Donc il se croit supérieur, il n'utilise pas son pouvoir, il fait une erreur et commence à se prendre des coups, mais "Non, je refuse de l'avoir sous-estimé, je suis un grand logia, jamais je ne me trompe!", puis à la limite de la mort "Bah, de toute façon si je meurs c'est en n'ayant utilisé que 5% de mon potentiel, il ne méritait pas plus!".
Ou alors, au premier coup c'est "Non, ce n'est pas vrai! Comment est-ce possible?! Un simple gamin m'a ne serait-ce que toucher?! Non ! Je ne mérite plus de vivre!"
Enfin bref, soit Crocodile est le pire des cons bornés, soit il est impressionnable au possible, mais toujours est-il qu'à Alabasta, il n'a pas le niveau de 95% des protagonistes autres que simples soldats ou pirates de base.
One Piece est un bon manga, mais Oda n'est pas Dieu, il fait des erreurs, si tant est que l'on puisse parler d'erreurs, et il y a des incohérences dans son manga, ce qui est tout à fait normal quand on voit la taille de son ouvrage. Je suis sûr que certains d'entre vous connaissent mieux son propre manga que lui. Vous pensez qu'il relit tout lorsqu'il écrit son chapitre hebdomadaire? Enfin, sil ne s'agit pas d'incohérence, c'est qu'au final les persos de One Piece ont la profondeur de ceux de Mashima de Fairy Tail.
Message édité le 27 février 2015 à 09:55:27 par Skatchard