CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
12 mars 2015 à 23:28:42

Bah il n'y a aucun exploit à dominer ce Sanji.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:34:15

Le 12 mars 2015 à 23:28:42 Kamelo2 a écrit :
Bah il n'y a aucun exploit à dominer ce Sanji.

Ca ne veut rien dire, sous prétexte que Sanji va affronter des adversaire plus fort à la fin du manga, ce qu'a fait Vergo est à mettre à la poubelle?

Si on suit cette logique aucun méchant pré-fin de OP n'aura accomplit le moindre exploit

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:36:40

Le 12 mars 2015 à 23:28:41 PoixaxURSS a écrit :
Doflamingo : BB serait mort tué par Kizaru si Marco ne serait pas la pour le protéger . :oui:

Quoi? Non, juste non.

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
12 mars 2015 à 23:42:29

Ca ne veut rien dire, sous prétexte que Sanji va affronter des adversaire plus fort à la fin du manga, ce qu'a fait Vergo est à mettre à la poubelle?

Si on suit cette logique aucun méchant pré-fin de OP n'aura accomplit le moindre exploit

:d) Bah oui. M'enfin, si tu prends en compte tout l'univers d'op,

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:42:40

Explique moi Maquilty comment BB aurait pu faire face à l'attaque nommée " Perle de sagesse " de Kizaru sans l'intervention de Marco stp .

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:45:25

Le 12 mars 2015 à 23:42:29 Kamelo2 a écrit :

:d) Bah oui. M'enfin, si tu prends en compte tout l'univers d'op,

Ca n'a aucun sens.

Le 12 mars 2015 à 23:42:40 PoixaxURSS a écrit :
Explique moi Maquilty comment BB aurait pu faire face à l'attaque nommée " Perle de sagesse " de Kizaru sans l'intervention de Marco stp .

Au hasard. Gura gura

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:48:17

OK merci d'avoir tenté mais le gura gura ne repousse pas les lasers de Kizaru , la on parle pas de la lave d'Akainu mais de la lumière de Kizaru .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2015 à 23:52:00

Stop feed the robotomique :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 15
12 mars 2015 à 23:52:32

Ca n'a aucun sens.

:d) Bien sur si que si. d’ailleurs, on peut très bien penser que Zoro son combat contre Vergo et sans aucun soucis.

Message édité le 12 mars 2015 à 23:57:22 par kamelo2
poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:55:20

Digi ce troll qui se permet. de m'accuser d'être le compte d'un troll . Discuter avec moi me troller .

Et jusqu'à preuve du contraire ce que je dit tient la route et ne s'apparente point à du bullshit . Si tu veux me décrédibiliser cherche a donner des arguments plutôt que de m'accuser .

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 mars 2015 à 23:55:35

Laisse tomber Kamelo...

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
12 mars 2015 à 23:55:52

Discuter avec moi /=/ me feeder *

DieuJuif6
DieuJuif6
Niveau 12
13 mars 2015 à 00:02:40

Sanji s'est pas fait maltraiter plus que ça par vergo (je le vois pas beaucoup gêné par sa prétendue jambe cassée) , il a d'ailleurs dominé la grande partie du combat
et en plus il avait un corps blessé par le gaz qu'avait reçu nami en lui ne l'oublions pas
toujours pas de manifestation de hda dans le duel contrairement à vergo donc il n'était peut-être pas aussi à fond que ça (après on a toujours pas de manifestation concrète à ce jour)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 00:04:38

" il a d'ailleurs dominé la grande partie du combat"

https://www.youtube.com/watch?v=61ScTMVx5ws

VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
13 mars 2015 à 00:05:31

Arreté de dire que Sanji etait à fond contre Vergo, il donnait des coups random, si au moins il avait utilisé hell memories ou poele à frire spectre, mais là il a balancé une diable jambe et ensuite des coups normaux :ok:

VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
13 mars 2015 à 00:10:31

+ Sanji n'utilisait meme pas le HDA et vous osez dire qu'il etait à fond contre Vergo :ouch:
Aucun mugi n'a été à fond depuis l'ellipse, le seul qui va surpasser ses limites c'est Luffy lorsqu'il affrontera Dofla c'est tout :oui:

Message édité le 13 mars 2015 à 00:11:09 par VirusZobae
Maguilty
Maguilty
Niveau 9
13 mars 2015 à 00:12:38

"Sanji n'utilisait meme pas le HDA"
Non mais stop là :(

VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
13 mars 2015 à 00:16:02

Où il l'utilisait ? j'ai pas vu de koka perso :ok:
Là c'est pas comme si on était pré ellipse, si un perso du manga utilise le busoshoku koka on verra le membre ou l'arme devenir noir :ok:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
13 mars 2015 à 00:16:07

Maguilty incapable de me répondre ?

jin-link
jin-link
Niveau 8
13 mars 2015 à 00:19:24

Le 12 mars 2015 à 23:27:25 PoixaxURSS a écrit :
Jink : Je m'en tape du titre du personnage . Dit moi les exploit offensifs de Marco qui prouvent qu'il est supérieur à Sanji à ce niveau stp , je veux que tu te base sur du concret (les faits ) et pas seulement sur la reput . Ah enfaite il n'y en a pas ,les deux n'ont que leurs kick au niveau offensif , et j'ai l'impression que les kicks de Sanji sont un peu prés voir peut être plus redoutables que ceux de Marco .

Qu'est ce qui te permet de croire que les kicks de Sanji sont à peu prés aussi redoutables, si ce n'est plus, que ceux de Marco ?

Il est forcément difficile d'évaluer son niveau offensif dans la mesure ou il n'a frappé que des Amiraux durant Marineford... par seulement deux fois. Vu qu'ils ont une résistance montrueuse (il n'y a qu'à voir Akainu qui se remet vite des deux pains au gura gura de BB), ça fausse la donne.

Il y a tout de même un minimum de jugeote à avoir. Prétendre que le bras droit de BB n'aurait pas le niveau offensif d'un sanji reviendrait à dire que Marco serait incapable de se défaire d'un Vergo... :rire:

Il serait de plus incapable de vaincre un quelconque schichi à l'exception d'un moria ou d'un baggy, ni de vaincre les top commandants d'autres empereurs... ? C'est aberrant.

Message édité le 13 mars 2015 à 00:20:19 par jin-link
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment