'est la ou je trouve qu'oda à mal gérer le truc , les persos comme marco joz vista etc aurait du apparaître beaucoup plus fort à MF et aurait du opposer plus de résistance à la marine , y'a que BB qui a tenu son rang :bave: le reste de l'équipage n'a fait que de la figuration c'est pas digne de l'équipage censé être le meilleur équipage du manga.

et je suis sur que quand ont va les revoir plus tard dans le manga (c'est inévitable) ils auront l'air beaucoup plus fort qu'avant car maintenant le haki est bien mis en place

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 09:31:16

Je suis allé faire un tour sur Manga France...

" Lucci vs Kidd "
" Lucci vainqueur par 15 voix contre 7 "

:ouch:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
14 mars 2015 à 09:42:45

pas étonnant vu qu'on a rien vu de kidd :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 mars 2015 à 09:47:20

Le 14 mars 2015 à 09:31:16 Kaptayn a écrit :
Manga France
" Lucci vainqueur par 15 voix contre 7 "
:ouch:

Où est le problème ?

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
14 mars 2015 à 09:58:47

Kidd détruit Lucci les mains dans les poches. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment