CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
26 février 2015 à 21:54:22

Le 26 février 2015 à 21:44:34 shanxempereur a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424982691-sanzen-sekai-vs-daisen-sekai.png

Cette différence de niveau quand même

mihawk est un très bon coach sportif :banzai:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
26 février 2015 à 21:56:37

Le 26 février 2015 à 21:50:56 Kage_V a écrit :
Ouais fin' ou pas, dans OP les objets sont carrément moins résistant que les corps humains...

Pas sûr que Zoro découperai aussi facilement Oz ou Oars (enfin peut être mais bon m'avez compris)

zoro a déclare seulement couper des mer et des montagne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 21:57:18

Ouais fin' ou pas, dans OP les objets sont carrément moins résistant que les corps humains...

Tellement vrai ça :rire:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 février 2015 à 22:01:07

J'avoue

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 février 2015 à 22:01:30

j'avoue

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 février 2015 à 22:15:56

J'ai failli me prendre un avertissement sur MF car je parle de déni, sérieux :malade:

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
26 février 2015 à 22:22:01

Monstar vergo était le bras droit de Doflamingo et était réputé pour son HDA Hors norme donc normal qu'il ai un haki de l'armement plus puissant que celui d'un luffy, zoro ou law et pour moi les AS de doflamingo sont tout pourris vergo était vraiment très puissant c'est juste son ignorance qui a causé sa perte. Pour moi vergo mériterais vraiment de se battre contre Zoro un combat a mort un peu comme daz bones =) Mais cette fois ci le defi n'était pas de découpé l'acier mais de surpassé le Haki de Vergo

Message édité le 26 février 2015 à 22:23:53 par DonLuffyKun
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 février 2015 à 22:39:00

Le 26 février 2015 à 22:22:01 donluffykun a écrit :
Monstar vergo était le bras droit de Doflamingo

Sa n'a jamais été dit nulle part.

et était réputé pour son HDA Hors norme

Il a n'a été hype que par Dofla et CC. Par la suite nous avons bien vu que tout les deux était dans le faux.
D'ailleurs il a été prouvé a de nombreuse reprise que Dofla avait une trop grande confiance en ses hommes et les surestimait completement.

donc normal qu'il ai un haki de l'armement plus puissant que celui d'un luffy, zoro ou law

Encore une fois tu es incapable de prouver ça vu que tu ne connais pas le niveau de Haki de Zoro/Luffy/Law.

et pour moi les AS de doflamingo sont tout pourris vergo était vraiment très puissant c'est juste son ignorance qui a causé sa perte.

Vergo était aussi un As et rien n'indique qu'il avait un niveau totalement différent des autres. Non ce qui a causé sa perte c'est de tomber sur quelqu'un de plus fort que lui.

Pour moi vergo mériterais vraiment de se battre contre Zoro un combat a mort un peu comme daz bones =) Mais cette fois ci le defi n'était pas de découpé l'acier mais de surpassé le Haki de Vergo

Vergo se ferait OS par Zoro, aucun intérêt.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
26 février 2015 à 22:44:28

Pas sûr que Zoro découperai aussi facilement Oz ou Oars (enfin peut être mais bon m'avez compris)

Dofla coupe le pied du oz-bis à mf comme du beurre donc bon.
Le zoro actuelle le découpe en deux aussi.

Courage_Bachar
Courage_Bachar
Niveau 8
26 février 2015 à 22:46:17

Voilà j'allais répondre, mais je vois que Monstar a tout dit :hap:

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
26 février 2015 à 23:39:40

Monstar : tout dabord Doflamingo a dit que c'était le camarade avec qui il avais travaillé le plus longtemps et sur le Wiki One piece il est marqué qu Vergo est le bras droit véritable de Doflamingo.
Ensuite il ne s'agit pas de confiance ou pas il a stoppé un gros coup dans la tronche de smoker avec le Haki sans broncher donc déja le Hype s’avère vrai.
Vergo a une parfaite maîtrise du Haki de l'armement puisque il pouvais déja se mettre full haki quand corasan a été tué de plus tendis que Zoro luffy ou law viennent juste de l'apprendre donc se serais illogique que ses 3 la ont un haki supérieur a celui qui exerce son haki depuis trés longtemps.
Vergo s'est fait battre car il avais trop confiance en son haki de l’armement peut importe le Haki le Pouvoir de Law permet de tout coupé sans que la victime subit le moindre dégat physique donc il ne sagit pas de haki.
Et de plus ton coté de Fanboy ressort sur ta dernière phrases comment tu peut Etre sur que Zoro aurais OS vergo alors que toi même tu as dit qu'ont ne pouvais pas jugé le niveau du haki de zoro Law ou Luffy apres ce n'est que mon point de vue. Le haki de l'armement de Vergo est supérieur a celui de Law, Luffy ou Zoro meme celui de Doflamingo lui même. De plus l'animé a bien démontrer que le Haki de Vergo était different des autres :
http://gyazo.com/2b489addd1c28d72ec143d640e0ec466
Même si il ne s'agit que de l'anime je pense qu'il n'ont pas mit cette couleur pour rien...
Faut se faire une raison hin le Haki de Vergo est le meilleurs qu'ont aie vue jusqu’à présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 23:46:18

Très bon scan !

Zoro>=Luffy>Sanji

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
26 février 2015 à 23:53:49

Pavé césar

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 février 2015 à 23:55:45

Le 26 février 2015 à 23:39:40 donluffykun a écrit :
Monstar : tout dabord Doflamingo a dit que c'était le camarade avec qui il avais travaillé le plus longtemps

Sa ne fait pas de lui son bras droit pour autant.

et sur le Wiki One piece il est marqué qu Vergo est le bras droit véritable de Doflamingo.

Le Wiki n'a aucune valeur.

Ensuite il ne s'agit pas de confiance ou pas il a stoppé un gros coup dans la tronche de smoker avec le Haki sans broncher donc déja le Hype s’avère vrai.

Cela n'est jamais arrivé dans le manga. Je te le redis , l'anime n'est pas a prendre en compte.

Vergo a une parfaite maîtrise du Haki de l'armement puisque il pouvais déja se mettre full haki quand corasan a été tué de plus tendis que Zoro luffy ou law viennent juste de l'apprendre donc se serais illogique que ses 3 la ont un haki supérieur a celui qui exerce son haki depuis trés longtemps.

Encore une fois, l'expérience ne rentre pas en ligne de compte dans le manga. Sinon explique moi comment Luffy fera pour battre Akainu.

Vergo s'est fait battre car il avais trop confiance en son haki de l’armement peut importe le Haki le Pouvoir de Law permet de tout coupé sans que la victime subit le moindre dégat physique donc il ne sagit pas de haki.

Il s'est fait battre parce que Law est plus fort que lui. Si Law était plus faible , le pouvoir de Law n'aurait pas fonctionné. Aussi OP que soit le pouvoir de Law, sa puissance est lié à la puissance de Law. C'est ainsi pour tous les FDD.

Et de plus ton coté de Fanboy ressort sur ta dernière phrases comment tu peut Etre sur que Zoro aurais OS vergo alors que toi même tu as dit qu'ont ne pouvais pas jugé le niveau du haki de zoro Law ou Luffy apres ce n'est que mon point de vue.

Je me suis expliqué plus haut sur ce point.
Même si on part du principe que Vergo est plus fort que Pica, l'écart entre eux n'est pas énorme. De fait, si Zoro arrive à passer outre le haki de Pica sans utiliser l'Asura, il doit pouvoir passer outre celui de Vergo avec cette technique.

Le haki de l'armement de Vergo est supérieur a celui de Law, Luffy ou Zoro meme celui de Doflamingo lui même.

Non mais là tu racontes n'importe quoi. On a vu ,dans le manga, que le pouvoir de Law n'avait aucun effet sur Dofla quand celui-ci était concentré sur le combat. Tu exagères complètement le niveau de haki de Vergo.

De plus l'animé a bien démontrer que le Haki de Vergo était different des autres :
http://gyazo.com/2b489addd1c28d72ec143d640e0ec466
Même si il ne s'agit que de l'anime je pense qu'il n'ont pas mit cette couleur pour rien...
Faut se faire une raison hin le Haki de Vergo est le meilleurs qu'ont aie vue jusqu’à présent.

Encore une fois, l'anime ne compte pas.
Apres si tu veux absolument considérer que le haki de Vergo est supérieur à celui de tout le monde c'est on droit mais c'est ridicule.

Message édité le 26 février 2015 à 23:56:11 par Monstar6
zenaleretour
zenaleretour
Niveau 19
26 février 2015 à 23:59:23

Mais elle vient d'ou l'idée du bras droit du méchant? :doute:

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
27 février 2015 à 00:13:31

Et pourquoi l'animé ne compterais pas monstar c'est le même manga a se que je sache nan ? Pourquoi Oda aurais rajouté des scènes en plus si ses scène ne servais a rien ?
Et sa ce n'est pas passé dans le Manga aussi ? http://gyazo.com/7092b0ca3214c5703bbc088be55553f9
Mais wsh ashura c'est un boost de Haki ou quoi :ouch: ?
Si ton haki ne surpasse pas celui de l'énemie tu ne peut pas le trancher point barre le scan de cette semaine viens de le prouver... OK Tu peut Occasionné des dégât physique par exemple un élephant gun de Luffy qui écrase vergo mais tu ne peut pas le tranché c'est ce qui était dit hier.

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
27 février 2015 à 00:18:31

Bon je suis sympa, je te donne un indice
anime:
https://www.youtube.com/watch?v=F1UBbiwpJHk
manga:
http://i998.mangareader.net/one-piece/778/one-piece-5518573.jpg
http://i996.mangareader.net/one-piece/778/one-piece-5518583.jpg

Message édité le 27 février 2015 à 00:22:54 par kamelo2
Peaka-
Peaka-
Niveau 9
27 février 2015 à 00:18:53

Il faut se rendre compte de sa connerie à un moment...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 février 2015 à 00:21:46

Le 27 février 2015 à 00:13:31 donluffykun a écrit :
Et pourquoi l'animé ne compterais pas monstar c'est le même manga a se que je sache nan ?

Tout simplement parce que l'animé n'est pas canon. L'animé est une interprétation du manga, c'est pourquoi dans un débat sérieux sur le manga personne ne prends l'anime en référence.

Pourquoi Oda aurais rajouté des scènes en plus si ses scène ne servais a rien ?

Ce n'est pas Oda qui fait l'anime et il ne participe pas à sa conception.

Et sa ce n'est pas passé dans le Manga aussi ? http://gyazo.com/7092b0ca3214c5703bbc088be55553f9

Oui, Vergo a un meilleur HDA que Smoker et après :question:

Mais wsh ashura c'est un boost de Haki ou quoi :ouch: ?

C'est l'attaque la plus puissante de Zoro donc je te laisse deviner ce qu'il peut accomplir avec. Il ne s'agit d'un boost de Haki mais , il me semble que, frapper quelqu'un avec 9 épées couvertes de koka fait plus mal qu'avec 3 épées.

Si ton haki ne surpasse pas celui de l'énemie tu ne peut pas le trancher point barre le scan de cette semaine viens de le prouver... OK Tu peut Occasionné des dégât physique par exemple un élephant gun de Luffy qui écrase vergo mais tu ne peut pas le tranché c'est ce qui était dit hier.

Je n'ai jamais dit l'inverse. Je dit juste que Zoro en a encore sous la semelle de toute évidence.

Message édité le 27 février 2015 à 00:22:13 par Monstar6
DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
27 février 2015 à 00:22:19

Et désolé du double post comment ca les pouvoirs de Law n'ont pas eu d'éffet sur dofla ?! Montre moi les scènes ou Law a utilisé son pouvoir de tranchage sur Doflamingo sans qu'il n'utilise ses fils inviolable. Ben si le Haki de vergo surpasse celui de smoker a ce moment la cela signifie que la scene du coup de point dans le visage sans aucun effet n'est pas illogique

Message édité le 27 février 2015 à 00:26:21 par DonLuffyKun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment