CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]Traf
]Traf
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:06:22

Le 04 mars 2015 à 01:16:22 Ryokugyu a écrit :
C'est pas qu'il s'en fout, c'est qu'il fallait bien que Luffy affronte des mecs balèzes au bout d'un moment, Oda ne pouvait pas nous montrer son héros entrain de taper des Krieg-like pendant 30 tomes.

Ni faire une ellipse chaque fin d'arc :o))

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
04 mars 2015 à 09:35:58

chaud de sous estimé moria a ce point , le mec s'est relevé ârès avoir encaissé plusieurs coup de nightmare luffy ( qui font giclé OZ) et arrive a rester conscient après avoir absorbé 1000 ombres , a MF jinbei lui met un coup , mais on voit après que ça pas eu l'air de lui faire grands chose ( en plus faudra m'expliqué comment jinbei connait le point faible de ses zombies quoi :hap: le truc sensé etre ultra secret :( )

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 mars 2015 à 09:46:00

Bouche à oreille ou alors les CC sont obligé de balancer des infos sur leur fruit.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
04 mars 2015 à 10:55:56

Le 04 mars 2015 à 09:46:00 GirlsDeMo a écrit :
Bouche à oreille ou alors les CC sont obligé de balancer des infos sur leur fruit.

Je pense plus à du bouche à oreille mais c'est vrai que c'est pas con du tout ta deuxième théorie :(

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
04 mars 2015 à 12:36:19

Non mais on sous estime pas Moria au niveau du combat . Il est aussi redoutable ( au combat je précise ) que Arlong ou Krieg sans bouffer d'ombres / et en bouffant toutes les ombres qu'il a volé il se fait démolir par Luffy pré ellipse quand-même .
Mais si il est aussi redouté c'est clair que c'est pas que pour ses talents individuel , car oui outre le combat avec son fruit il peut se faire pleins de larbins à sa dispositions et c'est sa la vraix force de Moria + imaginé il vole l'ombre de Mihawk ou un autre gars balèze sans fdd et qu'il la met dans le corps d'un Zombi géant :peur: . Normale que le GM décide de le buter , il leurs est inutile mais représente quand-même une trop grosse menace pour ce qu'il rapporte en tant que corsaire au niveau de la puissance individuel .

Riboku
Riboku
Niveau 6
04 mars 2015 à 12:43:58

Demain :bave:

Monkey D Luffy aka Mugiwara no Luffy le seigneur des pirates vs Donquixote Dofuramingo aka Tenyasha le shichibukai royal :bave: :cool:

Fake, Oda va nous montrer autre chose :-( :snif2:

:honte:

Message édité le 04 mars 2015 à 12:44:38 par Riboku
ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
04 mars 2015 à 12:45:17

Le 04 mars 2015 à 12:43:58 Riboku a écrit :

Monkey D Luffy aka Mugiwara no Luffy le seigneur des pirates vs Donquixote Dofuramingo aka Tenyasha le shichibukai royal :bave: :cool:

Du moment que c'est épique je ne pense pas que ça ne dérangera grand monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 12:49:56

épique = Sanji

Hendricksen
Hendricksen
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:51:42

Dresrosa est bien partit pour dépasser la barre des 10 tomes, ce qui en ferait l'arc�arc le plus long du manga non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 12:55:39

NO FAKE J'AI Rêvé hier soir !

Je voyais Sanji sur le navire de Big Mom en train de parler avec Brook et Chopper, ils s'avancaient vers le Lion et L'homme avec une tasse sur la tête puis ils parlaient entre eux et c'est tout je ne me souviens pas du reste :ouch:

Riboku
Riboku
Niveau 6
04 mars 2015 à 12:56:19

Le 04 mars 2015 à 12:51:42 Hendricksen a écrit :
Dresrosa est bien partit pour dépasser la barre des 10 tomes, ce qui en ferait l'arc�arc le plus long du manga non ?

c'est deja l'arc le plus long du manga depuis le chapitre 765 :ok:

Le 04 mars 2015 à 12:45:17 ERB_NBA a écrit :

Le 04 mars 2015 à 12:43:58 Riboku a écrit :

Du moment que c'est épique je ne pense pas que ça ne dérangera grand monde :hap:

bah le seul épicness qui puisse y avoir maintenant c'est le combat final qu'on attend depuis au moins 2 ans zebi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 12:56:29

normal, c'est l'arc clé qui se révèle être le plus important dans l'évolution du scénario

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:00:41

Le chapitre 779 de One Piece qui sort cette semaine en scan aura droit à la couverture et des pages couleurs dans le Shônen Jump #15 (09/03).

Pas de chapitre la semaine prochaine dans le Shônen Jump #16 (16/03) (Source : Kaizou10 @APForums)

:ok:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:04:00

Si page couleur début des affrontements luffy/dofla ou grosse révélation :ok:

]Traf
]Traf
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:04:56

Tant qu'on passe pas un chap entier sur Bellamy je suis content je pense :o))

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:11:41

Effectivement si pages couleurs qu'il doit y avoir un gros truc vu qu'Oda en fait très rarement
La dernière fois remonte au chapitre 598, qui était le chapitre marquant la fin de l'ellipse :ok:

Si Oda réussit le Luffy vs Dofla, tous les défauts et les longueurs de l'arc seront pardonnés pour moi, par contre si il foire :peur:

Message édité le 04 mars 2015 à 13:15:03 par RyuuseiKazan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 13:14:21

Il y'avait eu des pages couleurs à Dressrosa à un moment je crois

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:15:21

Le 04 mars 2015 à 13:14:21 Macmillanac a écrit :
Il y'avait eu des pages couleurs à Dressrosa à un moment je crois

M'en souviens pas :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:15:52

Le 04 mars 2015 à 13:11:41 RyuuseiKazan a écrit :
Effectivement si pages couleurs qu'il doit y avoir un gros truc vu qu'Oda en fait très rarement
La dernière fois remonte au chapitre 598, qui était le chapitre marquant la fin de l'ellipse :ok:

Si Oda réussit le Luffy vs Dofla, tous les défauts et les longueurs de l'arc seront pardonnés pour moi, par contre si il foire :peur:

Il y a eu un paquet de pages couleurs sur Dressrosa :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
04 mars 2015 à 13:17:38

Je parle pas des illustrations en début de chapitre :(
Ma mémoire me jouerait des tours?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment