Ben après il dit "Alors sur les 81 (nombre qu'il vient de compter), combien vont rester ?"
Un soldat lui répond en disant un truc du genre "Alors les prêtres sont très forts alors vont forcément rester, tandis que les deux armés de randoms se valent. Donc je pense qu'au bout de 3 heures il restera x personnes." Lui il a eu un raisonnement logique, faux mais logique quand même.
Ener on l'a pas vu analyser les forces de ses adversaires ou quoi que ce soit, il a juste répondu "Non, y en aura 5."
Et concernant les 20 qu'il tue au hasard ça n'a pas vraiment d'importance puisqu'au final ça ne change pas le résultat au bout des 3 heures.
Peut-être que Violet aurait pu le voir avec son FDD mais pas Ener, qui a juste prédit le nombre qu'il resterait au bout des 3 heures sans rien savoir de ce qui allait se passer.
Je pense que son raisonnement est un peu en mode
Départ
????
Arrivée.
Alors que Violet aurait peut-être pu avoir un aperçu des points d'interrogation.