<s>> Le 08 mars 2015 à 17:48:13 Kaptayn a écrit :
Le 08 mars 2015 à 17:46:03 SylverNo2 a écrit :
Le 08 mars 2015 à 17:44:55 Kaptayn a écrit :
D'ailleurs si on retire les fdd, Luffy > Ener.Pas si sûr vu que Ener a le HDO et que donc Luffy ne peut pas le toucher
Tout dépend de si on prend Luffy post ou pré ellipse après.
Tout dépend si on prend Ener pré ou post ellipse aussi
</s>
T'façon Hancock sa a toujours été un perso surestimé, elle a des feats de merde... Dofla a MF avait des meilleurs feat ![]()
Tant qu'on l'aura pas revu, on peut pas la placer au dessus du démon céleste, du même niveau d'accord mais pas au dessus. ![]()
Le 08 mars 2015 à 17:50:10 GirlsDeMo a écrit :
Le 08 mars 2015 à 17:47:55 SylverNo2 a écrit :
Le 08 mars 2015 à 17:47:05 GirlsDeMo a écrit :
Le hdo ne te rend pas intouchable.Ca te rend intouchable du moment que l'ennemi n'est pas plus rapide que toi. Hors Luffy sans FDD il a pas de gear 2
Hors ener sans fdd ne se téléporte pas.
Oui mais on a bien vu que le mec c'est pas une enclume non plus.
Qui suit Yugioh ici? ![]()
"Si on retire les fruits"
d) Nan sérieux, à quoi ça sert de dire ça ?
Bonney pourrait probablement le réduire en spermatozoïde sans qu'il s'en rende compte donc bon. ![]()
Je rigolerais pas trop à votre place.
Et vous confondez le fait de ne pas pouvoir le toucher et être plus fort que lui.
Le 08 mars 2015 à 17:50:17 Kage_V a écrit :
T'façon Hancock sa a toujours été un perso surestimé, elle a des feats de merde... Dofla a MF avait des meilleurs featTant qu'on l'aura pas revu, on peut pas la placer au dessus du démon céleste, du même niveau d'accord mais pas au dessus.
Aucune défaite, met Momonga en pls, puissance agilité haki hors norme. Ces feat de merde
MAIS POURQUOI VOUS VOULEZ ENLEVER DES FRUITS ?
ils les ont c'est tout y'a rien d'autre à dire, Luffy à battu Ener c'est tout Luffy > Ener
Les fruits ils les ont , si tu leur enlève les fruits ça redevient des humains normaux et si ils combattent c'est le plus baleze en combat au corps à corps qui gagnera
Le 08 mars 2015 à 17:51:42 Gnilfauk a écrit :
Bonney pourrait probablement le réduire en spermatozoïde sans qu'il s'en rende compte donc bon.
Je rigolerais pas trop à votre place.
Et vous confondez le fait de ne pas pouvoir le toucher et être plus fort que lui.
Je confonds rien du tout, une attaque de Ener > une attaque de Bonney
Et si on suit ton raisonnement comme je l'ai dis Sugar > all ![]()
Le 08 mars 2015 à 17:51:33 -Grimmjow a écrit :
"Si on retire les fruits"d) Nan sérieux, à quoi ça sert de dire ça ?
A rien, mais c'est ce que Sylver et Peil font pour justifier le Ener > Luffy.
Le 08 mars 2015 à 17:52:50 Kaptayn a écrit :
Mais mec c'est toi qui a lancé ça on te répond juste t'as des problèmes dans ta tête ![]()
Le 08 mars 2015 à 17:50:17 Kage_V a écrit :
T'façon Hancock sa a toujours été un perso surestimé, elle a des feats de merde... Dofla a MF avait des meilleurs featTant qu'on l'aura pas revu, on peut pas la placer au dessus du démon céleste, du même niveau d'accord mais pas au dessus.
Pourquoi pas au dessus ? ![]()
SylverNo2
Aucune défaite comme Doflamingo, Momonga c'est juste un VA donc rien d'impressionnant comparé à un Joz, haki hors norme comme Dofla...
Bref, je vois pas en quoi ils sont si exceptionnel ![]()
Mihawk mains nues > Doflamingo
Et puis sans son fdd n'a pas son HDO amélioré, les prelats ont le HDO et ca ne les pas empêcher de se faire battre.
Luffy>ener avec fruit ou sans fruit ![]()
Le 08 mars 2015 à 17:53:29 SylverNo2 a écrit :
Le 08 mars 2015 à 17:52:50 Kaptayn a écrit :
Mais mec c'est toi qui a lancé ça on te répond juste t'as des problèmes dans ta tête
Enlever l'immunité de Luffy c'est lui enlever son fruit. ![]()
Et je tout va bien dans ma tête, tqt. ![]()
Le 08 mars 2015 à 17:54:53 GirlsDeMo a écrit :
Et puis sans son fdd n'a pas son HDO amélioré, les prelats ont le HDO et ca ne les pas empêcher de se faire battre.Luffy>ener avec fruit ou sans fruit
Le FDD c'est juste pour améliorer son ouïe ![]()
Enlever l'immunité de Luffy c'est lui enlever son fruit. ![]()
Et je tout va bien dans ma tête, tqt. ![]()
Sauf que j'ai jamais parlé d'enlever son immunité je dis juste que statisquement Ener est plus fort que Luffy c'est tout. Comme je dirais que Crocodile> Luffy.
Le 08 mars 2015 à 17:58:57 Nitria a écrit :
Oh mon dieu Gnil qui se donne à fond sur Manga France.
Le 08 mars 2015 à 17:57:51 SylverNo2 a écrit :
Et puis sans son fdd n'a pas son HDO amélioré, les prelats ont le HDO et ca ne les pas empêcher de se faire battre.Luffy>ener avec fruit ou sans fruit
Le FDD c'est juste pour améliorer son ouïe
Enlever l'immunité de Luffy c'est lui enlever son fruit.
Et je tout va bien dans ma tête, tqt.
Sauf que j'ai jamais parlé d'enlever son immunité je dis juste que statisquement Ener est plus fort que Luffy c'est tout. Comme je dirais que Crocodile> Luffy.
Je comprends pas ton délire de " statistiquement ". Pour moi, quand un perso en bat un autre, il est meilleur que lui.
Le 08 mars 2015 à 18:01:25 Kaptayn a écrit :
Le 08 mars 2015 à 17:57:51 SylverNo2 a écrit :
Le FDD c'est juste pour améliorer son ouïe
Enlever l'immunité de Luffy c'est lui enlever son fruit.
Et je tout va bien dans ma tête, tqt.
Je comprends pas ton délire de " statistiquement ". Pour moi, quand un perso en bat un autre, il est meilleur que lui.
Donc Crocodile est plus faible que quiconque sortant de la douche ? ![]()