CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:09:21

Le 06 mars 2015 à 23:00:05 Akainu_is_back a écrit :

L'homme sans arguments face à la badassité de Sabo le Dieu :rire:

:d) Ce genre de déclaration est inutile sachant que justement j'ai argumenté plus haut.

Maintenant reste à cerner le " pourquoi " de ta déclaration.

-Etait-ce une intervention pour se rendre intéressant ?
-Etait-ce une forme d'humour incomprise ?

Ça ne te grandit pas en tout cas.

:d)

et là il vient de bouffer un des logia les plus forts quoi

:d) Le mera mera est surfait, il existe un panel de fruits plus puissants.

:d) Lesquels? Non parce que tu cite rien là, en plus yen a pas beaucoup des plus forts en tout cas qu'on connais, ya quelques logias (magma lumière ténèbre... et je sais pas) et presque aucun paramecia ou zoan..

il arrive à humilier tranquille Burgess dans une épreuve de forc

:d) Doucement sur les mots comme " humilié ", car on peut aller très loin en jouant sur les mots.

:d) Aucun intérêt cette partie :hum:

putain mais sans son fruit c'est le numéro deux d'une instance quasi aussi forte que la marine

:d) Depuis quand les révolutionnaires sont-ils égaux à la marine ?

Cela n'a pas de sens.

:d) On peut largement le supposer puisque Dragon est l'homme le plus recherché du monde :hap:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:10:01

Bon bah vous vous en fichez un peu mais c'est pas grave ! Je reposte au cas où :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425675638-vlcsnap-2015-03-06-11h30m58s225.jpg

Trouvez d'où ça vient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 23:11:01

C'est pas que des suppositions Smoker l'avait dit à Loguetown :ok:

Femuto
Femuto
Niveau 26
06 mars 2015 à 23:11:34

Je suis d'accord que faire crever Sabo dès maintenant ça serait pas malin vu que Luffy viens de débarquer dans le nouveau monde et qu'il c'est entrainé pour éviter que la mort de ses nakamas se reproduisent mais plus tard ça serait bien d'avoir des morts choquantes je sais pas un mugiwara même si c'est quasiment sur que ça arrivera pas.

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:11:59

Le 06 mars 2015 à 23:02:04 Bellamy- a écrit :

Le 06 mars 2015 à 23:00:14 Kiffikiffe a écrit :

Le 06 mars 2015 à 22:57:51 Droovert a écrit :
Ace cette victime a 550 m ? chaud je lui en aurais mis 400 max :ok:

Ca me fait rire les pirates qui font rien et qui ont des mégas primes (ex: Luffy, jusqu'a Enies Lobbies, il avait jamais rien fait au gouvernement a part hisser le pavillon noir et le débarasser de quelque pirate :-))) )

il s'est fait un shishibukai quand meme

Ouais mais un shishibukai qui a trahi le gouvernement donc en le battant il a aidé le gouvernement a débusquer un traître et sauvé un royaume, plus de bien que de mal pour le gouvernement :-)))

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
06 mars 2015 à 23:12:03

Sabo au dessus du level amiral j'y crois pas .

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:14:32

Le 06 mars 2015 à 23:07:57 Nitria a écrit :
Sinon stop sucer Sabo. Il se fait turbovioler par les vrais. :ok:

Faut pas exagérer :rire: c'est vrai que ya largement plus fort que lui, mais bon il est du niveau des shishibukai je pense ( bon c'est pas très précis vu que ça va de buggy jusqu’à mihawk/doflamingo :rire2: mais je le mettrai du niveau de Mihawk perso :hap:)

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:15:57

non mais c'est vraiment n'imp cette hype sur sabo :ouch: y'a rien qui montre qu'il est supérieur a dolfa : il a éjecté burgess qui pensait avoir affaire a luffy , il a battu bastille , il a tenu tete a fuji pendant 5 minutes , voila c'est tout . Dofla est largement capable d'accomplir ça , il a une hype a cause de son grade , sauf qu'avant lui le second de dragon ça devait etre kuma ou ivankov , qui n'ont en aucun cas le niveau de dofla , donc jusqu'a preuve du contraire y'a strictement rien qui lui vaut une telle hype

EDIT: les révos ne sont absolument pas égaux a la marine , ce sont les seuls a essayer de les renverser , d'ou la prime de dragon , mais y'a un univers entre les deux en rapport de force pur

Message édité le 06 mars 2015 à 23:19:14 par NiaIIHoran
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2015 à 23:16:15

Le seul plus fort que Sabo qu'ont ait vraiment vu combattre pour l'instant c'est Akainu

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:17:08

Le 06 mars 2015 à 23:10:01 shanxempereur a écrit :
Bon bah vous vous en fichez un peu mais c'est pas grave ! Je reposte au cas où :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425675638-vlcsnap-2015-03-06-11h30m58s225.jpg

Trouvez d'où ça vient.

Je sais pas du tout :(

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:18:04

Le 06 mars 2015 à 23:15:57 NiaIIHoran a écrit :
non mais c'est vraiment n'imp cette hype sur sabo :ouch: y'a rien qui montre qu'il est supérieur a dolfa : il a éjecté burgess qui pensait avoir affaire a luffy , il a battu bastille , il a tenu tete a fuji pendant 5 minutes , voila c'est tout . Dofla est largement capable d'accomplir ça , il a une hype a cause de son grade , sauf qu'avant lui le second de dragon ça devait etre kuma ou ivankov , qui n'ont en aucun cas le niveau de dofla , donc jusqu'a preuve du contraire y'a strictement rien qui lui vaut une telle hype

Euh kuma <= dofla je pense :hap: et puis si tu compare sabo à kuma et ivankof sabo>>>> les 2

Message édité le 06 mars 2015 à 23:19:05 par Kiffikiffe
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:18:46

Droovert :d) Aokiji aussi

Kiffikiffe :d) Nan, Dofla > Kuma :oui:

Message édité le 06 mars 2015 à 23:19:20 par Kage_V
Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:19:53

Le 06 mars 2015 à 23:18:46 Kage_V a écrit :

Aokiji<Sabo. Enfin en tout cas ce qui est ûr c'est que glace<<<feu :noel:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
06 mars 2015 à 23:20:07

Aokiji :bave::bave:

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
06 mars 2015 à 23:22:04

Ils sont à peu près du même niveau, faut pas oublier que Kuma se téléporte, fait des "ursus canon" qui désintègre les gens, fait des bombes d'air comprimé géantes, peut extraire toute forme de douleur d'un corps (c'est quand même pratique d'avoir des coussinets sur les mains :ok:) etc..

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:23:13

Lesquels? Non parce que tu cite rien là, en plus yen a pas beaucoup des plus forts en tout cas qu'on connais, ya quelques logias (magma lumière ténèbre... et je sais pas) et presque aucun paramecia ou zoan..

:d) Le Pika pika, le Yami Yami, le Magu magu, le Hie Hie, le Goro Goro, le Gura Gura, celui de Marco, et je peux en citer encore plusieurs.

http://2.bp.blogspot.com/-b_yEwaMlcRg/TldCLzCNHNI/AAAAAAAADyo/6dJf7RSpMqo/015.jpg?imgmax=3000

Le hiken qui fait presque rien à l'équipage de Teach pré éllipse par exemple.

Aucun intérêt cette partie :hum:

:d) En quoi cette partie n'a aucun intérêt ?

As-tu réellement compris le sens de mes propos au moins ?

As-tu compris que c'était une déclaration hors-contexte et extrapolée, donc qu'il fallait remettre les choses en contexte ?

Car avec de telles éxagérations, les rapports de force peuvent rapidement devenir erronés.

On peut largement le supposer puisque Dragon est l'homme le plus recherché du monde :hap:

:d) En quoi le fait que Dragon soit recherché prouve une quelconque égalité entre la marine et les révolutionnaires ?

L'équilibre est : 4 Yonkos = Shichibukaïs + La Marine.

Par quelle magie les révolutionnaires seraient égaux aux 4 Yonkos + leurs équipages réunis ?

Si les révolutionnaires restent dans l'ombre et agissent à couvert, ce n'est pas pour rien, il n'ont aucune chance dans un affrontement direct avec la marine.

Ce sont des affirmations disproportionnées et basées sur rien, si jamais ils étaient égaux à la marine, ils les auraient déja renversé, hors, ce n'est pas le cas et ils restent dans l'ombre.

Nitria
Nitria
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:23:25

Mais omfg vous pensez vraiment que Sabo bat Kuzan ? Mon dieu...

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 mars 2015 à 23:24:48

Le 06 mars 2015 à 23:19:53 Kiffikiffe a écrit :

T'as déjà essayer d'éteindre un iceberg avec une allumette toi?

Message édité le 06 mars 2015 à 23:25:31 par GirlsDeMo
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:24:53

:d) Sachant que sa glace a pu égaler le magma de Sakazuki, laisse-moi en douter fortement.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
06 mars 2015 à 23:25:08

Le 06 mars 2015 à 23:18:04 Kiffikiffe a écrit :

Le 06 mars 2015 à 23:15:57 NiaIIHoran a écrit :

Euh kuma <= dofla je pense :hap: et puis si tu compare sabo à kuma et ivankof sabo>>>> les 2

euh non kuma est largement inférieur a dolfa, et a hancock aussi au passage :( et bien sur que sabo est meilleur que kuma et ivan mais je veut dire par la que le grade "second de dragon" ne peut pas etre utliser pour faire un rapport de force :(

puis c'est du troll le sabo>aokiji non ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment