CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 février 2015 à 20:22:59

nom mais la victoire de luffy sur croco c'était plus une victoire scénaristique qu'autre chose hein , croco a "tué" luffy 2 fois à alabasta , croco était largement plus fort que luffy , si croco à perdu c'était pour faire avancer le scénario et aussi parce que croco a sous-éstimer luffy de fou il ne s'attendait pas à voir un gars qui débarque de nul et qui puisse le toucher.

et puis luffy pré éllipse a une force physique non négligable il a reussi a blesser et faire tomber dorry qui est un geant , normal que croco morfle il a un physique beaucoup moins résistant que dorry

Message édité le 27 février 2015 à 20:27:36 par hisoka4
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 20:26:22

La victoire de Luffy, d'ailleurs, c'est plutôt une égalité voire une défaite :(
Croco est K.O, certes, mais Luffy aussi.
Et contrairement à Luffy, Croco n'est pas mortellement blessé

EDIT : maintenant que j'y repense, Luffy reste quand même quelques secondes debout, le temps de sauver Robin/Cobra. Donc c'est pas une défaite, ça c'est sûr.

Message édité le 27 février 2015 à 20:28:03 par Pseudo supprimé
Embolo
Embolo
Niveau 12
27 février 2015 à 20:30:23

Non Luffy a bien gagné mais ça ne prouve en rien que Luffy > Croco. Il sort de deux défaites humiliantes, Croco le sous-estimait de fou :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 20:31:10

Comment on peut imaginer un seul instant que Bellamy puisse vaincre Ener ? :hap:

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
27 février 2015 à 20:31:24

Bellamy battre Ener ?! Waaaa vous le sous estimé trop ! Luffy est la seul personne au monde a être immunisé contre son pouvoir cheaté. Peut importe le Haki de bellamy Ener lui foutra une très grosse branlé !

K-mina
K-mina
Niveau 10
27 février 2015 à 21:07:10

J'ai relu pour la 10ème fois ce chap putain je m'en lasse pas :bave:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
27 février 2015 à 21:11:55

" Luffy pré ellipse bat Croco
Donc pas besoin d'un coup de la puissance de Joz "

Les stats des gars comme Ener et Croco ont été adapté pour Luffy ... Regarder la résistance d'un perso face à un autre pour le juger c'est débile .

Et pourquoi je dit sa ? Eh bien parce que c'est avéré ce que je dit par Crocodile à MF .
Hé oui " un coup de la puissance de Joz " Crocodile en a tanké un à MF . Malgré que Luffy l'a battu . :p) :-)))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 février 2015 à 21:30:29

Pourquoi prendre Luffy pré-ellipse comme argument alors que Bellamy actuel est largement plus fort que le luffy qui a affronté Ener et Croco.

FantominusM10
FantominusM10
Niveau 9
27 février 2015 à 21:37:49

La victoire de luffy sur croco est uniquement scénaristique avec luffy mort l'auteur peut pas faire de suite.

Moi ma version c'est que croco l'a sous estimé aprés l'avoir bolosse deux fois j'ai pas envie de dire incohérence.
Aprés je sais pas ce qu'il a fait au mitard mais résisté a un coup de Joz c'est pas mal quand tu vois ses réaction après des coup de luffy pré éllipse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425069525-211961rtgnrtdgn.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425069535-653933rthjrtr.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425069544-148747rtqhdgjhrtdwnet.jpg
l'animé l'a pas respecté

le mec en taule a prit des prote ou incohérence.

Message édité le 27 février 2015 à 21:39:08 par FantominusM10
Hidan_le_retour
Hidan_le_retour
Niveau 5
27 février 2015 à 21:37:57

Vous ne trouvez pas que Oda sous-utilise un peu Zoro dans le sens où c'est un badass mais qu'il ne lui colle que des ennemis qui ne le mettent pas vraiment en difficulté? Genre il est conscient de son potentiel, du coup il lui donne des ennemis juste imposants comme Pica pour montrer qu'il peut le trancher en une technique mais bon... Il ménage trop ses effets

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
27 février 2015 à 21:44:44

Le 27 février 2015 à 20:26:22 Zygopetalum a écrit :
La victoire de Luffy, d'ailleurs, c'est plutôt une égalité voire une défaite :(
Croco est K.O, certes, mais Luffy aussi.
Et contrairement à Luffy, Croco n'est pas mortellement blessé

EDIT : maintenant que j'y repense, Luffy reste quand même quelques secondes debout, le temps de sauver Robin/Cobra. Donc c'est pas une défaite, ça c'est sûr.

si il peut se relever c'est parceque robin lui donne un antidote ( qu'elle sort de nul part d'ailleurs :( oda et ses facilités scénaristiques :( )

Message édité le 27 février 2015 à 21:48:49 par NiaIIHoran
poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
27 février 2015 à 21:46:39

Girls de mo c'est exactement ce que tes entrain de faire de prendre Luffy pour prouver la supériorité de Bellamy :honte:

]Traf
]Traf
Niveau 10
27 février 2015 à 22:18:20

Le 27 février 2015 à 21:07:10 k-mina a écrit :
J'ai relu pour la 10ème fois ce chap putain je m'en lasse pas :bave:

Nan mais... ça se soigne hein :hap:

jin-link
jin-link
Niveau 8
27 février 2015 à 22:51:29

Aucune pertinence.
Il n'est pas nécessaire pour Bellamy de frapper aussi fort que Joz sur un coup pour pouvoir battre Sir Crocodile.

Ta remarque serait valable si Joz n'était pas beaucoup plus fort que Bellamy. Si croco encaisse un coup en diamant avec HDA de joz en pleine course, ce n'est pas la hyène qui pourra le mettre au tapis.

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 février 2015 à 22:53:57

Mon point était que Luffy s'en est sorti contre Croco sans même avoir le gear, hors Bellamy actuel me paraît encore plus fort que Luffy pré ellipse avec gear donc je le vois terrasser Croco facilement, il est super rapide, le HDO lui permet d'esquiver, Croco n'a pas le haki et un bon coup violent de koka pourrait le mettre à terre :(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 février 2015 à 22:55:09

En attendant il prend bien cher par Luffy pré-ellipse, même si s'il a faillit le tuer deux fois, niveau résistance c'est pas ça...

A MF, il se prend qu'un seul coup par Joz (attaque nommé + haki) et s'est fait éjecté... Il ne doit sa survie qu'à Doflamingo

Message édité le 27 février 2015 à 22:56:05 par Kage_V
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
27 février 2015 à 22:58:56

en meme temps il utilise meme pas son fdd lors du seul combats qu'il perd , il était a 20% a peu près :(

Message édité le 27 février 2015 à 22:59:13 par NiaIIHoran
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 février 2015 à 23:04:04

Bah c'est de sa faute hein, il a tellement pris cher qu'il se battait comme une merde

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
27 février 2015 à 23:05:53

Ça devient chaud de se baser sur le pré-ellipse, faut vraiment arrêter avec ça pour les rapports de force.
La pré ellipse ne signifie rien par rapport à la continuité de la force dans le manga, voir Crocodile encaisser et se relever rapidement d'un coup deJoz en dit long.

Edit : "en meme temps il utilise meme pas son fdd lors du seul combats qu'il perd , il était a 20% a peu près :("

Bof, Luffy a quand même détruis son fruit avec son gomu gomu no storm et a encaisser de plein fouet une puissante attaque de son fruit, malgré ça Luffy n'a pas lâcher le morceau et a éjecter Crocodile. Niveau scénaristique c'était logique que ça arrive, Oda n'avait pas calculer les choses aussi loin et il a dû donner des power up à certains perso pour éviter qu'il soit décrédibiliser. Ener et Croco-boy font partie de cette liste.

Message édité le 27 février 2015 à 23:09:30 par Himself_Leadem
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
27 février 2015 à 23:10:37

c'est surtout luffy qui a pris cher quand il se battait normalement :ok: puis la guérison miracle de luffy après s’être fait transpercer par un crochet géant... :hap:

EDIT : C'est quoi le PU d'ener :doute:

Message édité le 27 février 2015 à 23:12:27 par NiaIIHoran
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment