CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 février 2015 à 00:34:29

Le 27 février 2015 à 00:22:19 donluffykun a écrit :
Et désolé du double post comment ca les pouvoirs de Law n'ont pas eu d'éffet sur dofla ?! Montre moi les scènes ou Law a utilisé son pouvoir de tranchage sur Doflamingo sans qu'il n'utilise ses fils inviolable.

Law a tenté d'utiliser "Mes" sur Dofla et celui l'a arrété IZI:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424993502-m005.jpg
Dofla lui fait même remarquer que ses attaques sont inutiles.

D'ailleurs le fait que law disent qu'il a besoin de toute son énergie pour battre Dofla en dit long sur le niveau de haki de ce dernier.

Ben si le Haki de vergo surpasse celui de smoker a ce moment la cela signifie que la scene du coup de point dans le visage sans aucun effet n'est pas illogique

On s'en fout que ce soit illogique ou pas. Le fait que la scene n'a jamais existé.

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
27 février 2015 à 00:40:35

Ce n'est pas un tranchage ça :non: On s'en ou de ça sa ne détermine pas le niveau du haki de Law il a arrêter l'attaque parce son attaque est nul et que Doflamingo est supérieur. Moi je te parle du tranchage avec la room. pourquoi a ton avis Doflamingo contre toujours ses coups d’épée avec ses fils et non pas avec le Haki comme vergo l'a fait ? Parce que le pouvoir de tranchage de Law n'a pas de limite peut importe le niveau du Haki de l'adversaire.

jin-link
jin-link
Niveau 8
27 février 2015 à 00:51:40

Parce que le pouvoir de tranchage de Law n'a pas de limite peut importe le niveau du Haki de l'adversaire.

Smoker et Dofla évoquent l'utilité du Haki pour contrer Law...

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
27 février 2015 à 00:54:29

Le 27 février 2015 à 00:51:40 jin-link a écrit :
Parce que le pouvoir de tranchage de Law n'a pas de limite peut importe le niveau du Haki de l'adversaire.

Smoker et Dofla évoquent l'utilité du Haki pour contrer Law...

Quand ça ?

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
27 février 2015 à 00:58:12

Quand ça jin-kink ?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 février 2015 à 01:03:32

Le 27 février 2015 à 00:40:35 donluffykun a écrit :
Ce n'est pas un tranchage ça :non: On s'en ou de ça sa ne détermine pas le niveau du haki de Law il a arrêter l'attaque parce son attaque est nul et que Doflamingo est supérieur. Moi je te parle du tranchage avec la room. pourquoi a ton avis Doflamingo contre toujours ses coups d’épée avec ses fils et non pas avec le Haki comme vergo l'a fait ? Parce que le pouvoir de tranchage de Law n'a pas de limite peut importe le niveau du Haki de l'adversaire.

Si tu parles du tranchage avant un "shambles" non, Law n'a jamais tenté de trancher Doflamingo.
Et la raison me semble évidente.

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
27 février 2015 à 01:10:50

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous vous évertuez à essayer de trouver une logique dans ce genre d'oeuvre. Il n'y a bien souvent aucune cohérence sur la durée, et les auteurs cherchent surtout à rendre leurs combats intéressants tout en donnant une impression d'évolution chez le héros.

A Alabasta, Luffy est encore faible mais parvient à battre Crocodile, un Shichibukai qui est censé n'avoir que peu de personnes le surpassant (on devrait pouvoir le comparer à Mihawk ou Hancock dans une certaine mesure) alors qu'il est pourtant d'une faiblesse inouïe par rapport à ce que l'on connait maintenant.
Lors de l'affrontement de Marineford, Luffy a gagné une puissance incroyable depuis Alabasta, mais Crocodile qui n'a aucune raison d'avoir progressé (il est déjà âgé et était emprisonné) reste pourtant l'un des protagonistes importants et est lui-même bien plus fort qu'à Alabasta juste pour qu'il y ait une cohérence sur le moment, même si ça na aucun sens par rapport à ce que l'on a pu connaître avant.

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
27 février 2015 à 02:24:04

Nan mais laisse tomber, pour certaines personnes Crocodile Alabasta = Crocodile Marinford.

De plus, c'est une grosse erreur de comparé Crocodile à Mihawk et/ou Hancock ici :noel:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
27 février 2015 à 02:50:18

Le 27 février 2015 à 02:24:04 -Grimmjow a écrit :
Nan mais laisse tomber, pour certaines personnes Crocodile Alabasta = Crocodile Marinford.

De plus, c'est une grosse erreur de comparé Crocodile à Mihawk et/ou Hancock ici :noel:

C'est le cas :pf:
A alabasta, il étais juste beaucoup trop sur de lui et il utilisait presque pas son FDD parce que lol je suis un logia donc je risque rien et puis bah non deçu :(

Skatchard
Skatchard
Niveau 15
27 février 2015 à 09:51:16

Donc il se croit supérieur, il n'utilise pas son pouvoir, il fait une erreur et commence à se prendre des coups, mais "Non, je refuse de l'avoir sous-estimé, je suis un grand logia, jamais je ne me trompe!", puis à la limite de la mort "Bah, de toute façon si je meurs c'est en n'ayant utilisé que 5% de mon potentiel, il ne méritait pas plus!".

Ou alors, au premier coup c'est "Non, ce n'est pas vrai! Comment est-ce possible?! Un simple gamin m'a ne serait-ce que toucher?! Non ! Je ne mérite plus de vivre!"

Enfin bref, soit Crocodile est le pire des cons bornés, soit il est impressionnable au possible, mais toujours est-il qu'à Alabasta, il n'a pas le niveau de 95% des protagonistes autres que simples soldats ou pirates de base.

One Piece est un bon manga, mais Oda n'est pas Dieu, il fait des erreurs, si tant est que l'on puisse parler d'erreurs, et il y a des incohérences dans son manga, ce qui est tout à fait normal quand on voit la taille de son ouvrage. Je suis sûr que certains d'entre vous connaissent mieux son propre manga que lui. Vous pensez qu'il relit tout lorsqu'il écrit son chapitre hebdomadaire? Enfin, sil ne s'agit pas d'incohérence, c'est qu'au final les persos de One Piece ont la profondeur de ceux de Mashima de Fairy Tail.

Message édité le 27 février 2015 à 09:55:27 par Skatchard
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 février 2015 à 09:54:21

"De plus, c'est une grosse erreur de comparé Crocodile à Mihawk et/ou Hancock ici :noel: "

Biensur que c'est une grosse erreur, ils ne sont même pas dans le même univers au niveau puissance.

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
27 février 2015 à 11:06:08

quels sont les persos que vous voudriez le plus revoir ? moi ça serait

crocodile (et Mr1 )
ener
magellan
kuro (j'ai toujours trouver ce perso méga classe , il a une vraie dégaine , costard noir petite lunettes propres ses griffes :cool: ça manière de remettre ses lunettes :cool: le shakushi :cool: mais bon y'a aucune chance qu'ont le revoie )

yoyorguebio
yoyorguebio
Niveau 8
27 février 2015 à 11:26:34

+1
Ener et Magellan

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
27 février 2015 à 11:48:46

Vous situez ou zorro et luffy actuellement par rapport à Kuma Thriller bark ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2015 à 11:54:10

Ener c'est tout

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 février 2015 à 13:37:13

Luffy > Zoro >> Kuma TB

jin-link
jin-link
Niveau 8
27 février 2015 à 14:02:57

DonLuffy : Quand ça ?

http://bato.to/read/_/133525/one-piece_v67_ch661_by_mangarule/19
http://bato.to/read/_/143850/one-piece_ch690_by_mangarule/15

Un Haki de l'armement supérieur au sien permettrait de bloquer la capacité à trancher de son fruit.

GayQuiSaute
GayQuiSaute
Niveau 5
27 février 2015 à 14:02:58

Le 27 février 2015 à 09:51:16 Skatchard a écrit :
Donc il se croit supérieur, il n'utilise pas son pouvoir, il fait une erreur et commence à se prendre des coups, mais "Non, je refuse de l'avoir sous-estimé, je suis un grand logia, jamais je ne me trompe!", puis à la limite de la mort "Bah, de toute façon si je meurs c'est en n'ayant utilisé que 5% de mon potentiel, il ne méritait pas plus!".

Ou alors, au premier coup c'est "Non, ce n'est pas vrai! Comment est-ce possible?! Un simple gamin m'a ne serait-ce que toucher?! Non ! Je ne mérite plus de vivre!"

Enfin bref, soit Crocodile est le pire des cons bornés, soit il est impressionnable au possible, mais toujours est-il qu'à Alabasta, il n'a pas le niveau de 95% des protagonistes autres que simples soldats ou pirates de base.

One Piece est un bon manga, mais Oda n'est pas Dieu, il fait des erreurs, si tant est que l'on puisse parler d'erreurs, et il y a des incohérences dans son manga, ce qui est tout à fait normal quand on voit la taille de son ouvrage. Je suis sûr que certains d'entre vous connaissent mieux son propre manga que lui. Vous pensez qu'il relit tout lorsqu'il écrit son chapitre hebdomadaire? Enfin, sil ne s'agit pas d'incohérence, c'est qu'au final les persos de One Piece ont la profondeur de ceux de Mashima de Fairy Tail.

Je suis d'accord avec toi mais dans un SBS Oda dit qu'il se relit souvent pour ne pas trop se perdre.

]Traf
]Traf
Niveau 10
27 février 2015 à 14:03:17

One Piece 778
Lu sur AP :
Fun fact : à mesure que Zoro découpe Pica géant, les cases des doubles pages sont de plus en plus "découpées" elles aussi.
3x http://img.mangastream.coom/cdn/manga/51/2701/10-11.png
6x http://img.mangastream.coom/cdn/manga/51/2701/12-13.png
18x http://img.mangastream.coom/cdn/manga/51/2701/14-15.png

Les petits détails comme ça... :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
27 février 2015 à 14:16:25

Ah j'avoue :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment