CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 mars 2015 à 19:49:54

Bon je t'ai BL Robomonique, j'voulais bien te laisser une seconde chance mais tu me les brise donc vtf. :-)))

jin-link
jin-link
Niveau 8
10 mars 2015 à 19:50:14

Tain, il ferait se raviser un militant anti avortement...

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 19:51:50

Le 10 mars 2015 à 19:45:50 Kaptayn a écrit :
J'viens de penser à un truc.

Lors de la guerre opposant les D. aux 20 royaumes, ces derniers auraient fait un pacte avec le diable et ainsi fabriqué les FDD, pour lutter contre les armes antiques.
Juste avant leur destruction, les D. auraient inscrits sur un Ponéglyphe le secret des fruits >> une malédiction ou autre. Cela expliquerait entre autres pourquoi les membres de l'équipage de Roger ( qui sont allés à Raftel ) n'ont pas l'air d'avoir de FDD.
Autre chose pour appuyer le fait que c'est le GM et les tenryuubitos qu'ont inventé les FDD ; la perssecussion des HP, qui peuvent nuire aux utilisateurs de fruit avec leurs attaques aquatiques.

+ y a une étrange ressemblance entre " dragons célèstes " et fruits du démon ( cieux \ enfer )

Bon c'est un peu useless mais voilà. :hap:

Intéressant :hap: Et puis on a récemment vu qu'on pouvait fabriquer des fdd, peut-être que les "vrais" fdd ont eux aussi été fabriqués lors du siècle oublié :(

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 mars 2015 à 19:53:49

Optn comment j'ai écrit persécution. :pf:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
10 mars 2015 à 19:54:23

Le 10 mars 2015 à 19:31:52 Gnilfauk a écrit :

Le 10 mars 2015 à 19:31:27 Skatchard a écrit :
Le manga n'aura jamais vraiment de fin je pense. Je suis presque sûr que Luffy a déjà trouvé le One Piece.

What...

Je suis presque sûr que le "One Piece" est en fait tout simplement le sentiment de liberté que l'on ressent en parcourant les mers. Et à la rigueur, le sentiment que l'on ressent en ayant parcouru toutes les mers.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 mars 2015 à 19:54:27

Le 10 mars 2015 à 19:45:50 Kaptayn a écrit :
J'viens de penser à un truc.

Lors de la guerre opposant les D. aux 20 royaumes, ces derniers auraient fait un pacte avec le diable et ainsi fabriqué les FDD, pour lutter contre les armes antiques.
Juste avant leur destruction, les D. auraient inscrits sur un Ponéglyphe le secret des fruits >> une malédiction ou autre. Cela expliquerait entre autres pourquoi les membres de l'équipage de Roger ( qui sont allés à Raftel ) n'ont pas l'air d'avoir de FDD.
Autre chose pour appuyer le fait que c'est le GM et les tenryuubitos qu'ont inventé les FDD ; la perssecussion des HP, qui peuvent nuire aux utilisateurs de fruit avec leurs attaques aquatiques.

+ y a une étrange ressemblance entre " dragons célèstes " et fruits du démon ( cieux \ enfer )

Bon c'est un peu useless mais voilà. :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:55:02

Merci la blacklist :noel:

]Traf
]Traf
Niveau 10
10 mars 2015 à 19:55:36

Le 10 mars 2015 à 19:54:23 Skatchard a écrit :

Le manga n'aura jamais vraiment de fin je pense. Je suis presque sûr que Luffy a déjà trouvé le One Piece.

What...

Je suis presque sûr que le "One Piece" est en fait tout simplement le sentiment de liberté que l'on ressent en parcourant les mers. Et à la rigueur, le sentiment que l'on ressent en ayant parcouru toutes les mers.

Pitié pas ça.

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:00:54

L'auteur a affirmé que c'tait pas ça dans une interview (faudrait que je retrouve laquelle, btw).

La-mamandeGnil
La-mamandeGnil
Niveau 4
10 mars 2015 à 20:07:45

Une page entière :ouch2:MDR

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:09:10

Vous pensez quoi du design du nouveau QG de la marine (film Z), je le trouve classe perso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426014491-new-qg-marine.jpg

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
10 mars 2015 à 20:10:31

Les membres de ce topic sont de plus en plus pitoyable sérieux quoi des page de flood par jours on dirai qu'il y'a pas de modo -,-

Message édité le 10 mars 2015 à 20:11:41 par Maguilty
Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
10 mars 2015 à 20:12:34

Le 10 mars 2015 à 20:09:10 shanxempereur a écrit :
Vous pensez quoi du design du nouveau QG de la marine (film Z), je le trouve classe perso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426014491-new-qg-marine.jpg

Il est stylé. :oui:

jin-link
jin-link
Niveau 8
10 mars 2015 à 20:13:11

Le 10 mars 2015 à 20:10:31 Maguilty a écrit :
Les membres de ce topic sont de plus en plus pitoyable sérieux quoi des page de flood par jours on dirai qu'il y'a pas de modo -,-

En quoi les membres du topic sont ils responsables du comportement d'un individu ?

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
10 mars 2015 à 20:14:53

Peut être parce que ce n'est pas un cas isolé peut être? Après oui, j'admet que sur le coup j'ai été un peu fort en généralisant mais ça arrive souvent quand même :(

Message édité le 10 mars 2015 à 20:16:34 par Maguilty
OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:16:25

What...

Non mais tu prends Oda pour qui là ? :hap:

Perso je crois en une fin que vous connaissez peut-être déjà. En gros les mugis arrivent à Rought tell et Robin déchiffre le rio ponegliphe sur lequel il est dit qu'il faut utiliser Pluton afin de détruire Red Line (Marie-Joie et les DC par la même occasion) et créer un super-continent appelé le One Piece (avec Uranus ?). La destruction de Red Line causera également la destruction de l'île des HP, (Luffy aura donc bien détruit l'île des HP) et c'est là que Poséïdon entre en jeu, les monstres marins appelés par Shirahoshi tireront Noah sur lequel les habitants de l'île s'échapperont, ils iront vivre à la surface, comme leur avait promis JoyBoy, un ancien du royaume des D. La légendaire "All Blue" sera également formée grâce à tout ça.

:hap:

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
10 mars 2015 à 20:16:44

Concrètement, près de 50% des messages ne concernent pas OP en temps normal je pense :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
10 mars 2015 à 20:18:50

Le 10 mars 2015 à 20:14:53 Maguilty a écrit :
Peut être parce que ce n'est pas un cas isolé peut être? Après oui, j'admet que sur le coup j'ai été un peu fort en généralisant mais ça arrive souvent quand même :(

C'est toujours le même hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 20:19:14

"Robin déchiffre le rio ponegliphe"

Réréré.

Luffy "entend" le Ponéglyphe :ok:

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 20:21:44

Le 10 mars 2015 à 20:19:14 Gnilfauk a écrit :
"Robin déchiffre le rio ponegliphe"

Réréré.

Luffy "entend" le Ponéglyphe :ok:

Ah bah oui :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment