CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:06:34

Sauf que Law se tape PH, Fuji/Dofla donc obligé de fuir, qui avec ses 43673 tp lui font perdre de l'endurance et quand il arrive en face à face il est fatigué le bonhomme.
En pleine forme le combat se serait pas du tout passer de la même façon :ok:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
11 mars 2015 à 21:12:32

Le 11 mars 2015 à 21:01:21 Gnilfauk a écrit :
D'ailleurs Sanji dit lui-même que Doflamingo n'est qu'un étape, donc bon, non, il est pas du tout au centre de l'alliance.

Ce n'est qu'une étape pour Sanji qui ne connaissait pas les vrai inttention de Law.
En je ne voit pas en quoi cette page me contredis. Ça montre que le plan d'alliance sert plus à faire chuter Dofla qu'autre chose vu à quel point Law est concentrer sur Dofla.

Message édité le 11 mars 2015 à 21:12:57 par Maguilty
jin-link
jin-link
Niveau 8
11 mars 2015 à 21:13:05

Le 11 mars 2015 à 21:04:10 laoufette a écrit :
Après il faut se dire aussi, est-ce Law n'a pas juste fait cette alliance pour faire tomber Dofla et s'en fout de Kaido? Il peut très bien avoir menti à Luffy juste pour avoir un soutien sur Dessrosa et récupéré son coeur.

Robin le dit que les alliances entre pirates finissent souvent mal. :(

C'est ce qu'affirme Law à Dofla d'ailleurs... Que l'alliance est finie et que son seul but était de le détruire. Mais il lui a peut être raconté des bobards.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:15:55

Le 11 mars 2015 à 21:04:27 Gnilfauk a écrit :
"Nan mais stop avec l'endurance, les pouvoirs de Law sont inefficaces face à un mec aussi agile que Dofla..."

:d) Bullshit de l'infini LVL : "Le fruit de Aokiji est inefficace face aux adversaires puissants" que tu as sorti cette aprem.

+ Law a moitié mort à réussi à toucher Doflamingo a plusieurs reprise donc en pleine forme il aurait gagné.

Oui et ? Je vois pas le rapport avec Aokiji, le pouvoir de Law il sert à rien face à Dofla, celui-ci a un bon haki (meilleur que Vergo), une très bonne agilité, des bon réflexes face à ses TP, bref je vois pas Law gagner même en pleine forme, à l'usure Dofla le win

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
11 mars 2015 à 21:20:51

Tient je n'avais pas vu que pour l'instant le haki de Doffy était supérieur à celui de Luffy. Surprenant...

K-mina
K-mina
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:21:31

C'est depuis l'histoire du coup de pied

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
11 mars 2015 à 21:26:08

C'est depuis l'histoire du coup de pied
:d) Ouaip, je ne sais pas pourquoi j'ai ignoré ça

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:28:06

Il se préférait le faire lui-même, et alors ? Si Oda la fait perdre 2 fois c'est pas pour faire penser qu'ils sont de niveaux égaux hein...

En quoi son fruit peut être efficaces face à Dofla ?
Déjà toute les techniques cheaté genre le changement de corps ou le slash qui découpe Vergo, suffit d'avoir un bon haki et au pire une bonne agilité pour esquiver, ce que Dofla possède.

Les TP, on l'a vu a plusieurs reprise, c'est quasi inefficaces (à part quand y'a Luffy pour la combine)

La seul technique de Law efficace c'est l'Injection Shot :(

Enfin, c'est n'est qu'une étape ? Dire ça après le flashback de Law c'est n'avoir rien compris

Message édité le 11 mars 2015 à 21:29:00 par Kage_V
Maguilty
Maguilty
Niveau 9
11 mars 2015 à 21:29:43

"Law dit lui-même que c'est une étape. "

Evidemment qu'il le dit. Il ne va pas dire ouvertement aux Mugi "En fait non, cette alliance servait plus à faire tomber Dofla osef de Kaido ".

Et évidemment que Law se concentre sur Dofla c'est ce que j'ai dit. Il comptait se servir de Kaido contre Dofla. Mais maintenant que Law est en face de Dofla, il ne peut plus reculer
Et encore une fois évidemment qu'il préférerai l'affronter lui même. C'est juste qu'il n'est pas assez fort pour. D'ou le besoin d'utiliser Kaido

Le 11 mars 2015 à 21:20:51 Kamelo2 a écrit :
Tient je n'avais pas vu que pour l'instant le haki de Doffy était supérieur à celui de Luffy. Surprenant...

C'est évident en même temps. Luffy est un noob de Haki. Il ne l'a que depuis peu de temps. Alors que Dofla est un expert avec des années d'expérience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 21:30:55

"Il se préférait le faire lui-même, et alors ? Si Oda la fait perdre 2 fois c'est pas pour faire penser qu'ils sont de niveaux égales hein..."

:d) Quand son adversaire a pour allié un Amiral et l'un de ses hommes, oui.

"En quoi son fruit peut être efficaces face à Dofla ?
Déjà toute les techniques cheaté genre le changement de corps ou le slash qui découpe Vergo, suffit d'avoir un bon haki et au pire une bonne agilité pour esquiver, ce que Dofla possède."

:d) C'est ce qui me fait délirer chez les fanboys Dofla.
Si tu les écoutes, dans tous les match-ups : "Non mais son adversaire il a une capacité Broken ? Bah avec le Haki c'est inutile" 3 secondes plus tard : "Par contre il peut rien faire contre ses fils" Oké...

"Les TP, on l'a vu a plusieurs reprise, c'est quasi inefficaces (à part quand y'a Luffy pour la combine)"

:d) Law a réussi à téléporté Dofla sans qu'il puisse rien faire, 2 fois, donc t'es gentil mon petit mais...

"Enfin, c'est n'est qu'une étape ? Dire ça après le flashback de Law c'est n'avoir rien compris"

:d) C'est surtout savoir lire un manga.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 21:32:27

"Evidemment qu'il le dit. Il ne va pas dire ouvertement aux Mugi "En fait non, cette alliance servait plus à faire tomber Dofla osef de Kaido "."

:d) Ca c'est ce que tu voudrais entendre.
Mais le but principal c'est Kaido.

"Et évidemment que Law se concentre sur Dofla c'est ce que j'ai dit. Il comptait se servir de Kaido contre Dofla. Mais maintenant que Law est en face de Dofla, il ne peut plus reculer
Et encore une fois évidemment qu'il préférerai l'affronter lui même. C'est juste qu'il n'est pas assez fort pour. D'ou le besoin d'utiliser Kaido"

:d) Tu dis, encore une fois, des conneries.
Law voulait que le bordel créé affaiblisse Kaido, que ça soit directement, par des affrontements et indirectement avec les Smiles.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:38:51

Le 11 mars 2015 à 21:30:55 Gnilfauk a écrit :
:d) Quand son adversaire a pour allié un Amiral et l'un de ses hommes, oui.

:d) L'amiral a quasi rien branler c'est Dofla qui l poursuivi dans la forêt

:d) C'est ce qui me fait délirer chez les fanboys Dofla.
Si tu les écoutes, dans tous les match-ups : "Non mais son adversaire il a une capacité Broken ? Bah avec le Haki c'est inutile" 3 secondes plus tard : "Par contre il peut rien faire contre ses fils" Oké...

:d) Bah oui le haki permet de se défendre face au FDD, Law peut se protégé des fils de Dofla avec le koka aussi, et puis c'est évident que les techniques broken peuvent être contrées, sinon pourquoi Law n'est pas le SdP ?

:d) Law a réussi à téléporté Dofla sans qu'il puisse rien faire, 2 fois, donc t'es gentil mon petit mais...

Oui et ? Interchanger sa place avec Dofla sa sert strictement à rien à part gagner du temps

:d) C'est surtout savoir lire un manga.

Si tu comprend pas le flashback c'est ton problème :ok:

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
11 mars 2015 à 21:40:08

C'est évident en même temps. Luffy est un noob de Haki. Il ne l'a que depuis peu de temps. Alors que Dofla est un expert avec des années d'expérience.

:d) Ouai mais ça je m'en fous, c'est pour autre chose que je suis surpris, je verrais quand je reprendrais le manga

Tu dis, encore une fois, des conneries.
Law voulait que le bordel créé affaiblisse Kaido, que ça soit directement, par des affrontements et indirectement avec les Smiles.
:d) Nope, en détruisant les smiles, il voulait affaiblir Kaido et buter Doffy grace à Kaido. Parfois, il faut être précis dans la vie!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 21:41:47

"L'amiral a quasi rien branler c'est Dofla qui l poursuivi dans la forêt"

:d) C'est lui au final qu'on voit immobilisé Law, ce qu'est incapable de faire Dofla.

" Bah oui le haki permet de se défendre face au FDD, Law peut se protégé des fils de Dofla avec le koka aussi, et puis c'est évident que les techniques broken peuvent être contrées, sinon pourquoi Law n'est pas le SdP ?"

:d) Parce que le manga est en cours ?
Law l'a plusieurs fois TP donc ton "Le fruit de Law est inefficace contre Dofla" ne vaut rien.

"Oui et ? Interchanger sa place avec Dofla sa sert strictement à rien à part gagner du temps"

:d) Tu plaisantes ou ?
Contrôler son adversaire dans un espace c'est complètement broken.

"Si tu comprend pas le flashback c'est ton problème :ok:"

:d) Toi aussi tu vas passer en mode déni ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 21:42:41

" Nope, en détruisant les smiles, il voulait affaiblir Kaido et buter Doffy grace à Kaido."

:d) Et affaiblir Kaido.
Faut être précis dans la vie, tu ne fais qu'appuyer ce que je dis.

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
11 mars 2015 à 21:43:48

je n'ai pas vraiment chercher à te contredire. Arrêtes d'être en sueur 24/24, c'est vraiment fatiguant

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
11 mars 2015 à 21:43:56

Le but final c'est Kaido, et passer par Dofla avant arrange juste bien Law

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 21:44:48

Alors pourquoi tu me fais une remarque ?

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
11 mars 2015 à 21:45:22

Gnilfauk
MP
Citer Blacklister Alerte 11 mars 2015 à 21:32:27
"Evidemment qu'il le dit. Il ne va pas dire ouvertement aux Mugi "En fait non, cette alliance servait plus à faire tomber Dofla osef de Kaido "."

:d) Ca c'est ce que tu voudrais entendre.
Mais le but principal c'est Kaido.

Faut arrêter la mauvaise fois au bout d'un moment.

" :d) Tu dis, encore une fois, des conneries.
Law voulait que le bordel créé affaiblisse Kaido, que ça soit directement, par des affrontements et indirectement avec les Smiles."

Non. Law voulait se venger de Dofla pour Carazon comme l'a expliquer le flashback.
Et ne reproche pas de dire des "conneries" . C'est toi qui dit que Law (qui a été blesser mortellement par un Dofla souriant> ce dernier)

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
11 mars 2015 à 21:46:54

Parce que j'apporte un précision que tu as oublié

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment