Le 02 mars 2015 à 22:34:35 laoufette a écrit :
Le 02 mars 2015 à 20:23:24 SylverNo2 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 19:36:11 laoufette a écrit :
C'est juste que Oda a craqué niveau rapport de force à MFExemple ?
Genre akainu qui semble beaucoup trop fort par rapport aux autres, Sengoku qui fait pitié par exemple.
Mouais non ![]()
Le 02 mars 2015 à 22:45:10 Vagabondage a écrit :
A votre avis il ressemble à quoi Vegapunk ? Je ne peux m'empêcher de penser qu'on l'a déjà vu, je ne sais pas pourquoi...:(Pour le dernier Shichibukai, soit c'est Bonney, soit c'est Mizuira.:hap:
J'aimerai bien un design à la einstein pour Vegapunk.
Sinon niveau Shichibukai ça peut être un random qu'on ne connait pas comme ça pourrait être n'importe quelle Supernova qu'on a pas encore vu genre al capone
A votre avis il ressemble à quoi Vegapunk ? Je ne peux m'empêcher de penser qu'on l'a déjà vu, je ne sais pas pourquoi...:(Pour le dernier Shichibukai, soit c'est Bonney, soit c'est Mizuira.:hap:
bonney shishi , impossible beaucoup trop faible pour ça , bonney elle ne sert qu'a faire rajeunir les 5 vieux du GM c'est pour ça que la marine la veut vivante ![]()
Le 02 mars 2015 à 22:36:17 poixaxURSS a écrit :
D'où les nouveauc amiraux sont moins bon que les anciens de la marine ? Et je te rappel que on a encore jamais vue Garp ou les nouveaux amiraux faire leurs preuve face à un monstre de puissance donc bon .
Ben je sais que je devrai pas faire ca mais si on compare les pouvoirs ceux des anciens étaient bien mieux (sauf sengoku je capte pas a quoi sert son pouvoir) mais bon fujitora se ferai démonter par Kuzan c'est clair et puis l'autre on sait pas trop mais si c'est un zoan banal, qui se transforme pas en animal mythique ou préhistorique , il risque d'être nul
. Et puis c'est vrai que Garp on sait pas trop sa puissance mais dans sa jeunesse il tenait tête à Roger , et on le surnomme Garp le héros donc bon c'est pas trop mal quoi ![]()
C'est qui Mizuira
?
Un Zoan ça peut etre hyper cool
de rtoute façon l'amiral le plus fort c'est kizaru vu sa vitesse akainu a zero chance contre lui heureusement que ODA le bride ![]()
Le 02 mars 2015 à 22:54:24 Macmillanac a écrit :
Un Zoan ça peut etre hyper cool
oui surtout si c'est un amiral
en plus le nouvel amiral et surnomé le taureau vert , moi j'aimerai bien un zoan pour changer
Tu capte pas à quoi sert son pouvoir à Sengoku met en attendant il a tenu tête à barbe noir après qu'il est volée fdd de Barbe blanche .
Et pour Garp il a déjà croisé le fer plusieurs fois avec Gol Roger mais on en connais pas plus , peut être que c'était seulement a début de son voyage quand il était pas très fort que Roger la combattu ou peut être pas , on ne sait pas grand chose .aïs bon je vois quand même Garp comme le plus puissant des vice-amiraux .
Le 02 mars 2015 à 22:55:28 hisoka4 a écrit :
de rtoute façon l'amiral le plus fort c'est kizaru vu sa vitesse akainu a zero chance contre lui heureusement que ODA le bride
Complètement d'accord ![]()
Sauf que Kizaru ne va pas vraiment à la vitesse de la lumière, et encore heureux dans un manga comme OP.
Le 02 mars 2015 à 22:59:20 Kage_V a écrit :
Sauf que Kizaru ne va pas vraiment à la vitesse de la lumière, et encore heureux dans un manga comme OP.
c'est bien ce que dit ODA le bride, perso c'est mon amiral préférer
Même si sanji a un PU, vu comment sont loin Zoro/Luffy avant qu'il les rattrape on peut tjrs attendre ![]()
Les trois amiraux de base sont plus ou moins au même niveau quoi qu'il arrive. Reste à voir si Fujitora et Ryokugyu sont leurs égaux.
Le 02 mars 2015 à 22:58:50 poixaxURSS a écrit :
Tu capte pas à quoi sert son pouvoir à Sengoku met en attendant il a tenu tête à barbe noir après qu'il est volée fdd de Barbe blanche .
Et pour Garp il a déjà croisé le fer plusieurs fois avec Gol Roger mais on en connais pas plus , peut être que c'était seulement a début de son voyage quand il était pas très fort que Roger la combattu ou peut être pas , on ne sait pas grand chose .aïs bon je vois quand même Garp comme le plus puissant des vice-amiraux .
il se fait surtout parrer par un luffy épuisé
puis battre BN près ellipse est pas vraiment dur , magellan le no-diff quoi
après je dit pas qu'il est nul , mais il a rien montré quoi ![]()
Le 02 mars 2015 à 22:59:10 Kiffikiffe a écrit :
Le 02 mars 2015 à 22:55:28 hisoka4 a écrit :
de rtoute façon l'amiral le plus fort c'est kizaru vu sa vitesse akainu a zero chance contre lui heureusement que ODA le brideComplètement d'accord
Quoique après réflexion si Aka inu avait le haki de perception il pourrait contrer ou parer Kizaru comme Rayleight (Ça ne marcherait pas si Kizaru n'était pas bridé):

Le 02 mars 2015 à 22:53:38 Kiffikiffe a écrit :
C'est qui Mizuira
?
C'est la cousine de Robin, elle est supposée morte durant le Buster Call d'Ohara, mais j'y crois pas une seconde. M'est avis qu'elle a survécu et est devenue une pirate.:ok: (Le gars qui s'imagine des scénarios sur des persos randoms que même Oda a sûrement oublié...:rire: )
Sengoku n'a pas battu BN il a fait match égalité on va dire . Donc oui c'est quand même un exploit car à ce moment je rappelle que Teach venait d'acquérir le pouvoir qui fera de lui un empereur .
il se fait surtout parrer par un luffy épuisé
puis battre BN près ellipse est pas vraiment dur , magellan le no-diff quoi
après je dit pas qu'il est nul , mais il a rien montré quoi
Il faut revoir sa performance.
Un Teach avec deux pouvoirs, ainsi que tout son équipage (les cadors d'Impel Down étaient présents), il les a dominé assez facilement, très facilement je dirai même, c'est plus qu'honorable.

Et à contrario de l'idée générale, il n'est pas là que par son intelligence, comme on peut le voir, il combat aux côtés de Garp et n'hésite pas à rentrer dans le tas !

Il fait également preuve de force en stoppant Garp assez facilement et en le maintenant au sol.
Il ne fut pas amiral pour rien, et ça ne fait que 2 ans qu'il n'est plus en service, ce n'est pas le genre de personnage à sous-estimer !
Le 02 mars 2015 à 23:28:59 poixaxURSS a écrit :
Sengoku n'a pas battu BN il a fait match égalité on va dire . Donc oui c'est quand même un exploit car à ce moment je rappelle que Teach venait d'acquérir le pouvoir qui fera de lui un empereur .
Tu n'as pas dû bien te souvenir de la scène.

Le combat est composé de ces 2 scènes, on voit bien que l'ex amiral domine facilement, c'était plus une correction qu'autres chose !