CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 00:40:14

"Ce sont des flammes neutres (outre le fait qu'elles le régénère), donc il n'y a aucune raison pour que le poing de Sakazuki soit réfléchi, c'est du haki, au même titre que ce que Shanks a fait.
Quand il le fait sans haki, on voit bien que les lasers lui explosent le corps, ça n'a pas pour effet de tout repousser, mais de régénérer."

:d) Ce sont les flammes d'un Phoenix.
Les flammes de Marco n'ont pas la même propriété de celle d'Ace.

"Tu ne sais pas regarder une image ?"

:d) C'est toi qui me dit ça alors qu'on voit clairement les flammes ? :(

"Ce qui s'appelle sa forme " Hybride "."

:d) Je sais ça.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 00:46:47

Ce sont les flammes d'un Phoenix.

Les flammes de Marco n'ont pas la même propriété de celle d'Ace.

:d) Il n'empêche qu'au même titre que Shanks, le poing se réfléchi, ce qui est exactement les propriétés du CoA sous forme de " barrière invisible " chose que les amiraux font pour repousser l'onde sismique de WhiteBeard via une barrière qui réfléchie/repousse l'attaque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426290214-shanks-defends-coby.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426288767-one-piece-1210395.jpg

Le poing s'écrase de la même manière.

C'est toi qui me dit ça alors qu'on voit clairement les flammes ? :(

:d) Et alors, il n'y a que ses ailes en flamme, ce qui s'appelle sa forme Hybride, le reste de son corps est humain.

Je sais ça.

:d) Avec toi, il y a une différence entre le fait que tu saches quelque chose et que tu le reconnaisses, car ça à l'air de t'amuser de jouer l'idiot par moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 00:50:00

" Il n'empêche qu'au même titre que Shanks, le poing se réfléchi, ce qui est exactement les propriétés du CoA sous forme de " barrière invisible " chose que les amiraux font pour repousser l'onde sismique de WhiteBeard via une barrière qui réfléchie/repousse l'attaque."

:d) Son poing s'écrase sur les flammes oui, en effet.
D'ailleurs, c'est pas le même effet.
Contre Shanks, son poing reste constitué.
Contre les flammes de Marco, son poing éclate.
Donc bon.

"Et alors, il n'y a que ses ailes en flamme, ce qui s'appelle sa forme Hybride, le reste de son corps est humain."

:d) Oui et ?

" Avec toi, il y a une différence entre le fait que tu saches quelque chose et que tu le reconnaisses, car ça à l'air de t'amuser de jouer l'idiot par moment."

:d) Non, le truc c'est que tu m'expliques ce qu'est un hybride.
Sauf que je le sais ça.
Tu dis des choses qui ne servent à rien, t'as l'air d'aimer jouer les niais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 00:52:37

D'ailleurs tu me dis vraiment une connerie en fait.
Avec Shanks c'est un impact.
Alors qu'avec Akainu (La main qui explose) c'est la lave qui forme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 00:53:46

Marco est un sous-personnage qui n'a fait que de piètres prestations. Il n'a servi à rien, il ne se serait pas présenté à la bataille que cela n'aurait absolument rien changé. Ça par contre c'est un fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 00:54:37

La violence d'un homme :noel:
Ne les brusque pas trop :noel:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 00:58:39

Son poing s'écrase sur les flammes oui, en effet.

D'ailleurs, c'est pas le même effet.
Contre Shanks, son poing reste constitué.
Contre les flammes de Marco, son poing éclate.
Donc bon.

:d) Ce qui est normal, car Sakazuki était en pleine course dans le cas avec Marco, donc avec l'impulsion et la lancée, il est normal que le poing s'écrase devant une barrière de CoA, alors qu'avec Shanks, il n'a fait que projeter son poing en restant sur place, donc forcément, le poing s'écrase moins.

C''est clairement l'effet du Haki, si c'était Hancock qui avait fat ça, tu dirais haut et fort que c'est du Haki, mais on prend et interprète ce qui nous arrange.

Oui et ?

:d) Ne dis pas qu'il était sous formulaire de phoenix alors, sachant qu'il était en forme hybride.

Non, le truc c'est que tu m'expliques ce qu'est un hybride.

Sauf que je le sais ça.
Tu dis des choses qui ne servent à rien, t'as l'air d'aimer jouer les niais.

:d) Je t'explique car tu disais qu'il était en forme " Phoenix " ce qui est faux.

As-tu au moins reconnu tes tords une seule fois dans ta vie ?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:00:21

Le 14 mars 2015 à 00:53:46 Vagabondage a écrit :
Marco est un sous-personnage qui n'a fait que de piètres prestations. Il n'a servi à rien, il ne se serait pas présenté à la bataille que cela n'aurait absolument rien changé. Ça par contre c'est un fait.

:d) Jinbe serait mort, Luffy aussi, les amiraux auraient eu beaucoup plus de liberté ect, t'inquiète, il a rien changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 01:02:14

"Ce qui est normal, car Sakazuki était en pleine course dans le cas avec Marco, donc avec l'impulsion et la lancée, il est normal que le poing s'écrase devant une barrière de CoA, alors qu'avec Shanks, il n'a fait que projeter son poing en restant sur place, donc forcément, le poing s'écrase moins."

:d) Sauf que le poing devrait s'écraser aussi contre l'épée de Shanks dans ce cas là.
Ce qui n'est pas le cas parce que c'est du Haki.
Là ou le poing de Akainu explose complètement à l'impact contre les flammes.

D'ailleurs en parlant d'Hancock : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426291055-15s1saw2.jpg La elle utilise le Haki, on retrouve le même effet d'étoile blanche.
Pareil, étoile.

Ca mon enfant, c'est de la lave.

" Ne dis pas qu'il était sous formulaire de phoenix alors, sachant qu'il était en forme hybride."

:d) Le feu reste celui d'un Phoenix.

"Je t'explique car tu disais qu'il était en forme " Phoenix " ce qui est faux.

As-tu au moins reconnu tes tords une seule fois dans ta vie ?"

:d) La partie touchée est celle d'un phoenix.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:02:53

Le 14 mars 2015 à 00:54:37 Gnilfauk a écrit :
La violence d'un homme :noel:
Ne les brusque pas trop :noel:

:d) Trop drôle.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:13:55

Sauf que le poing devrait s'écraser aussi contre l'épée de Shanks dans ce cas là.

Ce qui n'est pas le cas parce que c'est du Haki.
Là ou le poing de Akainu explose complètement à l'impact contre les flammes.

D'ailleurs en parlant d'Hancock : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426291055-15s1saw2.jpg La elle utilise le Haki, on retrouve le même effet d'étoile blanche.

Pareil, étoile.

Ca mon enfant, c'est de la lave.

:d) Donc si il n'y a pas " d'étoile ", ce n'est pas du haki, donc en fait, on a quasiment jamais vu de haki, vu que ce signe n'est pas toujours apparu, merci de m'apprendre des trucs

Donc le koka c'est juste l'atelier peinture aussi.

Et pour le poing de Sakazuki, étant donné qu'il était en pleine course, c'est normal que le poing s'écrase sur un mur de haki qu'il percute brutalement.
Sans haki, en aucun cas ses flammes auraient dû le protéger, on nous les a jamais introduit comme cela, on voit bien qu'il est désintégré après les lasers de Kizaru, malgré s'être protégé tout le corps en flamme, triste de pas reconnaître un simple fait illustré tout cela pour descendre un personnage fictif.

Le feu reste celui d'un Phoenix.

:d) De quoi tu me parles :pf:

On s'en branle, ça s'appelle une forme hybride, donc dis pas qu'il était en mode phoenix.

La partie touchée est celle d'un phoenix.

:d) Tu joues au plus con ?

On parle pas de là où il a été touché, arrête de tout mélanger (à moins que ce soit volontaire pour brouiller le débat et faire en sorte que je m'embrouille, ce qui est probable), il était en forme hybride, il n'y a pas à aller plus loin.

Merde, le mec joue au débile pour pas reconnaître qu'il ait pu se tromper, je te le dis, tu devrais prendre ça moins au sérieux et te détendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 01:17:49

Elle vient d'où la blessure de Marco au visage ? C'est Akainu qui l'inflige, ou quelqu'un d'autre plus tôt ? :(
Et est ce qu'il l'a toujours à la fin de la guerre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 01:18:15

"Donc si il n'y a pas " d'étoile ", ce n'est pas du haki, donc en fait, on a quasiment jamais vu de haki, vu que ce signe n'est pas toujours apparu, merci de m'apprendre des trucs "

:d) C'est toi qui veut argumenter sur des signes, maintenant que je te prouve que ton argument bidesque n'a rien à voir avec le Haki tu me dis que ça compte plus ? WTF.

"Et pour le poing de Sakazuki, étant donné qu'il était en pleine course, c'est normal que le poing s'écrase sur un mur de haki qu'il percute brutalement."

:d) Il était aussi en pleine course face à Shanks.

"Sans haki, en aucun cas ses flammes auraient dû le protéger, on nous les a jamais introduit comme cela, on voit bien qu'il est désintégré après les lasers de Kizaru, malgré s'être protégé tout le corps en flamme, triste de pas reconnaître un simple fait illustré tout cela pour descendre un personnage fictif."

:d) Ses flammes servent de bouclier, comme pour Kizaru http://4.bp.blogspot.com/_L720zkqzj78/S413P6TtBKI/AAAAAAAAAGI/tth2lLgJm5o/s400/Marco+Vs+Kizaru+by+Guilherme.jpg
Il n'a jamais été désintégré.

" De quoi tu me parles :pf:

On s'en branle, ça s'appelle une forme hybride, donc dis pas qu'il était en mode phoenix."

:d) Ok d'accord il est débile.
Les flammes là, c'est celle d'un phoenix genius, c'est la ou Akainu tape, donc il tape bien sur sa partie phoenix.
Tu joues juste avec les mots là.

"Tu joues au plus con ?

On parle pas de là où il a été touché, arrête de tout mélanger (à moins que ce soit volontaire pour brouiller le débat et faire en sorte que je m'embrouille, ce qui est probable), il était en forme hybride, il n'y a pas à aller plus loin."

:d) Mais il est débile ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 01:18:44

Le 14 mars 2015 à 01:17:49 GranitMarin a écrit :
Elle vient d'où la blessure de Marco au visage ? C'est Akainu qui l'inflige, ou quelqu'un d'autre plus tôt ? :(

:d) Il l'a toujours en fin de guerre.
Et ça vient de Garp il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 01:22:48

Ah ouais ça doit être ça, vu que c'est de mémoire la seule fois où il se prend un coup au visage.
Au début je pensais que c'était dû à Akainu, mais comme on voit clairement que son visage n'est pas touché je trouvais ça étrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 01:23:07

Le 14 mars 2015 à 01:00:21 Akainu_is_back a écrit :

Le 14 mars 2015 à 00:53:46 Vagabondage a écrit :

:d) Jinbe serait mort, Luffy aussi, les amiraux auraient eu beaucoup plus de liberté ect, t'inquiète, il a rien changé.

Non, Jinbei et Luffy ont été sauvés par Crocodile. Puis avec l'aide de Baggy ils ont atteints la mer d'où a surgit le sous-marin de Law, qui les a ensuite sauvés. Désolé de vous décevoir sur votre personnage favoris les fanboys mais Marco a été inutile tout au long de la bataille, même Vista et Joz ont fait de bien meilleures performances.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:29:55

C'est toi qui veut argumenter sur des signes, maintenant que je te prouve que ton argument bidesque n'a rien à voir avec le Haki tu me dis que ça compte plus ? WTF.

:d) Tu n'as rien prouvé avec l'histoire de l'étoile en faite.

Il était aussi en pleine course face à Shanks.

:d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426292560-f011.jpg

Il était tout proche, hein.

Et entre stopper un Sakazuki encore en pleine forme qui fonce pour tuer, et le stopper et un Sakazuki blessé qui reste sur place, il y a une sacrée différence dans la poussée/puissance de son attaque, il est logique qu'elle s'écrase plus sur Marco dans ce cas de figure, question de logique.

Ses flammes servent de bouclier, comme pour Kizaru http://4.bp.blogspot.com/_L720zkqzj78/S413P6TtBKI/AAAAAAAAAGI/tth2lLgJm5o/s400/Marco+Vs+Kizaru+by+Guilherme.jpg

Il n'a jamais été désintégré.

:d) Il avait des trous partout dans le corps, presque une moitié de tête en moins, j'appelle pas ça être entier.

Ok d'accord il est débile.

Les flammes là, c'est celle d'un phoenix genius, c'est la ou Akainu tape, donc il tape bien sur sa partie phoenix.
Tu joues juste avec les mots là.

:d) Non mais j'ai jamais dit qu'il avait pas tapé sur ses ailes, mais Marco n'était pas en forme phoenix/animale, il était en forme hybride, donc monsieur je reconnais jamais mes tords peut s'abstenir, surtout de parler de "débilité" quand on joue exprès sur les mots et au plus con.

Mais il est débile ou ?

:d) Je te retourne la question ?

Parce que quand je parle d'un truc précis et que tu réponds Hs, je me pose des questions.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:30:35

Le 14 mars 2015 à 01:17:49 GranitMarin a écrit :

:d) Garp je crois :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 01:32:08

Qu'il soit en phoenix ou pas ça change quoi ?
Il tape la partie phoenix, c'est toi qui joue sur les mots là gars :rire:
+ A part répéter quelque chose que j'ai déjà balayé tu dis plus grand chose dans ce dernier post.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
14 mars 2015 à 01:32:12

Non, Jinbei et Luffy ont été sauvés par Crocodile. Puis avec l'aide de Baggy ils ont atteints la mer d'où a surgit le sous-marin de Law, qui les a ensuite sauvés. Désolé de vous décevoir sur votre personnage favoris les fanboys mais Marco a été inutile tout au long de la bataille, même Vista et Joz ont fait de bien meilleures performances.

:d) Jinbe serait mort la première fois contre Sakazuki, et Luffy contre Kuzan.

En ce qui concerne sa performance, je suis d'accord pour dire qu'elle était très moyenne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment