CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

PorteDePH
PorteDePH
Niveau 17
05 mars 2015 à 18:33:36

Ce n'était pas un VA mais un colonel :ok:

Amiral en chef :d) Amiral :d) Vice Amiral :d) Sous Amiral :d) Contre Amiral :d) Colonel :ok:

VA >>>>>>> Luffy pré-éllipse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 18:34:04

N'empêche j'aurai jamais imaginé que Koala puisse devenir aussi fraiche :ouch2:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:34:07

Le 05 mars 2015 à 18:32:36 Kage_V a écrit :
Stop de croire que le CP0 est fort :rire:

Ils sont nul chez Marijoa, heureusement que la marine est là. :-)))

En attendant c'est eux qui capturent Burndy :)

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
05 mars 2015 à 18:39:01

Koala c'est la révolutionnaire qu'est avec sabo c'est ça ? On l'avait jamais vu avant non?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:39:23

Ouais mais bon c'est un HS. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
05 mars 2015 à 18:39:25

Je crois que y'a une fausse hype autour des VA depuis longtemps. Principalement à cause d'éléments très puissants parmi eux comme Garp, ou Welgo. Mais pour 10% de VA "d'élite", t'as 90% de VA normaux qui sont totalement abordables pour des pirates level GL.
Pour moi, les VA style Welgo - Smoker devraient carrément avoir un grade particulier autre que VA, ou alors être des VA mais alors que tous les autres genre Capman soient des Contre-Amiral.
Par exemple, y'a très peu de différence de puissance entre un ex contre-amiral comme Drake à Shabondy et un VA comme Capman. Et Capman doit représenter le niveau d'un VA moyen correct quoi. Drake devait même être plus balaise que lui à l'époque.
Bref, Lucci est loin d'être plus faible qu'un "VA". Il peut prétendre au titre de VA sans problème pour moi. On ne me fera jamais croire qu'il serait incapable de démolir un Capman ou un Bastille. Ou les deux VA de Marijoie que Dofla fait presque s'entretuer en se curant le nez.
L'erreur c'est de croire que ces VA là sont des merdes parmi les VA alors que non, c'est des VA normaux. Y'a juste un gouffre entre des types comme eux et des Welgo - Smoker qui, eux, devraient avoir un autre grade bien à eux pour les différencier.

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
05 mars 2015 à 18:40:00

Ah si je sais qui c'est c'est la fille avec les tiger chais plus quoi le hp

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 mars 2015 à 18:43:43

On sent le gars passionné par le manga

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 mars 2015 à 18:44:59

C'est donc Sabo qui va s'occuper de Trebol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 18:46:25

"Welgo" !:rire:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 mars 2015 à 18:46:29

Le 05 mars 2015 à 18:00:33 Ryokugyu a écrit :
Law qui serait mort off panel ? Yeah, sure. :hap:

+ Big up à tous ceux qui avaient prédit au début de l'arc, certes en rigolant, que Bellamy se ferait torcher exactement de la même manière par Luffy. :hap:

Je ne rigolais pas quand je disais ça. :hap:
C'est même assez logique.

Dracuie
Dracuie
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:47:09

Bilbo :d) Autant pour Capman je suis ok mais Bastille ?
Se faire battre par Sabo qui tient tête à un Amiral c'est juste tout à fait normal .
Sabo aurait fait de même avec Vergo ou Smoker

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2015 à 18:47:14

Sabo quel homme :bave:
Ce regard avec ce "on my way"
Ce mec capable de 1v1 un amiral :cool:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:47:16

Le 05 mars 2015 à 18:39:25 Peil a écrit :
Je crois que y'a une fausse hype autour des VA depuis longtemps. Principalement à cause d'éléments très puissants parmi eux comme Garp, ou Welgo. Mais pour 10% de VA "d'élite", t'as 90% de VA normaux qui sont totalement abordables pour des pirates level GL.
Pour moi, les VA style Welgo - Smoker devraient carrément avoir un grade particulier autre que VA, ou alors être des VA mais alors que tous les autres genre Capman soient des Contre-Amiral.
Par exemple, y'a très peu de différence de puissance entre un ex contre-amiral comme Drake à Shabondy et un VA comme Capman. Et Capman doit représenter le niveau d'un VA moyen correct quoi. Drake devait même être plus balaise que lui à l'époque.
Bref, Lucci est loin d'être plus faible qu'un "VA". Il peut prétendre au titre de VA sans problème pour moi. On ne me fera jamais croire qu'il serait incapable de démolir un Capman ou un Bastille. Ou les deux VA de Marijoie que Dofla fait presque s'entretuer en se curant le nez.
L'erreur c'est de croire que ces VA là sont des merdes parmi les VA alors que non, c'est des VA normaux. Y'a juste un gouffre entre des types comme eux et des Welgo - Smoker qui, eux, devraient avoir un autre grade bien à eux pour les différencier.

On n'a jamais vu Capman se battre. Bastille s'est fais OS par Sabo... Je sais pas comment tu peux jauger leur niveau sérieusement. Il n'y a pas de fausse hype : tous les va qui se sont battus jusque là on fait forte impression (Momonga, Onigumo, Vergo, Dalmatian dans une moindre mesure... Et même Smoker nous a montré qu'il avait un peu de potentiel même si au final c'est juste une serpillière). Drake avait certes le niveau d'un vice amiral certes mais il n'avait peut-être pas ce niveau quand il était dans la marine.

Tout ça pour dire que Lucci pourrait sûrement prétendre au post de VA, mais qu'il serait très bas dans le classement.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
05 mars 2015 à 18:49:14

Mouai c'était peut être pas un VA .
Mais bon je vois vraiment pas Lucci spécialement plus faible que le VA Momenga .

Et Luffy même à MF serait incapable de se débarrasser aussi facilement de Lucci et de la même manière que le VA ou colonel d'après portede PH qui maitrisait le rokushi .

+ Même Momenga avait essayé de buter Luffy à ce moment .

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:49:25

Le 05 mars 2015 à 18:47:09 Dracuie a écrit :
Bilbo :d) Autant pour Capman je suis ok mais Bastille ?
Se faire battre par Sabo qui tient tête à un Amiral c'est juste tout à fait normal .
Sabo aurait fait de même avec Vergo ou Smoker

Arrêtez de dénigrer le pauvre Capman tout ce qu'il a fait c'est perdre contre des mecs broken

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:52:05

Le 05 mars 2015 à 18:49:14 PoixaxURSS a écrit :
Mouai c'était peut être pas un VA .
Mais bon je vois vraiment pas Lucci spécialement plus faible que le VA Momenga .

Et Luffy même à MF serait incapable de se débarrasser aussi facilement de Lucci et de la même manière que le VA ou colonel d'après portede PH qui maitrisait le rokushi .

+ Même Momenga avait essayé de buter Luffy à ce moment .

Momonga turboviole Lucci au même titre qu'Oniguma et bien d'autres. Oui Lucci n'a pas le lvl du colonel mais plutôt celui d'un V.A faible et Luffy aurait tout autant galéré pour le battre.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
05 mars 2015 à 18:52:45

Bastille se fait briser son épée par limite une technique de base de Sabo c'est quand même un peu la loose

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
05 mars 2015 à 18:53:13

Moi je vois plus Lucci turlubiner Momenga que l'inverse .

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
05 mars 2015 à 18:55:10

D'accord avec toi Peil :oui:

Lucci est très fort, quand tu vois que Kuma lui fait des éloges c'est pas rien... Comme tu le dis, je le vois capable de battre Maynard sans trop de difficulté. :(

Après pour le niveau VA je vois 3 catégories:

VA faible - Maynard, Mozambia (Lvl Lucci, Monet, Lao G)

VA moyen/bon - Bastille, Momonga, Dalmatien (Lvl Gladius/Pink, Cavendish, Franky)

VA fort - Vergo, Smoker, Onigumo (?), Doberman (?) (Lvl Sanji, Kyros, Ace)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment