CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
11 mars 2015 à 22:10:37

Le 11 mars 2015 à 22:01:56 Kiffikiffe a écrit :
Vous débatez sur le but final de law c'est ça :hap:? Non parce que j'ai encore 20 pages de retard :(

Le 11 mars 2015 à 21:54:38 shirahoshi a écrit :
et le pouvoir de trebol c'est bien le logia de la glue ??? pas de la morve??? ce qui serait plus logique la glue ...

:d) Oui c'est bien le logia de la Glue. Imagine ce serait le logia de la morve le mec peut se transformer en morve :rire: :malade:

Non, on débat sur l'évidence du fait que Dofla>Law comme le montre ses multiples combat contre Dofla

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
11 mars 2015 à 22:12:02

Ben sur le forum de one piece la volonte du d ils pensent que trebol est de meche avec le cp 0 et parle meme de blueno qui serait sur l'ile ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 22:12:06

C'est sûr que c'est tellement évident.

Ce qui est évident, c'est que Oda a besoin d'un Amiral pour arrêter Law face à Doflamingo.
Il a aussi besoin de blesser Luffy pour le faire 'affronter le flamand.
Voilà ce qui est évident pour l'instant.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:13:23

"Bah si, vu qu'ils sont de son niveau et qu'ils ont des capacités plus avantageuses contre Doflamingo."

:d) Pour moi Luffy et Zoro sont supérieur de peu à Law et vu que Luffy va forcément galéré contre Dofla... Law n'aurait pas pu win en 1v1

"Justement, il a pu résister jusqu'au chateau, mais entre temps il s'est pris des balles dans le corps, il a été menotté à du granit marin, il a affronté un Amiral + plusieurs combats contre Doflamingo, donc oui, il était à moitié crevé la-bas."

:d) Dès qu'il s'est libéré du granit marin, il a enlevé les balles avec son fruit et n'avait pas l'air "à moitié mort" (contrairement à un Bellamy qui suffoque la tête au sol)

"Ca reste une étape."

:d) Battre Kaido c'est qu'une étape pour Luffy aussi et Law s'en branle un peu de Kaido, il veut juste venger Corazon

Message édité le 11 mars 2015 à 22:14:21 par Kage_V
Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
11 mars 2015 à 22:13:37

Le 11 mars 2015 à 22:10:37 Maguilty a écrit :

Le 11 mars 2015 à 22:01:56 Kiffikiffe a écrit :
Vous débatez sur le but final de law c'est ça :hap:? Non parce que j'ai encore 20 pages de retard :(

Le 11 mars 2015 à 21:54:38 shirahoshi a écrit :
et le pouvoir de trebol c'est bien le logia de la glue ??? pas de la morve??? ce qui serait plus logique la glue ...

:d) Oui c'est bien le logia de la Glue. Imagine ce serait le logia de la morve le mec peut se transformer en morve :rire: :malade:

Non, on débat sur l'évidence du fait que Dofla>Law comme le montre ses multiples combat contre Dofla

Ah ok perso je pense que Dofla>Law mais dans un combat sérieux Dofla aurait du mal.. Au fait le fruit de Dofla je sais jamais si c'est un logia ou un paramecia.. je crois bien que c'est un paramecia non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 22:14:46

"Dès qu'il s'est libéré du granit marin, il enlevé les balles avec son fruit et n'avait pas l'air "à moitié mort""

:d) Bien sûr, Law en sang et en pleine forme.
Tu as des problèmes de vue ? :(

"Battre Kaido c'est qu'une étape pour Luffy aussi et Law s'en branle un peu de Kaido, il veut juste venger Corazon"

:d) C'est une blague ?

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
11 mars 2015 à 22:15:43

Le 11 mars 2015 à 22:13:23 Kage_V a écrit :
"Bah si, vu qu'ils sont de son niveau et qu'ils ont des capacités plus avantageuses contre Doflamingo."

:d) Pour moi Luffy et Zoro sont supérieur de peu à Law et vu que Luffy va forcément galéré contre Dofla... Law n'aurait pas pu win en 1v1

"Justement, il a pu résister jusqu'au chateau, mais entre temps il s'est pris des balles dans le corps, il a été menotté à du granit marin, il a affronté un Amiral + plusieurs combats contre Doflamingo, donc oui, il était à moitié crevé la-bas."

:d) Dès qu'il s'est libéré du granit marin, il a enlevé les balles avec son fruit et n'avait pas l'air "à moitié mort" (contrairement à un Bellamy qui suffoque la tête au sol)

"Ca reste une étape."

:d) Battre Kaido c'est qu'une étape pour Luffy aussi et Law s'en branle un peu de Kaido, il veut juste venger Corazon

On sait pas si zoro>law. En fait du moment que zoro a un haki supérieur à celui de Law, le pouvoir de ce dernier perd la moitié de ses capacités

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:16:57

Le 11 mars 2015 à 22:12:02 shirahoshi a écrit :
Ben sur le forum de one piece la volonte du d ils pensent que trebol est de meche avec le cp 0 et parle meme de blueno qui serait sur l'ile ...

Ne le prend pas pour toi Shira hein , mais je m'en fout un peu de la volonté du D :noel:
Trébol est peut être un agent double ou même le mastermind de Dofla mais j'ne doute un peu ,voire beaucoup même :o))
Puis pourquoi Blueno aurait quitter Lucci & Co :question:
'Fin bref on verra mais bon n'epère pas trop quoi :hap:
C'est comme quand tu voulais que les Jean Ango , Acilia , le pyromane aient leurs moment de gloire , finalement ils ont juste servis à hype Hakuba et Rebecca :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:17:10

"Bien sûr, Law en sang et en pleine forme.
Tu as des problèmes de vue ? :("

:d) Vu comment il se battait contre Dofla/Trebol j'appelle pas ça être à moitié mort

"C'est une blague ?"

:d) Non c'est expliqué dans le manga, le but principale de Law c'est de tuer Dofla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 22:17:55

P'tain mais n'imp' les débats ici... Dire que Law s'en fout de Kaido... A croire que certains n'ont pas lu le manga. Kaido est le but de leur alliance, il s'est allié à Luffy pour pouvoir vaincre Kaido et encore leur chance de réussite n'est que de 30%... Ensuite, Dofla n'est qu'une étape, Law veut faire d'une pierre deux coups. Se débarasser de Dofla et ainsi venger la mort de Corazon, pour pouvoir ensuite attaquer Kaido tranquille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 22:19:10

":d) Non c'est expliqué dans le manga, le but principale de Law c'est de tuer Dofla"

Non. Relis l'arc PH.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 22:19:11

Le but de toute cette série d'arc, c'est Kaido.
Le but de l'arc actuel, c'est Doflamingo.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant.

+ Ca me fait délirer, ce sont les mêmes gars qui vont presque te dire que la petite griffure qu'a fait Law au visage de Doflamingo a baissé sa puissance de 80% et les mecs ils vont te dire que Law était en forme à son retour au chateau.

Que quelqu'un s'occupe d'eux, j'en peux plus.
Entre cette aprem et ce soir mon cerveau bouillonne.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
11 mars 2015 à 22:23:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408249654-img-363520140227173919.jpg

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:24:10

"Non. Relis l'arc PH."

Relis Dressrosa.

:d) Non c'est pas compliquer, pour Law, la priorité c'est Doflamingo puis Kaido.

Law au château n'était pas à moitié mort s'too, et il était suffisamment en forme pour tenir tête à Dofla pendant 5min et OS Trebol

Message édité le 11 mars 2015 à 22:25:26 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 22:25:04

"Law au château n'était pas à moitié mort s'too, et il était suffisamment en forme pour tenir tête à Dofla pendant 2min et OS Trebol"

:d) Parce qu'il est puissant.
Donc en forme il bat Dofla.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
11 mars 2015 à 22:27:05

Tu sais moi aussi je pourrai jouer à ce petit jeu en te traitant de hater à juste titre dès que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. Car bon me reprocher de dire des âneries c'est assez fort.
Et je ne le traite pas en martyr, c'est juste que quand on lit des trucs style "Chopper et Nami ont eu un passé plus dur que celui de Dofla" ou "Le passé de Dofla n'excuse rien) ,faut arrêter. Il a des circonstance atténuantes

Le 11 mars 2015 à 22:12:06 Gnilfauk a écrit :
C'est sûr que c'est tellement évident.

Ce qui est évident, c'est que Oda a besoin d'un Amiral pour arrêter Law face à Doflamingo.
Il a aussi besoin de blesser Luffy pour le faire 'affronter le flamand.
Voilà ce qui est évident pour l'instant.

Nope, Oda a besoin d'un amiral pour rétablir la paix à DressRossa en lui faisant affronter ceux qui son susceptible de troubler l'ordre et pas de bol pour Law, il est tombé sur Dofla et l'amiral. (Amiral qui a aussi attaqué Dofla en lui lançant une météorite).

Et au passage, Luffy est blesser avant chaque combat contre un boss (Contre Luccy, il a été amoché avant, contre crocodile aussi, contre Ener aussi...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 22:27:49

Non, il veut s'occuper de Dofla pour pouvoir porter un coup à Kaido en arrêtant la production de smiles et par la même occasion venger la mort de Corazon, mais ce n'est pas SON BUT ULTIME. Dressrosa n'est qu'une étape. Le but de son alliance c'est Kaido, il l'a dit lui-même à Luffy sur PH.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:28:10

La seul fois où on a vu Dofla à fond il étalé Law et Luffy en 20 secondes...

Dofla en pleine forme vs Law en pleine forme

Je vois Dofla win en high diff dans ces conditions

Message édité le 11 mars 2015 à 22:29:23 par Kage_V
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 22:31:08

Le 11 mars 2015 à 22:27:49 Vagabondage a écrit :
Non, il veut s'occuper de Dofla pour pouvoir porter un coup à Kaido en arrêtant la production de smiles et par la même occasion venger la mort de Corazon, mais ce n'est pas SON BUT ULTIME. Dressrosa n'est qu'une étape. Le but de son alliance c'est Kaido, il l'a dit lui-même à Luffy sur PH.

"par la même occasion" vu le flashback, je pense pas, et si c'est pas Dofla le but ultime de Law c'est quoi ? Kaido ? Pourtant pré-ellipse il voulait trouver le OP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 22:31:57

Je sais pas ce qui ce passe dans ce débat Gnil mais t'a l'air à bout. :hap:

Message édité le 11 mars 2015 à 22:32:10 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment