CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
13 mars 2015 à 18:23:23

Parce qu'il veut l'utiliser à nouveau? je donne juste un exemple, je suis sur qu'il peut en trouver d'autres et sans doute meilleurs .:o))

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
13 mars 2015 à 18:24:12

Oda a bien réutilisé Crocodile :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 18:26:23

Sauf que Crocodile a eu énormément de chance de tomber sur Luffy à ID (Chance que n'aura pas Dofla) et qu'il n'était pas un boss post-ellipse.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 mars 2015 à 19:16:22

Doflamingo est bien trop important pour disparaître. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 19:25:30

Pas plus important que les Yonkou qui vont disparaître.

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:33:05

Doflamingo a fait son trmps Je crois. Je veux dire c'est depuis les alentours de skypeia qu'on entend Parler de Lui. Si ça se trouve l'arc sera dressrosa sera la dernière fois qu'il eat actif :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 19:34:14

C'est même sur en fait.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 mars 2015 à 19:38:20

Aucun élément nous permet d'affirmer qu'il réapparaitra ou non pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 19:40:24

Il réapparaîtra sur des petits moments.
Mais il sera jamais un élément important d'un autre arc (En tout cas, pas directement) genre un allié ou un ennemi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 19:41:11

Enfin s'il crève pas.
Ce qui est vraiment peu probable vu tout ce qui tourne autour de lui (CP0, Kaido le NM entier)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:42:53

Le 13 mars 2015 à 13:02:57 Gnilfauk a écrit :

:d) Sauf qu'il OS Joz juste après donc oui là ça n'aurait aucun sens.

Justement. Une action ne défini pas un niveau.
Sa reviendrait a dire qu'Hancock a une puissance offensive ridicule vu qu'elle n'est pas capable de faire saigner Smoker pré-ellipse.
Ou encore que Garp n'a pas le niveau de Marco vu que son coup de poing ne le fait pas saigner

+ Oui oui il s'en bat les couilles vu comment il revient de son coup de pied qui a été, comme toutes ses attaques, inefficace.

En quoi l'attaque est inéficace quand elle envoie voler ton adversaire :doute:
L'objectif de Marco est d'éloigner Kizaru de BB, objectif atteint.

C'est ce que l'on voit et j'en ai rien à faire qu'il soit distrait ou pas, les Amiraux aussi se sont reçus des attaques par surprises et ils n'ont jamais été blessé, contrairement aux hommes de BB.

Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis ni en quoi le fait de se faire surprendre et blesser par un amiral empêche d'être level amiral.
A moins que tu estimes qu'Akainu qui se fait surprendre par Sir Crocodile fait qu'Akène n'est pas le gel amiral.

De ce que l'on voit Marco est en mauvais état et Kizaru n'a aucune blessure.

Il est en mauvais état car:
1/ Il a été attaqué par derrière
2/ Il a été menotté avec du granit marin.

De ce que l'on voit il n'a jamais inquiété une seule fois un Amiral (Montre moi une page si c'est le cas).
Donc ton affirmation, y a que toi et les fanboys Marco qui la partagent.

Marco n'a jamais été inquiété par aucun amiral non plus. Que dois je en déduire :question:
BB n'a jamais réussi a inquiété Kizaru. Que dois je en déduire :question:

Le fait de ne pas pouvoir inquiéter un amiral sur un bref échange ne remet pas en cause son niveau.

> C'est ce qui me fait délirer chez ceux qui défendent Marco, les mecs te citent les caractéristiques principales de son fruit, la récupération, pour te dire qu'il est LVL Amiral, sauf que non, il récupère très bien, c'est sa capacité, heureusement d'ailleurs, mais le reste ne suit pas.

Jusqu'a preuve du contraire son fruit fait partie de lui. Donc oui s'il est level amiral c'est en partie à cause de son fruit.Et il a été prouvé dans mon posté précédent que Marco est assez résistant
Bien sur que le reste suit, tu n'envoi pas voler un amiral si tu n'a aucune puissance offensive.

Que Shanks arrive à stopper une attaque comme Marco et son fruit du Phoenix avec une simple épée et son Haki devrait te mettre la puce à l'oreille pourtant.
Oui tu sais le Haki, celui qui ne fait aucun effet à Akainu lorsque Vista et Marco l'attaquent en traitre.

Marco a utilisé son haki pour arrêter Akainu tout comme Shanks:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426271910-059-024.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426271982-059-105.jpg

C'est exactement le même effet visuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 19:48:44

Sauf que dans aucun cas, Garp ou Hancock ne voulait tuer ou mettre HS l'adversaire, les deux voulaient juste repousser leur adversaire.
Contrairement à Kuzan en fait, qui voulait en finir.

Marco attaque plusieurs fois les Amiraux et il n'arrive jamais à en blesser un, que ça soit Kuzan, Kizaru, Akainu, donc bon, un moment les excuses.

Pareil pour Akainu, de ce que l'on sait, Crocodile ne le blesse pas, c'est juste que l'excuse de Marco et des autres hommes de BB, c'est le fait qu'ils se soient fait prendre par surprise, excuse qui ne marche pas puisqu'ils ont eu, bien avant eux, l'occasion de prendre leur adversaire par surprise, ce qu'ils n'ont jamais fait en fait.

Marco est en mauvais état parce qu'il s'est fait rouler dessus, point.
Et dire que Marco n'a jamais été inquiété à MF, c'est vraiment être de mauvaise foi quoi :rire:

+ Ton image n'a rien à voir avec le Haki, il se protège juste avec ses flammes.

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:54:54

C'est incroyable comment marco revient à chaque débat :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:00:25

Le 13 mars 2015 à 19:48:44 Gnilfauk a écrit :
Sauf que dans aucun cas, Garp ou Hancock ne voulait tuer ou mettre HS l'adversaire, les deux voulaient juste repousser leur adversaire.

Sit tu consideres qu'Hancock énervée ne voulait pas tuer Smoker pour s'en être pris a son bien aimé, je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire que Marco ne voulait pas juste éloigner Kizaru de BB, éloigner Aokiji de Luffy etéloigner Akainu d'Ace et Luffy :doute:
Descendre cette feat de Marco c'est descendre Hancock qui attaque par surprise un colonel de la marine , le frappe en pleine face (je rappelle que Kizaru,lui, se protège avec son bras) et non seulement ne l'éloigne pas des masses mais en plus ne le fait pas saigner.

Marco attaque plusieurs fois les Amiraux et il n'arrive jamais à en blesser un, que ça soit Kuzan, Kizaru, Akainu, donc bon, un moment les excuses.

Je ne vois pas ou j'ai formuler d'excuses a ce sujet mais faudra juste m'expliquer en quoi le fait ne pas blesser les amiraux (tout en les envoyant voler) signifie qu'il 'est pas level amiral :doute:
A moins que tu estimes qu'Hancock n'est pas level colonel.

Et je rappelle que le seule fois où lui se fait blesser c'est sur une attaque par l'arrière. De face, en forme humaine, Kizaru na pas été capable de lui faire quoique ce soit.

Pareil pour Akainu, de ce que l'on sait, Crocodile ne le blesse pas, c'est juste que l'excuse de Marco et des autres hommes de BB, c'est le fait qu'ils se soient fait prendre par surprise, excuse qui ne marche pas puisqu'ils ont eu, bien avant eux, l'occasion de prendre leur adversaire par surprise, ce qu'ils n'ont jamais fait en fait.

Encore une fois je ne vois pas le rapport.
Ce n'est pas parce que Marco n'a pas OS les amiraux qu'il n'est pas level amiral.
Mais l'exemple de Crocodile est là pour mettre en exergue qu'on peut se faire surprendre par plus faible que soit si on a son attention concentrée sur autre chose.

Marco est en mauvais état parce qu'il s'est fait rouler dessus, point.

Il s'est fait rouler dessus par qui :doute:
Quand tu a besoin de neutraliser, avec du granit marin, le pouvoir de quelqu'un pour l'affaiblir c'est que justement tu ne lui roules pas dessus.

Et dire que Marco n'a jamais été inquiété à MF, c'est vraiment être de mauvaise foi quoi :rire:

Il a été inquiété par qui en fait :question:

+ Ton image n'a rien à voir avec le Haki, il se protège juste avec ses flammes.

C'est le même effet visuel donc ils utilisent la même chose.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:00:36

La jalousie,il est BG et cool :cool:

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:02:55

Le 13 mars 2015 à 19:54:54 Qc161 a écrit :
C'est incroyable comment marco revient à chaque débat :hap:

Tu veux dire comme tout un tas d'autres personnages ? Incroyable, en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 20:09:49

"Sit tu consideres qu'Hancock énervée ne voulait pas tuer Smoker pour s'en être pris a son bien aimé, je ne vois vraiment pas sur quoi tu te bases pour dire que Marco ne voulait pas juste éloigner Kizaru de BB, éloigner Aokiji de Luffy etéloigner Akainu d'Ace et Luffy :doute:"

:d) Parce que là ou Marco a échoué, Hancock elle, a réussi à éloigner Smoker qui n'a plus jamais attaqué Luffy (Elle lui brise son arme).

"Descendre cette feat de Marco c'est descendre Hancock qui attaque par surprise un colonel de la marine , le frappe en pleine face (je rappelle que Kizaru,lui, se protège avec son bras) et non seulement ne l'éloigne pas des masses mais en plus ne le fait pas saigner."

:d) Parce que ce n'était pas le but.
Sinon elle aurait utilisé le parfum femur qu'elle utilise contre des random.

"Je ne vois pas ou j'ai formuler d'excuses a ce sujet mais faudra juste m'expliquer en quoi le fait ne pas blesser les amiraux (tout en les envoyant voler) signifie qu'il 'est pas level amiral :doute:
A moins que tu estimes qu'Hancock n'est pas level colonel."

:d) Ce n'est pas le fait qu'il ne puisse pas les blesser, c'est le fait qu'il ne puisse rien faire contre des Amiraux.
Et ça, en combattant tout un arc contre des gens de ce LVL.
Hancock OS un V.A et tous ses hommes en une technique, elle démonte un PX en un coup, donc de là, ton argument tombe à l'eau.

"Et je rappelle que le seule fois où lui se fait blesser c'est sur une attaque par l'arrière. De face, en forme humaine, Kizaru na pas été capable de lui faire quoique ce soit."

:d) C'est lui qui fuit le combat.

"Encore une fois je ne vois pas le rapport.
Ce n'est pas parce que Marco n'a pas OS les amiraux qu'il n'est pas level amiral.
Mais l'exemple de Crocodile est là pour mettre en exergue qu'on peut se faire surprendre par plus faible que soit si on a son attention concentrée sur autre chose."

:d) Il est dans le même cas que les Amiraux, eux arrivent à les OS en un instant, Marco et Joz n'y arrivent pas.

"Il s'est fait rouler dessus par qui :doute:"

:d) Kizaru.

"Il a été inquiété par qui en fait :question:"

:d) Kizaru

"C'est le même effet visuel donc ils utilisent la même chose."

:d) Bah non, dans le cas de Shanks il utilise une épée et ça crée un mur de Haki.
Dans l'autre, Marco utilise ses flammes pour stopper l'attaque.

Qc161
Qc161
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:10:12

Non mais Je veux dire dans le cas de marco il y a plus de débats sur Lui que sur les autres personnages mentionné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 20:13:02

Mais bon, j'imagine que si on va sur le terrain glissant du : "jvé kritiké ton perso préféré" c'est qu'il commence à manquer d'argument.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:14:09

Hancock serait pas capable d'arrêter un poing de Magma pendant plusieurs secondes sans recevoir de dégats contrairement à MARCO

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment