CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Birdmoney
Birdmoney
Niveau 6
09 mars 2015 à 02:40:40

Le 09 mars 2015 à 02:32:39 Vagabondage a écrit :

Le 09 mars 2015 à 02:25:30 Birdmoney a écrit :
Donc le seul qui a une infime chance face à Aizen dans one piece c'est Fujitora :oui:

Fujitora = Tousen. D'ailleurs je me suis toujours demandé comment se serait fini un combat Tousen vs Aizen.:bave:

Si on se base sur le Tousen qui a subit une hollowfication même en atteignant pas son stade de mouche tout dégeu ou il voit Aizen gagne car ce salopard à inclus dans le processus une sorte d'auto destruction qu'il peut manipulé quand il veut :rire:

Et si c'est le Tousen de la SS vu qu'il se fait remettre à sa place par Kenpachi c'est mort surtout qu'Aizen connait toutes sortes de kido pour en finir comme avec Komamura :hap:

Message édité le 09 mars 2015 à 02:41:40 par Birdmoney
Birdmoney
Birdmoney
Niveau 6
09 mars 2015 à 02:53:59

"Sinon il y a aussi beaucoup plus simple, pour aborder cet argument sous un nouveau jour et changer mon approche peut-être fausse au sujet de la lumière (invérifiable malheureusement), il faut aussi savoir que ces illusions ont un autre point faible : si la lame d'aizen transperce la victime, ce dernier ne subit plus entièrement les illusions."

:d) C'est qu'une supposition, quand Aizen transperce Yama avec sa lame ce dernier dit qu'il reconnait son reiastu et en déduit que c'est lui mais Aizen ne dit rien donc on ne sait pas si c'est vrai ou pas car il peut peut être modifier la perception du reiastu aussi donc ça reste à vérifier.

"Autre chose, vous enterrez bien vite l'amiral, ce dernier pourrait perdre s'il voyait le zanpakuto d'aizen, mais à ce titre, un homme se déplaçant à une telle vitesse pourrait tout simplement ne pas le voir, pourrait aussi plonger le lieu du combat dans une intense luminosité de manière à plonger tous les combattants dans une énorme cécité, ce genre de choses je suppose."

:d) Malheureusement dans le manga tout comme Ener, Kizaru ne se déplace pas réellement à la vitesse de son fruit c'est donc je ne pense pas qu'il pourrait outspeed Aizen

"D'ailleurs, comme l'a dit mon VDD, le troisième point faible de cette lame, c'est de la toucher pour enlever les illusions. Encore faut-il être assez rapide, ce qui est ici le cas."

:d) D'après les feats de Kizaru qui n'atteint pas la vrai vitesse de son fruit je ne pense pas qu'il pourrait et pour qu'il le fasse il faudrait déjà qu'il connaisse ce point faible ce qui est impossible car le seul a le savoir Gin est mort. De plus faudrait toucher la lame en permanence pour y échapper et Aizen va pas se laisser faire.

Message édité le 09 mars 2015 à 02:56:39 par Birdmoney
Birdmoney
Birdmoney
Niveau 6
09 mars 2015 à 03:03:59

Après on peut se demander alors comment Aizen saurait que le point faible de Kizaru c'est l'eau, c'est assez simple dans one piece même les randoms savent qu'un utilisateur de fruit du démon est vulnérable à l'eau car ça les concerne tous, alors que en ce qui concerne le point faible d'Aizen c'est quelque chose de spécifique qui concerne que sa capacité et dont personne à part Gin dans le Bleach-verse n'est au courant donc Kizaru et ni les gens du onepiece-verse n'auraient le moyen de le savoir contrairement à Aizen qui lui pourrait connaitre la faiblesse des fdd qui est quelque chose de banal dans le onepiece-verse. :oui:

Message édité le 09 mars 2015 à 03:04:46 par Birdmoney
123_bou
123_bou
Niveau 10
09 mars 2015 à 03:40:18

http://imgur.com/a/exaDp

Pour vous les fans de Zoro un wallpaper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 04:11:06

Zoro...:malade: Les fanboys m'ont dégoûté de ce perso.:malade:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
09 mars 2015 à 04:27:15

Bon je vois que la guerre est finie :hap:

Il y a des moments dans ma vie où j'ai vu de grandes démonstrations de Bullshit, mais sur ce topic ce soir c'était du grand art ! :oui:

Sinon merci Gnil à peine revenu tu mets le feu au topic :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 07:19:54

Bleach c'est sympa mais pas autant que OP :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 07:40:19

Le 09 mars 2015 à 07:19:54 Droovert a écrit :

C'était.

Depuis les fullbrings c'est clairement devenu beaucoup,beaucoup moins bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 09:51:20

Le 09 mars 2015 à 04:27:15 ERB_NBA a écrit :
Bon je vois que la guerre est finie :hap:

Il y a des moments dans ma vie où j'ai vu de grandes démonstrations de Bullshit, mais sur ce topic ce soir c'était du grand art ! :oui:

Sinon merci Gnil à peine revenu tu mets le feu au topic :cute:

:d) :noel:

ShionIzumi
ShionIzumi
Niveau 4
09 mars 2015 à 09:55:22

Le 09 mars 2015 à 01:36:40 Joyeuxmort a écrit :
Aizen Versus Kizaru ?
Je penche vraiment pour une victoire de kizaru.

:rire:
Aizen enplus de l'illusion posséde aussi un bankai et aussi le hogyoku, regarde juste la puissance des bombes qu'il a lancé sur Ichigo quand il etait en forme finale :ok:
L'illusion c'est juste le pouvoir de base, Aizen c'est bien plus que ca :ok:

ShionIzumi
ShionIzumi
Niveau 4
09 mars 2015 à 09:56:41

Le 09 mars 2015 à 07:19:54 Droovert a écrit :

Ca dépend enfaite, en ce moment Bleach m'interesse plus que OP par exemple :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 09:56:42

Dommage qu'il n'y ait plus trop de fanboy Mihawk, on aurait pu avoir un grand débat enflammé avec les derniers chapitres :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
09 mars 2015 à 10:00:19

Le 09 mars 2015 à 02:36:13 shanxempereur a écrit :
Y'a une manière de contrer le pouvoir d'Aizen même après avoir été hypnotisé par le passé.

Il faut toucher la lame de son épée.
Mais même là c'est pas gagné parce qu'il faur alors s'approcher suffisamment pour toucher la lame, (elle même logiquement déjà dégainée) avant qu'il n'active l'illusion.
Rien qu'avec la force de base d'Aizen, y'a pas vraiment moyen de le faire (outspeed Aizen.. bonne chance)

tu peut pas le toucher puisque il peut te faire croire ce qu'il veut :(

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
09 mars 2015 à 11:16:41

Le 09 mars 2015 à 09:56:42 Gnilfauk a écrit :
Dommage qu'il n'y ait plus trop de fanboy Mihawk, on aurait pu avoir un grand débat enflammé avec les derniers chapitres :hap:

ah bon :question:

Glyci
Glyci
Niveau 8
09 mars 2015 à 11:38:57

Un Genki Dama est c'est fini on détruit le monde et Aizen avec !

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 mars 2015 à 11:59:37

Stop polluer ce topic avec des mangas poubelles comme bleach ou db Z :pf:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
09 mars 2015 à 12:03:08

Le 09 mars 2015 à 11:59:37 laoufette a écrit :
Stop polluer ce topic avec des mangas poubelles comme bleach ou db Z :pf:

Toi tu vas avoir des problèmes :hap:

mortd
mortd
Niveau 10
09 mars 2015 à 12:13:58

Il a raison pour DB. :(

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
09 mars 2015 à 12:28:39

Laoufette c'est le genre de gars qui a aucune indulgences pour les manga connu , rien qu'a son poste on reconnait qu'il est ce genre de personnes :malade: .
Genre pour lui un défaut de de DBZ équivaut à dix défauts d'un manga pas trop connu .

ou le genre de types qui te crachera dessus si t'ose dire que One piece est ton meilleur manga et que tu le considère donc subjectivement comme le meilleur manga . Avec des " Ho mais y'a tellement mieux ppfff * cite des manga moins connu "
Alors que si one piece était un manga aussi connu que NNTZ c'est one piece qu'il te citera si tu dis que un tel manga hyper connu est le meilleur .

M'énerve ce genres de personnes qui viennent te sortir leurs nom de manga moins connu dès que tu fera l'éloge d'un op ou dbz comme si c'était une évidence que leurs manga moins connu est u chef d'œuvre comparé à mon op ou dbz . Et ils font sa que pour les mangas hyper connu et le pire c'est qu' ils font style qu'il son objectif et que c'est un fait ... :malade:

Message édité le 09 mars 2015 à 12:31:08 par poixaxURSS
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 12:31:48

Que... quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment