En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Pseudo supprimé05 mars 2015 à 12:26:07
Pour moi il l'est très largement, surtout quand il maitrisera un peu mieux son fruit
ERB_NBA
Niveau 9
05 mars 2015 à 12:36:27
Je ne pense pas que Sabo actuellement soit lvl amiral, une fois qu'il maîtrisera son fruit peut-être mais là c'est encore trop tôt
Par contre je pense qu'on peut dire que Sabo fait partie de cette short-list de pirates qui peuvent tenir tête à un amiral sans pour autant gagner certes mais qui peuvent les ralentir et même les blesser (du type marco, dofla etc.).
GirlsDeMo
Niveau 38
05 mars 2015 à 12:38:22
Quand il maitrisera son fruit peut-être mais pour l'instant on a vu que Fuji lui a donné beaucoup de difficulté. De toute facons il est encore jeune, il a encore de la marge de progression, c'est trop tôt pour lui pour être level Amiral.
Message édité le 05 mars 2015 à 12:40:01 par GirlsDeMo
Falco_D_Flint3
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:38:29
Le cliffhanger mensonger et répétitif ... Chap correct.
mais pourquoi vous parlez de réticence d'Oda a tuer les perso après Monet, Vergo, BB et (le plus audacieux) Shanks...euh pardon Ace
RyuuseiKazan
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:02:22
Le 05 mars 2015 à 12:38:29 Falco_D_Flint3 a écrit : Le cliffhanger mensonger et répétitif ... Chap correct.
Beelze , tu as mouillé ton pantalon ?
Je devrais, mais connaissant Oda j'ai encore un doute inb4 Luffy va encore faire un fail misérable
Message édité le 05 mars 2015 à 13:02:42 par RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:05:23
+Je comprends mieux pourquoi Zoro est aussi puissant, être privé d'alcool doit être une super motivation pour lui Rayleigh aurait du privé Luffy de bouffe
Pseudo supprimé05 mars 2015 à 13:09:37
il l'a quand même balancé sur une ile avec de la nourriture vivante du calibre des bêtes de Monster Hunter.Il a fait mieux que le priver de bouffe il lui en a offert une ile entière.Le mot d'ordre était simple mais efficace.Si tu veux manger bute ces animaux if you can
RyuuseiKazan
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:10:56
Sinon je suis curieux de voir qui fait peur à Koala C'est certainement pas Trebol car on l'a vu quelques pages avant et ça vaut pas la peine de déplacer Sabo pour ça Peut-être Sabo ou le CPO ( )
dr--korbo
Niveau 19
05 mars 2015 à 13:13:22
Le 05 mars 2015 à 13:09:37 steripe a écrit : il l'a quand même balancé sur une ile avec de la nourriture vivante du calibre des bêtes de Monster Hunter.Il a fait mieux que le priver de bouffe il lui en a offert une ile entière.Le mot d'ordre était simple mais efficace.Si tu veux manger bute ces animaux if you can
Sauf que là ça l'a juste assez motivé à devenir assez fort pour buter les animaux. Faut trouver une autre source de motivation pour aller plus loin
RyuuseiKazan
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:14:55
http://img.mangastream.com/cdn/manga/51/2708/016-017.png Cette page est magnifique, Oda peut vraiment des planches dynamiques quand il veut Mais ça me satisfait pas car je veux ce genre de punch contre Doflamingo
dr--korbo
Niveau 19
05 mars 2015 à 13:15:41
Le 05 mars 2015 à 12:58:26 steripe a écrit : mais pourquoi vous parlez de réticence d'Oda a tuer les perso après Monet, Vergo, BB et (le plus audacieux) Shanks...euh pardon Ace
Pour Vergo on est pas sûr qu'il soit mort. Pour BB et Ace ok mais c'était vraiment à un point clé du manga pour créer la transition.
Pseudo supprimé05 mars 2015 à 13:15:49
aucun new perso puisque personne ne peut entrer sur l'ile donc c'est forcement quelqu'un présent sur l'ile depuis le début.Et les seuls présents sur l'ile pouvant requérir la présence de Sabo sont Fuji,Dofla,Zoro,Burgess ou le Cp0
Pseudo supprimé05 mars 2015 à 13:18:23
pour allez plus loin ? cad ? L'essentiel reste de devenir plus fort.
SasoThree
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:21:25
Sympa le chapitre
Koala a peur de Burgess je mise une pièce,ce sera lui l'occupation de Sabo jusqu'à la fin de l'arc Il vient peut-être de mettre out le CP0 Barto" me tue toujours avec sa tête d'extase totale au moindre mouvement d'un mugi Oda qui humilie encore une fois Bellamy avec ce coup de poing de Luffy...comme pour dire que rien n'a changer par rapport à l'époque,Bellamy est toujours une serpillière,c'est juste la serpillière 2.0,un cran au dessus Il aime vraiment pas ce perso" Mais bon maintenant Luffy en mode sérieux à 200% j'espère,surtout si il tombe sur le corps de Law...ca va commencer à chier pour Doflamingo
Pseudo supprimé05 mars 2015 à 13:23:18
Bellamy vient encore de perdre un combat, ça en fait jamais qu'un de plus pour ce perso Punchingball encore plus daubé que Smoker
Et si on a Sabo contre Burgess, ça sera un stomp
Pseudo supprimé05 mars 2015 à 13:24:17
Burgess va quand même pas a out le CP0 à lui tout seul.De plus je pense que Sabo pourra en finir rapidement avec Burgess vu ce qu'il a montrer dans le colisée et sans FDD
Pseudo supprimé05 mars 2015 à 13:27:36
Et je mise plus sur le Cp0 parce que Koala dit que cela pourrait mettre en danger Luffy.Je vois pas en quoi Burgess pourrait mettre en danger Luffy.il n'en à rien a foutre puisque ça mission c’était le FDD. Koala a du surprendre une conversation du Cp0 dans laquelle il planifiait de capturer Luffy après le combat contra Dofla
SasoThree
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:32:54
"Burgess va quand même pas a out le CP0 à lui tout seul. "
Et pourquoi pas ? On sait rien du niveau du CP0 Après c'est vrai qu'au moment du bref échange qu'il y a eu entre Burgess et Sabo dans le colisé,Sabo semblait un cran au dessus mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm