CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
09 mars 2015 à 13:06:11

Les fanboy de Zoro qui pense que Mihawk = level Yonkou :rire:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:06:37

Bah évidemment vu qu'il a surement du régressé à ne rien faire après son titre donc c'est encore pire :(

:d) Shanks a perdu un bras, il a également dû regresser.

Message édité le 09 mars 2015 à 13:07:33 par Akainu_is_back
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:06:48

Miwhak fait quoi en fait à part se la couler douce dans son manoir et faire un petit tour de temps en temps pour passer le temps :question:

Message édité le 09 mars 2015 à 13:07:49 par Laoufette
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:08:23

Le 09 mars 2015 à 13:06:11 fantominusM10 a écrit :
Les fanboy de Zoro qui pense que Mihawk = level Yonkou :rire:

:d) C'est pourtant le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 13:09:02

Le 09 mars 2015 à 13:05:53 Akainu_is_back a écrit :

Le 09 mars 2015 à 13:02:57 Gnilfauk a écrit :
Bah étant donné que Yonkou = Amiraux ton raisonnement ne veut rien dire en fait :o))

Mais on se rassure comme on peut quoi :o))

:d) Non je te rassure, c'est ton raisonnement que je reprends.

Merci, c'est ce que je voulais entendre, tu as toi-même déduit/prouvé que c'était illogique, donc ton raisonnement de base n'est pas bon, ça ne met par conséquent aucun coup au" Mihawk level amiral ".

:d) Je vois pas ou tu as prouvé quoi que ce soit en fait mais bon :o))

Le 09 mars 2015 à 13:06:37 Akainu_is_back a écrit :

Bah évidemment vu qu'il a surement du régressé à ne rien faire après son titre donc c'est encore pire :(

:d) Shanks a perdu un bras, il a également dû regresser.

:d) Le Shanks du début de manga a clairement évolué depuis qu'on l'a revu.
Il est Yonkou donc il affronte le gratin des pirates, alors que Mihawk... :o))

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:09:04

":d) Shanks a perdu un bras, il a également dû regressé. "

Shanks a régressé en devenant empereur (l'un des 4 pirates les plus puissants du monde donc ) ? :hap:

Et Mihawk lui il a progressé en devenant le toutou du GM et en se touchant la nouille sur une île ou en chassant des randoms jusqu'à East blue c'est ca ? :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:10:53

Je vois pas ou tu as prouvé quoi que ce soit en fait mais bon :o))

:d) Car en reprenant ton raisonnement, ça n'a pas amené à une donnée correcte, donc ton raisonnement n'est en aucun cas universel et juste.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:11:59

Le Shanks du début de manga a clairement évolué depuis qu'on l'a revu.

:d) Rien ne nous dit qu'il n'a pas progressé entre temps, au même titre que Shanks, surtout que celui-ci a perdu un bras.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:12:31

Le 09 mars 2015 à 13:09:04 SasoThree a écrit :
":d) Shanks a perdu un bras, il a également dû regressé. "

Shanks a régressé en devenant empereur (l'un des 4 pirates les plus puissants du monde donc ) ? :hap:

Et Mihawk lui il a progressé en devenant le toutou du GM et en se touchant la nouille sur une île ou en chassant des randoms jusqu'à East blue c'est ca ? :hap:

Que veux-tu q'il fasse de ses journées? il ne peut théoriquement pas atteindre le one piece sinon il l'aurait fait depuis longtemps comme barbe blanche et c'est un "solitaire" donc il passe le temps comme il peut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 13:12:41

Le 09 mars 2015 à 13:10:53 Akainu_is_back a écrit :

Je vois pas ou tu as prouvé quoi que ce soit en fait mais bon :o))

:d) Car en reprenant ton raisonnement, ça n'a pas amené à une donnée correcte, donc ton raisonnement n'est en aucun cas universel et juste.

:d) Sauf que tu n'a montré aucune donnée, tu as juste dit qu'un truc était incohérent sans rien précisé :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 13:13:20

Le 09 mars 2015 à 13:11:59 Akainu_is_back a écrit :

Le Shanks du début de manga a clairement évolué depuis qu'on l'a revu.

:d) Rien ne nous dit qu'il n'a pas progressé entre temps, au même titre que Shanks, surtout que celui-ci a perdu un bras.

:d) En quoi il a progressé il affronte plus personne :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:15:53

Sauf que tu n'a montré aucune donnée, tu as juste dit qu'un truc était incohérent sans rien précisé :rire:

:d) Non, non, je me suis servi de ton raisonnement, et j'ai procédé comme toi, et ça a amené à quelque chose de faux (sauf si Shanks n'est pas level amiral), donc tu ne prouves rien avec ton exemple que tu as sorti en premier lieu.

En quoi il a progressé il affronte plus personne :(

:d) A ce que je sache, on a pas eu une liste détaillée des actions de Mihawk, donc je m'en tiens là pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 13:18:15

Mais qu'est-ce qui est faux ? :(

Et de ce que l'on a vu, Mihawk est tellement désespéré qu'il s'attaque à des petits pirates donc bon, excuse moi, mais je pense que Shanks en tant que Yonkou a plus de raison de progresser :o))

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:30:52

Mais qu'est-ce qui est faux ? :(

:d) Ton raisonnement.

Tu te bases sur le fait que Vista puisse affronter à égalité Mihawk (donc que son haki ait pu contrer celui de Mihawk), et comme ledit Vista n'a pas pu blesser Sakazuki avec son haki (surtout que ne pas réussir à blesser sur un seul coup =/= ne jamais pouvoir le toucher, et au moment du coup, juste devant la mort d'Ace, son frère, sa volonté, ses sentiments/maîtrise de soi étaient très altérés, et si je ne m'abuse, le haki est en lien avec la volonté/état d'esprit, ce qui pourrait très bien justifier que lui et Marco n'aient pu le toucher), donc de ce fait, tu en déduis que le haki de Mihawk est moyen, et que le fait qu'il soit au niveau amiral est erroné.
Sauf que derrière, ledit Mihawk affrontait Shanks avec 2 bras sur un pied d'égalité, donc leurs hakis se valaient, donc également, si j'en suis ta logique, il est par déduction un flop lui aussi et pas au niveau amiral, ce qui est évidement pas le cas, donc ça prouve à quel point c'est tangible et erroné ce genre d'argument pour déshype un personnage qui par son titre et sa hype se trouve au sommet du monde de One piece.

Et de ce que l'on a vu, Mihawk est tellement désespéré qu'il s'attaque à des petits pirates donc bon, excuse moi, mais je pense que Shanks en tant que Yonkou a plus de raison de progresser :o))

:d) C'est ce que tu penses, sauf qu'on neconnaît pas les actions de Mihawk pendant ce labse de temps, on ne sait pas non plus si il aurait pu se forger une réputation (World Strongest Swordsman) pendant ce temps, rien ne dit qu'il n'a pas défié et affronté des épéistes parmi les plsu grands (surtout lorsque l'on connaît sa mentalité compétitve), donc de là, à part spéculer, on ne peut rien affirmer, donc doucement sur les conclusions attives qui ne sont basées que sur ton propre ressenti.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:31:27

Je suis occupé, je répondrai plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 13:34:01

Du moment ou tu parles au passé pour les affrontements entre Shanks et Mihawk ton pavé ne sert plus à rien en fait.
Maintenant Shanks est Yonkou.
Lorsque Shanks peut contrer un coup d'Akainu avec son Haki, Mihawk a, apparemment, un Haki qui peut rivalisé avec Vista, ce même Vista qui n'arrive pas à blesser Akainu.
Je ne vois pas ou mon raisonnement est faux :(

Et désolés, mais le peu de chose qu'on voit de Mihawk c'est du glandage donc bon, je vois pas comment il pourrait progresser autant qu'un Yonkou, surtout en affrontant Don Krieg.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mars 2015 à 13:37:41

On sait même pas depuis quand Mihawk est devenu CC ça se trouve y a 5 ans c'était encore un pirate actif. Du coup ca me fait penser que ca serait cool d'avoir son histoire genre pourquoi il est devenu pirate, pourquoi il a quitté cette vie, son équipage a été massacré comme celui de Moria et sa barque en forme de cercueil est un hommage? Ennui parce qu'il a atteint le sommet de son art? D'ailleurs c'est pour ca qu'il pousse Zoro à le surpasser :( .

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
09 mars 2015 à 13:42:02

Ce que je ne capte pas, c'est pourquoi Kuma a envoyer Zoro chez lui? Je veux dire, ils sont super copains? Donc Mihawk est révo ? :doute:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
09 mars 2015 à 13:43:52

Kuma les a envoyé dans un environnement ou ils pourront développer leur potentiel.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
09 mars 2015 à 13:45:55

Ouai donc Kuma savait que Mihawk allait aider Zoro, c'est ça que je trouve chelou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment