Le 06 mars 2015 à 23:23:13 Akainu_is_back a écrit :
Lesquels? Non parce que tu cite rien là, en plus yen a pas beaucoup des plus forts en tout cas qu'on connais, ya quelques logias (magma lumière ténèbre... et je sais pas) et presque aucun paramecia ou zoan..
Le Pika pika, le Yami Yami, le Magu magu, le Hie Hie, le Goro Goro, le Gura Gura, celui de Marco, et je peux en citer encore plusieurs.
Pika Pika-> je l'ai dit; Yami Yami et Magu Magu -> pareil; Hie Hie-> Glace plus fort que le feu?
c'est un troll
? Goro Goro -> pas plus fort puisque ace peut éviter les attaques, disons que c'est du même niveau, Gura Gura-> oui mais bon c'est quand même le pouvoir de l'homme le plus puissant a cette époque
, celui de marco-> pas plus fort du tout, si il utilise le fluide et qu'il le bat rapidement c'est bon.
http://2.bp.blogspot.com/-b_yEwaMlcRg/TldCLzCNHNI/AAAAAAAADyo/6dJf7RSpMqo/015.jpg?imgmax=3000> Le hiken qui fait presque rien à l'équipage de Teach pré éllipse par exemple.
Euh il a quand même bien souffert, mais bon je comprend pas là, se prendre un gros truc de feu comme ça ça devrait faire un peu plus d'effet 
Aucun intérêt cette partie 
En quoi cette partie n'a aucun intérêt ?
As-tu réellement compris le sens de mes propos au moins ?
As-tu compris que c'était une déclaration hors-contexte et extrapolée, donc qu'il fallait remettre les choses en contexte ?
Car avec de telles éxagérations, les rapports de force peuvent rapidement devenir erronés.
On peut largement le supposer puisque Dragon est l'homme le plus recherché du monde 
En quoi le fait que Dragon soit recherché prouve une quelconque égalité entre la marine et les révolutionnaires ?
L'équilibre est : 4 Yonkos = Shichibukaïs + La Marine.
Par quelle magie les révolutionnaires seraient égaux aux 4 Yonkos + leurs équipages réunis ?
Si les révolutionnaires restent dans l'ombre et agissent à couvert, ce n'est pas pour rien, il n'ont aucune chance dans un affrontement direct avec la marine.
Ce sont des affirmations disproportionnées et basées sur rien, si jamais ils étaient égaux à la marine, ils les auraient déja renversé, hors, ce n'est pas le cas et ils restent dans l'ombre.
Si jamais il ne représentait pas la plus grande menace pour le gouvernement, il ne serait pas l'homme le plus recherché du monde