CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:25:26

Le 06 mars 2015 à 23:23:25 Nitria a écrit :
Mais omfg vous pensez vraiment que Sabo bat Kuzan ? Mon dieu...

Euh oui, Kuzan n'as aucune chance, sabo et son antagoniste, un peut comme Luffy avec Ener

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:25:27

Kiffekiffe :d) Pas grave, le 18-25 galère à trouver alors que je leur ai mis un deuxième lien, peut-être que sur ce topic les gens trouveront. Voilà le deuxième lien (obvious, si on connait)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425679656-vlcsnap-2015-03-06-11h55m44s239.jpg

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 mars 2015 à 23:26:41

Y a que dans Pokemon ou le feu bat la glace :hap:

]Traf
]Traf
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:31:49

Ouais, dans OP le magma bat le feu :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:32:03

Ceux qui croient que Sabo > Aokiji :rire:

Aokiji aka le mec qui rivalise avec Akainu (l'un des boss finaux de OP), c'est un détail peut être ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 23:32:25

Le 06 mars 2015 à 23:31:49 ]Traf a écrit :
Ouais, dans OP le magma bat le feu :(

Dans op Sabo bat le reste :ok:

CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
06 mars 2015 à 23:33:53

Le 06 mars 2015 à 23:24:48 GirlsDeMo a écrit :

Le 06 mars 2015 à 23:19:53 Kiffikiffe a écrit :

Le 06 mars 2015 à 23:18:46 Kage_V a écrit :
Droovert :d) Aokiji aussi

Aokiji<Sabo. Enfin en tout cas ce qui est ûr c'est que glace<<<feu :noel:

T'as déjà essayer d'éteindre un iceberg avec une allumette toi?

éteindre un iceberg :rire:
faire fondre un iceberg :ok:

Sabo n'est pas au dessus du level amiral :non:
Il a soit le niveau amiral soit légérement en dessous :ok:
Et oui ca créve les yeux que Sabo > Dofla, bordel vous vous rendez compte que Dofla va se faire battre par Luffy :ouch:

Message édité le 06 mars 2015 à 23:35:17 par CreamyPussy
CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
06 mars 2015 à 23:36:41

Non abusé pas Sabo est moins fort que Kuzan :ok:
Enfin pour l'instant :o))

Message édité le 06 mars 2015 à 23:37:04 par CreamyPussy
Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:36:52

Le 06 mars 2015 à 23:23:13 Akainu_is_back a écrit :

Lesquels? Non parce que tu cite rien là, en plus yen a pas beaucoup des plus forts en tout cas qu'on connais, ya quelques logias (magma lumière ténèbre... et je sais pas) et presque aucun paramecia ou zoan..

:d) Le Pika pika, le Yami Yami, le Magu magu, le Hie Hie, le Goro Goro, le Gura Gura, celui de Marco, et je peux en citer encore plusieurs.

:d)Pika Pika-> je l'ai dit; Yami Yami et Magu Magu -> pareil; Hie Hie-> Glace plus fort que le feu? :rire: c'est un troll :(? Goro Goro -> pas plus fort puisque ace peut éviter les attaques, disons que c'est du même niveau, Gura Gura-> oui mais bon c'est quand même le pouvoir de l'homme le plus puissant a cette époque :hap:, celui de marco-> pas plus fort du tout, si il utilise le fluide et qu'il le bat rapidement c'est bon.

http://2.bp.blogspot.com/-b_yEwaMlcRg/TldCLzCNHNI/AAAAAAAADyo/6dJf7RSpMqo/015.jpg?imgmax=3000> Le hiken qui fait presque rien à l'équipage de Teach pré éllipse par exemple.

:d) Euh il a quand même bien souffert, mais bon je comprend pas là, se prendre un gros truc de feu comme ça ça devrait faire un peu plus d'effet :(

Aucun intérêt cette partie :hum:

:d) En quoi cette partie n'a aucun intérêt ?

As-tu réellement compris le sens de mes propos au moins ?

As-tu compris que c'était une déclaration hors-contexte et extrapolée, donc qu'il fallait remettre les choses en contexte ?

Car avec de telles éxagérations, les rapports de force peuvent rapidement devenir erronés.

On peut largement le supposer puisque Dragon est l'homme le plus recherché du monde :hap:

:d) En quoi le fait que Dragon soit recherché prouve une quelconque égalité entre la marine et les révolutionnaires ?

L'équilibre est : 4 Yonkos = Shichibukaïs + La Marine.

Par quelle magie les révolutionnaires seraient égaux aux 4 Yonkos + leurs équipages réunis ?

Si les révolutionnaires restent dans l'ombre et agissent à couvert, ce n'est pas pour rien, il n'ont aucune chance dans un affrontement direct avec la marine.

Ce sont des affirmations disproportionnées et basées sur rien, si jamais ils étaient égaux à la marine, ils les auraient déja renversé, hors, ce n'est pas le cas et ils restent dans l'ombre.

Si jamais il ne représentait pas la plus grande menace pour le gouvernement, il ne serait pas l'homme le plus recherché du monde

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:41:56

Bon a tous ceux qui disent que Kuzan>Sabo, rien que ace était de son niveau (si il était au mieux de sa forme, pas comme à MF), alors Sabo...:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425681673-187273-ace-vs-aokiji.jpg
:d) Ace qui contre easy l'attaque de Ao Kiji, normal puisque feu>>>>>>glace

TheWhiteHunter
TheWhiteHunter
Niveau 11
06 mars 2015 à 23:44:29

C'est juste que le feu et la glace s'annulent mutuellement

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:44:54

Euh Ace part l'attaque mais ne fait aucun dégât à Aokiji :(

C'est comme dire que Mr.3 part l'attaque de Magellan quoi pourtant y'a une différence de niveau :hap:

Message édité le 06 mars 2015 à 23:45:14 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 23:45:18

Le 06 mars 2015 à 23:41:56 Kiffikiffe a écrit :
Bon a tous ceux qui disent que Kuzan>Sabo, rien que ace était de son niveau (si il était au mieux de sa forme, pas comme à MF), alors Sabo...:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425681673-187273-ace-vs-aokiji.jpg

Il marque un point les sabo haters, si Ace la larve arrive à bloquer ça, Sabo aurait os Kuzan au passage

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:46:19

Mais comment ça Sabo > aux amiraux :pf:

Dois-je vous rappeler qu'il a été dominé dans un combat contre un amiral passif qui est passé à l'offensive qu'une seule fois et dont le but était simplement de le retenir ?

Dois-je vous rappeler la déclaration de Maynard (un Vice Amiral) lorsqu'il apprend que Issho et Sabo ont fait match nul : " No way HQ admirals are...The pride of the marines ! Our greatest weapons !

Ce qui veut littéralement dire qu'un amiral ne devrait pas perdre ou même faire match nul contre Sabo, d'où son étonnement.

Et croyez-moi que ce n'est pas pareil d'être en face à face contre Kizaru au lieu d'Issho, car celui-ci n'a pas la pleine maîtrise de ses capacités (c'est ce qu'il nous laisse entendre) et il est beaucoup plus passif, surtout que là, il cherchait plus à le retenir qu'autre chose.

Donc bon, Sabo > amiraux est erroné, le contraire est sous-entendu dans le manga.

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:46:56

Bon, vous avez déjà essayé de geler du feu? EH BIEN C'EST IMPOSSIBLE. Le seul dommage que kuzan pourrait faire, c'est si sabo fait fondre la glace qui se transforme en eau qui l'affaiblirai, mais bon il se ferait pas battre pour un truc si stupide :ok:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:47:08

Non mais Kuzan >>> Ace hein et de loin
Et oui Kuzan > Sabo

Ce topic sombret de plus en plus dans la détresse :honte:

+ Kif :d) Le haki tu connaît ?
Tu sais le truc qu'utilise les gens pour taper les logias ?
Et bien je suis dans l'obligation de t'apprendre que Kuzan l'a :ok:

Message édité le 06 mars 2015 à 23:48:40 par Onemon10
jin-link
jin-link
Niveau 8
06 mars 2015 à 23:47:17

Le 06 mars 2015 à 23:41:56 Kiffikiffe a écrit :

Ace avait une meilleur maîtrise de son fruit et le fait de contrer l'attaque de kuzan n'implique nullement une supériorité.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 mars 2015 à 23:48:13

Kuzan bat sabo les mains dans les poches comme avec dofla sur PH :ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:48:28

" Aokiji<Sabo. Enfin en tout cas ce qui est ûr c'est que glace<<<feu :noel: "

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425682105-4c5.png

Tidoo34
Tidoo34
Niveau 8
06 mars 2015 à 23:49:26

Sinon à part ça , y'a que moi que ça choque que Sabo soit déjà un subordonné direct de Dragon à a peine 20 ans ? :hap: Sinon je pense que Kuzan > Sabo , pour moi Kuzan a encore beaucoup de talents cachés et n'oubliez pas , il était pas amiral pour rien , apparement si akainu l'a battu c'était sur un coup de chance , ça s'est joué de peu ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment