Le 12 mars 2015 à 23:27:25 PoixaxURSS a écrit :
Jink : Je m'en tape du titre du personnage . Dit moi les exploit offensifs de Marco qui prouvent qu'il est supérieur à Sanji à ce niveau stp , je veux que tu te base sur du concret (les faits ) et pas seulement sur la reput . Ah enfaite il n'y en a pas ,les deux n'ont que leurs kick au niveau offensif , et j'ai l'impression que les kicks de Sanji sont un peu prés voir peut être plus redoutables que ceux de Marco .
Qu'est ce qui te permet de croire que les kicks de Sanji sont à peu prés aussi redoutables, si ce n'est plus, que ceux de Marco ?
Il est forcément difficile d'évaluer son niveau offensif dans la mesure ou il n'a frappé que des Amiraux durant Marineford... par seulement deux fois. Vu qu'ils ont une résistance montrueuse (il n'y a qu'à voir Akainu qui se remet vite des deux pains au gura gura de BB), ça fausse la donne.
Il y a tout de même un minimum de jugeote à avoir. Prétendre que le bras droit de BB n'aurait pas le niveau offensif d'un sanji reviendrait à dire que Marco serait incapable de se défaire d'un Vergo... 
Il serait de plus incapable de vaincre un quelconque schichi à l'exception d'un moria ou d'un baggy, ni de vaincre les top commandants d'autres empereurs... ? C'est aberrant.
Message édité le 13 mars 2015 à 00:20:19 par jin-link