CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:36:40

Le 09 mars 2015 à 12:28:39 poixaxURSS a écrit :
Laoufette c'est le genre de gars qui a aucune indulgences pour les manga connu , rien qu'a son poste on reconnait qu'il est ce genre de personnes :malade: .
Genre pour lui un défaut de de DBZ équivaut à dix défauts d'un manga pas trop connu .

ou le genre de types qui te crachera dessus si t'ose dire que One piece est ton meilleur manga et que tu le considère donc subjectivement comme le meilleur manga . Avec des " Ho mais y'a tellement mieux ppfff * cite des manga moins connu "
Alors que si one piece était un manga aussi connu que NNTZ c'est one piece qu'il te citera si tu dis que un tel manga hyper connu est le meilleur .

M'énerve ce genres de personnes qui viennent te sortir leurs nom de manga moins connu dès que tu fera l'éloge d'un op ou dbz comme si c'était une évidence que leurs manga moins connu est u chef d'œuvre comparé à mon op ou dbz . Et ils font sa que pour les mangas hyper connu et le pire c'est qu' ils font style qu'il son objectif et que c'est un fait ... :malade:

C'est quoi ce pavé bullshit :pf:.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
09 mars 2015 à 12:37:11

Je sais pas si c'est pour moi Gnil mais ma question c'est en quoi il y aurait eu gros débats enflammés sur mihawk suite aux derniers chaps ? :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:38:22

Il y a eu une page sur Miwhak quand même :hap:.
Débats koka/entrainement 2y surement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 12:39:56

Non c'était pour le pavé :hap:

+ Pour Mihawk on aurait pu travailler le troll sur le dernier chapitre et le Haki.
Si tous les grands épéistes utilisent le Haki lors des duels pour ne pas abîmer leur lame ça veut dire que Vista a un Haki assez puissant pour contrer celui de Mihawk et en contre partie, que ce dernier, comme Vista, serait incapable de blesser Akainu, ce qui met un coup au fameux Mihawk LVL Amiral :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:43:05

Merci Gnil.
Spam Mihawk lvl amiral pendant 20 pages inc :noel:

Message édité le 09 mars 2015 à 12:43:29 par Laoufette
mortd
mortd
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:45:54

ça existe encore les gens qui pensent que Mihawk est lvl amiral ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 12:48:47

Les Fanboys Mihawk + Quelques fanboys Zoro qui n'ont toujours pas compris que de toute façon, même si Mihawk n'est pas de ce niveau, à la fin du manga le M3 sera de toute façon d'un LVL similaire :hap:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 12:51:55

Mon pavé dénonce le genre de personne dont j'ai parlé à l'instant , je vois pas ou est le Bulls shit , ce genre de personne existent on peut tres bien le voir sur ce forum .
Et je suis persuadé que Laoufette c'est reconnu dans mon pavé .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:55:53

+ Pour Mihawk on aurait pu travailler le troll sur le dernier chapitre et le Haki.

Si tous les grands épéistes utilisent le Haki lors des duels pour ne pas abîmer leur lame ça veut dire que Vista a un Haki assez puissant pour contrer celui de Mihawk et en contre partie, que ce dernier, comme Vista, serait incapable de blesser Akainu, ce qui met un coup au fameux Mihawk LVL Amiral :hap:

:d) Mihawk affrontait un Shanks à deux bras dans des duels " acharnés ", plus ou moins égaux, il avait donc un haki qui correspondait à celui de Shanks.

Dis donc, ça met un sacré coup au Shanks level amiral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 12:57:11

Bah non puisqu'il n'a jamais battu Shanks de ce que l'on sait :o))
Et maintenant on sait pourquoi :o))

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:57:59

Le 09 mars 2015 à 12:51:55 poixaxURSS a écrit :
Mon pavé dénonce le genre de personne dont j'ai parlé à l'instant , je vois pas ou est le Bulls shit , ce genre de personne existent on peut tres bien le voir sur ce forum .
Et je suis persuadé que Laoufette c'est reconnu dans mon pavé .

Ton pavé n'a aucun sens, il veut rien dire. Ton argumentation pue la merde, j'ai juste dit ça car c'est des mangas de merde avec des débats de merde. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 12:59:02

Puis bon, ça met un coup à rien du tout pour Shanks puisqu'il est cité comme l'un des 4 pirates les plus puissants donc bon :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:59:33

J'ai pas dit qu'il l'avait battu, et dans ton raisonnement, ça n'implique aucunement que Vista ait battu Mihawk.

Mais il correspondait à Shanks, comme Vista a pu lui correspondre, donc d'après ton raisonnement, Shanks n'est pas au niveau amiral.

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:59:56

Cet image de Kanki :cool:
Kingdom :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 13:01:26

C'était des combats de l'époque ou Shanks n'avait pas encore le LVL d'aujourd'hui, là je te parle de maintenant lorsqu'un Shanks est Yonkou quand un Mihawk se fait contrer par Vista :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:01:27

Le 09 mars 2015 à 12:59:02 Gnilfauk a écrit :
Puis bon, ça met un coup à rien du tout pour Shanks puisqu'il est cité comme l'un des 4 pirates les plus puissants donc bon :hap:

:d) Ouais, sauf que les marines ne sont pas des pirates, donc si j'en suis ton raisonnement, Shanks n'est pas au niveau amiral.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:02:25

Le 09 mars 2015 à 13:01:26 Gnilfauk a écrit :
C'était des combats de l'époque ou Shanks n'avait pas encore le LVL d'aujourd'hui, là je te parle de maintenant lorsqu'un Shanks est Yonkou quand un Mihawk se fait contrer par Vista :(

:d) Cela est valable pour Mihawk, je peux aussi dire qu'il n'avait pas son niveau actuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 13:02:57

Bah étant donné que Yonkou = Amiraux ton raisonnement ne veut rien dire en fait :o))

Mais on se rassure comme on peut quoi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 13:03:43

Le 09 mars 2015 à 13:02:25 Akainu_is_back a écrit :

Le 09 mars 2015 à 13:01:26 Gnilfauk a écrit :

:d) Cela est valable pour Mihawk, je peux aussi dire qu'il n'avait pas son niveau actuel.

:d) Bah évidemment vu qu'il a surement du régressé à ne rien faire après son titre donc c'est encore pire :(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 mars 2015 à 13:05:53

Le 09 mars 2015 à 13:02:57 Gnilfauk a écrit :
Bah étant donné que Yonkou = Amiraux ton raisonnement ne veut rien dire en fait :o))

Mais on se rassure comme on peut quoi :o))

:d) Non je te rassure, c'est ton raisonnement que je reprends.

Merci, c'est ce que je voulais entendre, tu as toi-même déduit/prouvé que c'était illogique, donc ton raisonnement de base n'est pas bon, ça ne met par conséquent aucun coup au" Mihawk level amiral ".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment