"Oui donc si Hancock sort de l'ile c'est ou pour le OP ou pour un ravitaillement,le juste milieu n'existe pas quoi
"
Tu m'as toujours pas dit ce qu'elle aurait fait à sa première sortie d'île.
Moi je t'ai apporté un élément concret.
"De toute façon au final ravitaillement ou pas je vois toujours pas le rapport avec sa sortie,l'obtention de sa prime et de son titre,si c'est un moyen de vouloir dire " bah lol un ravitaillement c rapide tavu " lol nope,un ravitaillement ne se fait pas en 2 jours"
Bah si, malheureusement pour toi.
Allez pour te faire plaisir le temps de voyager ça a duré 2 jour Lolilol.
Mais elle a foutu un bordel assez fort pour se chopper en un jour sa prime et son titre de Shichibukai.
",d'ailleurs vu l'accueil qu'elle a au moment de revenir ça pourrait même laisser croire qu'elle était plus sur l'ile depuis un moment."
Elles l'acclament toujours comme ça.
"Mais WTF 
Je fais pas le casse couille,je lis juste ce qu'il y a d'écrit dans le manga de Mr Oda,les interprétations que tu te fais toi seul dans ta tête ( du genre une campagne=1 journée ) et qui te servent pour ta branlette perso" j'en ai rien à faire
"
Bien sûr que tu fais le casse couille.
A la seconde ou tu as essayé pitoyablement de troll sur la prime (Ca prouve à quel point tu es désespéré) et là à venir chercher un détail qui est juste logique.
Ca va pas lui prendre 4 mois pour ravitailler son île alors qu'il faut 1 mois à Luffy pour traverser le GL, c'est une question de logique.