CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:49:43

C'est comme dire que Mr.3 part l'attaque de Magellan quoi pourtant y'a une différence de niveau :hap:

:d) Non, puisque Mr. 3 a le pouvoir par excellence pour parer les attaques, il peut tout parer je pense, sauf peut être si les attaques sont imbibées de koka :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 23:51:37

Le 06 mars 2015 à 23:49:26 tidoo34 a écrit :
Sinon à part ça , y'a que moi que ça choque que Sabo soit déjà un subordonné direct de Dragon à a peine 20 ans ? :hap: Sinon je pense que Kuzan > Sabo , pour moi Kuzan a encore beaucoup de talents cachés et n'oubliez pas , il était pas amiral pour rien , apparement si akainu l'a battu c'était sur un coup de chance , ça s'est joué de peu ...

Vu sa surpuissance rien d'étonnant :(

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:51:50

Le 06 mars 2015 à 23:47:08 Onemon10 a écrit :
Non mais Kuzan >>> Ace hein et de loin
Et oui Kuzan > Sabo

Ce topic sombret de plus en plus dans la détresse :honte:

+ Kif :d) Le haki tu connaît ?
Tu sais le truc qu'utilise les gens pour taper les logias ?
Et bien je suis dans l'obligation de t'apprendre que Kuzan l'a :ok:

Si tu commence a parler de haki, Kuzan est mort. Le haki de sabo est trèèèèèès puissant, bon après on connait pas la puissance de celui de kuzan mais je doute qu'en 2 ans il ai surpassé sabo :(

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:52:46

Ryuu ca vient de 4chan je parie ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:52:53

Le 06 mars 2015 à 23:49:43 Kiffikiffe a écrit :

C'est comme dire que Mr.3 part l'attaque de Magellan quoi pourtant y'a une différence de niveau :hap:

:d) Non, puisque Mr. 3 a le pouvoir par excellence pour parer les attaques, il peut tout parer je pense, sauf peut être si les attaques sont imbibées de koka :question:

Il peut pas du tout parer, Barto peut tout parer, mais un king punch sur Mr 3 et il est mort

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
06 mars 2015 à 23:56:03

Mon dieu, on lis de drôles de choses ici .
Quand à moi j'ai juste hâte de voir le shogunde Wano, lorsqu'on voit de quoi Zoro est capable, imaginez ce que peut faire l'un des meilleurs épéïstes au monde :bave: :bave:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:56:43

Qui a dit que le shogun était l'un des meilleurs épéistes au monde ?

jin-link
jin-link
Niveau 8
06 mars 2015 à 23:58:52

Le 06 mars 2015 à 23:51:37 Droovert a écrit :

Vu sa surpuissance rien d'étonnant :(

Sa surpuissance ? Il a simplement niqué deux QI d'huitre en la personne de Burgess et Diamante, OS une fiente de VA, et tenu tête quelques minutes à un Amiral qui ne cherchait qu'à faire semblant d'être occupé.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:59:25

Glace plus fort que le feu? :rire: c'est un troll :(?

:d) Sauf que Kuzan arrive à congeler un volcan (donc du magma) dans le film Z, et que son pouvoir a fait égalité avec celui de Sakazuki qui est >> au Mera Mera, donc oui, son pouvoir est plus fort, quand le Mera mera pourra Os Jozu on en reparlera.

pas plus fort puisque ace peut éviter les attaques, disons que c'est du même niveau

:d) Mais ce n'est pas le problème sachant qu'on parle en term" de capacité des fruits du démon, non des utilisateurs, le Goro goro est bien plus destructeur.

pas plus fort du tout, si il utilise le fluide et qu'il le bat rapidement c'est bon.

:d) Mais le haki ne change rien aux pouvoirs de Marco.

Visiblement, certains ont un problème avec le haki et les Devil fruit, et on parle des pouvoirs des fruits du démon, non des utilisateurs, alors on s'en fiche de qui peut battre qui.

Euh il a quand même bien souffert, mais bon je comprend pas là, se prendre un gros truc de feu comme ça ça devrait faire un peu plus d'effet :(

:d) Justement, Ace qui maîtrisait ses pouvoirs à la perfection ne faisait que peu de dégâts.

il blesse à peine l'équipage de Teach pré éllipse, son attaque la plus puissante ne défait pas BlackBeard, bref, c'est loin d'être le fruit ou même un des fruits les plus puissants/destructeurs, il y a une flopée de fruits qui sont plus dangereux/destructeurs.

Si jamais il ne représentait pas la plus grande menace pour le gouvernement, il ne serait pas l'homme le plus recherché du monde

:d) Non mais justement, on ne sait pas pourquoi il est aussi recherché (peut-être connaît-il des secrets, a-t-il des armes antiques).

Là, tu réinventes le manga et l'équilibre d'une manière totalement "no-sens " en disant que révolutionnaires = Marine.

Je ne veux pas t'offenser, mais c'est juste stupide à vrai dire, c'est comme si Dragon + Sabo + Koala + Hack et quelques autres gars qui savent se battre + des randoms étaient égaux à :

Kaido + Big Mom + Shanks + Teach + tous les membres de leurs équipages.

Tu vois à quel point c'est illogique ?

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
07 mars 2015 à 00:00:02

Wano c'est un peu le pays des samouraï qui sont dotés d'une puissance extraordinaire, logique que leur chef soit l'un des meilleurs

Messionante
Messionante
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:01:16

Comment Luffy a fait pour être comme sa ? :( : :http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425682687-3039945585-1-5-rbey72zk.jpg :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 00:01:47

N'empêche chaud comment Koala est devenue bonnasse par rapport au flash bac des hommes poissons :hap:

MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:03:18

Omg kiffekiffe et droovert j'apprécie également sabo je vous appréci..ais enfin c'est limite en ayant osé dire sabo > kuzan et pire ACE > KUZAN OMG :rire: :rire:
Non mais forcez pas j'adore zoro et je dis pas kuzan < zoro
Kuzan est plusieurs crans au dessus c'est clair et net.
Le petit coup de press' de kuzan sur doffy qui est une personne très puissante et évidemment il est-au dessus d'ace prouve à quel point il est imposant et puissant, sabo il est tout gentil et mignon malgré ses habits de clochards ( :hap: ) mais contre Kuzan il fait pas long feu je vous le dis ! :ok:
( je précise que le jeu de mot avec long feu et sabo était involontaire je m'exprimais normalement pas pour faire rire avec ce genre de choses pardonnez moi :hap: )

VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
07 mars 2015 à 00:03:33

Le 07 mars 2015 à 00:01:16 Messionante a écrit :
Comment Luffy a fait pour être comme sa ? :( : :http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425682687-3039945585-1-5-rbey72zk.jpg :(

:(

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:04:05

Le 06 mars 2015 à 23:46:56 Kiffikiffe a écrit :
Bon, vous avez déjà essayé de geler du feu? EH BIEN C'EST IMPOSSIBLE. Le seul dommage que kuzan pourrait faire, c'est si sabo fait fondre la glace qui se transforme en eau qui l'affaiblirai, mais bon il se ferait pas battre pour un truc si stupide :ok:

:d) Ice block Partisan.
- Ice Saber hakisé.
-Ice ball qui peut sûrement défaire Sabo.

Et tu as déja vu un volcan en éruption qui crache du magma congelé ?

Non, bah là c'est pareil, on est dans un monde fantastique, et ici, Magma= Glace, donc je vois pas pourquoi un Ice Age ne ferait rien, bien au contraire.

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
07 mars 2015 à 00:07:44

Le 06 mars 2015 à 23:59:25 Akainu_is_back a écrit :

Glace plus fort que le feu? :rire: c'est un troll :(?

:d) Sauf que Kuzan arrive à congeler un volcan (donc du magma) dans le film Z, et que son pouvoir a fait égalité avec celui de Sakazuki qui est >> au Mera Mera, donc oui, son pouvoir est plus fort, quand le Mera mera pourra Os Jozu on en reparlera.

pas plus fort puisque ace peut éviter les attaques, disons que c'est du même niveau

:d) Mais ce n'est pas le problème sachant qu'on parle en term" de capacité des fruits du démon, non des utilisateurs, le Goro goro est bien plus destructeur.

pas plus fort du tout, si il utilise le fluide et qu'il le bat rapidement c'est bon.

:d) Mais le haki ne change rien aux pouvoirs de Marco.

Visiblement, certains ont un problème avec le haki et les Devil fruit, et on parle des pouvoirs des fruits du démon, non des utilisateurs, alors on s'en fiche de qui peut battre qui.

Euh il a quand même bien souffert, mais bon je comprend pas là, se prendre un gros truc de feu comme ça ça devrait faire un peu plus d'effet :(

:d) Justement, Ace qui maîtrisait ses pouvoirs à la perfection ne faisait que peu de dégâts.

il blesse à peine l'équipage de Teach pré éllipse, son attaque la plus puissante ne défait pas BlackBeard, bref, c'est loin d'être le fruit ou même un des fruits les plus puissants/destructeurs, il y a une flopée de fruits qui sont plus dangereux/destructeurs.

Si jamais il ne représentait pas la plus grande menace pour le gouvernement, il ne serait pas l'homme le plus recherché du monde

:d) Non mais justement, on ne sait pas pourquoi il est aussi recherché (peut-être connaît-il des secrets, a-t-il des armes antiques).

Là, tu réinventes le manga et l'équilibre d'une manière totalement "no-sens " en disant que révolutionnaires = Marine.

Je ne veux pas t'offenser, mais c'est juste stupide à vrai dire, c'est comme si Dragon + Sabo + Koala + Hack et quelques autres gars qui savent se battre + des randoms étaient égaux à :

Kaido + Big Mom + Shanks + Teach + tous les membres de leurs équipages.

Tu vois à quel point c'est illogique ?

Ce n'est pas moi qui ai dit que révolutionnaire =marine
Je me souviens plus du film Z DSL :(
Tu as raison que sur un persos extérieur (par exemple Bellamy l'Éternel perdant) le hie hie sera plus efficace que le mera mera. Mais si on fait hie hie vs mera mera, c'est le mera mera qui l'emporte.

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
07 mars 2015 à 00:08:15

Wano a pu garder son autonomie grâce à la force de ses samouraï, c'est juste un avant-goût :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425683019-tumblr-lyq22lrrtt1qk49gz.png

VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
07 mars 2015 à 00:08:45

Nan sérieusement vous aller trop loin avec Sabo là, je suis d'accord pour le mettre au niveau amiral ou un poil en dessous mais n'aller pas raconter des merdes commes Sabo > Kuzan :honte:
Kuzan est l'un des plus cheaté du OPverse, ce mec à tenu 10 jours contre Akainu sont ennemi naturel :ok:
Sabo n'aurait pas tenu 2 jours contre Akainu avant de s'effrondrait de fatigue. :(

jin-link
jin-link
Niveau 8
07 mars 2015 à 00:11:27

Le 07 mars 2015 à 00:01:47 Droovert a écrit :
N'empêche chaud comment Koala est devenue bonnasse par rapport au flash bac des hommes poissons :hap:

Elle doit pas mal tourner chez les révolutionnaires. :)

Message édité le 07 mars 2015 à 00:12:37 par jin-link
MED714
MED714
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:11:42

Le 06 mars 2015 à 23:51:50 Kiffikiffe a écrit :

Le 06 mars 2015 à 23:47:08 Onemon10 a écrit :
Non mais Kuzan >>> Ace hein et de loin
Et oui Kuzan > Sabo

Ce topic sombret de plus en plus dans la détresse :honte:

+ Kif :d) Le haki tu connaît ?
Tu sais le truc qu'utilise les gens pour taper les logias ?
Et bien je suis dans l'obligation de t'apprendre que Kuzan l'a :ok:

Si tu commence a parler de haki, Kuzan est mort. Le haki de sabo est trèèèèèès puissant, bon après on connait pas la puissance de celui de kuzan mais je doute qu'en 2 ans il ai surpassé sabo :(

:rire: tu parles comme si c'était un inconnu kuzan omg :rire:
Kuzan est supérieur actuellement à sabo c'est clair et net et de ce fait il a été supérieur à sabo dans le passé. ;-)))
Et qu'on ne me traite d'haterz sabo j'aime bien ce perso mais je sais être réaliste ce que pas mal de ne sont pas capables d'être ici :noel:
Ensuite au pire sabo tient tête à Fuji 5 mins déjà il est dominé fuji est limite pacifiste il ne maîtrise pas totalement son fruit et ensuite à mon sens kuzan > fuji

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment