CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 mars 2015 à 13:51:30

Je suis en débat avec moi même pour ton cas mais si ca peut te rassurer certains de tes pseudos l'étaient déjà.

Message édité le 10 mars 2015 à 13:54:30 par GirlsDeMo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 13:51:33

Non c'est bon tu peux le garder ton pseudo :noel:

+ C'est parce que je traine pas très souvent sur les forums à par ce topic.
Ca dépend c'est par période en fait.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 mars 2015 à 13:53:22

La terreur qu'inspire la Blacklist :rire:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
10 mars 2015 à 13:53:59

Bo' c'est clair que l'effet de masse n'est pas de mon côtés . Mais
Gnil
GDM
Sasothree

Black listé

LucySteel
LucySteel
Niveau 5
10 mars 2015 à 13:56:12

Le 10 mars 2015 à 13:51:30 GirlsDeMo a écrit :
Je suis en débat avec moi même pour ton cas.

:hap:

Le 10 mars 2015 à 13:51:33 Gnilfauk a écrit :
+ C'est parce que je traine pas très souvent sur les forums à par ce topic.
Ca dépend c'est par période en fait.

:oui: :oui:

LucySteel
LucySteel
Niveau 5
10 mars 2015 à 13:57:47

Le 10 mars 2015 à 13:51:30 GirlsDeMo a écrit :
Je suis en débat avec moi même pour ton cas mais si ca peut te rassurer certains de tes pseudos l'étaient déjà.

:bave:
Cimer chef putain :snif2:

jin-link
jin-link
Niveau 8
10 mars 2015 à 14:02:07

Le 10 mars 2015 à 13:27:00 Gnilfauk a écrit :

:d) Il se fait totalement dominer par Kizaru, qui est LVL Amiral.
Sabo fait une bien meilleur performance en explosant un V.A (Alors que Marco passe en mode ballon de Rugby dans les mains d'un V.A) et en affrontant un Amiral sans se faire exploser à la moindre respiration de travers.

- Quels sont ces passages ou Marco est totalement dominé par Kizaru ?

- Il se fait surprendre par un VA parce qu'il est distrait. Son capitaine vient de faire une crise cardiaque et il tourne précipitamment le dos à ses adversaires... Le VA en profite alors pour le menotter. Aucun rapport avec l'OS de Bastille par Sabo, les circonstances ne sont pas du tout les mêmes. Une fois menotté avec de la seastone, il ne peut plus rien faire. Ses pouvoirs sont HS et ça l'affaiblit considérablement.

D'une part, Sabo a affronté un Amiral qui n'a jamais été sérieux et d'autre part, être systématiquement dans l'outrance ne donne pas plus de poids à tes propos. Marco ne s'est pas fait exploser et Sabo ne se serait pas mieux tiré que lui dans une telle situation.

Message édité le 10 mars 2015 à 14:03:23 par jin-link
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 14:22:36

Faudra un jour arrêté l'excuse du : "Il était distrait"
Akainu est pas mal de fois distrait par un élément et pourtant il se fait pas OS.
BB l'attaque une fois dans le dos, il se relève.
Marco et Vista l'attaquent par surprise alors qu'il attaque Jinbe, il s'en sort sans une blessure.

Si Marco était du LVL Amiral y aurait pas besoin de 300 excuses.

jin-link
jin-link
Niveau 8
10 mars 2015 à 14:48:55

Le 10 mars 2015 à 14:22:36 Gnilfauk a écrit :
Faudra un jour arrêté l'excuse du : "Il était distrait"
Akainu est pas mal de fois distrait par un élément et pourtant il se fait pas OS.
BB l'attaque une fois dans le dos, il se relève.
Marco et Vista l'attaquent par surprise alors qu'il attaque Jinbe, il s'en sort sans une blessure.

Si Marco était du LVL Amiral y aurait pas besoin de 300 excuses.

Ce n'est pas comparable. Marco aurait été attaqué tandis qu'il était "distrait", il n'aurait eu aucun mal à s'en remettre vu ses pouvoirs. Seulement, Onigumo en a profité pour lui coller des menottes en seastone. Quelle que soit ta puissance, il n'y a rien à faire contre ça quand t'es un possesseur de fruit du démon.

C'est certes une façon assez moche de mettre hors jeu un type comme lui mais ça remet pas en cause son niveau. Et à vrai dire, Marco est plus que distrait (j'ai mal choisi le terme) après la crise cardiaque de BB, il est véritablement en panique au point de tourner le dos à ses adversaires en plein combat et de foncer pour lui venir en aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 14:50:14

Kizaru l'a attaqué quand il était soit disant distrait et sans menotte, il l'a troué.
Et s'il est en panique en pleine guerre il n'a de toute façon pas le mental d'affronter des types de ce LVL.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
10 mars 2015 à 15:00:29

Marco je vais pas trop commenter parce que j'ai eu la sensation qu'Oda a fait de la merde avec le perso pendant tout MF mais sinon il est pas niveau amiral ça c'est sûr, seul les 4 yonkou le sont :(
Après selon moi il est capable de tenir un amiral en duel et de le ralentir voir de le blesser légèrement mais pas plus (bon c'est déjà pas mal vu les monstres que sont les amiraux).

jin-link
jin-link
Niveau 8
10 mars 2015 à 15:12:27

Le 10 mars 2015 à 14:50:14 Gnilfauk a écrit :
Kizaru l'a attaqué quand il était soit disant distrait et sans menotte, il l'a troué.
Et s'il est en panique en pleine guerre il n'a de toute façon pas le mental d'affronter des types de ce LVL.

Son capitaine fait une crise cardiaque devant un Amiral et risque de crever dans l'instant... Je trouve que c'est une raison valable pour perdre son sang froid. A moins d'être une machine implacable à la Akainu.

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 16:26:38

Marco est un cran en dessous du lvl amiral :(

K-mina
K-mina
Niveau 10
10 mars 2015 à 16:48:29

CE FAIL :rire:
Sinon ça parle de MF mais le forum du wiki fr de One piece est pas mal non plus dans son genre :rire:

Message édité le 10 mars 2015 à 16:51:36 par K-mina
Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
10 mars 2015 à 17:08:54

Concernant aka inu : quand il se releve il a reçu pas mal de dégat , on voit qu'il est super affaiblit après l'attaque de barbe blanche ... si marco et joz ne sont pas capable de rivaliser avec eux alors voilà l'équipage de faibles , par contre je pense qu'on reverra marco dans le nouveau monde avec l'équipage recomposé et marco sera le capitaine ...

Je pense que parmis l'équipage de barbe blanche ceux pouvant rivaliser avec un amiral sont marco, joz et vista et bien sur barbe blanche mais bon il était déjà malade et vieux en plus de ça il a été affaiblit par squardo ..

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
10 mars 2015 à 17:12:15

Le 10 mars 2015 à 17:08:54 shirahoshi a écrit :
Concernant aka inu : quand il se releve il a reçu pas mal de dégat , on voit qu'il est super affaiblit après l'attaque de barbe blanche ... si marco et joz ne sont pas capable de rivaliser avec eux alors voilà l'équipage de faibles , par contre je pense qu'on reverra marco dans le nouveau monde avec l'équipage recomposé et marco sera le capitaine ...

Je pense que parmis l'équipage de barbe blanche ceux pouvant rivaliser avec un amiral sont marco, joz et vista et bien sur barbe blanche mais bon il était déjà malade et vieux en plus de ça il a été affaiblit par squardo ..

Squardo, 267 coups d'épée, 152 balles et 46 coups de canon et la lave. pour être exact :hap:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
10 mars 2015 à 17:21:39

ah non je veux dire le coups d'épée de squardo la quand meme pas mal affaiblit à cause de sa maladie plus le fait qu'il soit vieux

sinon il aurait pu esquiver toutes les attaques de l'ennemis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 17:25:37

Tenir tête à un Amiral.
Pas rivaliser.

LucySteel
LucySteel
Niveau 5
10 mars 2015 à 17:31:17

Barbe Blanche :rire:

Kaidô et Kid >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2015 à 17:32:31

Le 10 mars 2015 à 17:31:17 LucySteel a écrit :
Barbe Blanche :rire:

Kaidô et Kid >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=T3HhjH7RXTI

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment