Zoro vs Trébol ? ![]()
Zoro a déjà vaincu Pica , pourquoi battrait-il Trébol ![]()
Pour moi ce sera soit Law/Sabo/Luffy/Burgess ou à la grande limite Bellamy mais pas Zoro pitié quoi ![]()
Le 03 mars 2015 à 09:36:18 Onemon10 a écrit :
Zoro vs Trébol ?
Zoro a déjà vaincu Pica , pourquoi battrait-il Trébol
Pour moi ce sera soit Law/Sabo/Luffy/Burgess ou à la grande limite Bellamy mais pas Zoro pitié quoi
-Law n'a plus de bras et a déjà affronté Dofla deux fois + tenu tête a Issho-san et à Dofla
-Luffy a déja battu Chinjao, va battre Bellamy et Dofla
-Sabo a détruit Bastille et fait bonne figure face à Issho-san
De plus, je en vois pas pourquoi Zoro ne pourrait pas avoir 2 combats dans le même arc ![]()
Ce n'est pas inédit , ça s'est déjà a vu a Skypea ![]()
PS: Burgess n'a aucune raison d'attaquer Trebol ![]()
Le 03 mars 2015 à 08:36:44 Onemon10 a écrit :
"Ceux qui croit a des combats pour les low mugis contre big mom et son crewnami / chopper / brook qui se sont fait no-diff par jora
ussop qui s'est fait détruire par trebol
robin qui s'est fait no-diff par sugar
"
Croire sérieusement que Chopper/Brook et Nami étaient sérieux contre elle
Jora a un pouvoir cheaté mais s'est fait quand même OS par Brook donc bon.Usopp qui se fait détruire par un AS , qui plus est un logia quel nul
Ah bah non c'est normal qu'il ce soit fait battre.Robin qui à juste immobilisé Sugar pour permettre aux nains de la vaincre quelle nulle
Ah bah non en fait Sugar a réussi à la toucher , et puisque si elle te touche elle t'OS...
Et puis on en parle de Robin qui stop Hakuba en pleine course et qui encaisse une des attaque les plus puissantes de DiamanteEnfin bref ras le bol de cette sous-estimation des mugis qui n'ont absolument rien montré depuis l'ellipse
Cette mauvaise foi ![]()
croire que les mugis sont pas sérieux alors qu'ils sont a la merci de jora sur le sunny ![]()
et jora a détruit brook aussi hein , elle a perdu a cause du fait qu'elle fasse soudainement confiance a son ennemi ( merci oda
) et brook l'achève en traitre alors qu'elle pense qu'il est de son coté , avant ça il se fait démonter bien comme il faut
et là on parle de jora , la meme perssone qui se fait OS par un nain ![]()
ussop sert a rien et se casse en courant enfaite , sans le running gag horrible de oda , il aurait fini en jouet ![]()
et maintenant la meilleur partie : robin
avantage de robin contre sugar : elle connait son pouvoir et la façon de l'activer ( aucune excuse de se faire prendre par surprise , ni de baisser sa vigilance vis a vis de physique de sugar )
elle a l'avantage de l'attaque surprise
les nains font diversion et lui permet de placer son attaque quand lle veut
mais elle arrive quand meme a faire de la merde et a faire foirer tout le plan
sugar qu se fait prendre par suprise arrive quand meme a renverser totalement la situation ![]()
quand a hakuba , y'a rien de difficile puisqu'elle est très loin de lui et que barto l'a prévient , elle a juste a faire sortir ses bras pour l'arreter , y'a rien de difficile a faire , d'ailleurs heureusement que cavendish reprend partiellement le contrôle parce que sinon elle aurait pris très cher ![]()
donc croire qu'ils auront des combats contre le crew de Big mom... ![]()
Le 03 mars 2015 à 09:37:58 Monstar6 a écrit :
Le 03 mars 2015 à 09:36:18 Onemon10 a écrit :
Zoro vs Trébol ?
Zoro a déjà vaincu Pica , pourquoi battrait-il Trébol
Pour moi ce sera soit Law/Sabo/Luffy/Burgess ou à la grande limite Bellamy mais pas Zoro pitié quoi-Law n'a plus de bras et a déjà affronté Dofla deux fois + tenu tête a Issho-san et à Dofla
-Luffy a déja battu Chinjao, va battre Bellamy et Dofla
-Sabo a détruit Bastille et fait bonne figure face à Issho-sanDe plus, je en vois pas pourquoi Zoro ne pourrait pas avoir 2 combats dans le même arc
Ce n'est pas inédit , ça s'est déjà a vu a SkypeaPS: Burgess n'a aucune raison d'attaquer Trebol
Je ne vois pas pourquoi il irait affronter Trébol , enfin je ne sais pas quoi Zoro se faire deux AS juste non quoi ![]()
Il se trouve où par rapport au château au juste , je ne sais plus ? ![]()
Après si effectivement Zoro se fait Trébol je serais déçu
Bon alors déjà si les 3 sur le Sunny se sont fait avoir c'est parce que ce sont des tapettes qui flippent pour n'importe quoi et c'est pour ça qu'ils ce sont fait avoir par son pouvoir qui est vraiment cheat ![]()
Je ne leurs cherchent pas d'excuses puisqu'ils m'ont déçu aussi mais quand même Nami à par exemple tout ses mirages , dans 1vs1 Jora n'aurait rien pu faire contre elle ![]()
Usopp , je trouve que son running gag est lourd , je ne l'aime pas non plus mais bon il avait en face 2 personnes susceptible de l'OS donc qu'il fuit c'est normal je trouve ![]()
Puis bon il est quand même revenu c'est le plus important non ? ![]()
Ah et pour Robin faut arreter hein
La meuf a immobilisé Sgar pour que les nains lui foutent le piment dans la bouche Sugar s'est déba
Bon alors déjà si les 3 sur le Sunny se sont fait avoir c'est parce que ce sont des tapettes qui flippent pour n'importe quoi et c'est pour ça qu'ils ce sont fait avoir par son pouvoir qui est vraiment cheat ![]()
Je ne leurs cherchent pas d'excuses puisqu'ils m'ont déçu aussi mais quand même Nami à par exemple tout ses mirages , dans 1vs1 Jora n'aurait rien pu faire contre elle ![]()
Usopp , je trouve que son running gag est lourd , je ne l'aime pas non plus mais bon il avait en face 2 personnes susceptible de l'OS donc qu'il fuit c'est normal je trouve ![]()
Puis bon il est quand même revenu c'est le plus important non ? ![]()
Ah et pour Robin faut arreter hein
La meuf a immobilisé Sgar pour que les nains lui foutent le piment dans la bouche Sugar s'est débattu et l'a OS ![]()
Puis bon en attendant c'est elle qui à pris l'initiative d'éloigner Trébol le temps que les nains + Usopp s'occupent de Sugar donc bon ![]()
Et pour Hakuba elle a réussit à le stopper c'est tout pas la peine de dire "oui mais en fait il était en diagonale alors il est moins rapide" , franchement
Et puis bon pour la dernière partie je n'ai jamais dit que Robin > Cavendish ce serait la plus grosse connerie que je pourrais dire ![]()
Ah et mon post n'était pas méchant c'est juste pour débattre pas la peine d'être condescendant (même si je l'est était aussi sorry)
Le 03 mars 2015 à 07:46:32 poixaxURSS a écrit :
Non mais BN se fait dominer au tout début mais il a quand-même tenu tête à Sengoku pendant tout le reste de l'échange .+ dire qu'il a fait égalité /=/ le sous estimé .
Euh si. Dire que Sengoku a fait égalité avec BN et son crew c'est juste le sous-estimé. Il était au dessus et pourtant il ne s'est même pas battu à 100%.
Ils se sont battu tout les deux pendant que Akainu se faisait l'équipage à Barbe blanche Et ni Sengoku ni Barbe noir n'a réussi à vaincre l'un ou l'autre . Et non ce n'est pas le sous-estimer que de penser qu'il a fait égalité avec BN level Yonkou
Et bon je juge pas le match par le nombre de touche , le fait que Sengoku a mis à mal BN avec sa première attaque ne change en rien le fait que BN lui tenait tête pendant tout le reste du combat et se tenait toujours debout à la fin tout comme Sengoku .
Wewewe ![]()
ps: c'est Guts pour ceux qui l'aurait encore oublié, hein falco ![]()
Le 03 mars 2015 à 10:35:59 Onemon10 a écrit :
Bon alors déjà si les 3 sur le Sunny se sont fait avoir c'est parce que ce sont des tapettes qui flippent pour n'importe quoi et c'est pour ça qu'ils ce sont fait avoir par son pouvoir qui est vraiment cheat
Je ne leurs cherchent pas d'excuses puisqu'ils m'ont déçu aussi mais quand même Nami à par exemple tout ses mirages , dans 1vs1 Jora n'aurait rien pu faire contre elleUsopp , je trouve que son running gag est lourd , je ne l'aime pas non plus mais bon il avait en face 2 personnes susceptible de l'OS donc qu'il fuit c'est normal je trouve
Puis bon il est quand même revenu c'est le plus important non ?Ah et pour Robin faut arreter hein
La meuf a immobilisé Sgar pour que les nains lui foutent le piment dans la bouche Sugar s'est débattu et l'a OS
Puis bon en attendant c'est elle qui à pris l'initiative d'éloigner Trébol le temps que les nains + Usopp s'occupent de Sugar donc bon
Et pour Hakuba elle a réussit à le stopper c'est tout pas la peine de dire "oui mais en fait il était en diagonale alors il est moins rapide" , franchement
Et puis bon pour la dernière partie je n'ai jamais dit que Robin > Cavendish ce serait la plus grosse connerie que je pourrais direAh et mon post n'était pas méchant c'est juste pour débattre pas la peine d'être condescendant (même si je l'est était aussi sorry)
je n'ai pas voulut etre condescendant , si c'est comme ça que tu l'as perçu désolé ![]()
après les fait sont la , on peut toujours essayer de trouver es excuses a un tel ou un tel , le résultat reste que 3 mugis se sont fait battre par jora en no-diff et pour tant on peut voire qu'ils ont tenté des attaques puisque chopper est transformé et que nami n’arrive pas a utilisé sa baguette , jora a juste été plus rapide qu'eux en envoyant son pouvoir et ils ont donc perdu ![]()
pour ussop le truc c'est que de souvenir il a meme pas pu esquivé un seul attaque de trebol , le combat a été expédié en 2 cases...
et pour sugar robin n'a pas d'excuse , quand tu connait le pouvoir de sugar , t'a 50% de sa force qui disparait parce que sugar joue beaucoup sur son physique innocent pour piégé ses adversaires , robin connaissait les capacités d'activation se son pouvoir , et meme avec ça elle réussit a se faire touché , sugar a juste réussit a renverser une situation ou robin avait des avantages énormes .
Quand a hakuba , c'est pas vraiment dur de le stopper puisque c'est la capacité principale de son pouvoir , elle était bien plus loin que les autres , elle avait donc largement le temps de le stop en plus barto l'a prévient , elle avait plus qu'a activé son pouvoir , et heureusement que cavendish reprend le contrôle , parceque sinon c'était finit pour elle ![]()
heu BN a tenu tête a personne hein , il c'est fait démolir en quelques seconde par un BB à moitié mort (si son n'équipage n'était pas intervenu BN serait mort) , à près avoir récup le fruit de BB il fait face a sengoku et sengoku blesse tout l'équipage BN en une seule attaque alors qu'il est même sérieux , si sengoku avait décider de les arrêter il l'aurait sans aucune difficulté (rien que magellan les a tous OS si shiryu n'avait pas été la ils serait mort a impel down sauf BN peut être grâce a son FDD
)et pour finir il s'enfuit quand l'équipage de shanks arrive (ça c'est compréhensible il va en plus se battre contre l'équipage de shanks après avoir fait face a BB et sengoku)
Niall
T'inquiète c'est pas grave ![]()
Pas la peine que je continue puisque nous ne serons jamais d'accord ![]()
De tout façons on verras qui à raison au prochain arc ,on en rediscutera à ce moment là d'accord ? ![]()
Le 03 mars 2015 à 13:49:23 poixaxURSS a écrit :
Ils se sont battu tout les deux pendant que Akainu se faisait l'équipage à Barbe blanche Et ni Sengoku ni Barbe noir n'a réussi à vaincre l'un ou l'autre . Et non ce n'est pas le sous-estimer que de penser qu'il a fait égalité avec BN level YonkouEt bon je juge pas le match par le nombre de touche , le fait que Sengoku a mis à mal BN avec sa première attaque ne change en rien le fait que BN lui tenait tête pendant tout le reste du combat et se tenait toujours debout à la fin tout comme Sengoku .
Ce n'était pas une égalité.

Là, c'était pendant le combat, et non la première touche, la domination du Buddha était claire, car en plus d'avoir tout son équipage (dont les cadors d'Impel Down), et le fruit Gura Gura, Sengoku était au dessus.
Là où BlackBeard et son équipage se sont pris par 2 reprises une onde de shock surpuissante qui les laissa en sang, Sengoku lui était intact, malgré l'avantage numérique en face.
Je ne comprendrais jamais la sous-estimation de l'ex amiral, alors qu'il n'a rien à envier à son compère Garp, et qu'il restait aux attentes du niveau amiral il y a encore 2 ans.
Non cette image c'est la première touche hein et oui BN a tenu tête à Sengoku . Même si BN c'est fait toucher une ou 2 fois on va pas en faire tout un plat du fait que j'ai parlé d'égalité et que nanani nanana je le sous estime ...
Et Hisoka osef du combat de Barbe blanche contre Teach ou des dégâts que les membres de l'équipage de celui-ci ont mangé . Là on parle juste de Teach et Sengoku .
Kid > all ![]()
Kaido cette merde qui a peur de Kid ![]()
poixaxURSS
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mars 2015 à 17:16:45
Non cette image c'est la première touche hein et oui BN a tenu tête à Sengoku . Même si BN c'est fait toucher une ou 2 fois on va pas en faire tout un plat du fait que j'ai parlé d'égalité et que nanani nanana je le sous estime ...
Non, justement, c'est une autre touche, je sais de quoi je parle.
Bah ce n'est pas une égalité, Teach était épaulé de tout son équipage, et durant l'affrontement, Sengoku à 2 reprises les a touché avec des ondes de shock (chacun d'eux), là où Sengoku n'a pas été touché une seule fois, où vois-tu une égalité ? ![]()
Le 03 mars 2015 à 17:16:45 poixaxURSS a écrit :
![]()
Et Hisoka osef du combat de Barbe blanche contre Teach ou des dégâts que les membres de l'équipage de celui-ci ont mangé . Là on parle juste de Teach et Sengoku .
ok ont parle juste de teach et sengoku , bah montre moi une image ou ont voir que teach a tenu tête a sengoku . moi ce que je vois c'est sengoku qui blesse l'équipage entier de BN (BN compris) avec en une ou deux attaque alors qu'il est même pas sérieux . BN il a rien fait à part se prendre des ondes de choc de sengoku , sengoku et resorti sans aucune blessure contrairement a BN
Oui si tu veux il n'y a pas d'égalité parce qu'il c'est fait toucher 2 fois , mais BN lui a clairement tenu tête et à la fin aucun vainqueur tout les 2 tiennent debout .
Son équipage censé l'épauler lui a était d'aucune utilité , juste Burgess à tenté de faire un truc mais il c'est fait remettre à sa place , donc arrêtez votre mauvaise fois de dire que son équipage était avec lui mais que Sengoku les a quand même géré . Bientôt on dira que Teach aurait perdu face à Ace sans son équipage ?
Le 03 mars 2015 à 17:50:56 poixaxURSS a écrit :
Oui si tu veux il n'y a pas d'égalité parce qu'il c'est fait toucher 2 fois , mais BN lui a clairement tenu tête et à la fin aucun vainqueur tout les 2 tiennent debout .Son équipage censé l'épauler lui a était d'aucune utilité , juste Burgess à tenté de faire un truc mais il c'est fait remettre à sa place , donc arrêtez votre mauvaise fois de dire que son équipage était avec lui mais que Sengoku les a quand même géré . Bientôt on dira que Teach aurait perdu face à Ace sans son équipage ?
sauf sengoku demolie ace ça n'a rien voir , et comment tu peux dire que BN a tenu tête à sengoku alors qu'il ne la même pas toucher une fois ??? c'est pas logique
Déjà Sengoku a touché Barbe Noire et son équipage une fois (faut pas regarder l'animé) et c'était par surprise.
Ensuite Barbe Noire a eu le temps de détruire une grande partie de Marineford pendant que Sengoku accompagné de Garp se touchaient le haricco. Si ces deux là étaient plus forts ils n'auraient pas rien fait pendant qu'il rigolait en disant "je vais tout détruire zhahahaha".
On a pas vu l'éqquipage de Barbe Noire l'aider encore une fois lisez le manga et pas l'animé. Par contre on sait que Garp était à côté de Sengoku.
Donc d'où Barbe Noire a été dominé ? ![]()