"Moi j'espère qu'ils ont tous au moins un niveau de grand corsaire type Boa Hancock/Jinbe. "
Ce serait beaucoup trop 
A la limite le leader avec un niveau de bon VA les autres légèrement en dessous,dans le meilleur des cas...je les vois pas au dessus de ça 
"Il y a de bonnes chances pour que le cp0 ne soit plus présent sur l'île depuis un bail. "
Franchement si Oda les a mis en scène uniquement pour le minuscule passage qu'ils ont...je trouve que ce serait plutot ridicule 
Donc j'espère qu'ils sont encore sur l'ile et qu'ils vont au minimum faire un truc dans cet arc.
Le 05 mars 2015 à 15:08:02 Kage_V a écrit :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/opm/pc/story.html#story16
Je vais surement le prendre ce PW3, il a l'air bien complet 
Complet ? 
Franchement si t'as pas le 2 ouais,mais si t'as le 2...il est pas du tout intéressant. 
Au lieu de vouloir sortir 2 jeux hyper vite ils devraient attendre plus longtemps,histoire d'avoir plus de trucs à proposer,parce que la niveau perso" il y a que 8 nouveaux ( et encore dans le lot il y a tashigi,alvida... ) niveau gameplay j'ai vu quasiemet aucune différence avec le deux dans les vidés,les combos" de Fuji" c'est pompé des combos de Law,Dofla" à l'air bof...ils ont voulu aller trop vite 
Message édité le 05 mars 2015 à 15:22:30 par SasoThree