Le 11 mars 2015 à 17:40:15 Gnilfauk a écrit :
"Il a eu plus de temps pour développer son haki, Luffy aussi a eu Rayleigh comme maître mais son haki est assez moyen."
Luffy est pas loin du LVL de Dofla en Haki, en quelques jours dans le manga il sera sans doute = voire au dessus.
Donc bon.
Pourtant le haki de Bellamy semble plus puissant que celui de Luffy donc pour surpasser Dofla c'est pas gagné ![]()
"Elle s'en fou de son titre oui.
Mais pas de son peuple.
Donc elle est quand même corsaire depuis 11 ans ."
Oui et comme on parlait du personnage en lui-même.
"11 ans qu'elle accepte ce titre malgré sa haine sans nom pour le GM
Au final " rien à foutre" c'est gros,elle accepte ce titre,ce sacrifice pour protéger son peuple "
Bien sûr qu'elle en a rien à foutre.
Le GM lui fout la paix sans aucune demande derrière, pourquoi elle refuserait surtout que Mamie Nyon est derrière elle à la supplier de penser à son peuple ?
"à partir de la rien d'illogique à ce qu'elle décide de chercher elle même à avoir ce titre il y a 11 ans."
Bien sûr, elle ressort de son esclavage 2 ans avant et elle retourne auprès du GM d'elle-même pour demander le titre, alors qu''elle dit plusieurs fois qu'elle en a rien à faire du titre, t'as une logique d'enfer toi.
"Tout comme le GM a entendu parler d'ace avant de s'intéressait à Ace"
Ace (18 ans lui aussi il me semble) qui en avait rien à foutre lui aussi du GM.
Le 11 mars 2015 à 17:43:32 OnigIali a écrit :
"Il a eu plus de temps pour développer son haki, Luffy aussi a eu Rayleigh comme maître mais son haki est assez moyen."
Luffy est pas loin du LVL de Dofla en Haki, en quelques jours dans le manga il sera sans doute = voire au dessus.
Donc bon.Pourtant le haki de Bellamy semble plus puissant que celui de Luffy donc pour surpasser Dofla c'est pas gagné
Non, Luffy a tanké les attaques, mais ce sont des attaques puissants.
Le Haki c'est pas aussi simple que : Haki = Bouclier indestructible, si ton attaque est puissante et que ton Haki est légèrement inférieur, tu peux faire des dégâts.
Le 11 mars 2015 à 17:47:24 Gnilfauk a écrit :
Le 11 mars 2015 à 17:43:32 OnigIali a écrit :
Donc bon.Pourtant le haki de Bellamy semble plus puissant que celui de Luffy donc pour surpasser Dofla c'est pas gagné
Non, Luffy a tanké les attaques, mais ce sont des attaques puissants.
Le Haki c'est pas aussi simple que : Haki = Bouclier indestructible, si ton attaque est puissante et que ton Haki est légèrement inférieur, tu peux faire des dégâts.
Ouais j'avoue que t'as raison là ![]()
Bon on ferait mieux d'en rester là parce que je pense pas qu'on pourra être d'accord là dessus ![]()
"Bien sûr, elle ressort de son esclavage 2 ans avant et elle retourne auprès du GM d'elle-même pour demander le titre, alors qu''elle dit plusieurs fois qu'elle en a rien à faire du titre, t'as une logique d'enfer toi.
Mais mec elle a dit OUI d'elle même à ce titre ( et donc elle est revenue "auprès du GM "comme tu le dis ) et elle le garde depuis 11 ans,t'es stupide ou bien ? ![]()
"Tout comme le GM a entendu parler d'ace avant de s'intéressait à Ace"
" Ace (18 ans lui aussi il me semble) qui en avait rien à foutre lui aussi du GM. "
Oui Ace en avait rien à foutre du GM LUI,résultat ? Il a envoyer le GM se faire foutre à l'inverse d'Hancock ![]()
Hancock à dit oui parce que au fond elle a un intérêt.
Celui de mettre son peuple et son ile au calme.
CQFD
Eh v'nez on tient un débat en parallèle ?
"Mais mec elle a dit OUI d'elle même à ce titre"
Bien sûr qu'elle a dit oui, puisqu'on lui propose de lui foutre la paix alors qu'elle a rien demandé ![]()
"Oui Ace en avait rien à foutre du GM LUI,résultat ? Il a envoyer le GM se faire foutre à l'inverse d'Hancock
"
Et il en est mort.
"Hancock à dit oui parce que au fond elle a un intérêt.
Celui de mettre son peuple et son ile au calme.
CQFD"
Hancock a dit oui parce qu'elle n'avait aucune raison à dire non et que Mamie Nyon était derrière elle, CQFD, mais elle est pas allé chercher son titre, comme l'explique Mamie Nyon à Luffy.
C'est pas Ener, mais Hancock est égocentrique/égoiste/prétentieuse, c'est pas du tout dans le personnage d'essayer d'attirer l'attention sur elle parce que pour elle, elle est déjà au centre du monde.
Elle en a rien à foutre du GM, elle sort de l'esclavage c'est donc illogique qu'elle soit allé courir auprès du GM pour avoir le titre.
Comme le dit Mamie Nyon, au vu de son potentiel ils lui ont proposé le titre, point.
Je t'ai d'ailleurs posté les pages ou elle dit qu'elle en a rien à foutre du titre.
Donc dire le contraire c'est être de mauvaise foi (Ce que tu es).
ssj
On relance le débat du sabre et de la sandale ? ![]()
Rafraîchis-moi la mémoire.
En attendant : https://www.youtube.com/watch?v=GLySkG1aPOI
Ce débat qui n'avance pas ![]()
Ça s'était quand Oda était marrant. Maintenant c'est les même blagues en boucle ![]()
C'est dur d'avancer un débat lorsque la personne te nie carrément le caractère d'un personnage et les pages du manga quoi.
Accel' > Whiskey Peak. ![]()
Tu sais le debat sur le combat Luffy/Zoro de Whyskey Peak ![]()
Par contre je me souvient plus de la polémique elle meme
Zoro pas foutu de couper des sandales ![]()
"Bien sûr qu'elle a dit oui, puisqu'on lui propose de lui foutre la paix alors qu'elle a rien demandé
"
"Bien sur " ? Donc taf pour ceux qui ont ruiné ta vie quand ils te le demandent juste pour avoir la "paix" ( alors qu'elle en a rien à foutre de cette paix selon tes paroles ) c'est normal ? " Bien sur "? M'okay ![]()
" Et il en est mort. "
![]()
"Mdr je v dire un truc totalement HS paske g ri1 à répondre tavu"
Oké.
"Hancock a dit oui parce qu'elle n'avait aucune raison à dire non "
Ah bon? Même pas sa haine sans limite pour le GM ? Eh bien.
"mais elle est pas allé chercher son titre, comme l'explique Mamie Nyon à Luffy. "
Franchement stop de déformer la phrase de la mamie de 1 000 façons ![]()
La seule chose qu'elle dit c'est que Hancock a eu son titre et sa prime après "une campagne " donc le " elle est pas allé chercher le titre" c'est comme le " elle l'a eu en une journée",ca vient de ton trou du cul. ![]()
Elle est égoiste mais elle accepte le titre de CC du GM depuis 11 ans,pas pour elle mais...pour son peuple,mh mh
Mince alors,pas si égoiste.
T'es vraiment fanboy de ce personnage ? ![]()
""Bien sur " ? Donc taf pour ceux qui ont ruiné ta vie quand ils te le demandent juste pour avoir la "paix" ( alors qu'elle en a rien à foutre de cette paix selon tes paroles ) c'est normal ? " Bien sur "? M'okay
"
Bien plus logique que ton argument merdique : "Elle fout le bazar exprès pour rejoindre ceux qui ont ruiné sa vie"
"Ah bon? Même pas sa haine sans limite pour le GM ? Eh bien."
Elle le dit elle même, elle en a rien à faire de son titre.
" Franchement stop de déformer la phrase de la mamie de 1 000 façons ![]()
La seule chose qu'elle dit c'est que Hancock a eu son titre et sa prime après "une campagne " donc le " elle est pas allé chercher le titre" c'est comme le " elle l'a eu en une journée",ca vient de ton trou du cul.
"
Et qu'intéressé par son potentiel ils lui ont proposé le titre.
"Elle est égoiste mais elle accepte le titre de CC du GM depuis 11 ans,pas pour elle mais...pour son peuple,mh mh
Mince alors,pas si égoiste."
Pourquoi elle refuserait vu qu'on lui demande rien en contre partie ?
"T'es vraiment fanboy de ce personnage ?
"
Oui, c'est pour ça que je vomis pas de la merde depuis 2 heures comme tu le fais.
En fait elle continue de porter le titre de corsaire parce-que la mamie (j'ai oublié le nom) fait du forcing pour qu'elle le garde mais sinon elle s'en fout clairement suffit de la voir à MF ![]()
Le 11 mars 2015 à 18:15:18 Blackrich a écrit :
En fait elle continue de porter le titre de corsaire parce-que la mamie (j'ai oublié le nom) fait du forcing pour qu'elle le garde mais sinon elle s'en fout clairement suffit de la voir à MF
Ah bah merci !
Enfin un mec qui comprend le manga quoi.
Pourtant c'est pas compliqué quoi, c'est pas comme si Oda insistait sur plusieurs pages le fait qu'Hancock se foutait de ce titre (A cause de son arrogance) ![]()