CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:47:33

Je suis pas celui qui a taunt sur la prime,un mec a juste dit " 80M c'est pas énorme" et j'ai répondu " bah c'est la prime de Robin" donc remballe :ok:
Ensuite t'as sortie ton fameux "une journée" de ton trou du cul et taunt Doflamingo donc la j'ai répondu que Robin avait la prime de Hancock mais à 8 ans,remballe encore :ok:

Ce qu'elle pouvait faire d'autre à sa sortie ? Tout et n'importe quoi,elle pouvait par exemple avoir comme objectif justement de mettre les yeux du GM sur elle,pour avoir une proposition de CC derrière et donc mettre son ile au calme :ok:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:47:58

Marco vs Hancock ? :hap:

K-mina
K-mina
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:48:53

J'ai pas dit ça :(
J'ai dit :" osef de Hancock, Luffy a choppé 300M alors qu'il avait 17 ans." :ok:

Puis t'as commencé à rager en me disant de fermer ma gueule. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:51:38

"Je suis pas celui qui a taunt sur la prime,un mec a juste dit " 80M c'est pas énorme" et j'ai répondu " bah c'est la prime de Robin" donc remballe :ok:"

:d) sé pa de ma fot jé pa taunt.
Si tu as taunt.
Tu as voulu faire le malin comme K-mina et toute la clic à troll sur un élément comme la prime c'est pas grave, au final vous vous êtes ramassé les dents ça arrive à tout le monde.

"Ensuite t'as sortie ton fameux "une journée" de ton trou du cul et taunt Doflamingo donc la j'ai répondu que Robin avait la prime de Hancock mais à 8 ans,remballe encore :ok:"

:d) Ce que j'ai prouvé mais que tu nies sur des gamineries.
Taunt Doflamingo non puisque c'était en réponse à l'autre qui disait : "tt fasson dofla > hankok"
Le cas Robin étant faux étant donné qu'elle à 79M de prime.

"Ce qu'elle pouvait faire d'autre à sa sortie ? Tout et n'importe quoi,elle pouvait par exemple avoir comme objectif justement de mettre les yeux du GM sur elle"

:d) Donc en gros t'en sais rien.
+ Oui oui mettre les yeux du GM sur elle, elle déteste le GM Genius et Mamie Nyon dit que c'est le GM qui s'est intéressée à elle à cause de son potentiel.

Message édité le 11 mars 2015 à 16:52:11 par Pseudo supprimé
RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:51:58

Ange bleu, fondateur du site la volonté du d (gros site fr sur OP) est devenu un fanboy de Nanatsu No Taizai, c'est BON CA
Futur site fr sur SDS spotted :ok:

Message édité le 11 mars 2015 à 16:52:09 par RyuuseiKazan
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:53:46

Faudrait que je commence NNT, quand j'aurai le temps là je mates des séries américaines :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:54:05

Le 11 mars 2015 à 16:48:53 k-mina a écrit :
J'ai pas dit ça :(
J'ai dit :" osef de Hancock, Luffy a choppé 300M alors qu'il avait 17 ans." :ok:

Puis t'as commencé à rager en me disant de fermer ma gueule. :hap:

:d) Ce que tu as fait gentiment quand je t'ai montré la première prime de Zoro et Luffy, comme quoi tu as compris la stupidité de ton taunt.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
11 mars 2015 à 16:55:59

je pense pas qu'on aura droit à des relations amoureuses dans OP :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:57:15

Prouvé ? Ah bon ? Dingue j'attends toujours la page ou on voit le "une journée" :(

Oh wait c'est dans ta tête,cette page n'existe pas :rire:

":d) Donc en gros t'en sais rien.
+ Oui oui mettre les yeux du GM sur elle, elle déteste le GM Genius et Mamie Nyon dit que c'est le GM qui s'est intéressée à elle à cause de son potentiel. "

Bah non j'en sais rien.
Oh wait,tout comme toi,t'en sais strictement rien vu que tu n'écris pas le manga,ne vie pas dans le monde OP,n'est pas un membre de l'équipage de Hancock ...bref t'en sais rien,tu fais juste ton interprétation "bah lol on a vu une fois hancock revenir d'un ravitaillement il y a 11 ans c t aussi pour ca et en 2 jours " ouais ok,mais ca n'existe pas dans le manga :ok:

"elle déteste le GM Genius "

Elle est membre des CC GENIUS :rire:
Rappel moi le plus gros intérêt qu'elle a à etre corsaire ? Oh oh oh mince alors :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:57:23

Le 11 mars 2015 à 16:53:46 Kage_V a écrit :
Faudrait que je commence NNT, quand j'aurai le temps là je mates des séries américaines :noel:

Je te déconseille l'anime en tout cas
Enfin les premiers épisodes pas de problème, (J'ai aussi regardé les deux premiers épisodes avant de commencer à lire) ça suit le manga avec un bon rythme mais après il rush le manga en ayant bouclé un arc de 20 chapitres en 3 épisodes :malade: Impossible d'avoir un truc entrainant si on peut même pas comprendre ce qui se passe

Par contre fais gaffe au site que tu choisis pour lire les scans :noel:

K-mina
K-mina
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:58:42

Non mais je m'en fous des montants des premières primes :rire:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:59:08

Pourquoi ? A cause des trad ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 17:00:49

"Prouvé ? Ah bon ? Dingue j'attends toujours la page ou on voit le "une journée" :("

:d) D'où le fait que je dise que tu argumentes sur des gamineries.

"Bah non j'en sais rien.
Oh wait,tout comme toi,t'en sais strictement rien vu que tu n'écris pas le manga,ne vie pas dans le monde OP,n'est pas un membre de l'équipage de Hancock ...bref t'en sais rien,tu fais juste ton interprétation "bah lol on a vu une fois hancock revenir d'un ravitaillement il y a 11 ans c t aussi pour ca et en 2 jours " ouais ok,mais ca n'existe pas dans le manga :ok:"

:d) C'est une question de logique.
Un ravitaillement surtout avec son navire sur Calm Belt, ça dure pas 1 an.

"Elle est membre des CC GENIUS :rire:"

:d) Elle dit elle même qu'elle déteste le GM en fait mon petit.

" Rappel moi le plus gros intérêt qu'elle a à etre corsaire ? Oh oh oh mince alors :hap:"

:d) C'est pas son intérêt, mais celui de son île, elle en a rien à foutre de son titre.

+ Mamie Nyon dit, je le répète encore une fois, que c'est le GM qui s'est intéressé à elle pour son potentiel et après ses actions.
C'est pas elle, alors qu'elle était esclave y a 2 années de ça, qui est allé au GM pour avoir son titre.
Ca aussi c'est logique.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:01:58

Le 11 mars 2015 à 16:59:08 Kage_V a écrit :

Non pas ça, mais parce que l'auteur fait des chapitres spéciaux qui sont très important mais qui sont hors de la numération officiel.
Sur certains sites, ces chapitres ne sont pas présent, et tu rates des trucs intéressants.

Tu lis des scans sur quels sites habituellement?

Message édité le 11 mars 2015 à 17:02:28 par RyuuseiKazan
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:05:09

Bah en fait, pour chaque manga j'ai un site différent. :(

Je viens de voir le site dbz fantasy pour NNT, ça passe ?

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
11 mars 2015 à 17:07:12

Mais pour contrer le fdd d'Hancock il suffit d'être un minimum sérieux et de ne pas être attiré par elle non ?
J'ai du mal à imaginer Dofla les yeux en coeur devant Hancock, aucun shichibukai d'ailleurs.:(

Après niveau haki elle doit être = à Dofla je pense :(

Et niveau résistance... Je répondrais qu'une femme c'est pas qu'on a rien vu de l'impératrice pirate. :(

Je pense que Dofla>Hancock. :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:07:48

Le 11 mars 2015 à 16:59:08 Kage_V a écrit :

Oui mais pas seulement . Lis tout simplement chez red hawk scans :-)))
+
L'anime NNT :hap:
La perte de dynamisme :hap: ( Cette scene : :hap: :hap: :hap: http://i.gyazo.com/3ac251eba4ecbb45ab59744173c8f8c5.png )
La perte de drama des Gaiden :hap:
Threader qui n'existe pas :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:07:49

Non je viens de vérifier il manque les chapitres spéciaux.

En scan fr, japscan regroupe tous les chapitres de NNT donc quand tu liras, go sur ce site :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 17:09:21

"Mais pour contrer le fdd d'Hancock il suffit d'être un minimum sérieux et de ne pas être attiré par elle non ?"

:d) Encore une fois non, elle a des techniques passant outre le fait d'être attiré par elle.

D'ailleurs, j'ai l'impression que son fruit va plus loin que "Si tu es attiré", mais attire lui-même les gens. :(
Mais bon ça c'est de la théorie.

Et niveau Haki je vois pas comment ils pourraient être à égalité mais bon, ça va encore faire débat.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
11 mars 2015 à 17:09:44

Ah oui je connais, en faite c'est sur ce site que je lis les scans de OP en français.

Ok bah merci du conseil. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment