CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:29:01

Monstar :d) Le secret pour entretenir sa tresse c'est de la defaire le soir et de la peigner le matin :oui:

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
13 mars 2015 à 12:30:14

Amiral>Marco>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Porte>>>>Sanji :ok:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
13 mars 2015 à 12:30:45

La puissance offensive de Marco :rire: Balancer des kicks même pas plus impressionnant que ceux de Sanji , elle se. résume à sa sa puissance .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:32:19

Le 13 mars 2015 à 12:24:22 Gnilfauk a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426194334-07.png
Juste avant.
Et tu peux trouver toutes les excuses du monde il n'empêche qu'il se fait chopper.

Yep j'avais oublié ça.
Je ne cherche pas d'excuse, c'est juste un fait. Il était concentré sur autre chose.

:d) Comme on l'a vu avec Kizaru, non.
Et puissance offensive ?
Il n'en a aucune.

Ce qui est faux. Et ça a bien été mis en valeur à Dressrosa.
Dofla et Sabo ont été incapable de faire bouger d'un iota un amiral à peine sérieux, là ou Marco en envoie deux dans le décor (et même si Kizaru est un troll, en pleine guerre, je pense qu'il est plus sérieux qu'Issho-san à Dressrosa).
Or si l'écart entre Marco et eux était si conséquent , il se serait passé la même chose que lors de Sanji/Dofla (avec Dofla qui ne bouge pas d'un pouce)

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
13 mars 2015 à 12:32:53

Le 13 mars 2015 à 12:30:45 poixaxURSS a écrit :
La puissance offensive de Marco :rire: Balancer des kicks même pas plus impressionnant que ceux de Sanji , elle se. résume à sa sa puissance .

Oui non il a quand même mit un kick à Kizaru :(
Il est plus faible qu'un amiral mais faut pas abuser, il peut quand même tenir tête

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:36:26

Quand tu dis que Dofla ne fait pas bouger Fuji, tu parles du petit coup de pied qu'il lui a fait au château ? :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:37:16

Le 13 mars 2015 à 12:36:26 Falco_D_Flint3 a écrit :
Quand tu dis que Dofla ne fait pas bouger Fuji, tu parles du petit coup de pied qu'il lui a fait au château ? :hap:

Petit coup de pied...pour Issho-san :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 12:37:17

Il peut leur tenir tête, comme le ferait Doflamingo ou Sabo, ça ne veut pas dire qu'il est de leur LVL.

+ https://youtu.be/oDwNGzu0oAQ?t=45s
Comment on peut le voir LVL Amiral ?

Même Kizaru s'en bat les couilles de son coup et revient les mains dans les poches en mode : "Salut j'avais oublié les bierres" : https://youtu.be/teJFrvBcimQ?t=3m17s
Faut arrêter de déconner sur le LVL de Marco un jour.
Sabo s'en sort bien face à un Amiral qui a quand même utilisé une technique nommée lorsque Marco se fait avoir par des Rayons qu'il a prêté aux Pacifista (Que Luffy esquive les yeux fermés).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 12:39:24

+ "Kizaroux a été pulverisayyyyy" :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:40:38

M'ouais :hap: ... C'est pas le meilleur exemple :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:55:55

Le 13 mars 2015 à 12:37:17 Gnilfauk a écrit :

+ https://youtu.be/oDwNGzu0oAQ?t=45s
Comment on peut le voir LVL Amiral ?

Je ne vois en quoi ça le rabaisse :doute:
C'est comme si je disais que Aokiji n'était pas level amiral car Joz le fait saigner.

Même Kizaru s'en bat les couilles de son coup et revient les mains dans les poches en mode : "Salut j'avais oublié les bierres" : https://youtu.be/teJFrvBcimQ?t=3m17s

Il s'en bat tellement les couilles qui se sent obligé de prévenir les autres de faire attention aux attaques aériennes.
Alors qu'ils sont en train de se battre Kizaru (case en haut a gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426247621-058-105.jpg ) n'a réussi a blesser Marco en forme humaine qu'en l'attaquant par derrière et il n'a pas réussi a l'OS comme Aokiji avec Joz.
L'action nous montre que non seulement Marco est craint à cause de son FDD (le mec doit être menotter avec du granit marin pour être stopper) mais en plus il a une énorme résistance en forme humaine (le mec s'est pris 4 lasers dans le corps dont deux avec du granit marin aux poignets mais il a malgré tout la force de se mouvoir et de crier -Luffy ne peut pas crier quand il est menotté sur PH-)

Faut arrêter de déconner sur le LVL de Marco un jour.

Il y aucun déconnage. de ce que l'on a vu et de ce que l'on sait des pouvoirs de Marco, il est du niveau amiral.

Sabo s'en sort bien face à un Amiral qui a quand même utilisé une technique nommée lorsque Marco se fait avoir par des Rayons qu'il a prêté aux Pacifista (Que Luffy esquive les yeux fermés).

Oui oublions que Marco a encaissé pas une mais deux attaques nommées de Kizaru.
Ne prenons pas en compte son état d'esprit au moment ou Kizaru l'attaque par derriere.
Ne prenons pas en compte qu'il arrette un poing au magma d'Akainu avec la même facilité que Shanks.

Et effectivement on pourra dire qu'il n'est pas du niveau amiral.

PS: je ne pourrais pas continuer ce débat cet après midi. On le reprendra ultérieurement si tu veux bien :-)
A +

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 13:02:57

"Je ne vois en quoi ça le rabaisse :doute:
C'est comme si je disais que Aokiji n'était pas level amiral car Joz le fait saigner."

:d) Sauf qu'il OS Joz juste après donc oui là ça n'aurait aucun sens.
+ Oui oui il s'en bat les couilles vu comment il revient de son coup de pied qui a été, comme toutes ses attaques, inefficace.
C'est ce que l'on voit et j'en ai rien à faire qu'il soit distrait ou pas, les Amiraux aussi se sont reçus des attaques par surprises et ils n'ont jamais été blessé, contrairement aux hommes de BB.

"Il y aucun déconnage. de ce que l'on a vu et de ce que l'on sait des pouvoirs de Marco, il est du niveau amiral."

:d) De ce que l'on voit Marco est en mauvais état et Kizaru n'a aucune blessure.
De ce que l'on voit il n'a jamais inquiété une seule fois un Amiral (Montre moi une page si c'est le cas).
Donc ton affirmation, y a que toi et les fanboys Marco qui la partagent.

"Oui oublions que Marco a encaissé pas une mais deux attaques nommées de Kizaru.
Ne prenons pas en compte son état d'esprit au moment ou Kizaru l'attaque par derriere.
Ne prenons pas en compte qu'il arrette un poing au magma d'Akainu avec la même facilité que Shanks.

Et effectivement on pourra dire qu'il n'est pas du niveau amiral."

:d) C'est ce qui me fait délirer chez ceux qui défendent Marco, les mecs te citent les caractéristiques principales de son fruit, la récupération, pour te dire qu'il est LVL Amiral, sauf que non, il récupère très bien, c'est sa capacité, heureusement d'ailleurs, mais le reste ne suit pas.

Que Shanks arrive à stopper une attaque comme Marco et son fruit du Phoenix avec une simple épée et son Haki devrait te mettre la puce à l'oreille pourtant.
Oui tu sais le Haki, celui qui ne fait aucun effet à Akainu lorsque Vista et Marco l'attaquent en traitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 13:05:53

D'ailleurs, en parlant de hype totalement injustifié, on m'a toujours pas expliqué pourquoi Vista, Doma et un autre allié : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426203536-one-piece-682366.jpg
N'arrivent pas à stopper voire infliger le moindre dégât à un simple V.A qui se paye le luxe de passer toute la ligne de front jusqu'à BB : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426203544-one-piece-742390.jpg

Là aussi on va me sortir l'excuse de la distraction ?

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:12:16

Marco > Hancock et toute son équipage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 13:13:03

Salut Extra :o))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:17:41

Non mais arrête d'essayer de d'auto-convaincre, j'ai bien compris où tu essaies d'aller.
Hancock est et restera inférieur à second d'empereur

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:18:16

c'est quoi ce bullshit sur marco sérieusement ?
Il est easy lvl Doflamingo, et prendre MarineFord comme exemple tout en parlant de haki à ce moment c'est n'importe quoi, on en connaissait même pas les caractéristiques, juste les noms, donc oui il s'est fait prendre en traitre :ok:
et ceux qui pensent qu'il a la même puissance offensive que sanji vous êtes bien drôle, je doute que sanji enverrait valser kizaru :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 13:18:34

Pourquoi tu parles d'Hancock ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 13:20:37

Le 13 mars 2015 à 13:18:16 IZoxTaK a écrit :
c'est quoi ce bullshit sur marco sérieusement ?
Il est easy lvl Doflamingo, et prendre MarineFord comme exemple tout en parlant de haki à ce moment c'est n'importe quoi, on en connaissait même pas les caractéristiques, juste les noms, donc oui il s'est fait prendre en traitre :ok:
et ceux qui pensent qu'il a la même puissance offensive que sanji vous êtes bien drôle, je doute que sanji enverrait valser kizaru :rire:

:d) Il est surement LVL Doflamingo, c'est ce que je lui donne au maximum d'ailleurs vu les limites qu'il a montré.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
13 mars 2015 à 13:25:57

"les limites" malheureusement le peu qu'on a vu de lui, il a fait quoi ?
balancer kizaru à 300m(si il a pas eu d'égratignure c'juste parce que il s'est transformé en lumière avant l'impact), se faire prendre en TRAITRE par je sais plus quel VA, et comme je l'ai dit ne parlons pas d'hdo à ce moment.
Si Doflamingo avait du prendre le coup de pied que s'est pris kizaru, bah il se serait passé la même chose que sanji avec vergo(en pire) :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment