CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
12 août 2014 à 20:51:27

Car Jimbe est le plus puissant des hommes poissons, il le possède forcément.
En plus seul un utilisateur de Haki peut réussir à en blesser un autre (voir avec Sentomaru qui n'est pas touché par Luffy).

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 août 2014 à 20:52:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-334-0-1-0-one-piece.htm#message_9760447
| Ecrit par « Troveno », 12 août 2014 à 20:46:27
| «
| Et alors ? Si Jimbe lui envoyait de l'eau ça aurait changé quoi ? Avec ses flammes ça s'évaporait direct.»

Comme le montre la scene avec Akainu, l'eau de Jinbe ne sévapore pas comme ça.

Je rappelle a tout hasard que le magma d'Akainu est plus chaud que les flammes d'Ace.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-334-0-1-0-one-piece.htm#message_9760447
| Ecrit par « Troveno », 12 août 2014 à 20:46:27
| « Puis même quand BB arrive dès qu'il veut se battre paf il l'entoure de flamme, si son adversaire pouvait utiliser l'eau et si jamais ça pouvait l'affecter tu peux être sûr à 100% qu'il aurait paralysé son Karate en rendant l'endroit très sec pour l'empêcher d'utiliser l'eau environnante donc ça ne tient pas la route.
| »

S'il était capable de faire tu penses bien qu'au bout de 5 jours il n'y aura plus de mer près de leur lieu de combat pourtant on voit le bateau de BB y accoster sans problème.

Ce qui prouve qu'Ace n'a pas pu rendre l'endroit très sec. Par corollaire rien n'empêchait Jinbe d'utiliser son karaté des home poissons.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
12 août 2014 à 20:52:05

" Ca me paraîtrait un peu chaud.
Ça voudrait dire que tu peux insuffler du Haki genre sur un Lac par exemple ou un truc dans le genre :(
Je sais pas si ça serait possible pour de l'eau :hap: "

Je pense qu'à partir du moment où c'est une arme ou un projectile, c'est possible. Surtout si l'eau provient du corps de Jinbe, maintenant que j'y pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 20:52:49

"Ah voilà maintenant le haki intervient :noel:

Forcément s'il y a Haki il touche le vrai corps donc le Karate des HP redevient opérationnel c'est ce que j'essaie de montrer depuis tout à l'heure :hap: "

:d) On parle pas de ça hein.
Personnellement je reste sur le fait que Jinbe n'ait pas le Haki.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 août 2014 à 20:54:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-334-0-1-0-one-piece.htm#message_9760451
| Ecrit par « Gnilfauk », 12 août 2014 à 20:49:47
| «
| Genre comme pour le Koka et le bambou de Vergo, si tu touches un arbre est-ce que tu peux faire la même chose ? :hap:
»

Je me suis déjà posé la question :(

Genre si en plus de Luffy, Zoro et Sanji maitrisent le Koka, peuvent ils a eux trois recouvrir le sunny de koka :question:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
12 août 2014 à 20:54:51

L'eau n'a pas besoin de haki pour toucher un logia :(

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
12 août 2014 à 20:56:03

Je doute que Oda ai envisagé cette possibilité quand il a conçu le Koga :noel:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 20:56:49

"

Comme le montre la scene avec Akainu, l'eau de Jinbe ne sévapore pas comme ça.

Je rappelle a tout hasard que le magma d'Akainu est plus chaud que les flammes d'Ace. "

:d) Le bras de Jinbe a prit feu.

" > S'il était capable de faire tu penses bien qu'au bout de 5 jours il n'y aura plus de mer près de leur lieu de combat pourtant on voit le bateau de BB y accoster sans problème.
Ce qui prouve qu'Ace n'a pas pu rendre l'endroit très sec. Par corollaire rien n'empêchait Jinbe d'utiliser son karaté des home poissons. "

:d) Quand BB arrive il l'entoure direct de flamme, en faisant pareil à Jinbe il aurait rendu l'air dans la bulle de flamme sec et l'aurait empêché d'utiliser l'eau de la mer, jackpot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 20:58:10

Maguilty Voir le profil de Maguilty [Citer ce post]
Posté le 12 août 2014 à 20:51:27 Avertir un administrateur
Car Jimbe est le plus puissant des hommes poissons, il le possède forcément.
En plus seul un utilisateur de Haki peut réussir à en blesser un autre (voir avec Sentomaru qui n'est pas touché par Luffy).

:d) C'est ça que vous comprenez pas :o))
On dit pas : "mdr jinbe il é feble il a pa le aki", on discute juste sur le fait que dans l'éventualité ou le Karate des hommes poissons pouvait faire tout ce qu'il a fait depuis son apparition (Ce que je pense fortement), il n'aurait en aucun cas besoin du Haki vu que son Karate comblerait le tout :o))

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 août 2014 à 20:59:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-334-0-1-0-one-piece.htm#message_9760465
| Ecrit par « Troveno », 12 août 2014 à 20:56:49
| « Le bras de Jinbe a prit feu.»

Mais l'eau ne s'est pas évaporé de suite et lui a permis de ne pas se rouler par terre comme Ace.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-9746594-334-0-1-0-one-piece.htm#message_9760465
| Ecrit par « Troveno », 12 août 2014 à 20:56:49
| « Quand BB arrive il l'entoure direct de flamme, en faisant pareil à Jinbe il aurait rendu l'air dans la bulle de flamme sec et l'aurait empêché d'utiliser l'eau de la mer, jackpot :ok: »

Tu spécules a plein pot là.

Tu inventes carrément des capacités a Ace :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 21:01:02

J'avoue :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 21:03:12

"

Mais l'eau ne s'est pas évaporé de suite et lui a permis de ne pas se rouler par terre comme Ace. "

Bah si elle s'est très vite évaporée car son bras a prit cher.

"

Tu spécules a plein pot là.

Tu inventes carrément des capacités a Ace :doute: "

:d) J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui nie l'évidence, dès que Ace veut engager le combat il entoure direct BB de flammes, pourquoi comme par hasard il ne l'aurait pas fait contre Jinbe surtout qu'en plus ça l'aurait empêché d'utiliser l'eau dans l'air et d'atteindre la mer ? :(

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 août 2014 à 21:04:13

Ace( + gnil ) , haki ( + monstar ) , koka , arbre / eau , attaques immatérielles enduites , + troll habituel ( maguilty :pf: )

Il donne trop envie votre débat :bave:

Que jimbe maîtrise le haki ou pas on s'en fout hein :pf:
Tout les logias sont censé être sensible au karaté aquatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 21:07:22

" J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui nie l'évidence"

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401959951-136804.jpg J'aime tellement ce meme qui caractérise bien ce topic des fois :hap:

"dès que Ace veut engager le combat il entoure direct BB de flammes, pourquoi comme par hasard il ne l'aurait pas fait contre Jinbe surtout qu'en plus ça l'aurait empêché d'utiliser l'eau dans l'air et d'atteindre la mer ?"

:d) Et pourquoi Jinbe ne pourrait pas contrôler la mer d’Où il est vu qu'il a la capacité de le faire (Vu la proximité de la mer) ?

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 21:09:41

Si je ne m'abuse il doit être dans l'eau pour le faire, donc Ace aurait eut encore plus intérêt à l'en empêcher, le mur de flamme est parfait pour ça et on l'a déjà vu l'utiliser :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 21:11:19

Ah non je crois qu'il attrape la l'eau une fois qu'il plonge dedans :hap:
En tout cas vu la proximité de la mer je vois toujours pas pourquoi il n'aurait pas pu faire ça.

Ou alors, ça voudrait dire que Jinbe est plus puissant qu'Ace puisque même sans son Karate, il a réussit à le combattre pendant 5 jours à coups de poing.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
12 août 2014 à 21:12:57

Trov :d) utilité des «et si » « je ne vois pas pourquoi ace n'aurait pas » « et là son poing brûle » etc ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 21:13:01

D'ailleurs, l'endroit étant entouré d'une forêt : http://media.animevice.com/uploads/0/5512/352090-jone_piece_552_binktopia_v2.08_super.jpg je ne vois pas en quoi c'est si évident qu'Ace ait mit le feu partout pour empêcher l'humidité de l'air :o))
Sachant que Sabo met déjà le feu à toute la ville :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 21:13:13

Je dirai que Ace aurait surtout été très malin de l'empêcher d'utiliser l'eau et oui si tu laisses Jinbe combattre dans l'eau il devient surpuissant et surpasserait bon nombre de persos ça ne fait pas de doute :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 21:14:43

Sauf qu'il y avait forcement de l'eau vu que la mer est juste a côté :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment