Le 10 mars 2015 à 19:54:23 Skatchard a écrit :
Le 10 mars 2015 à 19:31:52 Gnilfauk a écrit :
Le 10 mars 2015 à 19:31:27 Skatchard a écrit :
Le manga n'aura jamais vraiment de fin je pense. Je suis presque sûr que Luffy a déjà trouvé le One Piece.
What...
Je suis presque sûr que le "One Piece" est en fait tout simplement le sentiment de liberté que l'on ressent en parcourant les mers. Et à la rigueur, le sentiment que l'on ressent en ayant parcouru toutes les mers.
Non mais tu prends Oda pour qui là ? 
Perso je crois en une fin que vous connaissez peut-être déjà. En gros les mugis arrivent à Rought tell et Robin déchiffre le rio ponegliphe sur lequel il est dit qu'il faut utiliser Pluton afin de détruire Red Line (Marie-Joie et les DC par la même occasion) et créer un super-continent appelé le One Piece (avec Uranus ?). La destruction de Red Line causera également la destruction de l'île des HP, (Luffy aura donc bien détruit l'île des HP) et c'est là que Poséïdon entre en jeu, les monstres marins appelés par Shirahoshi tireront Noah sur lequel les habitants de l'île s'échapperont, ils iront vivre à la surface, comme leur avait promis JoyBoy, un ancien du royaume des D. La légendaire "All Blue" sera également formée grâce à tout ça.