D'ailleurs je me demande ça lui apporte quoi à Dofla son titre de CC, il tient en laisse tous les DC
.
Le 11 mars 2015 à 15:24:33 Kage_V a écrit :
Je vois comment on peut mettre Hancock supérieur à Dofla mise à part si on la surestime-Niveau haki, on va dire égaliter
-Niveau FDD, la transformation en pierre c'est comme la glace d'Aokiji, à un certain niveau sa marche plus. Et on avait beaucoup plus de chose sur le FDD de Dofla (un normal, certes), donc Dofla > Hancock
-Niveau résistance: Hancock a rien montrer, Dofla lui encaisse un Red Hawk et sourit 2min après, ça a pas l'air de trop l'avoir affecté...
-Niveau endurance, mouais on dire pareilAprès y'a la hype, Aokiji cite ces deux personnages en précisant que Dofla est un pirate exceptionnel...
C'est même pas le débat et ça sert à rien de discuter de ça ici.
De plus tes arguments sont pour la plupart bien faux.
Que ça soit le Haki.
Que ça soit le FDD de Aokiji et Hancock.
Et tes "On va dire"
Je vois comment on peut mettre Hancock supérieur à Dofla mise à part si on la surestime-Niveau haki, on va dire égaliter
-Niveau FDD, la transformation en pierre c'est comme la glace d'Aokiji, à un certain niveau sa marche plus. Et on avait beaucoup plus de chose sur le FDD de Dofla (un normal, certes), donc Dofla > Hancock
-Niveau résistance: Hancock a rien montrer, Dofla lui encaisse un Red Hawk et sourit 2min après, ça a pas l'air de trop l'avoir affecté...
-Niveau endurance, mouais on dire pareilAprès y'a la hype, Aokiji cite ces deux personnages en précisant que Dofla est un pirate exceptionnel...
Tu sous-estimes un peu trop son fruit. Normalement tu es pétrifié c'est fini pas comme aokiji où tu as un temps de réaction, c'est pas comparable. ![]()
laoufette
De ne pas avoir la marine sur le dos ![]()
Non, à la base la glace d'Aokiji c'est un OS, BB s'en était sorti grâce au secousse de son fruit, Dofla surement grâce à son haki (pas encore de confirmation)
Donc j'imagine que c'est la même chose pour Hancock, Oda va lui faire un FDD spécial hein
Le 11 mars 2015 à 15:29:21 Kage_V a écrit :
Non, à la base la glace d'Aokiji c'est un OS, BB s'en était sorti grâce au secousse de son fruit, Dofla surement grâce à son haki (pas encore de confirmation)
Donc j'imagine que c'est la même chose pour Hancock, Oda va lui faire un FDD spécial hein
C'est pas du tout la même chose en fait mais bon.
Lorsque tu es transformé en pierre tu n'as aucun moyen de t'en sortir, faut le faire avant, quand t'es en pierre ton esprit est complètement bloqué sur l'instant.
La glace de Aokiji n'OS pas, c'est de la glace, c'est un élément quoi, Aokiji aurait pu OS Doflamingo s'il avait été jusqu'au coeur.
Techniquement le seul moyen de sortir de la pierre de Hancock sans qu'elle le veuille se serait de la faire s'évanouir ou qu'elle meurt. ![]()
-Niveau FDD, la transformation en pierre c'est comme la glace d'Aokiji, à un certain niveau sa marche plus. Et on a vu beaucoup plus de chose sur le FDD de Dofla (un peu normal, certes), donc Dofla > Hancock
Je ne veut pas prendre parti mais pourquoi dire que Dofla > Hancock alors que l'on a rien vu d'elle ![]()
Et surtout pourquoi dire que on la "surestime" puisque l'on ne connaît rien de son niveau ![]()
Même pas puisque les marines ont retrouvé des pirates errants en statue pierre.
Y a que elle qui peut rechanger quelqu'un normalement (Sauf s'il est éclaté en morceau), c'est expliqué lorsqu'elle transforme Margaret.
En full koka, le fruit d'Hancock ne passerai pas, question de logique.
Et c'est des conneries l'histoire du coeur, Dofla était sur le point de tuer Smoker, allait pas me dire qu'Aokiji a lancé une attaque random...
Dans ce cas là, il avait toute les raisons de tuer Joz à la guerre et pourtant il n'en ai rien.
Le 11 mars 2015 à 15:34:08 Gnilfauk a écrit :
Y a que elle qui peut rechanger quelqu'un normalement (Sauf s'il est éclaté en morceau), c'est expliqué lorsqu'elle transforme Margaret.
Oui oui mais je pensais que ça ferait comme Van Decken si elle s'évanouissait. Enfin ça parait logique je trouve.
"En full koka, le fruit d'Hancock ne passerai pas, question de logique."
Sauf si elle a une maitrise du fruit et du Haki supérieur.
"Et c'est des connerie l'histoire du coeur, Dofla était sur le point de tuer Smoker, allait pas me dire qu'Aokiji a lancé une attaque random...
Dans ce cas là, il avait toute les raisons de tuer Joz à la guerre et pourtant il n'en ai rien."
C'est expliqué dans le manga donc c'est toi qui dit une connerie.
Il n'avait aucune raison de tuer Dofla au contraire il était une filature.
Avant de débattre faut un peu bouquiner le manga quand même c'est épuisant de devoir expliquer le manga à chaque débat.
Le 11 mars 2015 à 15:34:54 Kage_V a écrit :
En full koka, le fruit d'Hancock ne passerai pas, question de logique.Et c'est des conneries l'histoire du coeur, Dofla était sur le point de tuer Smoker, allait pas me dire qu'Aokiji a lancé une attaque random...
Dans ce cas là, il avait toute les raisons de tuer Joz à la guerre et pourtant il n'en ai rien.
Full koka ou pas si ton haki est plus faible que le sien ça ne change rien du tout. Et elle doit avoir un sacré haki je pense.
Le 11 mars 2015 à 15:35:56 laoufette a écrit :
Le 11 mars 2015 à 15:34:08 Gnilfauk a écrit :
Y a que elle qui peut rechanger quelqu'un normalement (Sauf s'il est éclaté en morceau), c'est expliqué lorsqu'elle transforme Margaret.Oui oui mais je pensais que ça ferait comme Van Decken si elle s'évanouissait. Enfin ça parait logique je trouve.
Bah comme les pirates se sont baladés comme ça pendant des jours elle a logiquement du dormir.
Même à Amazon Lily, lorsqu'elle est sous la fièvre les marines sont toujours en statue donc bon.
Le 11 mars 2015 à 15:33:24 Onemon10 a écrit :
Je ne veut pas prendre parti mais pourquoi dire que Dofla > Hancock alors que l'n a rien vu d'elle
Et surtout pourquoi dire que on la "surestime" puisque l'on ne connaît rien de son niveau
On rien vu d'elle justement, et certain ici la place au dessus de Doflamingo... Ah et certain la surestime a cause son FDD qui peut même "transformer l'air en pierre"...
Fin bref, si Oda a crée le haki (et plus particulièrement le koka) c'est pour justement contrer les FDD cheaté
Ah oui j'avais oublié le coup de la fièvre, vraiment pété ce FDD en faite aucun counter (connu) si tu te fais chopper avec un haki plus faible que le sien ![]()
Malgré son fruit elle ne pourra rien faire à Luffy et Zoro.
Fruit broken ok mais rappelez-vous d'ENER
"On rien vu d'elle justement, et certain ici la place au dessus de Doflamingo... Ah et certain la surestime a cause son FDD qui peut même "transformer l'air en pierre"..."
Jamais personne n'a dit ça.
A part Peil mais il ne disait pas ça "sérieusement" c'était une image pour dire que le FDD tu pouvais l'améliorer tant que tu le pouvais par rapport à ta puissance.
" Fin bref, si Oda a crée le haki (et plus particulièrement le koka) c'est pour justement contrer les FDD cheaté"
Ca tombe bien c'est une Pro du Haki ![]()
Le 11 mars 2015 à 15:36:55 Gnilfauk a écrit :
"En full koka, le fruit d'Hancock ne passerai pas, question de logique."
Sauf si elle a une maitrise du fruit et du Haki supérieur.
On pas encore la preuve qu'elle peut incorporé du haki dans sa pierre ![]()
Ce que je veux dire c'est qu'elle peut être pas combiné son koka + sa pierre
"On pas encore la preuve qu'elle peut incorporé du haki dans sa pierre
"
Elle n'injecte pas de la pierre, elle change en pierre.
Donc si elle perce ta défense c'est fini.
C'est pas comme le poison de Magellan par exemple.