"Faut arrêter la mauvaise fois au bout d'un moment."
Oui le but c'est Kaido.
Je l'affirme une nouvelle fois, que tu le veuilles ou non le Fanboy Doflamingo n'est pas le boss d'arc suprême, le manga continuera après Dressrosa.
"Non. Law voulait se venger de Dofla pour Carazon comme l'a expliquer le flashback.
Et ne reproche pas de dire des "conneries" . C'est toi qui dit que Law (qui a été blesser mortellement par un Dofla souriant> ce dernier)"
Oui, c'est pour ça qu'il profite du plan contre Kaido pour éliminer Dofla en même temps.
+ Je m'en branle qu'il ai le sourire, il peut sourire vu qu'un Amiral le protège du danger et que son adversaire s'est battu toute la journée.
Le 11 mars 2015 à 21:41:47 Gnilfauk a écrit :
C'est lui au final qu'on voit immobilisé Law, ce qu'est incapable de faire Dofla.
Dofla l'avait déjà affaiblit, et c'est facile d'immobiliser quelqu'un quand t'as le pouvoir de la gravité...
Parce que le manga est en cours ?
Law l'a plusieurs fois TP donc ton "Le fruit de Law est inefficace contre Dofla" ne vaut rien.
"Parce que le manga est en cours ?" C'est ça la raison ? Ou alors c'est juste que Law n'est pas assez fort peut être
Tu plaisantes ou ?
Contrôler son adversaire dans un espace c'est complètement broken.
C'est broken, mais ça l'épuise beaucoup et Dofla s'en ai bien sortie jusqu’à présent (sauf avec Luffy)
Toi aussi tu vas passer en mode déni ?
Et toi alors ? "C'est surtout savoir lire un manga." sympa la répartie ![]()
Comment vous réagirez si trebol tient plus de 2 chappitres face à son adversaire ?
"Dofla l'avait déjà affaiblit, et c'est facile d'immobiliser quelqu'un quand t'as le pouvoir de la gravité..."
Fujitora et Dofla l'ont bien affaiblit. *
""Parce que le manga est en cours ?" C'est ça la raison ? Ou alors c'est juste que Law n'est pas assez fort peut être
"
Pour être le SDP ? Oui il est pas assez fort, mais Doflamingo non plus je te rassure.
Pas la peine d'être le SDP pour battre Doflamingo, Luffy va le prouver, ce qui prouvera que Law, Zoro, Sabo et toute la clic aurait pu se le faire.
"C'est broken, mais ça l'épuise beaucoup et Dofla s'en ai bien sortie jusqu’à présent (sauf avec Luffy)"
C'est normal Law est à moitié mort quand il monte au chateau.
"Et toi alors ? "C'est surtout savoir lire un manga." sympa la répartie
"
Law dit lui même que Dressrosa est une étape dans son plan.
et le pouvoir de trebol c'est bien le logia de la glue ??? pas de la morve??? ce qui serait plus logique la glue ...
Il s'est fait OS par Law en 3 cases, donc à part s'il affronte Capman ou le cadavre de Bastille je vois pas comment il peut tenir 2 chapitres.
http://i24.mangareader.net/one-piece/749/one-piece-4979401.jpg (avant-dernière case)
Probablement pas la meilleure trad, mais ce que Law voulait c'était buter Dofla, ça passait au-dessus de tout, même de sa propre vie.
Certes il dit lui-même qu'il adorerait voir le bordel après la mort de Dofla, et nul doute qu'ils s'en prendront à Kaido si l'alliance continue, mais buter Dofla restait son objectif principal.
Tu prouves encore une fois qu'il veut se le faire lui-même maintenant, même s'il doit en mourir.
ben c'est surtout avec le pouvoir de law qui est super cheater et qui a empeché trebol de se reformer donc trebol était déjà à sa merci, face à Cavendish ou quelqu'un d'autres à part sabo il pourrait facilement gagner... et vu que c'est un logia j'aimerais bien le voir un peu plus longtemps
Vous débatez sur le but final de law c'est ça
? Non parce que j'ai encore 20 pages de retard ![]()
Le 11 mars 2015 à 21:54:38 shirahoshi a écrit :
et le pouvoir de trebol c'est bien le logia de la glue ??? pas de la morve??? ce qui serait plus logique la glue ...
Oui c'est bien le logia de la Glue. Imagine ce serait le logia de la morve le mec peut se transformer en morve
![]()
Le 11 mars 2015 à 21:53:38 Gnilfauk a écrit :
Pour être le SDP ? Oui il est pas assez fort, mais Doflamingo non plus je te rassure.
Pas la peine d'être le SDP pour battre Doflamingo, Luffy va le prouver, ce qui prouvera que Law, Zoro, Sabo et toute la clic aurait pu se le faire.
Oui bah encore heureux sinon Luffy le deviendra jamais, après que Law et Zoro aurait pu se le faire c'est moins sûr
C'est normal Law est à moitié mort quand il monte au chateau.
On est dans OP, l'endurance et la résistance des perso sont cheaté, Luffy s'est battu au colisée et a couru toute la journée pourtant il va battre Dofla, Bellamy avait encore la force de faire sa meilleur attaque alors qu'en 1 coup il était mort... Donc le Law pas à 100% je veux bien, mais dire qu'il était à moitié mort ![]()
Law dit lui même que Dressrosa est une étape dans son plan.
C'était surtout sa vengance personnel son plan, et en même temps, affaiblir Kaido avec les smiles
Le 11 mars 2015 à 21:59:44 Gnilfauk a écrit :
Tu prouves encore une fois qu'il veut se le faire lui-même maintenant, même s'il doit en mourir.
...c'est plus ou moins ce que je viens de dire ? ![]()
Qu'on soit clair je viens d'arriver je ne sais même pas qui pense quoi ![]()
Le 11 mars 2015 à 21:47:25 Gnilfauk a écrit :
"Faut arrêter la mauvaise fois au bout d'un moment."
Oui le but c'est Kaido.
Je l'affirme une nouvelle fois, que tu le veuilles ou non le Fanboy Doflamingo n'est pas le boss d'arc suprême, le manga continuera après Dressrosa."Non. Law voulait se venger de Dofla pour Carazon comme l'a expliquer le flashback.
Et ne reproche pas de dire des "conneries" . C'est toi qui dit que Law (qui a été blesser mortellement par un Dofla souriant> ce dernier)"
Oui, c'est pour ça qu'il profite du plan contre Kaido pour éliminer Dofla en même temps.
+ Je m'en branle qu'il ai le sourire, il peut sourire vu qu'un Amiral le protège du danger et que son adversaire s'est battu toute la journée.
Je suis un fanboy Dofla maintenant ? J'aime le perso c'est tout mais je sais rester objectif. Ou j'ai dit que le manga s'arrêterai après Dressrossa? ![]()
Moi aussi je pourrai dire que Dofla aussi s'est battu. Il a affronté Sanji, Law, Luffy.
Et Dofla n'a pas besoin d'amiral pour sourire à ses ennemis.
Law avait déja eu beaucoup de difficulté contre Vergo qui est moins fort que Dofla et n'a du sa victoire que grâce à une erreur fatale de Vergo qui était de foncer dans le tas en bourrinant alors que le combat allait en sens unique.
"Oui, c'est pour ça qu'il profite du plan contre Kaido pour éliminer Dofla en même temps"
Non, il profite de son plan contre Dofla pour éliminer Kaido comme bonus.
Ben il y avait des personnes qui disaient que c'était le logia de la morve j'ai eu un doute c'est pour ça que je demande ..
Le 11 mars 2015 à 22:00:33 shirahoshi a écrit :
ben c'est surtout avec le pouvoir de law qui est super cheater et qui a empeché trebol de se reformer donc trebol était déjà à sa merci, face à Cavendish ou quelqu'un d'autres à part sabo il pourrait facilement gagner... et vu que c'est un logia j'aimerais bien le voir un peu plus longtemps
Vu la prestation de ses deux comparses je doute que Trébol fasse mieux qu'eux ![]()
Il va sans doute se faire OS en mode déchet par un Luffy vénére ![]()
" Oui bah encore heureux sinon Luffy le deviendra jamais, après que Law et Zoro aurait pu se le faire c'est moins sûr"
Bah si, vu qu'ils sont de son niveau et qu'ils ont des capacités plus avantageuses contre Doflamingo.
"On est dans OP, l'endurance et la résistance des perso sont cheaté, Luffy s'est battu au colisée et a couru toute la journée pourtant il va battre Dofla, Bellamy avait encore la force de faire sa meilleur attaque alors qu'en 1 coup il était mort... Donc le Law pas à 100% je veux bien, mais dire qu'il était à moitié mort
"
Justement, il a pu résister jusqu'au chateau, mais entre temps il s'est pris des balles dans le corps, il a été menotté à du granit marin, il a affronté un Amiral + plusieurs combats contre Doflamingo, donc oui, il était à moitié crevé la-bas.
"C'était surtout sa vengance personnel son plan, et en même temps, affaiblir Kaido avec les smiles"
Ca reste une étape.
Je vais go sur MF je crois bien vue comment vous faites avec moi sur ce topic , mais sa à l'air d'être bien de la merde mf enfaite j'vais juste go de ce topic j'crois bien .. ![]()
C'était surtout sa vengance personnel son plan, et en même temps, affaiblir Kaido avec les smiles
Voilà c'est ça.
Je m'incruste en plein débat juste pour dire que le but de Law c'était de créer un combat entre Dofla et Kaido en détruisant la production de smile (ça affaiblit l'armée de Kaido et en plus ça l'incite à aller se battre) et comme ça Kaido tuerai dofla, ensuite il sera affaibli par son combat et n'aura pas de zoan supplémentaires dans son "armée" et ça sera le bon moment pour Luffy et Law d'aller le buter. Donc en gros pour Law le plus important c'est buter Dofla mais pour réussir à le buter et/ou donner une bonne raison à Luffy de s'allier avec lui, il a fait en sorte que Kaido le bute et qu'en suite Law et Luffy butent Kaido
.
"Je suis un fanboy Dofla maintenant ? J'aime le perso c'est tout mais je sais rester objectif. Ou j'ai dit que le manga s'arrêterai après Dressrossa?
"
Bien sûr que tu l'ais.
Tu le défend H24 et tu le traitre en martyr.
Y a qu'un Fanboy Dofla pour dire des âneries du type "Sabo, Law, Luffy vs Dofla c'est du High Diff"
"Moi aussi je pourrai dire que Dofla aussi s'est battu. Il a affronté Sanji, Law, Luffy."
Pas en même temps et pas en affrontant un Amiral.
Ce qu'a fait Law.
"Et Dofla n'a pas besoin d'amiral pour sourire à ses ennemis.
Law avait déja eu beaucoup de difficulté contre Vergo qui est moins fort que Dofla et n'a du sa victoire que grâce à une erreur fatale de Vergo qui était de foncer dans le tas en bourrinant alors que le combat allait en sens unique."
Vergo avait son coeur en fait...
" Non, il profite de son plan contre Dofla pour éliminer Kaido comme bonus."
C'est une blague ?
J'en ai vraiment ras le cul des fanboys Doflamingo.
Vivement qu'il se fasse botter le cul qu'on en parle plus.
Le plans de Law révélé ![]()