"Je ne vois en quoi ça le rabaisse 
C'est comme si je disais que Aokiji n'était pas level amiral car Joz le fait saigner."
Sauf qu'il OS Joz juste après donc oui là ça n'aurait aucun sens.
+ Oui oui il s'en bat les couilles vu comment il revient de son coup de pied qui a été, comme toutes ses attaques, inefficace.
C'est ce que l'on voit et j'en ai rien à faire qu'il soit distrait ou pas, les Amiraux aussi se sont reçus des attaques par surprises et ils n'ont jamais été blessé, contrairement aux hommes de BB.
"Il y aucun déconnage. de ce que l'on a vu et de ce que l'on sait des pouvoirs de Marco, il est du niveau amiral."
De ce que l'on voit Marco est en mauvais état et Kizaru n'a aucune blessure.
De ce que l'on voit il n'a jamais inquiété une seule fois un Amiral (Montre moi une page si c'est le cas).
Donc ton affirmation, y a que toi et les fanboys Marco qui la partagent.
"Oui oublions que Marco a encaissé pas une mais deux attaques nommées de Kizaru.
Ne prenons pas en compte son état d'esprit au moment ou Kizaru l'attaque par derriere.
Ne prenons pas en compte qu'il arrette un poing au magma d'Akainu avec la même facilité que Shanks.
Et effectivement on pourra dire qu'il n'est pas du niveau amiral."
C'est ce qui me fait délirer chez ceux qui défendent Marco, les mecs te citent les caractéristiques principales de son fruit, la récupération, pour te dire qu'il est LVL Amiral, sauf que non, il récupère très bien, c'est sa capacité, heureusement d'ailleurs, mais le reste ne suit pas.
Que Shanks arrive à stopper une attaque comme Marco et son fruit du Phoenix avec une simple épée et son Haki devrait te mettre la puce à l'oreille pourtant.
Oui tu sais le Haki, celui qui ne fait aucun effet à Akainu lorsque Vista et Marco l'attaquent en traitre.