CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:38:22

Le 10 mars 2015 à 20:35:06 Skatchard a écrit :

Le 10 mars 2015 à 20:16:25 OnigIali a écrit :

Le 10 mars 2015 à 19:54:23 Skatchard a écrit :

Le 10 mars 2015 à 19:31:52 Gnilfauk a écrit :

Le 10 mars 2015 à 19:31:27 Skatchard a écrit :
Le manga n'aura jamais vraiment de fin je pense. Je suis presque sûr que Luffy a déjà trouvé le One Piece.

What...

Je suis presque sûr que le "One Piece" est en fait tout simplement le sentiment de liberté que l'on ressent en parcourant les mers. Et à la rigueur, le sentiment que l'on ressent en ayant parcouru toutes les mers.

Non mais tu prends Oda pour qui là ? :hap:

Perso je crois en une fin que vous connaissez peut-être déjà. En gros les mugis arrivent à Rought tell et Robin déchiffre le rio ponegliphe sur lequel il est dit qu'il faut utiliser Pluton afin de détruire Red Line (Marie-Joie et les DC par la même occasion) et créer un super-continent appelé le One Piece (avec Uranus ?). La destruction de Red Line causera également la destruction de l'île des HP, (Luffy aura donc bien détruit l'île des HP) et c'est là que Poséïdon entre en jeu, les monstres marins appelés par Shirahoshi tireront Noah sur lequel les habitants de l'île s'échapperont, ils iront vivre à la surface, comme leur avait promis JoyBoy, un ancien du royaume des D. La légendaire "All Blue" sera également formée grâce à tout ça.

:hap:

J'aime beaucoup ce scénario que je ne connaissais pas, il tient bien la route, mais alors je ne crois pas du tout en un Luffy démiurgique.

Luffy est quand même un personnage sacrément terre à terre vivant un peu dans le monde des bisounours et il se moque complètement de la richesse ou du pouvoir. Je n'ai jamais compris pourquoi il se dit pirate d'ailleurs (tout comme tous les pirates "gentils": dans cet univers, tu te dis pirate et tu es pirate et la marine te considère comme tel), et encore moins pourquoi il rêve de devenir le Roi des pirates.

Si son objectif consiste juste à réaliser ce qu'il a dit qu'il ferait avec Ace et Sabo (qui n'était qu'une espèce de course à la surenchère d'enfants), je trouve cela quand même très léger. Jusqu'à présent, les seules aspirations que Luffy nous a montré étaient de manger, boire, faire la fête, le tout entouré d'amis.

Dragon sait sûrement tout ça, c'est pourquoi il est si dangereux, Sabo connait peut-être lui aussi la vérité, il pourrait convaincre Luffy.
Et puis Luffy veut trouver le One Piece donc bon :(
A mon avis Roger parlait d'un "trésor" juste pour qu'un jour un homme réussisse à faire ce qu'il n'a pas réussit ou n'a pas voulu faire.

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:41:43

Le 10 mars 2015 à 20:36:13 Sennen a écrit :
On a vu la création d'un FDD en direct avec la transformation de Smiley en gaz, donc peu probable.

Sinon salut :o))

C'était un FDD artificiel, et puis le fruit de l'axolotl est pas né après la mort de Smiley, on sait juste qu'un fdd peut renaître après la mort de son utilisateur à partir d'un fruit normal.

Sennen
Sennen
Niveau 6
10 mars 2015 à 20:42:32

"comme leur avait promis JoyBoy, un ancien du royaume des D."

Sûrement le roi de ce royaume en fait. J'avais vu une théorie sur lui et Oda s'inspire énormément des différentes histoire.

Sennen
Sennen
Niveau 6
10 mars 2015 à 20:48:35

le fruit de l'axolotl est pas né après la mort de Smiley, on sait juste qu'un fdd peut renaître après la mort de son utilisateur à partir d'un fruit normal."

Dès que Smiley bouffe la drogue de Caesar il est mort, et c'est ensuite que le fruit apparaît donc .. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 20:49:01

Moi je pense que le One Piece c'est une arme antique, avant que Barbe Blanche ne meurt, il a expliqué que quand le One Piece sera découvert, une guerre allait ravager le monde :(

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:49:23

J'avais aussi lu un topic qui parlait des armes antiques, en gros ça disait que:

Poséïdon = Mer
Pluton = Terre
Uranus = Ciel

Si on imagine que Dragon a bel et bien mangé un fdd qui lui permet de contrôler la météo alors peut-être que ce fdd est Uranus :(

La-mamandeGnil
La-mamandeGnil
Niveau 4
10 mars 2015 à 20:50:34

Soit sympa modo ban moi mais dit aux autres de me laissez tranquille et pas me stalker si je créé un autre pseudo et que je reste tranquille et tout ce passera bien .

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
10 mars 2015 à 20:50:54

Moi je pense que le One Piece c'est une arme antique, avant que Barbe Blanche ne meurt, il a expliqué que quand le One Piece sera découvert, une guerre allait ravager le monde

:d) Nope, c'est probablement plus violent qu'une arme antique

La-mamandeGnil
La-mamandeGnil
Niveau 4
10 mars 2015 à 20:52:20

Le spamm est terminé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 20:52:36

C'est confirmé qu'il y a seulement 3 armes antiques ? :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 17
10 mars 2015 à 20:54:03

ouaip

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:54:18

Le 10 mars 2015 à 20:52:36 Droovert a écrit :
C'est confirmé qu'il y a seulement 3 armes antiques ? :(

Je sais pas si c'est confirmé mais je le pense :(

Le 10 mars 2015 à 20:48:35 Sennen a écrit :
le fruit de l'axolotl est pas né après la mort de Smiley, on sait juste qu'un fdd peut renaître après la mort de son utilisateur à partir d'un fruit normal."

Dès que Smiley bouffe la drogue de Caesar il est mort, et c'est ensuite que le fruit apparaît donc .. :doute:

J'ai du mal à m'expliquer :snif:

Il "apparaît' pas, il ré-apparaît vu que Smiley était son hôte.

Message édité le 10 mars 2015 à 20:55:40 par OnigIali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 21:07:22

Bordel :rire:
Dofia j'ai une image qui va te faire rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 21:08:18

Pourquoi tu ne la met pas ici qu'on rit tous :noel: ?

Message édité le 10 mars 2015 à 21:08:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 21:09:26

Parce qu'on est sur la même longueur d'onde en ce qui concerne Marco :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 21:14:48

Marco tu veux dire le mec plus mauvais que Ace ? :hap:

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 21:15:47

Le 10 mars 2015 à 21:14:48 Droovert a écrit :
Marco tu veux dire le mec plus mauvais que Ace ? :hap:

Plus mauvais qu'un amiral mais plus fort qu'Ace hein :pf:
Ace on est même pas sûr qu'il contrôle le haki.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:18:21

Marco est plus faible qu'un amiral mais il est capable de pouvoir en "tenir" un mais jamais de le battre c'tout.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
10 mars 2015 à 21:21:08

Voilà c'est ça.

Mais Kizaru a quand eu besoin d'un VA pour battre Marco :rire:

Message édité le 10 mars 2015 à 21:21:24 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 21:21:11

Au final Dofla n'est pas si fort. Il a été brain par un jouet unijambiste, s'est fait mettre en difficulté Sanji, a besoin de Bellamy pour se protéger de Luffy... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment