CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 mars 2015 à 17:59:01

Le 03 mars 2015 à 17:50:56 poixaxURSS a écrit :
Oui si tu veux il n'y a pas d'égalité parce qu'il c'est fait toucher 2 fois , mais BN lui a clairement tenu tête et à la fin aucun vainqueur tout les 2 tiennent debout .

Son équipage censé l'épauler lui a était d'aucune utilité , juste Burgess à tenté de faire un truc mais il c'est fait remettre à sa place , donc arrêtez votre mauvaise fois de dire que son équipage était avec lui mais que Sengoku les a quand même géré . Bientôt on dira que Teach aurait perdu face à Ace sans son équipage ?

:d) Ce n'est pas " si je veux ", c'est l'auteur qui l'a voulu ainsi écoute.

Et à aucun moment il "tient tête " on a juste vu un Teach qui se fait dominer sans toucher une seule fois Sengoku ainsi que tout son équipage.

donc arrêtez votre mauvaise fois de dire que son équipage était avec lui mais que Sengoku les a quand même géré

Pourtant, on voit son équipage à ses côtés en train de cracher du sang et subir en même temps que Teach.

mais BN lui a clairement tenu tête et à la fin aucun vainqueur tout les 2 tiennent debout .

Donc, WhiteBeard n'a pa dominé Teach vu qu'à la fin, il se tient debout ? :question:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:00:32

http://i.ytimg.com/vi/wK3NZAW843s/hqdefault.jpg

Hisoka depuis quand il faut toucher son adversaire pour lui tenir tête ? Il a combattu Sengoku et à la fin du combat il était encore debout tout comme lui , tu veux quoi de plus ? C'est pas parce que sengoku à une ou deux touche de plus que lui qu'il ne lui a pas tenu tête .

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:02:52

Non mais mec son équipage lui a été d'aucune utilité . Et pour Barbe blanche , Teach s'est fait battre .

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:03:50

Putain arrête de dire n'importe quoi Barbe Noire ne s'est pas fait touché une seule fois à part à la première onde de choc de Sengoku FAITE PAR SURPRISE.
Lis le manga et arrête ce putain d'animé qui a fait passer Akainu pour un plouc.

Barbe Noire n'a rien eu face à Sengoku il a même eu le temps de rire et de crier "je vais détruire cet île, qu'en pensez vous Sengoku le Boudha, Garp le héro ? Votre ère est terminée".

Message édité le 03 mars 2015 à 18:04:50 par Akainu-sama
Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:08:44

Et pour Barbe blanche , Teach s'est fait battre .

:d) Pas si j'en suis ta logique, vu qu'il se tient debout à la fin :doute:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:12:22

Non ! Teach était au sol et allait se faire buter par Barbe blanche si il n'y aurait pas eu l'intervention de ses potes. Ne compare pas le combat de Teach vs Sengoku et BB vs Teach .

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:13:57

Non mais j'te jure Sengoku les a touché au début du manga est sa y est il a dominé tout le combat :honte:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:15:26

Tu dis que Teach a tenu tête à Sengoku car à la fin, les deux se tiennent debout.

Donc, il a aussi tenu tête à WhiteBeard, vu qu'à la fin, il se tient debout.

:doute:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:19:38

combat *

Oui c'est ce que j'ai dit mais du fait qu'on a lu le même manga j'pense pas être obligé de préciser aussi que le combat n'a pas été montré en entier et que à par au début Teach contré toute les attaques de Sengoku .

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:20:19

contrait * :peur:

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:28:20

En off panel, Teach et son équipage n'ont pas touché une seule fois Sengoku (son état intact en témoigne), là où Teach était en sang, je ne vois pas d'égalité, surtout que son équipage l'épaulait (bien que l'on ne les ait pas vu agir, sachant que le combat était coupé).

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:28:51

Teach il voulait juste le Fruit de BB il s'en battait un peu les couilles de la marine.
Après je pense que si il y avait eu Combat Sengoku aurait etait en position de force car Teach n'avait clairement pas la maitrise de BB concernant le fruit sismique.
Mais faut arreter de dire qu'il l'a dominé car il lui a sorti un coup par surprise.
Dans ce cas Joz domine Aokiji vu qu'il lui a mis un lariat par surprise

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:33:58

Non mais pour l'égalité si tu compte en touche oui on est d'accord il n'y a pas d'égalité mais Teach à tout de même tenu tête à Sengoku et son équipage lui a était d'aucune utilité et n'ont rien changés au cour su combat , il aurait pu avoir Vivi et son canards à la place d'eux sa n'aurait rien changé .
( Et comme je les montré dans l'anime on a très bien vue Teach paré son coup et c'est comme sa que ses déroulé tout le combat . Et dans le manga c'est la même chose .)

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:35:16

Et excusez pour l'orthographe je relis pas les mesages avant de poster .

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:40:22

Oui, Teach a tenu tête, ce qui n'équivaut pas à une " égalité ", et pour son équipage, tu n'en sais rien de si oui ou non ils ont été utile, car je doute qu'ils restent là à rien faire durant l'affrontement, surtout qu'ils venaient de s'en prendre une juste avant !

Enfin bref, ça c'est spéculatif, mais je vois personnellement pas une égalité, je vois un Sengoku qui calme Teach avec sa première shock wave, puis qui gère le reste malgré l'infériorité numérique, et par dessus tout, un Teach beaucoup trop sûr de lui.

Kiffikiffe
Kiffikiffe
Niveau 6
03 mars 2015 à 18:51:14

Teach " à tenu tête" ne veut pas dire "teach était à égalité avec sengoku" :peur:
Ca veut juste dire que Teach n'a pas perdu face à Sengoku :hap: .

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
03 mars 2015 à 18:53:32

Il a calmé rien du tout avec son shock , Teach s'est relevé sans problème et a paré le coup qui suit . Et avec un équipage actif ou passif Teach est capable de lui tenir tête .

Et on a pas vue l'équipage de Teach réussir à interféré dans le combat ils ont été spectateurs mais bon si admettons qu'ils ont combattu alors on pourrait renommer le combat Teach et son crew vs Garp et Sengoku mais .

Sukoshi
Sukoshi
Niveau 7
03 mars 2015 à 18:56:12

Teach s'est relevé sans problème et a paré le coup qui suit

:d) Il n'a rien paré, c'est un rajout de l'anime ça.

Et on a pas vue l'équipage de Teach réussir à interféré dans le combat ils ont été spectateurs mais bon si admettons qu'ils ont combattu alors on pourrait renommer le combat Teach et son crew vs Garp et Sengoku mais .

:d) Normal, le combat était en Off panel.

Et pour Garp, ce n'est pas pareil, sachant qu'il est arrivé à la fin, pendant un chapitre, c'était Sengoku en solo.

CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
03 mars 2015 à 19:01:43

Ce débat de newfag :malade:

FortuneStar5
FortuneStar5
Niveau 10
03 mars 2015 à 19:02:52

De toute façon Teach c'est un peu dur d'évaluer sa force.
-Il a blesse Shank a la régulière.
-Il tue Satch en traite (Pas sur que ce soit important en fin de compte :hap: )
-Il bat Ace (Mais bon Ace est lui même trop sûr de lui et compte trop sur ses pouvoirs de logia de plus qui s'attendait a ce que Teach puisse supprimer un FFD)
-Lui et sa bande Défonce magellan.
-Barbe Blanche le détruit alors qu'il est lui même affaibli.

Bref d'un coté Teach gagne pas ses combats a la réguliere sans effet de surprise ou un Backup. Mais de l'autre il blesse Shank wtf :doute: .

Message édité le 03 mars 2015 à 19:04:12 par FortuneStar5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment