CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:28:34

Oui donc si Hancock sort de l'ile c'est ou pour le OP ou pour un ravitaillement,le juste milieu n'existe pas quoi :rire:

De toute façon au final ravitaillement ou pas je vois toujours pas le rapport avec sa sortie,l'obtention de sa prime et de son titre,si c'est un moyen de vouloir dire " bah lol un ravitaillement c rapide tavu " lol nope,un ravitaillement ne se fait pas en 2 jours,d'ailleurs vu l'accueil qu'elle a au moment de revenir ça pourrait même laisser croire qu'elle était plus sur l'ile depuis un moment.

"Ah ok donc tu vas vraiment faire le casse couille en fait ? :rire:
mdr y a pa ékri je sé pa lir é je kompren pa kan on mexplik pa o mo pré. "

Mais WTF :rire:
Je fais pas le casse couille,je lis juste ce qu'il y a d'écrit dans le manga de Mr Oda,les interprétations que tu te fais toi seul dans ta tête ( du genre une campagne=1 journée ) et qui te servent pour ta branlette perso" j'en ai rien à faire :ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:29:18

Sérieusement
Luffy va t-il avoir une descendance un jour? Le mec n'est même attiré par la plus belle femme du monde :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:32:48

"Oui donc si Hancock sort de l'ile c'est ou pour le OP ou pour un ravitaillement,le juste milieu n'existe pas quoi :rire:"

:d) Tu m'as toujours pas dit ce qu'elle aurait fait à sa première sortie d'île.
Moi je t'ai apporté un élément concret.

"De toute façon au final ravitaillement ou pas je vois toujours pas le rapport avec sa sortie,l'obtention de sa prime et de son titre,si c'est un moyen de vouloir dire " bah lol un ravitaillement c rapide tavu " lol nope,un ravitaillement ne se fait pas en 2 jours"

:d) Bah si, malheureusement pour toi.
Allez pour te faire plaisir le temps de voyager ça a duré 2 jour Lolilol.
Mais elle a foutu un bordel assez fort pour se chopper en un jour sa prime et son titre de Shichibukai.

",d'ailleurs vu l'accueil qu'elle a au moment de revenir ça pourrait même laisser croire qu'elle était plus sur l'ile depuis un moment."

:d) Elles l'acclament toujours comme ça.

"Mais WTF :rire:
Je fais pas le casse couille,je lis juste ce qu'il y a d'écrit dans le manga de Mr Oda,les interprétations que tu te fais toi seul dans ta tête ( du genre une campagne=1 journée ) et qui te servent pour ta branlette perso" j'en ai rien à faire :ok:"

:d) Bien sûr que tu fais le casse couille.
A la seconde ou tu as essayé pitoyablement de troll sur la prime (Ca prouve à quel point tu es désespéré) et là à venir chercher un détail qui est juste logique.
Ca va pas lui prendre 4 mois pour ravitailler son île alors qu'il faut 1 mois à Luffy pour traverser le GL, c'est une question de logique.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:34:34

Le 11 mars 2015 à 16:29:18 RyuuseiKazan a écrit :
Sérieusement
Luffy va t-il avoir une descendance un jour? Le mec n'est même attiré par la plus belle femme du monde :(

En même temps...
+ Il mourra avant la fin du manga, mmw.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:35:29

" En même temps..."
Finis ta phrase enfoiré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:37:31

Puis bon, tu parles d'un troll.
Quand on est pas foutu de retenir la première prime de Robin (Qui est 79M) on se permet pas de taunt :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:38:38

Toujours aussi agréable dans les débats Gnil :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:38:45

Du concret ?
DU CONCRET ? :rire:

Tu balances la page de sa 1ére apparition,ou elle est mise en scène au retour d'un "ravitaillement" pour ensuite dire "bah c'est logique quand elle sort de l'ile c ke pour un ravitaillement lol donc il y a 11 ans c t aussi pour un ravitaillement mdr "

Quoi d'autre de concret ?
Ah oui,une campagne dans le manga = une journée dans la tête de Gnil" mé c logik mdr c du concret

Non petit bonhomme,t'as rien de concret,quand je t'ai demander clairement d'ou il sortait le "une journée" t'as juste su répondre en devenant agressif,typique :ok:

Message édité le 11 mars 2015 à 16:41:02 par SasoThree
ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:39:28

Disons que si j'étais Luffy, j'aurai monté un plan pour provoquer la mort de Sabo (un peu comme il l'a fait avec Ace en fait) et j'aurai profité du chagrin de Koala parce qu'objectivement Koala > All.

Et là tu te rends compte que Luffy est une raclure de première parce qu'il ne sauve pas les pays et les personnes en fait, il fait en sorte qu'ils lui sont redevables.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:40:34

jvchat never.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:41:06

Sabo mérite Koala tout comme Koala mérite Sabo, bien tenté NTR-kun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:41:15

Le 11 mars 2015 à 16:38:38 RyuuseiKazan a écrit :
Toujours aussi agréable dans les débats Gnil :hap:

:d) Non mais la faut comprendre.
Je venais de trouver une page sur Hancock et son titre (Je savais plus du tout ou elle était)
J'explique à ERNBA (C'est ca son pseudo ? Je sais pas :hap: ) ce qu'il y a dedans.
Puis là t'as toute une bande tocard qui vient te dire : "On s'en fout de Hancock, Luffy il a 400 Millions de Primes" alors qu'on parlait même pas de la prime.

On aurait dit les moments ou Extra venait en plein milieu de discussion pour te dire "Mihawk > Ton perso préféré"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:42:24

"

Du concret ?
DU CONCRET ? :rire:

Tu balances la page de sa 1ére apparition,ou elle est mise en scène au retour d'un "ravitaillement" pour ensuite dire "bah c'est logique quand elle sort de l'ile c ke pour un ravitaillement lol donc il y a 11 ans c t aussi pour un ravitaillement mdr "

Quoi d'autre de concret ?
Ah oui,une campagne dans le manga = une journée dans la tête de Gnil" mé c logik mdr c du concret

Non petit bonhomme,t'as rien de concret,quand je t'ai demander clairement d'ou il sortait le "une journée" t'as juste su répondre en devenant agressif,typique :ok:
"

:d) Tu m'as toujours pas dit ce qu'elle aurait fait à sa première sortie.
Moi je t'ai montré du concret :(
Une journée typique chez les Kuja.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:42:53

Mihawk mains nues > Hancock

Message édité le 11 mars 2015 à 16:43:37 par RyuuseiKazan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:43:18

Le 11 mars 2015 à 16:42:53 RyuuseiKazan a écrit :
Mihawk mains nues > Hancock

Kappa
Alabasta > Barbe Blanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:43:42

Luffy meurt à la fin de One Piece et on incarne son fils.

Le manga doit être à 70-80% maintenant.

Bref, la dissolution de l'ordre des Schichibukai se fera juste après la mort de Dofla, vu que Dofla tient les DC par les couilles, ils ne peuvent pas dissoudre l'ordre de suite, ils doivent attendre sa mort.:ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:44:08

Ener > Sanji

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 16:44:58

Vergo easy diff Zoro et Luffy en même temps (Sisi je l'avais vu sur ce topic ça !!)

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:46:28

Le 11 mars 2015 à 16:41:06 RyuuseiKazan a écrit :
Sabo mérite Koala tout comme Koala mérite Sabo, bien tenté NTR-kun.

J'disais surtout ça pour caser Luffy, dans l'absolu celui qui souhaite du mal à la best girl mérite la peine capitale.

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2015 à 16:47:28

+ Luffy = Zoro

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment