Critiqué God Ussop ![]()
Les mugi sont moins mis en avant au profit de personnages comme law. Après si c'est une bonne ou une mauvaise chose ![]()
En même temps quand tu promets de t'entrainer et que tu te fais défoncer par les jambes d'un Samurai bidesque qui se fait esquiver par un Zoro en mode "Fait gaffe garçon tu vas te couper", pas étonnant de voir le reste de l'équipage quoi.
Tellement unique que l'auteur préfère le virer d'un arc majeur
je ne vois pas le rapport ![]()
Le 08 mars 2015 à 20:27:46 Gnilfauk a écrit :
Le 08 mars 2015 à 20:26:41 Kaptayn a écrit :
Le 08 mars 2015 à 20:24:20 Gnilfauk a écrit :
C'est vrai que c'est marrant de voir Ussop crier à Luffy de fuir + Gros plan sur son pif dégoulinant + Quelques cases ou on le voit crier.Y a pas que ça sur le Sunny.
Bah si.
Si c'est pas Ussop c'est Nami, ou alors Chopper.
Voir tous en même temps.
Et maintenant y a Brook (Déjà qu'il était à chier ce personnage, si en plus c'est un trouillard je vois pas l'intérêt de l'avoir ajouté à l'équipage).
Brook est ultra drôle et cool laisse le tranquille ![]()
Le 08 mars 2015 à 20:29:21 Kaptayn a écrit :
Cette rage sur Usopp.Après le passage sur Erbaf, Usopp sera devenu un valeureux guerrier des mers et niquera Van Augur oklm.
Il va se faire Van Augur comme il aurait du se faire Gladius, c'est à dire pas du tout en fait.
Au pire il pourra effrayer le cheval de l'autre pendant que les alliés se taperont l'équipage de BN avec Zoro et Luffy (Et Sanji parce que je l'aime bien + J'ai encore de l'espoir pour le perso)
Le 08 mars 2015 à 20:16:31 Kiffikiffe a écrit :
Bon ok quand usop se fait os par des mecs ultras forts c'est pas drôle mais quand ils sont sur les sunny y'a toujours des scènes qui me font bien rire, exemple quand y'a le kraken et que usop qui disait quelque pages plus tôt qu'il était devenu fort se chie dessus et tente a tout pris de convaincre Luffy de fuir .
Euh... justement, c'est triste, nul et pas marrant du tout. En 2 ans on aurait espéré qu'il ait changé un minimum voire mûri mais ce n'est pas du tout le cas. Perso, je trouve ça triste. Ca restera un déchet, une vomissure, une diarrhée coulante. J'espère qu'il mourra à un moment ou un autre du manga, histoire de plus voir sa sale tronche.
Utiliser Zoro pour déhyper quelqu'un c'est comme utiliser BB pour déhyper Baggy

BirdMoney
MP
Citer Blacklister Alerte
08 mars 2015 à 20:23:19
Le 08 mars 2015 à 20:21:29 poixaxURSS a écrit :
Chaud comment vous avez sous estimé Ener tout à l'heure .
"Sous estimé un perso qui à OS tout le monde mais n'a pas pu utiliser 90 % des capacités de son fruit pour permettre à Luffy de s'en sortir."
Exact , c'est clair qu'il a été grave bridé et que sa résistance a été adapté pour Luffy . C'est aussi pour sa que l'affrontement Ener vs Luffy est extrêmement cour , pour pas trop que la Oda magie saute aux yeux
.
Je suis certains que si il aurait apparu à MF , Ener aurait eu des feats minimum aussi impressionnant que Crocodile .
La nomenclature de l'équipage:
FORTS: Zoro/Luffy
MOYENS: Franky/Sanji/Jinbei/Bellamy/Robin
FAIBLES: le reste
Le 08 mars 2015 à 20:31:21 Gnilfauk a écrit :
Le 08 mars 2015 à 20:29:21 Kaptayn a écrit :
Cette rage sur Usopp.Après le passage sur Erbaf, Usopp sera devenu un valeureux guerrier des mers et niquera Van Augur oklm.
Il va se faire Van Augur comme il aurait du se faire Gladius, c'est à dire pas du tout en fait.
Au pire il pourra effrayer le cheval de l'autre pendant que les alliés se taperont l'équipage de BN avec Zoro et Luffy (Et Sanji parce que je l'aime bien + J'ai encore de l'espoir pour le perso)
Si Usopp ne se fait pas Augur, il n'aura rien accompli durant son aventure.
Le 08 mars 2015 à 20:34:33 k-mina a écrit :
La nomenclature de l'équipage:FORTS: Zoro/Luffy
MOYENS: Franky/Sanji/Jinbei/Bellamy/Robin
FAIBLES: le reste
Wsh tu mets Sanji au même niveau que Bellamy et Robin
Où est l'respect ?
Le m3 c'est terminé .
Maintenant c'est le m2 : Luffy / Zorro
et le lm2 ( low monster duo ): Sanji / Franky
Le 08 mars 2015 à 20:32:20 poixaxURSS a écrit :
BirdMoney
MP
Citer Blacklister Alerte
08 mars 2015 à 20:23:19
Le 08 mars 2015 à 20:21:29 poixaxURSS a écrit :
Chaud comment vous avez sous estimé Ener tout à l'heure ."Sous estimé un perso qui à OS tout le monde mais n'a pas pu utiliser 90 % des capacités de son fruit pour permettre à Luffy de s'en sortir."
Exact , c'est clair qu'il a été grave bridé et que sa résistance a été adapté pour Luffy . C'est aussi pour sa que l'affrontement Ener vs Luffy est extrêmement cour , pour pas trop que la Oda magie saute aux yeux
.
Je suis certains que si il aurait apparu à MF , Ener aurait eu des feats minimum aussi impressionnant que Crocodile .
Surtout que trop exposé à la chaleur le caoutchouc fond normalement donc ça aurait du être un no match, Ener à MF ça aurait été un délit vu qu'il aurait détruit l'ile avec un raigou. ![]()
Le 08 mars 2015 à 20:31:39 Vagabondage a écrit :
Le 08 mars 2015 à 20:16:31 Kiffikiffe a écrit :
Bon ok quand usop se fait os par des mecs ultras forts c'est pas drôle mais quand ils sont sur les sunny y'a toujours des scènes qui me font bien rire, exemple quand y'a le kraken et que usop qui disait quelque pages plus tôt qu'il était devenu fort se chie dessus et tente a tout pris de convaincre Luffy de fuir .
Euh... justement, c'est triste, nul et pas marrant du tout. En 2 ans on aurait espéré qu'il ait changé un minimum voire mûri mais ce n'est pas du tout le cas. Perso, je trouve ça triste. Ca restera un déchet, une vomissure, une diarrhée coulante. J'espère qu'il mourra à un moment ou un autre du manga, histoire de plus voir sa sale tronche.
Le mec qui s'embrouille avec un personnage fictif:rire: mais calme toi y'a aucun raison de pas l'aimer ![]()
Le 08 mars 2015 à 20:36:55 poixaxURSS a écrit :
Le m3 c'est terminé .Maintenant c'est le m2 : Luffy / Zorro
et le lm2 ( low monster duo ): Sanji / Franky
Sois patient tu changeras d'avis. ![]()
Fallait hype Vergo donc on a prit le perso le plus proche et le plus fort, Sanji, ctoo
http://i303.photobucket.com/albums/nn134/Crimson_Alchemist71/Onepiece-Luffyzoro.jpg
En fait y'a besoin de personne d'autre ![]()
+ Même à la fin du manga Usopp n'aura pas le niveau de Van Augur à Jaya
Pour rappel, le mec snipait des mouettes alors que l'île n'était même pas encore en vue, et il savait si elles étaient mortes ou blessées
Tandis que Usopp flippe devant deux randoms de la DF ![]()
Sanji qui actuellement doit être réduit en esclavage par Big Mom et doit faire des petit plats digne de top chef pour assurer sa survie ![]()
Usopp sera le meilleur sniper au monde. ![]()
Ne nie pas l'indéniable.
Le 08 mars 2015 à 20:40:20 BirdMoney a écrit :
Sanji qui actuellement doit être réduit en esclavage par Big Mom et doit faire des petit plats digne de top chef pour assurer sa survie
On est censé rire ou ?
Parce-que si tu veux troll, autant être un minimum drôle quoi. ![]()
Kaptayn faut quand même avouer que si Sanji est proche du niveau Zoro/Luffy, Oda bullshit. Il n'a rien fait pour mériter ce rang.
Si Oda a envie d'être cohérent, honnête et sans fanservice, Sanji doit être beaucoup plus faible que le M2.